12 Mars 2012
Cleveland, Ohio

Jerry « The King » Lawler était sur le ring et annonçait que ce soir, ce serait le premier « Rock’N’ Rap Concert » à Raw. Jerry annonçait que John Cena et Rock pourrait s’exprimer à leur façon chacun à son tour. John Cena venait en rapper, comme à ses débuts et se faisait plutôt huer. Il avait un maillot de basket de Cleveland et sa chaine autour du cou. Il comparait le Rock à Lebron James qui avait mis son talent pour le sud. Il ajoutait que si le Rock oubliait les parole de ce concert, tout était écris sur son bras. Il ajoutait que si le Rock et Dwayne étaient les mêmes personnes, ils étaient tout les 2 des Jack Offs. Cena affirmait qu’après le 1er Avril, le Rock ne pourrait plus faire de films, car il devra se faire opérer du visage. Cena disait que la Team Bring It était la Team Loose It car la foule avait chantée « Tooth Fairy » la semaine dernière. Cena conseillait le Rock de continuer à se moquer de ses céréales « Fruity Pebble » car le Rock était juste un poulet frit de Miami. Cena concluait qu’il n’avait pas de couilles mais montrait une barre de céréales aux noix et concluait qu’il les mettrait dans la gueule du Rock à WrestleMania !

Sheamus Vs. Dolph Ziggler
Sheamus affrontait Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero. Ziggler utilisait sa rapidité pour provoquer Sheamus. Ce dernier répondait avec un « Collier de tête » au pour le compte de 2 à 2 reprises. Dolph se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » puis se faire remettre au sol avec un « Collier de tête ». Ziggler rejoignait les cordes pour faire casser la prise mais Sheamus le séchait peu après puis tentait de le frapper dans les cordes mais Dolph s’enfuyait. Plus tard, de retour sur le ring, Sheamus le dominait et travaillait au sol sur le bras de son adversaire. Plus tard, Sheamus le passait par-dessus les cordes avec un « Hip Toss » ! Dolph se réfugiait sous le ring. Vickie déconcentrait Sheamus ce qui permettait à Dolph de lui porter un « Dropkick » dans le dos et l’envoyer ensuite dans la table des commentateurs ! Sheamus était marqué dans le dos. Il remontait sur le ring ou Ziggler le malmenait à terre. Plus tard, ce dernier portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur son adversaire. Josh Matthews interviewait le champion Heavyweight, Daniel Bryan dans les tribunes, aux côtés d’AJ et sur le fait que Daniel et demandait à AJ de la fermer la semaine dernière à SmackDown!. Daniel s’en défendait et disait que personne ne devait juger de leur relation. AJ disait que ça ne la dérangeait pas mais semblait tout de même tendue. Daniel concluait l’interview et affirmait qu’AJ l’aimait. Sur le ring, Sheamus se dégageait en se laissant retomber en arrière puis envoyait Ziggler plusieurs fois au sol avec des « Double Axhandles » puis portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Sheamus tentait un é « Celtic Cross » mais Dolph se dégageait pour se prendre un « Elevated Face First » pour le compte de 2. Ziggler le contrait avec une « Guillotine » et montait sur les cordes. Sheamus bloquait son saut mais Dolph répondait avec un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Sheamus le balançait à terre pour le compte de 2 puis le frappait au visage. Dolph l’envoyait percuter le poteau, épaule la première, puis portait un « Fameasser » pour le compte de 2. Les chants « Let’s Go Sheamus » retentissaient et Sheamus portait son « Brogue Kick » de nulle part pour la victoire !

Vainqueur : Sheamus

On annonçait la tenue d’un « 12 Men Tag-Team Match » à WrestleMania pour la bataille des GM ou l’équipe vainqueur donnerait le pouvoir à son GM pour les 2 « Brands ».

John Laurinaitis rejoignait la table des commentateurs. Avant le combat, alors que le combat suivant devait être un « Mixed Tag-Team Match Marella/Aksana Vs. Otunga et ???, il transformait le combat en « Handicap Match », Marella Vs. David Otunga et… Mark Henry !!!

Handicap Non-Title Match :
Santino Marella © Vs. Mark Henry et David Otunga

Le champion United-States, Santino Marella affrontait Mark Henry et David Otunga dans un « Handicap Non-Title Match ». Theodore Long rejoignait le coin de Santino et Aksana et faisait descendre cette dernière du coin du ring. Otunga en profitait pour attaquer Santino par derrière pour prendre l’avantage. Long et Laurinaitis s’engueulaient en ringside et Long repoussait ce dernier. Sur le ring, Marella reprenait le contrôle et portait un « Hip Toss » sur David. Henry empêchait un « Cobra » et portait un « Headbutt » sur l’Italien et en terminait avec un « World’s Strongest Slam » pour la victoire ! Après le combat, Otunga et Henry malmenaient Santino jusqu’à ce que Kofi Kingston arrive pour se prendre un « World’s Strongest Slam ». R-Truth arrivait à son tour pour se prendre un « The Verdict » dela part d’Otunga et un « World’s Strongest Slam » d’Henry. Laurinaitis annonçait que Mark Henry (en plus d’Otunga) serait dans son équipe à WrestleMania !

Vainqueurs : Mark Henry et David Otunga

En arrière-scène, on voyait Eve Torres qui tombait sur Zack Ryder qui revenait sur le baiser d’Eve de la semaine dernière et semblait sous le charme. Il lui demandait pourquoi elle n’avait pas répondu à ses appels, Tweets ou SMS et lui demandait si elle n’était pas en train de jouer à nouveau avec lui ? Eve répondait qu’elle était seulement elle-même et proposait qu’ils soient amis... Avec des avantages. Eve proposait un diner tout les 2 ce soir. Beth Phoenix les rejoignait et se plaignait de ne pas avoir participé à la vidéo présentée juste avant « Extra » et disait ne pas pouvoir supporter Maria. Eve faisait comprendre à Ryder qu’il parte. Beth disait admirer comment Eve manipulait Zack. Eve faisait comprendre qu’elle en faisait de même avec les autres.

En arrière-scène, Miz rejoignait John Laurinaitis qui était au téléphone et le coupait. Miz demandait à faire partie de l’équipe de John à WrestleMania. John n’appréciait pas d’être coupé alors qu’il était en ligne avec le « Board Of Directors ». Miz expliquait que c’était cool et présentait James Roday de l’émission « Psych ». Alors que Miz tentait d’obtenir sa place dans l’équipe de John par l’intermédiaire de James. John Laurinaitis annonçait que Miz avait un combat ce soir et que s’il le gagnait, il serait dans l’équipe. Miz était heureux. Après son départ, John donnait une place de « Ring Announcer » à James Roday qui appréciait. Miz revenait pour demander qui était son adversaire ? CM Punk ! Miz était moins confiant. Roday tentait de la jouer « Pshy » et disait que ce n’était pas bon pour Miz…

Brodus Clay Vs. Jinder Mahal
Brodus Clay affrontait Jinder Mahal. Ce dernier attaquait Brodus par derrière mais ce dernier revenait vote avec un « Headbutt », un « Exploder Suplex » puis un « Running Splash » pour la victoire expéditive.

Vainqueur : Brodus Clay

Shawn Michaels rejoignait le ring. Il rappelait que dans 3 semaines, Triple H et l’Undertaker seraient enfermés dans un « Hell In A Cell » et que ce serait vraiment la fin d’une ère. Michaels revenait sur le fait que la semaine dernière, il avait annoncé à HHH qu’il serait l’arbitre du combat. Il revenait sur les propos d’Hunter qui avait dit que les gens voyaient Shawn comme un perdant et qu’il mettra un terme à l’Undertaker pour Shawn et lui-même. Shawn disait que personne ne pouvait le traiter de perdant, d’échec, d’incapable de terminer le boulot. HBK notait que quelqu’un avait été absent ces dernières semaines mais qu’il était là ce soir… Shawn demandait à l’Undertaker de venir le rejoindre. Ce dernier le rejoignait et Shawn revenait sur tout ce qu’ils avaient vécus ces 20 dernières années et disait que jusque là, ils avaient eut un respect mutuel. Shawn disait que dans les dernières années de sa carrière, ils avaient marqués les esprits. Il demandait à Undertaker d’avoir les couilles de lui dire en face… Undertaker lui demandait ce qu’il voulait entendre ? Qu’il était un échec ? Un perdant ? Incapable de terminer un travail ? Undertaker lui conseillait d’arrêter de répéter ses mots, ou juste répetez-il les mots choisis pour l’Undertaker par Triple H ? Alors que l’Undertaker parlait de l’insécurité de Shawn, se dernier rappelait que c’était l’Undertaker qui avait demandé, voir supplié pour ce match. Shawn disait qu’à 190, l’Undertaker agissait comme s’il avait encore quelque chose à prouver. Michaels déclarait que l’Undertaker cherchait comme une validation, tout ça à cause de l’année dernière. Shawn disait que c’était pour ça que la semaine dernière, Shawn avait dit à Hunter qu’il savait qui allait gagner. Undertaker disait que peu importe l’issue du combat à WrestleMania, il accepterait le résultat, par contre il n’acceptait que Michaels mette son égo là-dedans ! Undertaker disait que leurs 2 matchs et celui d’Hunter de l’année dernière, c’était la destinée et que cette destinée arriverait le 1er Avril. Mais ce qu’il ne devrait pas arriver, était un résultat… pure ! Undertaker menaçait que si le résultat n’était pas pure, ça serait l’enfer à payer pour Shawn. Ce dernier répondait que ce n’était pas la destiné, mais que ça pourrait être de l’ironie si l’homme que l’Undertaker avait envoyé à la retraite, serait celui qui faisait le compte, faire de lui un perdant, un échec et lui montrer qu’il ne pouvait faire le job, mettre un terme à la « Streak ». Alors que HBK partait, Undertaker le retenait et affirmait qu’il battrait HHH, que la « Streak » continuerait, qu’il mettrait un terme une ère… Il menaçait Shawn que s’il ne faisait pas les bonnes choses, il le terminerait officiellement ! Michaels lui faisait face et lui tapotait sur l’épaule avant de quitter le ring. Triple H le croisait sur la plateforme et Shawn partait sans rien dire. Hunter et Undertaker se fixaient et Hunter faisait le « DX Chop » à l’Undertaker.

James Roday se présentait sur le ring pour faire le « Ring Announcer ». Roday déclarait, « Finally... Le gars Blanc de Psych a trouvé son chemin pour revenir à Monday Night Raw ». Roday présentait ensuite du Miz en le mettant plus qu’en avant en faisant la promo de « Psych » et en notant que le Miz vient de Cleveland… Roday introduisait de façon « plus normale », CM Punk.

Non-Title Match :
CM Punk © Vs. The Miz

Le champion de la WWE, CM Punk affrontait The Miz dans un « Non-Title Match ». Si Miz gagnait, il serait dans l’équipe de John Laurinaitis à WrestleMania. The Miz tentait un « Roll Up », sans succès. Punk revenait avec des « Low Kicks » pour se prendre un coup de genou. Plus tard, The Miz appliquait une « Abdominal Stretch ». Punk se dégageait et le contrait du rebord avec un « Headkick » puis portait un « Springboard Clothesline » et, plus tard, une « Neckbreaker ». CM ajoutait un « High Knee » dans le coin et un « Bulldog »… Punk tentait un « GTS » mais le The Miz se dégageait pour se faire contrer avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Miz contrait une « Ruade » avec un « Flap Jack » vers le coin et ajoutait un « DDT » pour le compte de 2. The Miz le frappait à terre puis montait sur les cordes. CM esquivait le saut et le mettait en position de « GTS ». Miz se dégageait pour tenter un « Skull Crushing Finale » que Punk retournait en « Anaconda Vice » pour la victoire ! Après le combat, Chris Jericho félicitait Punk sur le grand écran. Jericho disait avoir trouvé un petit secret sur Punk, pourquoi il était « Straight Edge »… Car le père de Punk était alcoolique ! Jericho expliquait que Punk était « Straight Edge » car son père l’avait délaissé dans sa jeunesse et que Punk avait peur de devenir comme son père. Jericho disait que l’alcool était pourtant dans le sang de Punk. Chris disait avoir trouvé quelque chose qui terrifiait Punk. Chris demandait si l’idée boire était si douloureuse que l’aiguille d’un tatoueur était le seul soulagement ? Jericho promettait de faire boire Punk, de lui prendre le titre WWE et sa sobriété. Jericho affirmait que le 1er Avril, il serait reconnu le nouveau champion alors que Punk serait reconnu comme un putain d’ivre pathétique. CM accusait le coup de cette révélation… Les chants d’encouragement se faisaient entendre. Il lâchait la ceinture, s’essuyait le visage puis quittait le ring.

Vainqueur : CM Punk

Randy Orton Vs. Jack Swagger
Randy Orton affrontait Jack Swagger, accompagné de Vickie Guerrero. Jack plaquait Randy à terre puis, plus tard, travaillait sur le bras de son adversaire. Orton se dégageait et le frappait à terre puis portait un « Dropkick » avant de le dégager hors du ring par-dessus les cordes. Randy envoyait Swagger dans les escaliers puis lui frappait la tête contre la table des commentateurs. Plus tard, de retour sur le ring, Swagger reprenait le contrôle. Randy se dégageait et le frappait au visage. Swagger contrait une « Ruade » et portait un « Low Shoulder Tackle » dans les chevilles pour le compte de 2. Jack travaillait sur la jambe d’Orton. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Bodyslam ». Randy esquivait un « Swagger Bomb » mais Jack appliquait son « Ankle Lock ». Orton s’en dégageait et contrait une « ruade » pour porter une « Guillotine » puis une « Souplesse » de la 3ème corde ! Randy le séchait de « Clotheslines », portait un « Scoop Slam » puis un « DDT » dans les cordes.Randy passait en mode « Viper » puis portait son « RKO » pour la victoire !!! Après le combat, les lumières devenaient rouges…

Vainqueur : Randy Orton

On annonçait que lors du prochain SmackDown!, Christian ferait son retour.

The Rock se présentait sur le ring, guitare à la main. Il prenait un micro pour faire son « Finally, The Rock has come back to Cleveland ». The Rock disait être fier et annonçait que les fans avaient battu un record, c’était la plus grosse attendance de l’histoire de la WWE à Cleveland. Les chants « Rocky » retentissaient. The Rock disait qu’il vaudrait mieux qu’ils chantent « Cleveland ». Il faisait référence à Cena en l’appelant Marky Mark et revenait sur la prestation de John plus tôt dans la soirée. Il traitait Cena de progéniture entre Vanilla Ice et des Teletubies. The Rock montrait une photo de l’association de Vanilla Ice et d’un Teletubie qui donnait John Cena. The Rock prenait place devant son micro pour son concert. The Rock faisait une chanson anti Cena en disant qu’il sux, le traitait de Jarbronie, rimant avec les céréales et traitait Cena de Eminem Wannabee. Il s’arrête pour boire un coup puis reprend une chanson sur Cena et son docteur lors d’un examen rectal que semblait apprécier John. The Rock se lançait sur une chanson entre Cena et Eve et fait référence que Cena est marié. The Rock chante ensuite sur la date de naissance de Cena, 23 Avril 1977. Il chantait que John était né avec des parties de filles. The Rock s’arrêtait pour se faire acclamer. Il demandait s’il y avait des fans de Cena et chantait quelque chose pour les fans de John qui disait qu’ils étaient toujours vierges à 42 ans. Teh Rock demandait ou étaient les femmes ce soir ? Il disait avoir une chanson pour une femme spéciale et lui dédiait la chanson suivante. Chanson pour la mère de John qui dit qu’elle ne peut pas marcher… The Rock s’arrêtait là et disait qu’il n’y avait qu’une façon d’arrêter son concert avec une chanson, pour la Team Bring It et il parlait dans une « Catchphrase »… Il lançait « Will Will Rock U » et chantait dessus en ajoutant « Cena Sux » que le public reprenait. The Rock remerciait les fans et leur donnait rendez-vous à WrestleMania, « If You Smell What The Rock Is Cocking ! ».