12 Décembre 2011
Norfolk, Virginie

Slammy Awards

Sur le ring, Justin Roberts accueillait Booker T et Hornswoggle qui rejoignaient la plateforme pour présenter le « Tell Me I Did Not Just See That » Moment of the Year. Hornswoggle arrivait avec une perruque Afro. Ils mettaient en avant le match de Booker T. contre Cody Rhodes. Hornswoggle sous entendait que Booker T. pourrait reprendre le titre Intercontinental. Les nominés étaient :
- Jim Ross pour la dance face à Michael Cole
- Santino à 2 doigts de remporter le Royal Rumble
- R-Truth qui se fait avoir par un Lil Jimmy
- The Miz qui se moque de The Rock

Vainqueur : Jim Ross qui se présentait accompagné d’Alicia et Eve. Les chants « JR » retentissaient. Ross était rapidement interrompu par Michael Cole qui trouvait ça ridicule et se plaignait de tricherie et qu’en plus, Ross soit récompensé pour ça. Booker T. traitait de Cole de perdant et proposait un challenge de « Rap Off » entre Jim Ross et Michael Cole. Booker T, Jim Ross et Hornswoggle rejoignaient Cole sur le ring. Ce dernier était sur de lui et lançait un Rap sur une chanson de Eminem. Dans ses paroles, il se fichait du poids et de l’âge de Ross et d’avoir battu Lawler à WrestleMania. Booker T déclarait que c’était le pire Rap qu’il n’ait jamais entendu. Jim Ross demandait à le faire a capela. Ross rapait que le King l’avait battu, qu’il était meilleur que Cole. Il revenait sur le fait que Michael ait du embrassé les pieds du King et qu’il embrasserait son cul. Forcément, Ross remportait les voix du public. Alors que JR allait partir, Booker T le retenait en prétendant que les gens voulaient voir quelque chose qu’ils n’avaient jamais vus… Un « JRoonie » ! Booker T. réalisait un « Spinaroonie » puis JR l’imitait. Cole pétait un câble à la table des commentateurs en prétendant que c’était la pire chose qu’il n’ait jamais vu !

On assistait ensuite à l’Award « Holy Bleep » Moment of the Year présenté par Mick Foley et "The Million Dollar Man" Ted DiBiase, accompagnés par Alicia et Eve. Foley présentait le Slammy et Ted le coupait à la façon de Mick en disant, « Ici, en Virginie ». Les nominés étaient :

- Sheamus portant un « Powerbomb » sur Sin Cara à travers une échelle au MITB
- Randy Orton portant un « RKO » sur Christian sur les escaliers à Summerslam
- Big Show et Mark Henry cassant le ring à Vengeance
- Evan Bourne portant un « Shooting Star Press » du haut de l’échelle à MITB

Vainqueurs : The Big Show et Mark Henry. C’était le Big Show qui se présentait pour recevoir le trophée. Il remerciait les autorités pour cette récompense et revenait sur ce qu’il avait fait à Mark au dernier SmackDown!. Il sous entendait qu’il aimerait avoir la ceinture aux côtés de la récompense. Il concluait en déclarant qu’il allait faire ce qu’il savait faire le mieux maintenant, casser la tête de quelqu’un …

The Big Show Vs. Wade Barrett
The Big Show affrontait Wade Barrett. Sur la plateforme, ce dernier prétendait que les Slammy étaient un peu tôt vu ce qu’il allait faire à Orton à TLC. Il prétendait lui mettre la branlée de sa vie. Wade affirmait que si Show remportait le titre, le « Barrett Barrage » se présenterait à lui bientôt. Alors que Barrett était à l’extérieur, Big Show tentait de le remonter sur le ring mais Wade le contrait avec une « Guillotine ». Show le séchait juste près avec un « Running Shoulder Tackle ». Le combat partait à l’extérieur ou Wade le contrait pour l’envoyer percuter le poteau du ring puis lui ajoutait un « Big Boot ». Wade montait sur la seconde corde mais Show se relevait et cassait la table à l’extérieur. Show frappait le torse de Wade d’un coup de poing puis remontait sur le ring. Barrett frappait alors Show avec une chaise mais ce dernier tapait de sa droite dans la chaise puis passait Wade par-dessus la 3ème corde.

Vainqueur : The Big Show par disqualification !

The Road Dogg Jesse James se présentait pour l’Award « Pipe Bomb of the Year ». Il déclarait garder son langage PG et faisait sa promo habituelle en l’adaptant à l’Award. Les nominés étaient :

Des clips avec les craquages de Santino, les provoques de Punk, les délires de R-Truth, les blagues du Rock, Zack Ryder et son The Z True Long Island Story, le Miz, les commentaires de Booker T, des passages de John Laurinaitis etc…
Vainqueur : Le champion de la WWE, CM Punk ! Ce dernier se présentait avec un mannequin (portant le T-Shirt des Dynamic Dudes de Johnny Ace/John Laurinaitis et Shane Douglas et une perruque blonde) et remerciait des personnes. Il ajoutait qu’il voulait remercier quelqu’un dont le travail de quelqu’un qui n’était pas reconnu à sa juste valeur… Il prenait le mannequin comme cette personne en notant qu’il avait un problème anatomique et montrait l’entre jambe lol. Il lançait un vidéo clip des moments de John Laurinaitis et notamment des passages de sa carrière ou il était dans la « Gimmick » de Skater. Punk se moquait de John remerciant les gens pour son trophée.

On assistait à l’Award « Divalicious of the Year » présenté par : Lita ! Cette dernière parlait de ces moments Divalicious avant de donner les nominés :
- Natalya avec un double « Sharpshooter »
- Kelly Kelly remportant le titre Divas Championship pour la première fois
- Kharma qui décime Michelle McCool
- Beth Phoenix portant un « Glam Slam » sur Eve de la 3ème corde

Vainqueur : Kelly Kelly. Cette dernière était coupée par les Sister Of Destruction. Beth lui arrachait le Slammy et se proclamait la « Diva Of The Year ». Kelly la giflait et levait le trophée en triomphe.

On assistait au Slammy du « OMG Moment of the Year » présenté par Santino et The Bella Twins. Santino déclarait qu’à la WWE, il y avait des moments qui stoppaient le temps et changeaient le temps. Il disait que dans ces cas là, on les appelait omg qu’il prononçait en mot et pas acronyme. Les Bellas le corrigeait Santino leur demandait ce que ça signifiait. Les Bella le traitaient d’idiot. Santino les traitait d’escortes et les Bella réagissaient avec un « Oh My God » ! Les nominés étaient :
- HHH portant un « Tombstone » sur l’Undertaker à Wrestlemania
- The Rock portant un « Rock Bottom » sur John Cena à Wrestlemania
- Le « Walk Out » des Superstar Walk vis-à-vis de Triple H
- Punk prenant le titre WWE à Money in the Bank

Vainqueur : Triple H portant un « Tombstone » sur The Undertaker. Hunter se présentait avec un « Sledgehammer » et rejoignait le ring avec. Il prenait la parole et déclarait que l’OMG était que The Undertaker ne puisse pas partir du ring avec ses propres moyens. Il disait que 9 mois après, The Undertaker ne faisait plus parler de lui. Il parlait ensuite de Kevin Nash et on revoyait l’attaque de ce dernier sur Hunter 2 mois plus tôt. Hunter déclarait qu’il n’avait pas terminé le travail car il était de retour. HHH parlait de leur combat de dimanche ou il montrait à l’échelle et décrocherait sa masse pour en finir avec Kevin Nash. Il affirmait que ce dimanche il prouverait qu’il a raison et que Nash est terminé.

C’était ensuite l’Award du « Trending Star of the Year », présenté par David Otunga et Tony Atlas. Ce dernier rigolait bêtement alors qu’Otunga tentait de se concentrer sur sa présentation. Le vainqueur serait annoncé à l’issue du combat avec celui qui réaliserait le meilleur « Trending ». Les nominés étaient :
- Cody Rhodes
- Daniel Bryan
- Dolph Ziggler
- Zack Ryder

Fatal 4 Way Match :
Zack Ryder Vs. Cody Rhodes Vs. Daniel Bryan Vs. Dolph Ziggler

Zack Ryder, le champion Intercontinental, Cody Rhodes, Daniel Bryan et le champion United-States, Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero, s’affrontaient dans un « Fatal 4 Way Match ». Rhodes s’en prenait à Bryan alors que Ziggler avait le dessus sur Ryder. Les « Faces » dégageaient leurs adversaires et Daniel portait un « Suicide Dive » sur Rhodes alors que Ryder sautait aussi sur Dolph. Plus tard, de retour sur le ring, Bryan portait des « Kicks » dans le coin et enchainait avec un « Irish Whip ». Ryder contrait la « Ruade » qui suivait et portait son « Broski Boot » pour le compte de 2. Daniel revenait peu après avec un « Flying Clothesline » ! Rhodes couvrait les 2, sans succès. Dolph et Cody se faisaient face et s’accordaient à s’en prendre aux « Faces ». Ziggler portait un « Neck Breaker » sur Zack qui retombait à l’extérieur alors que Rhodes portait un « Side Russian Legsweep » sur Daniel. Plus tard, Dolph portait un « Low Dropkick » sur le dos de Daniel pour le compte de 2. Les 2 « Heels » commençaient argumenter. Daniel tentait un « Roll Up » sur Cody, sans succès quand Ziggler intervenait. Plusieurs tentatives de tombés entre Cody et Daniel, sans succès. Ziggler intervenait. Rhodes virait Bryan puis Zack hors du ring. Ziggler portait un « Roll up » sur Cody pour le compte de 2. Ce dernier le séchait d’une « Corde à linge » et portait un « Alabama Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Ryder se dégageait d’une « Figure Four » puis contrait une « Ruade » de la part de Cody. Alors qu’il allait porter un « Broski Boot », Dolph le séchait du rebord avec une « Corde à linge ». Plus tard, Ryder le couvrait pour le compte de 2. Daniel portait un « Slingshot Sunset Flip » sur Zack, sans succès. Les 3 se portaient une « Triple Clothesline » et les 4 se retrouvaient à terre. Rhodes se relevait en premier et portait un « Springboard Kick » sur Ziggler pour le compte de 2. Bryan portait plusieurs coups de pieds à Cody et enchainait avec un « Dropkick » dans le coin. Cody le faisait tomber les jambes entre les cordes. Ryder esquivait une « Ruade » de Dolph. Ce dernier le contrait sur les cordes et portait une « Souplesse » de la seconde corde alors que Rhodes en portait une de la 3ème corde sur Bryan. Echanges de coups entre les « Heels »… Zack portait un « Rough Ryder » sur Ziggler après que Cody n’ai esquivait. Ce dernier enchainait avec un « Cross Rhodes » sur Ryder. Bryan appliquait un « Lebell’s Lock » sur Rhodes mais Dolph appliquait un « Sleeper Hold ». Bryan se dégageait pour se prendre un « Zig Zag » pour la victoire !

Vainqueur : Dolph Ziggler

Jerry « The King » Lawler rejoignait le ring et donnait les résultats du « Trending Star of the Year »… Zack Ryder ! Alors que ce dernier recevait son trophée, Dolph lui portait un « Zig Zag » !

Pour l’Award « Game Changer of the Year », on retrouvait Christian qui se présentait en minerve et béquilles. Il déclarait se donner le trophée « Courageous Moment of the Year » pour s’être présenté ce soir. Avant de lancer les images du vrai Slammy, il s’énervait et demandait pourquoi il n’était pas nominé pour le Slammy « Superstar of the Year » ? Il rappelait avoir pourtant remporté 2 fois le World Heavyweight Championships cette année ! Il traitait les fans de stupides et les blâmait de ne pas recevoir ce qu’il méritait… Un « One More Match »... Les nominés étaient :
- Vince McMahon viré par HHH
- Edge prend sa retraite
- Kevin Nash fait son retour à Summerslam et donne le titre à Del Rio
- The Rock challenge John Cena

Le vainqueur était The Rock qui challenge John Cena. Ce dernier se présentait et remerciait les fans sous une foule plutôt hostile. Il disait que ce trophée ne reposait pas sur les épaules d’un seul homme, mais d’une équipe. Il introduisait The Rock qui n’était bien entendu pas ici. John se fichait du Rock qui avait dit qu’il ne partirait pas. Il lançait alors un clip mais il n’y en avait pas… Cena s’excusait au nom de la « Team Bring It » et parlait du match de WrestleMania et promettait qu’ils seront à leur meilleur car ce sera, selon lui, le plus gros match de l’histoire de la WWE. Il affirmait que ce soir là, ils changeraient le jeu pour toujours !

Tag-Team Match :
Alberto Del Rio et The Miz Vs. CM Punk et Randy Orton

Alberto Del Rio et The Miz affrontaient le champion de la WWE, CM Punk et Randy Orton. Punk débutait face au Miz qui se mettait dans les cordes. Plus tard, le champion WWE le « Kickait » dans le dos puis travaillait sur le bras du Miz avant de passer le relais à Orton. Ce dernier portait une « descente du genou » pour le compte de 2. Orton ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2 puis portait un « Irish Whip ». Miz contrait une « Ruade » et ajoutait un « DDT »pour le compte de 2. Relais avec Del Rio qui frappait Orton au sol avant de l’y malmener. Plus tard, Del Rio portait un « Low Dropkick » dans le dos pour le compte de 2. Miz le frappait dans le coin et Alberto lui frappait le bras contre le rebord derrière le dos de l’arbitre. Miz tentait le tombé pour le compte de 2. Après ceci, Miz portait un « Collier de tête » au sol. Les chants « RKO » retentissaient. Orton se dégageait avec un « Back Suplex ». Relais des 2 côtés, Punk prenait l’avantage avec une « Clothesline » de la 3ème corde et une « Running Clothesline » puis un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Punk ajoutait un « coup de genou » dans le coin puis un « Running Bulldog » pour le compte de 2. Il soulevait Del Rio sur ses épaules mais ce dernier se dégageait et déconcentrait l’arbitre. Miz intervenait avec une « Guillotine » sur le dos pour redonner l’avantage à son équipe. Plus tard, Punk revenait avec un « Back Slide » sur le Miz pour le compte de 2. Ce dernier le séchait avec une « Corde à linge » pour le compte de 2. Relais avec Del Rio qui travaillait au sol sur le bras du champion. Plus tard, Punk se dégageait et portait un « Neckbreaker » sur Alberto. Relais avec Miz qui frappait CM à terre et portait plus tard un « Leg Drop ». Punk esquivait un « Running Kick » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Miz le frappait à terre puis passait le relais à Del Rio qui appliquait un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Miz prenait le relais et portait une « Running Clothesline » dans le coin pour le compte de 2. Miz portait un « Running Kick ». Punk repoussait une tentative de « Skull Crushing Finale » et le mettait en position de « GTS ». Miz se dégageait et tentait un « Back Breaker/Neck Breaker Combo » pour se prendre un « Headkick ». Les 2 étaient à terre. Là, Wade Barrett faisait tomber Orton du rebord du ring en sortant de nulle part. Punk esquivait une « Ruade » mais se dégageait d’une position de « GTS » pour porter son « Skull Crushing Finale » pour la victoire. Après le combat, Orton parait dans le public à la recherche de Barrett. Les 2 « Heels » frappaient ensuite Punk à terre avec l’échelle puis lui disposaient sur le dos pour que Del Rio ne lui saute à pied joins dessus. Del Rio appliquait un « Cross Armbreaker » à travers l’échelle. Miz provoquait alors Punk en disant qu’ils voulaient être sur que CM soit à TLC car l’un des 2 voulait mettre la main sur le titre. Il affirmait que la bombe de Punk lui exploserait au visage et qu’à TLC ce serait terminé, plus de titre pour Punk…

Vainqueurs : Alberto Del Rio et The Miz

On revoyait une vidéo promo sur Kane.

Le Slammy Award « A-Lister of the Year » était présenté par Vickie Guerrero et Goldust. Ce dernier félicitait Vickie d’être vainqueur ce soir… Alors que cette dernière se réjouissait, Goldust ajoutait qu’elle était la seule personne à avoir plus de maquillage que lui lol. Les nominés étaient :
- Hugh Jackman
- The Muppets
- Snooki
- Cee-Lo Green

Vainqueur : Snooki. Cette dernière n’était pas là mais remerciait les gens par l’intermédiaire d’une vidéo. Elle souhaitait bonne chance à Zack Ryder à TLC en conclusion !!!

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait le le champion World Heavyweight, Mark Henry au sujet que ce dernier soit obligé d’affronter John Cena ce soir, 6 jours avant TLC… Henry déclarait que si Show croyait que ce qu’il lui avait fait avant était dur, ce n’était rien à côté de ce qu’il allait subir. Il affirmait que le titre lui resterait pour longtemps ! Concernant Cena, il affirmait que ce dernier lui avait manqué de respect et prétendrait qu’il l’introniserait dans le « Hall Of Pain ».

Sheamus Vs. Jinder Mahal
Sheamus affrontait Jinder Mahal. Ce dernier se présentait au micro et prétendait qu’il remporterait un Slammy aux dépends de Sheamus… Ce dernier portait un « Brogue Kick » et sans faire le tombé, pas de décompte, rien…

Vainqueur : Aucun…

L’award du « Superstar of the Year » était présenté par : Rey Mysterio !!! Ce dernier déclarait que c’était bon d’être de retour. Il demandait si les gens étaient prêts pour le plus gros Award de la soirée ? Il disait qu’il pensait que c’était le plus gros trophée car il était décidé par le WWE Universe. Il concluait en disant que d’être le « Superstar of the Year » était un grand honneur mais que de combattre devant les fans était un plus grand honneur. Les nominés étaient :
- Randy Orton
- The Miz
- CM Punk
- Alberto Del Rio
- Mark Henry
- John Cena

Vainqueur : CM Punk. Ce dernier ne se présentait pas et était remplacé par John Laurinaitis ! Ce dernier serait la main de Rey et l’écartait. Il se présentait sous les huées du public. Il rappelait que Punk défendrait son titre dimanche mais ajoutait que Punk n’était pas en état de recevoir ce trophée et déclarait l’accepter en son nom…

On voyait la promo pour le 2 Janvier 2012…

Non Title Match :
John Cena Vs. Mark Henry ©

John Cena affrontait le champion World Heavyweight, Mark Henry dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Mark envoyait Cena à terre. Les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissaient. Plus tard, Mark portait une « Ruade » sur John dans le coin pour le compte de 2. Cena esquivait un « Splash » et tentait de le soulever mais s’écroulait sous le poids pour le compte de 2. Mark le malmenait ensuite au niveau du cou. Cena le dégageait et portait un « Back Suplex » ! John enchainait avec un « 5 Knuckles Shuffles » et tentait un « Attitude Adjustment » mais s’écroulait sous le poids d’Henry à nouveau pour le compte de 2. Mark le malmenait dans le coin. Plus tard, John revenait et portait 2 « Shoulders Tackles » mais Henry contrait le second par un « Bear Hug ». Cena se dégageait pour se prendre un « World’s Strongest Slam ». Là, le feu éclatait sur la plateforme… Les lumières s’éteignaient et Kane apparaissait chevelu et masqué !!! Il avait un masque du style de Punisher. Il portait un « Chokeslam » à Cena puis faisait péter les feux d’artifice dans le coin. Kane retirait le masque de Punisher et apparaissait sous son masque d’origine…

Vainqueur : Aucun…