17 Octobre 2011
Mexico City, Mexique

Justin Roberts accueillait le nouveau GM intérimaire, John Laurinaitis. Alors que ce dernier se présentait sur le ring, on revoyait les images de la semaine passée ou il avait été annoncé remplaçant de Triple H. John se présentait au public et annonçait le retour, ce soir, de Rey Mysterio !!! Finalement il annonçait qu’il était en convalescence et que Rey ne serait pas là. Laurinaitis affirmait qu’il ferait tout pour Raw et ajoutait que le « Board Of Directors » avait confiance en lui et qu’il ne les laisserait pas tomber comme il ne laisserait pas tomber les fans. Il admettait avoir fait une erreur en virant Jim Ross la semaine dernière et que les gens s’en étaient pleins via Twitter. Il annonçait qu’il avait donc repris JR et ce dernier se présentait à la plus grande déception de Michael Cole ! Alors que Jim prenait sa place à la table des commentateurs, John lui demandait de le rejoindre sur le ring pour s’excuser publiquement. Ross le rejoignait et John le prenait dans ses bras. John s’excusait pour son erreur tout en se fichant de Ross. Laurinaitis faisait revoir des images pendant la pub de la semaine dernière ou Michael Cole, Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez avaient ch nté « na Na Na Hey Hey Goodbye ». Laurinaitis annonçait qu’en « Main Event » ce soir on aurait Michael Cole et Alberto Del Rio contre Jim Ross et John Cena !

6 Men Tag-Team Match :
Randy Orton, Sheamus et John Morrison Vs. Mark Henry, Christian et Cody Rhodes

Randy Orton, Sheamus et John Morrison affrontaient le champion Heavyweight, Mark Henry, Christian et le champion Intercontinental, Cody Rhodes. Christian débutait face à Orton. Ce dernier le terrassait avec une « corde à linge » puis le frappait au visage dans le coin. Alors qu’Orton passait le relais à Sheamus, Christian s’empressait de faire le relais avec Rhodes. Ce dernier portait un « collier de tête » mais Sheamus se dégageait et portait un « Shoulder Block ». Sheamus le frappait ensuite dans le coin et à terre mais l’arbitre le repoussait. Sheamus portait un « Irish Whip ». Plus tard, Cody le contrait et frappait Orton dans son coin pour se prendre un « Surpassement » de Sheamus. Relais avec Henry. Randy courait après Cody et lui portait une « corde à linge » à l’extérieur puis le frappait sur la rampe d’accès. Cody fuyait en arrière-scène et les 2 quittaient le match. Plus tard, Henry portait un coup de boule sur Morrison et passait le relais à Christian. John esquivait un « Diving Headbutt » et portait un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Christian revenait pour se faire contrer pour le compte de 2. John se dégageait d’une tentative de « Killswitch » et portait un « C4 » pour le compte de 2. Plus tard, Christian passait le relais à Mark qui portait un « Headbutt » puis montait sur le torse de John à terre. Plus tard, Christian reprenait le relais et travaillait au sol sur le cou de Morrison. Ce dernier le repoussait plus tard avec un « Head Kick » mais Christian passait le relais à Henry qui empêchait le changement chez les « Faces » et portait un « Bear Hug » sur John. Plus tard, John contrait des « Ruades » et portait une « Guillotine » puis un « Low Dropkick ». Alors que Sheamus allait faire le tag, Christian intervenait de l’extérieur pour le faire tomber du rebord et les 2 se battaient à l’extérieur puis dans le public. Sur le ring, Morrison portait un « Springboard Chuck Kick » puis frappait Henry au visage. Ce dernier le contrait pour porter un « World’s Strongest Slam » pour la victoire…

Vainqueurs : Mark Henry, Christian et Cody Rhodes

En arrière-scène, les Bella rejoignaient John Laurinaitis qui était au téléphone. Elles s’assuraient qu’il se rappelle combien elles étaient importantes à Raw. Il disait ne pas avoir oublié et elles partaient. Alors qu’il était encore au téléphone, Ricardo Rodriguez, puis Alberto Del Rio le rejoignaient. Alberto se plaignait du « Main Event ». Laurinaitis annonçait que le vainqueur du combat choisirait la stipulation du match 1 Vs. 1 de dimanche.

Diva’s Match :
Eve Vs. Natalya

Eve, accompagnée de Kelly Kelly, affrontait Natalya, accompagnée de la championne Divas, Beth Phoenix. Natalya l’acculait dans le coin et la provoquait. Eve revenait pour se prendre un « Rolling Clothesline » pour le compte de 2. Natalya appliquait ensuite un « Abdominal Stretch ». Eve se dégageait pour se faire frapper à terre. Natalya lui donnait la fessée. Natalya lui frappait la tête à terre. Natalya esquivait un « Springboard Kick » mais Eve la contrait puis portait un « Moonsault » de la 3ème corde pour la victoire !!!

Vainqueur : Eve

The Miz, accompagné de R-Truth entrait en rappant sous les yeux de Punk assis au centre du ring les prenant pour des débiles. Miz le provoquait et rappelait avoir mis une raclée à CM à Hell In A Cell. Miz prétendait que Punk n’aurait pas de match pour le titre de la WWE pour longtemps. R-Truth disait que Punk parlait trop (alors qu’il n’avait encore rien dit) et qu’ils n’aimaient pas ça. R-Truth ordonnait à Punk de retirer son sourire du visage alors Punk faisait le style de le retirer. R-Truth prétendait qu’ils allaient le battre lui et Triple H et les affirmaient qu’ils allaient se venger à Vengeance. La musique de CM punk retentissait et ce dernier se présentait en civil sur le ring.

CM Punk Vs. The Miz
CM Punk, accompagné de Triple H, affrontait The Miz, accompagné de R-Truth. Punk prenait l’avantage et travaillait au sol sur The Miz. Ce dernier rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Peu après, Punk le plaquait au sol pour le compte de 1. Miz revenait avec un « collier de tête » au sol. CM se dégageait et Miz l’envoyait à terre avec un « Shoulder Block ». Punk revenait avec un « Dropkick » alors Miz quittait le ring. Punk lui sautait dessus et le remontait sur le ring pour un « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. Plus tard, Miz esquivait une « Ruade » et Punk passait par-dessus le coin. Triple H empêchait R-Truth d’intervenir. Punk contrait le Miz du rebord avec une « Guillotine » et portait un « Springboard Cothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Punk le « Kickait » Miz au dos pour le compte de 2. The Miz revenait et le malmenait à terre. Punk revenait avec des « Kicks ». R-Truth lui accrochait la cheville ce qui permettait à Miz de revenir. Les « Heels » s’en prenaient à CM alors que l’arbitre argumentait avec Hunter qui était monté sur le ring. The Miz portait un « Running kick » pour le compte de 2 puis appliquait un « Collier de tête » au sol. The Miz le terrassait avec une « Corde à linge » plus tard et en portait une seconde dans le coin. The Miz portait ensuite un « Double Axhandle » de la 3ème corde puis malmenait Punk au sol. CM se dégageait avec un « Back Suplex » mais Miz contrait une « Ruade » puis montait sur la 3ème corde. Punk contrait le saut de ce dernier mais se faisait sortir par le Miz. R-Truth frappait CM avec une bouteille d’eau. Hunter le le faisait fuir sur la rampe d’accès. Là, John Laurinaitis se présentait et demandait l’arrêt du match pour des raisons de problèmes d’immigration. Ils avaient une discussion avec Hunter qui repartait avec John et des membres des douanes. Alors que R-Truth faisait signe à HHH de dégager, Hunter le frappait au visage. En arrière-scène, on comprenait que les permis de travail d’Hunter n’étaient pas en règle et il se devait d’aller aux douanes. Hunter partait sous le regard de Laurinaitis et Otunga… De retour dans le combat, Punk revenait face au Miz et le séchait avec des « Cordes à linge » puis portait un « Swinging Neckbreaker » puis un « High Knee » dans le coin. Punk montait sur la 3ème corde pour la « descente du coude ». Il faisait le signe du « GTS », repoussait R-Truth. Contre sur contre, Punk envoyait Miz percuter R-Truth sur le rebord et le couvrait pour la victoire ! Après le combat, les « Heels » s’en prenaient à CM qui était à 2 contre 1. Les officiels venaient escorter les 2 sur la rampe mais R-Truth retournait sur le ring pour porter un « Playdirt » ! Miz ajoutait un « Skull Crushing Finale ».

Vainqueur : CM Punk

Zack Ryder Vs. Jack Swagger
Zack Ryder affrontait Jack Swagger, accompagné du champion United-States, Dolph Ziggler et Vickie Guerrero en robe mexicaine… Vickie prenait la parole et se disait l’Angelina Jolie de Mexico City. Elle annonçait qu’elle avait obtenue un match pour Ziggler et Swagger face à Air Boom pour le titre par équipe à Vengeance. Ryder critiquait le Mexique en disant que les USA étaient le meilleur pays au monde. Il mettait en avant Jack Swagger et lui-même… Jack demandait aux gens de se lever pour l’hymne national Américain. Il était huait tellement il chantait comme une casserole et dans un pays autre que les USA. Il était coupé par Zack Ryder. Swagger prenait l’avantage et plaquait Zack à terre puis, plus tard, le frappait dans le coin. Ryder contrait une « Ruade » et portait un « Rough Ryder » pour la victoire en quelques secondes !!! Alors que les « Heels » se trouvaient menaçants vis-à-vis de Zack, Mason Ryan arrivait sur le ring… Il prenait la parole et rappelait à Dolph qu’ils avaient un match !

Vainqueur : Zack Ryder

Non Title Match :
Dolph Ziggler © Vs. Mason Ryan

Dolph Ziggler, accompagné de Jack Swagger et Vickie Guerrero, affrontait Mason Ryan, accompagné de Zack Ryder. Ziggler prenait l’avantage et frappait Mason à la tête. Ce dernier le terrassait avec un « Shoulder Tackle » et Dolph retombait à l’extérieur du ring. Mason l’envoyait violement dans le coin une fois de retour sur le ring. Ziggler quittait le ring à nouveau puis remontait dessus pour porter un « Standing Dropkick ». Ryan revenait et portait un « Bodyslam » puis un « Big Boot ». Ziggler était encore à l’extérieur. Mason allait le cherche mais Vickie s’interposait et le giflait. De retour sur le ring, Mason, malmenait durement Ziggler et le frappait dans le coin s’en s’arrêter. L’arbitre finissait par le disqualifier ! Swagger tentait d’aider Dolph pour se faire dégager et Mason portait un « House Pain »…

Vainqueur : Dolph Ziggler par disqualification.

En arrière-scène, Jim Ross s’adressait à John Cena et semblait inquiet. John le rassurait et promettait qu’il ferait le travail par lui-même. Ross critiquait Cole en le traitant de fils de pute.

De retour sur le ring, Michael Cole prenait la parole et promettait mettre Ross toute une raclée. Cole disait qu’il battrait peut-être même Cena et concluait en disant que le public devrait le supporter car sa femme était Mexicaine…

Tag-Team Match :
Jim Ross et John Cena Vs. Michael Cole et Alberto Del Rio

Jim Ross et John Cena affrontaient Michael Cole et le champion de la WWE, Alberto Del Rio. Cole demandait à ce dernier de commencer alors que c’était Cena sur le ring. Michael demandait le relais à Jim qui le prenait. Michael se fichait de Jim et le provoquait. Ross le frappait à la tête et Michael passait le relais à Del Rio qui sautait sur le ring mais Jim passait le tag. John portait un « Hip Toss » pour le compte de 2 et appliquait un « collier de tête ». Alberto se dégageait et portait un « Hip Toss » pour le compte de 2. Del Rio portait ensuite « collier de tête » mais Cena se dégageait ave un « Back Suplex » pour appliquer un autre « Collier de tête ». Del Rio se dégageait avec un « Back Suplex » puis travaillait au sol sur le cou de John. Plus tard, ce dernier revenait un « Gutwrentch » pour le compte de 2. Alberto esquivait une « Ruade » pour revenir et le frappait à terre. Plus tard, Del Rio le malmenait dans les cordes et Cole frappait Cena derrière le dos de l’arbitre puis le provoquait. Plus tard, Del Rio sautait sur Cena de la 3ème corde pour le compte de 2. Alberto le malmenait et se fichait de lui en l’imitant. Plus tard, Alberto portait une « Souplesse » pour le compte de 2 puis appliquait un « collier de tête » au sol. John se dégageait… Del Rio retournait une tentative de « Attitude Adjustment » par un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Del Rio travaillait encore sur le cou au sol. John se dégageait et tentait un « STF » que le champion repoussait pour porter un « Spinning Back Breaker » pour le compte de 2 ! Del Rio portait son « Enzuigiri » dans le coin pour le compte de 2 ! Del Rio montait sur la 3ème corde mais John esquivait son « Back Senton »pour revenir avec des « Flying Shoulder Tackles », un « Proto Bomb » et le « 5 Knuckles Shufffles ». Alberto passait le relais à Cole sans l’avis de ce dernier. Cena le tirait sur le ring et Michael suppliait. John faisait style d’accepter pour porter un « Attitude Adjustement ». Cena passait le relais à Ross qui appliquait un « Ankle Lock » pour la victoire !!! Après le combat, Alberto tentait de s’en prendre à Cena en le tirant à l’extérieur mais John esquivait et portait un « Attitude Adjustement » puis comptait… John ajoutait une « Running Clothesline » puis déplaçait l’escalier en fer pour frapper Alberto avec… John comptait jusqu’à 10… Cena montait sur le ring et annonçait qu’il choisissait la stipulation « Last Man Standing Match » pour leur combat à Vengeance !

Vainqueurs : Jim Ross et John Cena