23 Mai 2011
Portland, Oregon

Jerry « The King » Lawler se présentait sur le ring. Il disait qu’il ne prendrait pas beaucoup de temps et disait qu’enfin, leur cauchemar national était terminé. Jerry disait que Michael Cole avait été battu. Les chants « Jerry, Jerry » retentissaient. Jerry parlait de Bret Hart et accueillait ce dernier sur le ring. Le Hitman disait être heureux d’être de retour à Monday Night Raw. Il rappelait ses rivalités avec Jerry Lawler et disait qu’il l’avait malgré toujours respecté. Le Hitman ajoutait que par contre, il n’avait jamais respecté Michael Cole. Il disait que ça avait été un plaisir de faire goûter l’agonie de la défaite. Il était coupé par R-Truth qui se faisait huer. R-Truth disait que c’était un honneur que Bret soit là. Il lui demandait combien de fois il avait été champion puis combien de fois on avait donné sa chance à R-Truth. 0. R-Truth revenait sur le fait qu’il avait toujours fait ce qu’on lui avait ordonné et que ça ne l’avait amené nulle part. R-Truth imitait Bret en donnant ses lunettes et se demandait si ça lui apporterait un match de championnat ? R-Truth remontait sur le ring et se faisait huer avec des « You Sux ». R-Truth disait c’être débarrassé de John Morrison, d’avoir battu Rey Mysterio la veille et donc que les actions pesaient plus que les mots. Il disait que peut-être en battant un « Hall Of Farmer il obtiendrait ce qu’il voulait. Bret le mettait en garde de ne pas se louper et disait que s’il avait été champion, c’était peut-être parce qu’il avait été « The Best There Is, The Best There Was And The Best There Ever Will Be ». Bret disait que R-Truth n’avait pas eu de chance était car il était capricieux et lunatique. R-Truth disait qu’il n’était pas là pour se faire manquer de respect et il était coupé par le champion de la WWE, John Cena qui rejoignait le ring. John enjoignait R-Truth de revenir sur le ring. John disait être heureux du retour de Bret sur le ring. Ce dernier le félicitait pour sa victoire la semaine passée. John le remerciait et demandait comment il allait avant de revenir sur le lunatique lol. Cena demandait à R-Truth pourquoi il craquait et qu’il fallait être cool. R-Truth s’énervait et parlait encore de conspiration et il rejetait la faute sur Cena. John disait qu’il se préoccupait des fans. R-Truth leur demandait de fermer leur gueule et parlait de tout les « Goodies » de Cena et avouait ne jamais l’avoir aimé. R-Truth affirmait que John et Bret étaient pareils, de la propagande pour rendre les gens heureux. R-Truth disait se foutre des gens et de ce qu’ils ressentaient. R-Truth disait se préoccuper seulement de lui et de son match de championnat. Un email du GM Anonyme arrivait et Josh Matthews lisait que R-Truth devait prouver un peu plus pour avoir un match de championnat. Il annonçait qu’il regarderait de prêt le match par équipe CM Punk et R-Truth contre Rey Mysterio et John Cena avec comme arbitre spécial : Bret « The Hitman » Hart !!!

En arrière-scène, alors que les champions WWE Tag-Team, Kane et Big Show parlaient ensemble, ils étaient coupés par Ricardo Rodriguez qui leur parlait en espagnol. Show était assis sur une Ferrari ce qui devait déranger Rodriguez. Show l’envoyait au sol. Alberto Del Rio les engueulait en espagnol à son tour et les champions partaient…

WWE Tag-Team Championship Match :
Kane et Big Show © Vs. David Otunga et Michael McGillicutty

Les champions WWE Tag-Team, Kane et Big Show défendaient leurs ceintures face à David Otunga et Michael McGillicutty, accompagnés de CM Punk et Mason Ryan. Kane prenait l’avantage sur David. Ce dernier quittait le ring. Il tentait une « descente du coude » sur Kane qui l’avait suivit et qui remontait sur le ring, sans succès. Kane le tirait vers l’extérieur pour le frapper au visage puis lui cogner la tête sur le rebord du ring. Relais avec Big Show une fois de retour sur le ring. Show portait un « Chop » et Otunga passait vite le relais à McGillicutty. Show l’acculait dans un coin et portait un « Chop » puis un second au centre du ring pour l’envoyer à terre. Plus tard, le Big Show le passait par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Otunga malmenait Kane à terre et McGillicutty le frappait illégalement alors que l’arbitre avait le dos tourné. David le malmenait dans les cordes. Relais avec Michael qui travaillait au sol sur le cou de Kane. Plu tard, Otunga portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2 et reprenait son travail au sol sur le cou de Kane. Plus tard, le Big Red Monster revenait avec un « Big Boot ». Relais des 2 côtés, le Big Show prenait le contrôle direct à coups de « cordes à linge », de « Irish Whip », de « Ruade » et de « Shoulder Tackle ». Alors que Show allait porter son « Chokeslam », Mason Ryan montait sur le ring. Kane le passait par-dessus la 3ème corde mais Mason touchait l’arbitre avec son pied en retombant. Otunga tentait d’intervenir mais Show l’attrapait à la gorge. CM Punk portait un « Kick » à la nuque de Show ce qui permettait à McGillicutty et Otunga de porter un « Double DDT » pour la victoire et le titre WWE Tag-Team !!!

Vainqueurs : et nouveaux champions WWE Tag-Team, David Otunga et Michael McGillicutty !!!

En arrière-scène, Scott Standford interviewait Big Show et Kane. Big Show était très énervé par la perte du titre. Ils étaient rejoins par Del Rio qui se fichait d’eux en espagnol. Show s’en prenait à lui en lui courant après. Il était renversé par la Ferrari, conduite par Ricardo, qui le touchait à la jambe… Big Show recevait les soins des médecins… Il parvenait à se relever difficilement et refusait de partir en civière…

Evan Bourne Vs. Jack Swagger
Evan Bourne affrontait Jack Swagger. Evan portait un « Headcisors » mais Jack contrait une « Ruade ». Il frappait Evan au sol puis l’y plaquait pour le compte de 2. Jack travaillait ensuite sur le bras de Bourne au sol. Evan se dégageait puis esquivait un « Swagger Bomb ». Evan revenait avec des « Kicks » mais Jack en bloquait un pour tenter un « Ankle Lock ». Evan l’envoyait dans les cordes et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Evan ajoutait un « Kick » à la tête mais Jack le bloquait pour porter son « Gutwrench Powerbomb » pour la victoire !!! Après le combat, alors que Jack célébrait, Bourne lui portait un coup de genou à la tête et s’enfuyait lol.

Vainqueur : Jack Swagger

En arrière-scène, on voyait Michael Cole marcher dans le couloir. Il s’arrêtait devant Eve et lui tendait la main. La Diva répondait en lui tendant son pied mdr.

Sur le ring, Justin Roberts accueillait Michael Cole… Ce dernier arrivait sous les huées du public et les chants comme quoi il avait sucé les pieds. Cole s’arrêtait devant la table des commentateurs et acceptait que les gens ne lui prêtent pas attention. Il s’excusait auprès de Lawler, de Josh, de Justin Roberts etc… et s’excusait auprès des fans dans la salle et derrière leurs télés. Cole disait juste vouloir reprendre sa place, sans cage plexi, sans match avec Lawler… Il affirmait vouloir vraiment s’excuser. Jerry disait que ça semblait réel et le remerciait pour ses excuses professionnelles. Il le remerciait aussi pour l’image qui apparaissait sur le grand écran ou Cole embrassait les pieds de Lawler. Ce dernier lui donnait des bonbons pour la bouche. Cole acceptait sans rien dire.

The Miz et Alex Riley, en civil, rejoignaient le ring sous les huées du public. Miz disait qu’il y avait qu’une raison pour laquelle il n’avait pas remporté le titre la veille… Alex Riley. Miz disait que ce dernier avait oublié pour qui il bossait à Extreme Rules ou Alex ne c’était pas présenté et que le Miz avait perdu le titre. Miz rappelait que le lendemain, quand il avait récupéré le titre, Alex avait échappé la ceinture avec laquelle ils avaient assomé Cena (l’arbitre avait alors annulé sa décision). Miz disait que la veille, leur équipe avait fonctionné à merveille, jusqu’à ce qu’Alex déconne (avec un portable ou ils avaient fait croire que Cena avait dit « I Quit »). The Miz demandait un match de championnat 1 Vs. 1 face à Cena avec Riley interdit de ringside ! Miz affirmait avoir été en match handicap hier soir, pas Cena. Il ordonnait le GM Anonyme de donner sa réponse maintenant. Miz affirmait qu’il devrait être champion de la WWE et qu’il ne quitterait pas le ring tant qu’il n’aurait pas sa réponse. Josh Matthews lisait la réponse négative du GM Anonyme qui disait que The Miz en avait terminé avec John Cena ! Miz accusait le coup et engueulait Alex Riley et lui demandait des explications. Alex répondait que ce n’était pas xomme si c’était lui qui avait dit « I Quit » ! Miz le prenait mal et les chants « You Quit » retentissaient. Miz demandait à Riley ce qu’il avait dit et lui ordonnait de fermer sa gueule. Miz disait que grâce à lui et son contrat, il ne serait pas à la WWE et qu’il lui avait donné chances après chances et qu’il l’avait déçu à chaque fois. Miz virait Riley. Miz le frappait et Riley répondait et s’attaquait à Miz allant jusqu’à l’envoyer dans les barrières de sécurité puis par-dessus la table des commentateurs. Il le remontait dans le ring et le frappait dans le coin avant de lui porter un coup de pied à la tête… Miz restait inanimé au centre du ring…

8 Divas Tag-Team Match :
Kelly Kelly, Gail Kim, Beth Phoenix et Eve Torres Vs. The Bella Twins (Nikki et Brie), Maryse et Melina

Kelly Kelly, Gail Kim, Beth Phoenix et Eve Torres affrontaient The Bella Twins (Nikki et la championne WWE Divas, Brie), Maryse et Melina. Kelly plaquait Brie au sol et l’y frappait. Kelly portait un « Face First » alors que la musique de Kharma retentissait. Les Divas se rejoignaient au centre du ring, Beth Phoenix en avant. Kharma les rejoignait et se retrouvait encerclée par les Divas. Kharma se mettait à genoux et se mettait à pleurer. Elel se parlait à elle-même…

Vainqueurs : Aucune, pas de match.

Non Title Match :
Kofi Kingston Vs. Drew McIntyre

Le champion United-States, Kofi Kingston affrontait Drew McIntyre dans un « Non Title Match ». Drew prenait l’avantage et frappait Kofi à la tête. Ce dernier revenait mais se manquait sur une esquive et retombait à terre. Drew en profitait pour reprendre l’avantage et lui frapper la jambe contre le poteau en fer. Il portait une « Prise en 4 » contre le poteau puis remontait sur le ring pour le compte de 2. McIntyre le frappait à la jambe meurtrie. Plus tard, Kingston le contrait avec un « Enzuigiri » pour reprendre le contrôle. Kofi portait un « Side Russian Legsweep » et en boitillant, ajoutait un « Boom Drop ». Kofi tentait un « Trouble In Paradise » mais la jambe ne suivait pas. McIntyre le frappait au sol pour le compte de 2. Kofi tentait de revenir pour se faire envoyer au sol pour le compte de 2. Drew le frappait dans le coin mais Kofi le surprenait avec un « SOS » pour la victoire !!! En arrière-scène, on voyait Dolph Ziggler et Vickie Guerrero qui regardaient le combat…

Vainqueur : Kofi Kingston

On voyait une fausse conférence de presse avec Barack Obama au sujet de Capitol Punishment.

En arrière-scène, on voyait la New Nexus qui célébrait la victoire pour le titre WWE Tag-Team. CM Punk leur disait de regarder son match.

En arrière-scène, Scott Standford interviewait Alberto Del Rio qui disait que quand on lui manquer de respect, on devait payer. Il rejetait ensuite la faute sur Ricardo Rodriguez…

Jerry « The King » Lawler revenait sur le décès du Mach Man Randy Savage qui avait eut lieu le vendredi dernier et on voyait une vidéo hommage sur ce dernier. RIP Macho Man…

Bret « The Hitman » Hart rejoignait le ring en tenue d’arbitre…

Tag-Team Match :
John Cena et Rey Mysterio Vs. CM Punk et R-Truth

Le champion de la WWE, John Cena et Rey Mysterio affrontaient CM Punk et R-Truth. Bret « The Hitman » Hart était l’arbitre du combat. CM Punk portait des bottes et un slip en hommage à Macho Man Randy Savage. R-Truth débutait face à John Cena qui prenait l’avantage et le passait par-dessus la 3ème corde. Bret comptait ce dernier. Plus tard, de retour sur le ring, Punk dominait Cena qui revenait avec un « Face First » et une « Souplesse ». Punk se réfugiait derrière Bret et prenait John par surprise pour revenir. Relais avec R-Truth qui le frappait à terre. R-Truth l’envoyait de face dans le coin pour le compte de 2. Les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissaient. R-Truth lui collait une droite pour le compte de 2. Relais avec Punk qui portait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. CM ajoutait un « Bodyslam » puis sautait dessus de la seconde corde pour le compte de 2. Punk travaillait au sol sur le bras de John. Punk l’acculait dans son coin et passait le tag à R-Truth qui portait une « Souplesse » pour le compte de 2. R-Truth engueulait Bret et ce dernier le repoussait. R-Truth portait un « Irish Whip » sur Cena et ce dernier revenait en contrant la « Ruade » qui suivait. Relais avec Punk qui empêchait John de faire le relais à son tour. Punk portait un « Back Breaker » mais John tentait de revenir pour se faire repousser dans le coin. Punk le mettait en position de « GTS » mais Cena se dégageait pour porter un « DDT ». John frappait Punk et passait le relais à Rey qui appliquait un « Seated Senton » et un « Hurricanrana ». Rey le « Kickait » à la tête mais R-Truth cassait le tombé. R-Truth contrait Cena avec un « Playdirt ». Rey envoyait R-Truth dans les cordes. Punk le mettait en position de « GTS » mais Rey se dégageait avec un « Hurricanrana » pour l’envoyer dans les cordes et lui porter un « 619 ». Bret Hart frappait Punk et lui appliquait le « Sharpeshooter » alors que Rey ajoutait un « Springboard Legdrop » pour la victoire !!!

Vainqueurs : John Cena et Rey Mysterio