2 Juillet 2012
Laredo, Texas

Il y avait une mallette de Money In The Bank au dessus du ring et le GM de la semaine sera Theodore Long.

John Cena rejoignait le ring. Il revenait sur l’attaque de Chris Jericho et du Big Show de la semaine passée. Il disait qu’il devrait être énervé par ça, mais non, après ça, il voulait remercier ses 2 attaquants. Il rappelait que Chris avait raison en disant que John n’avait jamais été dans un « Money In The Bank Ladder Match ». Il admettait qu’il n’y était pas préparé et que tout pouvait y arriver et que c’était ce qui lui était arrivé la semaine passée. Il rappelait les enjeux de la mallette et qu’il n’y avait pas d’amis, que des ennemis. Il affirmait qu’il serait préparé à tout pour le match et promettait que 2 choses arriveraient, Show perdrait et lui remporterait le MITB et redeviendrait champion WWE ! Il était interrompu par Daniel Bryan qui rejoignait le ring sous les « Yes ». Cena se fichait de lui en disant que Daniel était même d’accord avec lui. Bryan affirmait qu’il remporterait le titre à Money In The Bank…. Et si Cena parvenait à mettre la main sur la mallette, Cena serait la première personne à encaisser le contrat et perdre ! John répondait que c’était des mots forts mais personne n’y croyait. Ils étaient coupés par CM Punk qui disait ne pas être d’accord avec Bryan « Yes ». Il faisait dire « Yes » à Cena et Lawler puis des fans. Bryan tentait de le couper et Punk faisait crier « Yes ». Daniel le coupait et lui ordonnait de ne pas lui voler sa « Catchphrase ». Punk rappelait que l’ex de Daniel, AJ serait l’arbitre spéciale de leur combat de championnat et que ce serait elle qui compterait les épaules de Daniel au sol, 1, 2, 3 ! Punk s’adressait ensuite à John et que si ce dernier remportait le MITB, sa sera une fois encore entre eux-deux que ça se jouera. Ils étaient coupés par Chris Jericho, qui traitait CM Punk de Wannabe. Il rappelait aussi à Daniel que lui aussi se faisait piquer ses « Catchphrase », sans vouloir offenser « Mr Best In the World ». Punk répondait en l’appelant « Mr. Bon Jovi ». Jericho se défendait en disant que ce n’était pas pareil et alors que Daniel tentait de le coupait, Jericho le coupait en disant « Should You Please Shut The hell Up ». A l’ancienne ! Chris souhaitait la bienvenue à « Raw Is Jericho » puis se relançait dans ses vieilles « Catchphrase » ! Chris conseillait à Bryan, qu’il a besoin de quelques flèches supplémentaires à son arc. Il s’adressait ensuite à Cena en disant qu’il avait raison, John devait être mieux préparé, car c’était lui qui avait inventé le Money In The Bank et affirmait qu’il le remporterait. Chris concluait en disant que personne ne dirait le contraire. Il était interrompu par Kane qui disait le contraire. Le Big Show arrivait alors à son tour. Alors que Cena attendait ce dernier, Daniel l’attaquait par derrière. Punk portait un « Headkick » à Daniel pour se prendre une « Running Clothesline » de Jericho. Kane frappait Chris dans le coin alors que Show et Cena en venaient aux mains. Kane frappait Show pour se prendre une « Running Clothesline ».

Tag-Team Match :
Christian, Santino Marela, Kofi Kingston et R-Truth Vs. The Prime Time Players (Young and O'Neil), Cody Rhodes and David Otunga

Le champion Intercontinental, Christian, le champion United-States, Santino Marela, les champions WWE Tag-Team, Kofi Kingston et R-Truth affrontaient The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil), Cody Rhodes et David Otunga, accompagnés d’AW. Christian débutait face à Young qu’il contrait rapidement pour porter un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Relais avec R-Truth qui portait un « Chop » puis le frappait au visage pour passer le relais à Kofi qui portait une « Superman Punch » de la seconde corde pour le compte de 2. Alors que Kingston allait porter un « Boom Drop » plus tard, O’Neil tirait son partenaire vers l’extérieur. Kofi leur sautait dessus avec un « Suicide Dive ». Titus se prenait le coup, permettant à Young de séchait Kofi avec une « Clothesline » à l’extérieur. Plus tard de retour sur le ring, Cody dominait Kingston et passait le relais à O’Neil. Ce dernier portait plus tard un « Bodyslam » pour le compte de 2. Plus tard, Kofi le contrait et on avait un relais des 2 côtés. Santino prenait l’avantage face à David à qui il portait un « Stunner ». Les Prime Time Players cassaient le tombés. R-Truth et Kingston intervenaient et AW faisait retirer son équipe. Marella portait un « Hip Toss » sur Otunga mais ce dernier esquivait un « Diving Headbutt ». Alors que David voulait faire le relais à Rhodes, ce dernier quittait le match à son tour. Là, Brodus Clay arrivait. David tentait de fuir mais était ramené sur le ring par Clay. Santino portait son « Cobra » sur Otunga pour la victoire ! Après le combat, Christian ajoutait un « Killswitch » à Otunga et Clay un « Big Splash » !

Vainqueurs : Christian, Santino Marela, Kofi Kingston et R-Truth

En arrière-scène, Alberto Del Rio rejoignait Theodore Long en compagnie de Ricardo Rodriguez. Del Rio affirmait que Long était de retour à la place qu’il méritait et demandait un match pour ce soir. Del Rio rappelait qu’il aurait dû avoir un match de championnat après WrestleMania et n’en avait jamais eut un en solo. Long annonçait que selon lui, il ne méritait rien, mais le « Board Of Directors » l’avait nommé challenger N°1 et qu’il affronterait Sheamus pour le titre Heavyweight à Money In The Bank. Del Rio était heureux mais Long lui annonçait que sa décision à lui était qu’il combattrait ce soir. Alberto demandait contre qui ? Long répondait que c’était sa surprise.

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Alberto Del Rio et lui demandait s’il retournerait au Mexique ce soir après le show ? Del Rio commençait à s’adresser au Mexicains du Texas qu’il critiquait en espagnol.

Sin Cara Vs. Alberto Del Rio
Sin Cara affrontait Alberto Del Rio. Ce dernier attaquait Sin Cara durant son entrée sur le ring et se faisait insulter par la foule. Il virait Sin Cara hors du ring et lui appliquait un « Cross Armbreaker » à l’extérieur du ring…

Vainqueur : sans décision !

En arrière-scène, Daniel Bryan rejoignait AJ qui avait des straps à la CM Punk. Il tenait une rose et lui donnait en s’excusant. AJ semblait sous le charme mais rappelait que ça ne changeait rien au fait qu’elle soit l’arbitre spécial de son combat. Elle reprochait à Daniel de jamais s’être préoccupé d’elle, mais seulement de lui. Elle affirmait qu’elle remporterait le match de ce soir et tomberait dans les bras que la foule voyait comme son âme sœur. Elle arrachait ensuite la rose à pleines dents et quittait Bryan…

On annonçait un SmackDown! spécial Great American Bash demain soir en live.

En « Duplex », Paul Heyman parlait au nom de Brock Lesnar concernant le challenge de Triple H à affronter Brock Lesnar à SummerSlam. Heyman disait que Brock avait prit sa décision concernant HHH et qu’il lui donnerait en face lors du 1000ème épisode de Raw. Heyman ajoutait qu’il y avait autre chose de plus gros que ce combat et affirmait que les raisons de HHH étaient de trouver une échappatoire, car si Brock montait sur le ring avec lui, il mettrait un terme à la carrière de Triple H. Il ajoutait que ce dernier pourrait alors retourner dans le poste de dirigeant, être un père et un mari aimant. Il ajoutait que tout le monde dira alors que HHH qu'il était le dernier d'une époque etc... Heyman concluait en déclarant que ce ne sera pas un match à Summerslam, mais un meurtre par compassion. Heyman terminait l’interview en riant.

Mixed Tag-Team Match :
Sheamus et AJ Vs. Dolph Ziggler et Vickie Guerrero

Le champion World Heavyweight, Sheamus et AJ affrontaient Dolph Ziggler et Vickie Guerrero dans un « Mixed Tag-Team Match ». Alors qu’AJ et Vickie allaient en venir aux mains, Sheamus mettait AJ dans un coin. Dolph ceinturait Sheamus qui le plaquait au sol. Plus tard, Doph le contrait avec un « Back Elbow » et ajoutait un « Dropkick » pour le compte de 2. Ziggler frappait le bras du champion. Sheamus répondait avec des coups à la tête puis, plus tard, un « Elevated Face First » et un « Double Axhandle » pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler le frappait aux genoux mais Dolph répondait du rebord par un coup de pied à la tête puis ajoutait un « Jumping DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus contrait une « Ruade » de Dolph et lui portait son « White Noise ». Sheamus tentait un « Brogue Kick » que Dolph esquivait pour passer le relais à Vickie. AJ rentrait dans le match mais Sheamus portait un « Brogue Kick » à Ziggler quand même. AJ portait un coup de pied dans le bas ventre de Vickie et ajoutait un « Shinning Wizzard » pour la victoire ! Après le combat, AJ prenait le micro de Justin Roberts et criait « Yes ».

Vainqueurs : Sheamus et AJ

En arrière-scène, AJ rejoignait CM Punk qui était au téléphone. AJ insistait et CM lui répondait que c’était sa sœur quand elle lui demandait avec qui il était. Punk raccrochait. Elle lui demandait s’il avait vu le match il répondait que non car il était au téléphone depuis 15 minutes. AJ était mécontente et lui reprochait d’avoir été au téléphone et de ne pas lui donner d’attention…

Sur le ring on retrouvait Heath Slater. Après avoir vu les dernières humiliations avec les légendes de ces dernières semaines, il déclarait que ce n’était pas drôle et qu’il n’était pas un clown… Doink « The Clown » arrivait !

Doink The Clown Vs. Heath Slater
Doink The Clown (aka Steve Lombardi/Brooklyn Brawler) affrontait Heath Slater. Doink prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Slater. Plus tard, ce dernier revenait puis le frappait au visage et à terre à plusieurs reprises. Heath se faisait huer. Doink revenait et lui portait des coups de béliers dans le coin. Plus tard, Slater l’envoyait de face dans le coin et portait son « Jumping Neckbreaker » pour la victoire ! Après le combat, la musique de Diamond « Dallas » Page retentissait. DDP rejoignait le ring et célébrait. Les chants « DDP » retentissaient. Heath tentait d’en obtenir de même puis serrait la main de Diamond pour se prendre un « Diamond Cutter » !

Vainqueur : Heath Slater

No DQ Match :
Kane Vs. The Big Show

Kane affrontait The Big Show dans un « No DQ Match ». Big Show prenait l’avantage et l’acculait dans le coin pour un « Chop ». Le Big Red Monster revenait à coups de poings et portait un « Collier de tête ». Show se dégageait et le séchait d’un « Shoulder Block ». Plus tard, Kane le contrait avec une « Guillotine » mais le Big Show l’éjectait du rebord pour l’envoyer dans la barrière de sécurité. Le combat partait à l’extérieur ou le Big Show envoyait son adversaire dans les barrières de sécurité. A toi à moi, Show l’envoyait dans la table des commentateurs et lui portait un « Side Kick ». Big Show remontait Kane sur le ring et prenait une chaise. Kane le frappait sur le ring et le contrait avec un « DDT » pour le compte de 2. Kane lui sautait dessus de la 3ème corde mais Show esquivait. Kane prenait la chaise pour se prendre un « Spear » à travers la chaise qui percutait le crâne de Kane. Big Show en terminait avec un « Chokeslam » pour la victoire.

Vainqueur : The Big Show

En arrière-scène, Theodore Long tombait sur Eve qui tentait de l’amadouer. Long se laissait pas faire et lui collait une étiquette « Eve ». Cette dernière n’appréciait pas et la déchirait après le départ de Theodore. Eve tombait sur AJ en larme et se moquait de cette dernière. Elle lui conseillait de faire comme les petites filles, aller dans un coin et pleurer. Eve tentait de partir, mais AJ la retenait et lui disait qu’elles aimaient toutes les 2 les jeux de manipulations. AJ lui rappelle qu’Eve n’a plus de pouvoir et dit que cette dernière fait tout pour attirer l’attention. AJ disait qu’elle avait montré de quoi elle était capable pour attirer l’attention…

Tyson Kidd Vs. Tensai
Tyson Kidd affrontait Tensai, accompagné de Sakamoto. Tensai l’acculait dans le coin et lui donnait plusieurs « Headbutt ». Tyson esquivait une « Ruade » de Tensai et enchainait avec un « Roll Up » pour la victoire !!! Après le combat, Tensai s’en prenait à Sakamoto et le virait du ring sous les huées du public. Tensai lui portait son « Claw » à l’extérieur du ring.

Vainqueur : Tyson Kidd

En arrière-scène, Daniel Bryan rejoignait Chris Jericho et lui demandait de ne pas venir avec sa veste stupide. Jericho lui répondait que sa veste était aussi stupide et critiquait sa barbe. Chris disait qu’il fallait qu’ils s’occupent plutôt d’humilier John Cena et CM Punk et lui demandait ce qu’il en pensait. Daniel criait « Yes » et Jericho suivait « Ever Again ».

En arrière-scène, on retrouvait CM Punk et John Cena. Punk proposait à Cena de le suivre dans le match, sous ses ordres en quelques sortes. John acceptait.

En arrière-scène, Tensai s’attaquait à Tyson Kidd alors que Josh Matthews l’interviewait. Il balançait Kidd plusieurs fois dans l’armoire du vestiaire.

Tag-Team Match :
CM Punk et John Cena Vs. Chris Jericho et Daniel Bryan

Le champion de la WWE, CM Punk et John Cena affrontaient Chris Jericho et Daniel Bryan. Ce dernier débutait face à Punk qu’il envoyait au sol pour crier « Yes ». Bryan appliquait un « Collier de tête ». Punk se dégageait pour porter 2 « Bras à la volée » et des « Chops » puis un « Snap Suplex » pour le compte de 2. Relais avec Cena qui portait un « Irish Whip » et un « Face First » pour le compte de 2. Relais avec Jericho. Epreuve de force, Chris portait un « Collier de tête ». Cena se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » mais se relevait direct. Cena portait un « Collier de tête » et séchait Jericho d’un « Shoulder Block » quand ce dernier se dégageait à son tour. John le mettait sur ses épaules mais Chris se dégageait sur le rebord pour s’en faire éjecter. Plus tard, de retour sur le ring, Jericho séchait John d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Jericho le frappait à la tête d’un coup de pied pour le compte de 2. Chris appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Cena se dégageait pour se prendre un « Back Elbow ». Jericho manquait un « Lion’s Sault ». Les 2 hommes étaient à terre. Chris faisait le relais à Daniel empêchait John de faire le relais et portait des coups de pieds dans le coin. Daniel ajoutait un « Dropkick » pour le compte de 2. Daniel portait un « Headbutt » et passait le relais à Chris. Les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissaient quand Jericho malmenait John. Plus tard, Chris malmenait ce dernier au niveau du cou. Cena se dégageait pour se prendre un « DDT » pour le compte de 2. Jericho le frappait au sol puis portait un « Irish Whip » que Cena repoussait pour se faire contrer sur une « Ruade ». Cena l’envoyait de face dans le coin puis passait enfin le relais à Punk. Daniel el prenait aussi pour se faire dominer par le champion qui lui portait un « Neck Breaker » puis un « High Knee » dans le coin. Bryan repoussait le « Running Bulldog » pour se prendre un « Snap Suplex » pour le compte de 2. Punk appliquait un « Anaconda Vice » mais Jericho intervenait. Cena le dégageait et les 2 se battaient à l’extérieur du ring. Sur le ring, Punk surprenait Bryan pour le compte de 2. Ce dernier portait un « Head Kick » pour le compte de 2. Punk le contrait sur les cordes et portait des « Chops » puis une « Souplesse » de la 3ème corde pour le compte de 2. Là, AJ arrivait et trottinait encore autour du ring. Echanges de « Kicks » entre les catcheurs. AJ montait sur le rebord et ne descendait quand elle voyait qu’ils s’en foutaient d’elle. Les 2 se portaient un « Crossbody » mutuel. AJ sortait une table de dessous le ring qu’elle dressait à l’extérieur. Elle montait sur les escaliers en regardant la table puis montait sur le coin. Daniel s’interposait pour l’empêcher de passer à travers la table. Punk la rejoignait sur les cordes et elle l’embrassait pour ensuite le repoussait lui et Daniel à travers la table. AJ encourageait ensuite les chants « Yes »…

Vainqueurs : Aucun.