24 Octobre 2011
Austin, Texas

Triple H se présentait sur le ring sous les acclamations du public. Il disait que c’était un business rude et revenait sur ce que lui disait Killer Kowalski « Tu peux faire des amis ou faire de l’argent ». Hunter disait avoir vécu avec ça et qu’il avait eut la chance de faire les 2, le succès et compter sur des vrais amis une fois que les caméras étaient éteintes, des mecs comme Shawn Michaels, Shawn Waltman, Kevin Nash… Il ajoutait que les choses avaient changées, l’argent était encore plus importante, les positions de pouvoirs aussi. Il disait qu’il croyait qu’il avait toujours des amis mais avec ses positions de pouvoir, ça avait changé. Il revenait sur le quand Kevin Nash était revenus et que ses changements étaient effectifs car il avait crus que Nash restait son ami… Il parlait de comment Nash avait tenté de lui brisé le cou. Hunter ajoutait qu’il ne s’inquiétait pas de son état physique, mais déclaré que Kevin Nash lui avait brisé le cœur. Il défiait Nash de venir sur le ring pour démonter que leurs 20 ans d’amitié représentaient quelque chose et il le défiait à un match 1 contre 1. Les chants « Tripe H » retentissaient. Il demandait à Nash d’être un homme. Il était coupé par John Laurinaitis qui disait qu’à priori, Nash était chez lui. Hunter lui demandait de la fermer. Laurinaitis montait sur le rebord en disant avoir un travail à faire. HHH lui ordonnait de la fermer et le mettait en garde de monter sur le ring au risque que ça se termine mal pour lui. John lui demandait de ne pas embarrasser la compagnie. Hunter répondait que s’il ne voulait pas qu’il embarrasser la compagnie, il fallait qu’il la ferme. Hunter rappelait qu’il avait un poster plus important que Laurinaitis au sein de la compagnie et donc qu’il en était son supérieur. Hunter lui ordonnait de trouver Nash ce soir, peu importe ou il était, pour lui offrir un contrat que Nash ne pourrait refuser. Hunter disait qu’en cas contraire, lui irait chercher Nash et qu’il se ferait mettre en prison pour ce qu’il allait lui faire ! Il ordonnait donc à Laurinaitis d’aller chercher Nash, lui offrir un contrat qu’il puisse lui botter le cul. Alors qu’Hunter remontait vers la plateforme et s’adressait à Laurinaitis en lui redemandant de la fermer, Kevin Nash frappait HHH par derrière avec un « Sledgehammer » !

En arrière-scène, alors que les officiels venaient au secours d’Hunter, Nash repartait tranquillement avec son Sledgehammer à la main. Plus tard, HHH tentait de repartir tout seul en marchant mais tombait aux pieds des officiels qui demandaient des secours…

Plus tard, en arrière-scène, Kevin Nash empêchait les secours de mettre Hunter dans l’ambulance et alors qu’il était accroché à la civière, Nash la mettait debout et frappait Hunter au visage avec le Sledgehammer !

Tag-Team Match :
Randy Orton et Sheamus Vs. Cody Rhodes et Christian

Randy Orton et Sheamus affrontaient le champion Intercontinental, Cody Rhodes et Christian. Ce dernier prenait l’avantage sur Randy qui revenait rapidement avec une « corde à linge » puis un « Surpassement ». Orton le frappait à terre dans le bas ventre puis travaillait sur le bras de Christian avant de passer le relais à Sheamus qui portait un « Slingshot Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Christian se dégageait d’un « Press Slam » et passait le relais à Rhodes que Sheamus accueillait avec un « Surpassement ». Sheamus le frappait ensuite au torse dans les cordes puis le séchait d’une corde à linge peu après. Sheamus portait ensuite un « Shoulder Tackles » du rebord, vers l’extérieur du ring sur Christian et célébrait. Quand il remontait sur le ring, Sheamus se faisait surprendre par Cody qui lui portait un Side Russian Legsweep » pour le compte de 2 puis Cody appliquait un « collier de tête » au sol. Plus tard, alors que l’arbitre repoussait Christian des cordes, Rhodes frappait illégalement Sheamus derrière le dos de l’arbitre. Sheamus repoussait plus tard un « Killswitch » pour envoyer Christian au sol et passait le relais à Orton qui portait des « cordes à linge » et un « Powerslam ». Orton portait un « Gutwrentch Into A Backbreaker » pour le compte de 2. Alors qu’Orton allait porter son « DDT » dans les cordes, Christian se dégageait et portait une « Guillotine ». Randy esquivait un coup de l’extérieur et portait le « DDT » dans les cordes. Plus tard, alors qu’il allait porter son « RKO », Rhodes le déconcentrait et esquivait un « RKO ». Christian contrait Orton avec un « Pendulum Kick » et portait un « Flash Point » pour passer le relais à Rhodes qui frappait Randy à terre pour le compte de 2. Plus tard, Randy revenait pour se prendre un « Standing Dropkick » ! Relais avec Christian qui travaillait au sol sur le cou d’Orton. Plus tard, ce dernier contrait un saut de la seconde corde avec un « Dropkick » de plein fouet. Relais des 2 côtés, Sheamus qui séchait Cody à plusieurs reprises avant de porter un « Irish Curse Backbreaker » pour le compte de 2. Christian déconcentrait Sheamus ce qui permettait à Cody d’esquiver un « Brogue Kick » et porter un « Disaster Kick » ! Rhodes frappait Orton dans son coin et Christian en profitait de porter un « Spear » en traite à Sheamus. Orton cassait le tombé de Rhodes et le frappait au sol. Christian intervenait pour se prendre un « RKO ». Cody le dégageait par-dessus la 3ème corde. Sheamus contrait un « Disaster Kick » avec un « Brogue Kick » un peu « Botché » et portait son « Celtic Cross » pour la victoire !

Vainqueurs : Randy Orton et Sheamus

En arrière-scène, on retrouvait John Laurinaitis au téléphone et son interlocuteur, Stephanie, semblait mécontente. Après la conversation, John Cena le coupait d’une conversation avec David Otunga. Cena se plaignait que Miz et R-Truth n’interfèrent dans ses matchs et demandait un combat contre eux. Laurinaitis disait être aussi mécontent et lui donnait un match contre les 2 avec un partenaire que lui, John Laurinaitis, choisirait.

Non Title Match :
Santino Marella Vs. Dolph Ziggler ©

Santino Marella affrontait le champion United-States, Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero et Jack Swagger, dans un « Non Title Match ». Santino tentait d’intimider Ziggler avec des coups de pieds. Marella le mettait à terre en célébrait. Ziggler l’attrapait par les brettelles et le menaçait. Santino le faisait fuir en position du « Cobra ». Ziggler le frappait en traite au visage puis le malmenait à terre. Dolph ajoutait un « Standing Dropkick » mais Santino esquivait une « corde à linge » puis portait un « Hip Toss » et un « Diving Headbutt ». Santino se faisait déconcentrer par Swagger alors qu’il allait porter son « Cobra », ce qui permettait à Ziggler de porter le « Zig Zag » pour la victoire ! Après le combat, les « Heels » s’attaquaient à Marella. Alors que Swagger portait son « Ankle Lock », Mason Ryan arrivait et séchait Jack avec une « corde à linge » et un « Big Boot » !

Vainqueur : Dolph Ziggler

En arrière-scène, Zack Ryder passait devant les Bella Twinns et leur criait que John Cena l’avait choisit comme partenaire !

Le champion de la WE, Alberto Del Rio était présenté par son « Ring Announcer », Ricardo Rodriguez et se dirigeait sur le ring. Alberto disait que pour les idiots qui avaient crus que Cena le battrait à Vengeance, c’était lui qui en été sortit vainqueur alors que Cena avait fini à terre comme un chien. Del Rio affirmait être le meilleur et que comme Cena avait échoué, il fallait passer à un autre challenger. Del Rio affirmait que personne n’était meilleur que lui à la WWE et qu’on le verrait champion pour très très longtemps. Il était coupé par CM Punk qui le rejoignait sur le ring. Punk disait ironiquement qu’il n’aimait pas couper les gens, mais qu’il était là pour réagir sur les propos que Del Rio qui prétendait que personne ne pouvait le battre. Punk trouvait ça étonnant, car il se rappelait avoir battu Alberto plusieurs fois et dont il y a 2 semaines seulement. Punk lui rappelait qu’il n’avait jamais reçu son match retour 1 Vs. 1 depuis que Del Rio avait encaissé son « Money In The Bank ». CM demandait donc à Del Rio s’il avait les Corones pour défendre son titre face à lui ? Alberto répondait que Punk ne valait pas le coup, car il lui rappelait que CM n’avait pas remporté son match la veille et le traitait de perdant ! Del Rio lui proposait de venir le revoir quand il aurait battu quelqu’un, car là, selon Del Rio, il était en bas de liste. Punk répondait qu’il se doutait qu’Alberto allait dire ça. CM disait que peut-être Alberto avait raison, peut-être il ne méritait pas de « Title Shot », peut-être était t’il en bas de liste, peut-être était-il un perdant mais que peut-être si Alberto ne lui donnait pas sa chance, il lui portait le « GTS »… Ils étaient interrompus par John Laurinaitis qui affirmait être en charge, pas Triple H. Il les rejoignait sur le ring, donnait une énième fois sa fonction. Punk le coupait en lui demandant de répéter car les gens n’avaient pas compris lol. John ajoutait que les 2 avaient donnés de bons arguments, mais qu’il voulait donner ce que le WWE Universe voulait, un match entre les 2 pour le titre aux Survivor Series. Punk, sceptique, demandait ce que ça allait lui coûter ? Un match handicap, Ricardo comme arbitre ? Laurinaitis comme « Ring Announcer » (toujours pour se ficher de sa voix). John répondait que Punk devait faire quelque chse. CM répondait en se fichant de la gimmick de skateboarder que John avait eut par le passé. Laurinaitis répondait qu’il savait que Punk ne l’aimait pas alors il lui demandait de dire au WWE Universe que Punk le respectait ! Punk lui demandait s’il le prenait pour Aretha Franklin ? Punk répondait que Laurinaitis ne le respectait pas lui-même et que le respect se méritait. Punk revenait sur tout ce qu’il c’était passé depuis que Laurinaitis était en charge avec le ring qui se cassait la gueule, les interventions de Kevin Nash. John lui répondait qu’il allait faire une erreur, lui demandait de ravaler sa fierté et de faire ce qui était bon pour lui. Punk disait qu’il le respectait avec une voix ressemblant à celle de Laurinaitis. Ce dernier n’appréciait pas et lui laissait une dernière chance. Punk reprenait sa phrase sérieusement au début pour ensuite le critiquer sur tout un tas de points. John ne lui donnait pas le match et laissait à Punk une semaine pour réfléchir. Punk disait qu’il allait réfléchir avec ça. Il s’attaquait à Del Rio et tentait un « GTS ». Rodriguez sauvait son patron, alors Punk s’en prenait à Ricardo et lui portait le GTS alors que Del Rio quittait le ring en toute sécurité…

Diva’s Match :
Alicia Fox Vs. Natalya

Alicia Fox affrontait Natalya. La championne WWE Divas était à la table des commentateurs. Alicia prenait l’avantage mais Natalya la frappait à la cheville puis l’envoyait au centre du ring par les cheveux. Plus tard, Natalya portait une « corde à linge »puis travaillait au sol sur la jambe de Fox. Cette dernière se dégageait en retournant la prise t obligeait Natalya à attraper les cordes. Natalya la provoquait mais Alicia la frappait d’un coup de pied au torse puis faisait le tombé pour la victoire !!! En arrière-scène, on voyait Kelly Kelly et Eve apprécier la scène. Après le combat, les « Heels » tentaient de s’en prendre à Alicia qui parvenait à s’échapper.

Vainqueur : Alicia Fox

John Morrison Vs. Wade Barrett
John Morrison affrontait Wade Barrett. Ce dernier se dégageait d’une ceinture avec un « Back Elbow ». Morrison prenait l’avantage et esquivait un « Big Boot ». Wade revenait pour se prendre un « Dropkick ». Peu après, l’Anglais quittait le ring. John lui sautait alors dessus vers l’extérieur. Wade revenait avec un « Back Kick » et l’envoyait percuter la barrière de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Barrett travaillait au sol sur le cou de John. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Big Boot » pour le compte de 2. Wade le malmenait ensuite dans les cordes. Il lui donnait des coups de genou puis le dégageait avec un autre « Big Boot ». Plus tard, Wade lui frappait le dos contre le rebord du ring puis le remontait dessus pour le compte de 2. Wade travaillait ensuite au sol sur le dos de John. Ce dernier se dégageait et reprenait le contrôle avec des « cordes à linge » et un « Kick ». John ajoutait un « Running Knee » pour le compte de 2. John portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Wade revenait avec un « Spinning Side Slam » pour le compte de 2. John se dégageait d’une position de « Wasteland » et le contrait avec un « Side Russian Legsweep ». John avortait un « Starship Pain », contrait Wade et portait un « Springboard » que Barrett bloquait sur ses épaules pour porter un « Wasteland » pour la victoire !

Vainqueur : Wade Barrett

Michael Cole prenait la parole sous les huées de la foule. Il se plaignait que Jim Ross parle de lui sur Twitter et répande des rumeurs. Il montrait des photos montages de Ross se moquant de son poids. Cole disait en avoir marre de Jim et le challengeait pour un « Michael Cole Challenge » et ajoutait que si Ross le battait, il reprenait sa place aux commentaires car lui démissionnerait !!!

On annonçait que les Muppets seraient « Guest Host » la semaine prochaine.

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Zack Ryder au sujet de son match avec John Cena contre Awesome Truth. Zack était heureux mais se faisait attaquer par le Miz et R-Truth qui le détruisaient avant l’arrivée des officiels !

The Miz et R-Truth se présentaient sur le ring. Miz prétendait que quand HHH les avait virés, il avait tenté de stopper leur révolution. R-Truth affirmait qu’Hunter avait ce qu’il méritait. Miz disait que la veille, ils avaient battus la conspiration. Ils parlaient de leur attaque Ryder, leur victoire sur Punk et HHH et l’attaque sur John Cena en disant que ça ne venait que de commencer. R-Truth promettait que rien ne sauverait Cena et Miz concluait que John ne parviendrait pas à leur passer dessus… On apprenait que le combat devenait un « Handicap Match » sous ordre de John Laurinaitis…

Handicap Match :
John Cena Vs. Awesome Truth (The Miz et R-Truth)

John Cena affrontait Awesome Truth (The Miz et R-Truth) dans un « Handicap Match ». Cena prenait l’avantage et acculait Miz dans le coin pour le frapper. Il portait un « Fisherman’s Suplex » mais R-Truth prenait le relais. John prenait aussi le dessus et portait une « descente du coude ». Encore relais chez les « Heels ». John bloquait un coup de pied du Miz et portait un « Hip Toss ». R-Truth tentait d’intervenir et déconcentrait ainsi John. Ceci permettait au Miz de revenir en portant un « DDT » pour le compte de 2. Miz le frappait au sol et repassait le relais à R-Truth qui portait un « collier de tête » au sol. Cena se dégageait avec un « Back Suplex » mais Miz prenait le relais et le frappait à terre et portait un « Running Kick » pour le compte de 2. Miz portait un « Running Clothesline » dans le coin puis portait un « Double Axhandle » de la 3ème corde. Relais avec R-Truth qui frappait John au visage pour le compte de 2. R-Truth le frappait à terre sous les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux ». Cena revenait avec un « Proto Bomb » et esquivait une « Ruade » du Miz qui prenait le relais pour lui porter des « Flying Shoulder Tackle », un « Proto Bomb » et un « 5 Knuckles Shuffles ». Alors que John allait porter son « Attitude Adjustement », R-Truth intervenait et le frappait au visage avec une bouteille dos pour se faire disqualifier lui et le Miz. Après le combat, les « Heels » s’en prenaient à John à 2 contre 1. Miz appliquait son « Skull Crushing Finale » et R-Truth son « « What’s Up » ! Alors que les 2 prenaient une chaise, John Laurinaitis se présentait avec 2 arbitres et ordonnait à Miz et R-Truth de dégager car il ne voulait plus de manque de respect comme CM Punk l’avait fait plus tôt ! Miz et R-Truth obéissaient et partaient. John Laurinaitis déclarait que comme le choix du partenaire pas Cena n’avait pas fonctionné, il laissait le choix à Cena de son partenaire pour un match par équipe aux Survivor Series. John Cena annonçait que comme il avait le choix de n’importe qui, il choisissait The Rock !!!!

Vainqueur : John Cena par disqualification !!!