2 Avril 2012
Miami, Floride

On retrouvait toutes les Superstars de la WWE dans une même salle qui parlaient entre-elles dans tous les sens. La caméra se dirigeait vers John Laurinaitis et David Otunga. John rappelait que la veille, à WrestleMania, il avait gagné le droit de diriger aussi bien Raw que SmackDown! Il affirmait qu’il n’abuserait pas du pouvoir et qu’il donnerait aux fans ce qu’ils souhaitaient voir. Il annonçait que Santino, ancien capitaine de la Team Teddy, défendrait son titre United-States contre Dolph Ziggler et Zack Swagger dans un « Triple Threat ». CM Punk arrivait et disait parler au nom des fans et déclarait que John n’était qu’une boîte à outils géante même s’il était GM de Raw et SmackDown!. Laurinaitis le traitait de blagueur et annonçait que Punk défendrait son titre contre Mark Henry ce soir et que ce n’était pas une blague. John concluait en disant que c’était le début d’une nouvelle ère, celle du « People’s Power ».

The Rock se présentait sur le ring sous les chants « Thank U Rock » puis « Boots 2 Asses » et « Rocky ». Il disait qu’il y a 14 mois… Les chants « You Still Got It » suivaient. Il rappelait être revenu il y a 14 mois et revenait sur ses cours d’histoire, ses concerts, qu’il avait électrisé les salles, mais que ce n’était rien comparé à la nuit dernière. Il affirmait avoir fait l’histoire au Sun Life qui avait fait un nouveau record d’affluence. Il revenait sur cette victoire qui lui permettait de dire « Finally, The Rock has come back… Home ! ». Les chants « Rocky » retentissaient. The Rock disait qu’il avait un homme qu’il voulait remercier… John Cena. Les huées se faisaient entendre suivies des chants « Cena Sux ». The Rock disait que la nuit dernière, Cena l’avait repoussé comme personne ne l’avait fait. Il revenait sur le « Double Attitude Adjusment », le « Leg Drop » de la 3ème corde et le « STF ». The Rock affirmait que ça avait été un honneur d’avoir affronté John dans le plus gros match de l’histoire. The Rock affirmait que peu importe si Cena avait perdu, ils avaient fait pour les fans. Il remerciait ses amis venu de partout dans le monde, sa famille et les gens. Il remerciait « The Million… Of The Rock Fans ». Il rappelait que mi-1995, il avait été retiré de la Canadian Football League et ajoutait « Vous ne savez pas à quel point vous devait être mauvais pour être retiré de la CFL ». Il disait que c’était grâce aux fans qu’il était là et restait le « People’s Champion ». The Rock disait que pour ceux qui pensaient que c’était la fin… Il leur garantissait que c’était juste le début ! The Rock ajoutait que depuis hier, il avait cette vision ou il avait célébré… Il disait que des gens avaient dit que cette vision était impossible mais que lui bottait les culs avec le mot « Impossible ». Il demandait si les gens voulaient voir sa vision ? Les chants « Yes » retentissaient. Il déclarait qu’un jour, il serait champion WWE ! Les chants « Yes » reprenaient. Il remerciait les gens et affirmait que ça arriverait un jour et concluait avec son « If You Smell What The Rock Is Cooking ».

United-States Championship Title Triple Threat Match :
Santino Marella © Vs. Dolph Ziggler Vs. Zack Swagger

Le champion United-States, Santino Marella défendait sa ceinture face à Dolph Ziggler et Zack Swagger dans un « Triple Threat Match ». Vickie Guerrero se présentait pour introduire ses 2 poulains en disant que l’un des 2 allait reprendre le titre US. Santino tentait d’éviter de se retrouver encerclé par les 2 « Heels ». Rapidement ces derniers prenaient l’avantage et Ziggler le frappait à terre puis faisait des tractions. Jack travaillait au sol et faisait des pompes sur Santino. Ce dernier finissait par revenir et passer Dolph par-dessus les cordes avec un « Surpassement » mais Swagger le contrait direct. Plus tard, les 2 « Heels » malmenaient Marella à terre. Dolph le tenait mais Santino repoussait Jack puis appliquait un « Saito Suplex » sur Ziggler puis un « Hip Toss » et un « Headbutt » sur Jack. Ziggler lui empêchait de porter un « Cobra » pour appliquer un « Neck Breaker ». Swagger soulvait Marella pour que Dolph porte un « Legdrop » pour le compte de 2 quand Jack intervenait. Les 2 « Heels » argumentaient et Jack portait un « Belly To Belly » sur son partenaire. Santino contrait un « Swagger Bomb » et Ziggler lui ajoutait un « Dropkick ». Santino contrait Dolph pour le catapulter sur le poteau du coin. Marella esquivait une « Ruade » de Swagger et en terminait avec un « Cobra » ! Après le combat, les « Heels » s’en prenaient à Santino qui parvenait à leur échapper. Alors que Jack et Dolph le suivaient, Brodus Clay se mettait en travers. Ziggler se ruait sur Clay, pensant que Swagger suivait pour se prendre un « Headbutt ». Les chants « Funkasaurus » retentissaient. Les « Faces » dansaient ensuite avec les Funkettes.

Vainqueur : Santino Marella

Lord Tensai Vs. Alex Riley
Lord Tensai (aka A-Train/Prince Albert), accompagné de Sakamoto de la FCW, faisait ses débuts face à Alex Riley. Lord Tensai portait un « Rolling Back Elbow » pour prendre l’avantage. Il acculait Alex dans le coin et le frappait à la gorge quand ce dernier tentait de revenir. Lord Tensai envoyait durement Riley dans le coin puis lui y portait des « Headbutt ». Lord Tensai portait un « Butterfly Suplex Bomb » et des « descentes du coude » puis un « Back Senton Splash ». Il frappait ensuite Riley dans le coin à coups de « Back Elbows ». Les chants « Let’s Go Riley » retentissaient. Lord Tensai portait un « Sit Out Powerbomb » et l’arbitre arrêtait le combat et donnait la victoire à Lord Tensai. Après le match, Lord Tensai appliquait un « Claw » sur le crane d’Alex.

Vainqueur : Lord Tensai

WWE Championship Match :
CM Punk © Vs. Mark Henry

Le champion de la WWE, CM Punk, défendait sa ceinture face à Mark Henry. Ce dernier l’envoyait au sol direct. Punk tentait des « Low Kicks » puis un « Chop » et des « Dropkicks ». Henry revenait et le frappait sur le dos. Plus tard, le challenger le malmenait dans les cordes. Mark lui donnait des coups de pieds sur le dos puis lui marchait dessus. Punk revenait pour se faire sécher par une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Henry le malmenait dans le coin et le frappait au niveau du dos. Plus tard, CM portait des « Low Kick » pour se faire prisonnier dans un « Bear Hug ». Punk se dégageait et portait un « DDT » pour le compte de 2. CM ajoutait des « Low Kicks » et un « Running Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Henry le rattrapait sur un saut de la seconde corde et l’acculait dans le coin. Punk le contrait dans les cordes et le frappait dans le coin. Henry contrait une « Ruade » mais Punk esquivait le « Vader Bomb » qui suivait. Mark contrait un « Springboard Clothesline ». Plus tard, Mark contrait un saut de la 3ème corde. Plus tard, Mark travaillait sur les trapèzes du champion. Punk se dégageait avec un « Jaw Breaker » et portait des « Kicks ». Henry revenait, portait un « Irish Whip » mais CM esquivait une « Ruade » pour revenir avec des « Kicks » et « Chops » puis un « Headkick ». Punk montait sur la 3ème corde pour un « Diving Elbow ». Il ajoutait 2 « Running High Knee » mais Mark repoussait un « Running Bulldog » et le dégageait par-dessus les cordes. Punk se faisait décompter… Après le combat, Mark portait un « World’s Strongest Slam » sur Punk à l’extérieur du ring. Les chants « We Want Lesnar » retentissaient. Laurinaitis arrivait avec Otunga e déclarait que Punk défendrait son titre plus souvent et prédisait un avenir sombre pour le champion. Là, Jericho arrivait, micro en main, par le public et se moquait de ce qu’il venait d’arriver à Punk. Il revenait sur leur match de la veille qu’il qualifiait de classique et proposait qu’ils célèbrent ça en buvant un coup. Jericho affirmait que Punk deviendrait comme son père, un alcoolique et il lui renversait de l’alcool sur le visage et le frappait. Chris prenait une autre bouteille et insultait la sœur et mère de CM avant de lui casser la bouteille sur la tête au sol.

Vainqueur : Mark Henry par décompte !

Le champion World Heavyweight, Sheamus, rejoignait le ring quand il était interrompu par Alberto Del Rio qui était présenté par Ricardo Rodriguez. Del Rio revenait sur la victoire de Sheamus en un temps de record de 18 secondes et les chants « Let’s Go Bryan » retentissaient. Alberto disait que c’était impressionnant mais affirmait que Sheamus allait perdre le titre car il était son nouveau challenger. Sheamus se disait heureux de revoir Del Rio parce que les gens voulaient le voir porter son « Brogue Kick » sur les gens. Alors que Sheamus se proposait de montrer aux gens quelque chose qu’ils n’oublieraient pas. Del Rio tentait de calmer le jeu en disant qu’il n’était pas venu là pour combat. Del Rio annonçait que pour honorer son retour, John Laurinaitis lui avait donné un match ce vendredi à SmackDown!. Alberto annonçait qu’après sa victoire, il aurait un match de championnat. Les chants « We Want Bryan » retentissaient. Le micro de Del Rio déconnait. Del Rio en changeait et Sheamus en profitait pour porter un « Brogue Kick » !

En arrière-scène, on retrouvait Daniel Bryan et AJ qui regardaient Sheamus célébrer. Josh Matthews interviewait Daniel au sujet de sa défaite expéditive contre Sheamus la veille. Daniel le fixait sans répondre…

Kofi Kingston Vs. Cody Rhodes
Kofi Kingston affrontait Cody Rhodes. Ce dernier prenait l’avantage. Kingston revenait en contrant une « Ruade » et portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Rhodes revenait avec un « Disaster Kick ». Là, le nouveau champion Intercontinental, le Big Show se présentait sur la plateforme et disait vouloir montrer quelque chose d’embarrassant à Rhodes… On revoyait les photos du « WMD » de Show sur Cody de la veille. Kofi en profitait pour porter un « Trouble In Paradise » pour la victoire !

Vainqueur : Kofi Kingston

En arrière-scène, on retrouvait Mark Henry furieux qui était rejoint par Abraham Washington. Henry lui demandait ce qu’il voulait ? Abraham répondait qu’il s’agissait plus de ce qu’avait besoin Mark. Washington lui proposait de le représenter et ajoutait qu’il avait un plan. Abraham lui donnait sa carte et lui disait d’y réfléchir…

Eve Torres se présentait sur la plateforme ou les fans chantaient « Hoeski ». Eve déclarait que tout le monde voulait son « WrestleMania Moment » et la nuit dernière, elle avait eut le sien. Elle avouait avoir manipulé Ryder et ajoutai que c’était facile avec lui. Elle affirmait que c’était facile pour elle de manipuler les mecs, sauf pour le GM des 2 « Brands » car il était puissant et qu’on ne pouvait donc le manipuler. Elle le mettait en avant avec le « People Power ».

Zack Ryder Vs. The Miz
Zack Ryder affrontait The Miz. Zack prenait l’avantage. The Miz quittait le ring alors Ryder lui frappait la tête contre la barrière de sécurité et le remontait sur le ring pour le compte de 2. The Miz revenait sur un contre plus tard mais Zack répondait pour le frapper dans le coin. Miz contrait une « Ruade » puis le frappait à terre. Plus tard, Zack se dégageait, contrait une « Ruade » puis l’envoyait plusieurs fois à terre avant de porter un « Face First » et plus tard, un « Broski Boot » pour le compte de 2. The Miz revenait en repoussant un « Neck Breaker » et en envoyant Zack, épaule la première dans le poteau pour porter un « Skull Crushing Finale » pour la victoire !

Vainqueur : The Miz

John Cena se présentait sur le ring. Il déclarait ne jamais avoir pensé perdre. Il parlait d’obligations envers ceux qui le supportaient. Il reprenait la phrase de Mohammed Ali « On prend tous des défaites dans la vie » et revenait sur ses mots d’avant le match et disait avoir beaucoup parlé. Il disait que pas un instant il avait pensé perdre durant les 1 ans de « Build Up ». John disait que si on commençait à penser à perdre, ça se terminer ainsi. Il admettait que personne n’était invincible dans la vie mais qu’un vrai champion conservait la volonté de gagner même après une défaite décevante. Il ajoutait ne pas être là pour se chercher des excuses. Les chants « You’re Looser » retentissaient. Cena disait que beaucoup de gens se demandaient si ce serait le jour ou il lâcherait le « WWE Universe »… Mais ça n’arriverait pas (huée du public). John disait être un homme, il avait perdu et l’admettait. Il affirmait que ce ne serait pas sa dernière fois. Il s’adressait aux fans, sa famille, ses amis et pointait « Machin Gunn Kelly » et s’excusait, promettant qu’il ferait en sorte d’être le meilleur qu’il pouvait. Il revenait ensuite sur les rumeurs qui disaient qu’il était là pour confronter le Rock. Cena déclarait qu’ils avaient réglés leurs comptes hier. Les chants « We Want Lesnar » retentissaient. John disait que la foule était toujours intéressante à Raw… Il invitait le Rock pas pour s’en foutre plein la gueule mais pour lui dire qu’il le respectait et qu’il le considérait comme un champion et qu’il le considérait comme le meilleur de cette industrie. John appelait The Rock et les chants « Lesnar » repartaient. John continuait en disant avoir mis du cœur mais que le Rock avait été le meilleur. Les chants « Yes » retentissaient et Cena les répétait et faisait un clin d’œil à Daniel Bryan. Les chants « Let’s Go Bryan » retentissaient. Cena revenait sur le fait qu’il voulait féliciter le Rock… Tout à coup, sur le grand écran puis la plateforme, apparaissait Brock Lesnar qui faisait son retour à la WWE ! Brock faisait des allers-retours sur la plateforme en fixant John du regard. Lesnar rejoignait le ring sous les applaudissements de Cena. Brock tendait la main à John pour lui porter un « F5 » !