23 Juillet 2012
1000ème Raw !!!
St Louis, Missouri

Bios/Profils des légends/personnalités présentes "Live" :

Billy Gunn
The Road Dog
X-Pac
Shawn Michaels
Slick
Dude Love
Hacksaw Jim Duggan
Mae Young
Rowdy Roddy Piper
The Rock
Bret "The Hitman" Hart
Paul Heyman
John Bradshaw Layfield
Ron Simmons
Doink The Clown
Bob Backlund
Sid
Sgt. Slaughter
Road Warrior Animal
Rikishi
Vader
Diamond Dallas Page
Jim Ross
Howard Finkel
Sean Mooney
Stephanie McMahon
DX
Jerry "The King" Lawler
Lita

On voyait un vidéoclip retraçant de meilleurs moments de Monday Night Raw. L’émission avait un nouveau logo et c’était le 1000ème épisode de Raw !

Vince McMahon faisait son entrée sur le ring. Il déclarait « Whoua, 1000 épisodes, merci ! ». Les chants « Thank You Vince » retentissaient. Vince lançait son « Welcome To Monday Night Raw » et introduisait la DeGeneration X ! Triple H et Shawn Michaels arrivaient en DX Army. Shawn prenait les micros et essoufflé il déclarait ressentir qu’il manquait quelque chose. HHH était d’accord avec ça et faisait la promo des produits dérivés. Hunter demandait s’ils n’étaient pas plus ? Le public réagissait et Road Dogg, Billy Gun et X-Pac arrivaient en jeep de l’armée. Les 5 se tombaient dans les bras puis faisaient le « DX Chop ». Road Dogg lançait son introduction habituelle sur les New Age Outlaws ! Hunter demandait si les gens étaient « Ready ? ». Il lançait sa phrase en blaguant sur le fait qu’il était le seul à avoir tout ses cheveux…. « Let’s Get Ready To Suck It ». Billy et Shawn argumentaient sur le fait que c’était leur tour. Hunter rappelait que Shawn avait perdu son « Smile » et blaguait sur le fait qu’il avait posé dans Playgirl donc… Shawn ajoutait qu’il avait pris de l’argent. Hunter leur suggérait qu’ils le fassent ensemble. Billy et Gunn se demandaient si c’était 1-2-3 on y va ou 1-2 et on y va lol. Ils étaient coupés par Damien Sandow ! Il critiquait l’attitude « dégénérante » et grossière de la DX. Damien Sandow laissait entendre qu’ils pourraient facilement disposer de lui mais affirmait qu’il ne serait pas une victime, mais un martyr. Triple H disait qu’ils allaient en discuter entre eux et voir ce qu’ils allaient faire. La DX réfléchissait sous le regard interrogateur de Sandow. Hunter prenait la parole en disant « voilà ce que l’on a décidé »… Miichaels portait un « Sweet Chin Music » et Hunter un « Pedigree ». Billy concluait en disant « If You're Not Down With That, Suck It ! ».

Jim Ross rejoignait la table des commentateurs.

6 Men Tag-Team Match :
Sheamus, Rey Mysterio et Sin Cara Vs. Chris Jericho, Dolph Ziggler et Alberto Del Rio

Le champion WWE World Heavyweight, Sheamus, Rey Mysterio et Sin Cara affrontaient Chris Jericho, Dolph Ziggler et Alberto Del Rio, accompagnés de Vickie Guerrero dans un « 6 Men Tag-Team Match ». Ziggler et Del Rio s’attaquaient à Sin Cara dans leur coin. Dolph débutait cintre ce dernier et portait une « Descente du coude ». Relais avec Jericho qui travaillait au sol sur le cou de Cara. Ce dernier se dégageait pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Jericho revenait avec un « Low Dropkick ». Chris ajoutait un « Bodyslam » puis le couvrait d’un pied en paradant pour le compte de 2. Relais avec Del Rio qui portait un « Irish Whip » puis un « Springboard Kick ». Alberto travaillait ensuite au sol sur le dos de Sin Cara. Ce dernier se dégageait et contrait une « Ruade » puis portait un « Spinning DDT ». Relais des 2 côtés, Sheamus prenait l’avantage sur Jericho. Sheamus portait un « Irish Curse Backbreaker » pour le compte de 2 quand Del Rio intervenait. Mysterio sortait ce dernier avec un « Headcisors » vers l’extérieur puis lui sautait dessus avec un « Seated Senton ». Sin Cara virait Ziggler du rebord pour se faire passer par-dessus la 3ème corde par Chris Jericho avec une « Clothesline ». Sheamus mettait ce dernier sur ses épaules mais Jericho se dégageait et tentait un « Walls Of Jericho ». Sheamus le repoussait et bloquait un « Code Breaker ». Chris esquivait un « Brogue Kick » mais Dolph le frappait à la tête ! Sheamus repoussait Dolph vers l’extérieur puis portait un « Brogue Kick » sur Jericho pour la victoire !

Vainqueurs : Sheamus, Rey Mysterio et Sin Cara

Via Skype, Charlie Sheen donnait son avis sur le début de l’émission. Il disait vouloir faire partie de la DX et qu’il pensait que Sheamus aimait faire la fête.

En arrière-scène, on retrouvait AJ qui se préparait en parlant à Layla qui semblait plus préoccupée par son maquillage. Layla lui demandait si elle voulait vraiment se marier ? AJ semblait pas apprécier qu’on la trouve instable mentalement. AJ prenait à témoin ce qu’il se passait dans le couloir, Hacksaw Jim Duggan qui gueulait bêtement, R-Truth et Rowdy Roddy Piper qui faisaient sauter à la corde un « Little Jimmy » invisible, un mec déguisé en main qui se disait être le fils de Mae Young (en référence à un segment ou Mae avait accouchée d’une main mdr)… Layla restait sans voix puis souhaitait bonne chance à AJ lol.

Brodus Clay Vs. Jack Swagger
Brodus Clay, accompagné des Funkettes, affrontait Jack Swagger. Brodus avait une tenue aux couleurs des USA et faisait arriver Dude Love ! Swagger tentait de s’en prendre par derrière à Brodus qui esquivait la « Ruade ». Clay portait un « T-Bone Suplex » puis un « Big Splash » pour la victoire ! Après le combat, Dude Love et Brodus dansaient. Dude Love sortait un « Mr. Socko en mode « Hippie » et portait un « Mandible Claw » à Swagger !

Vainqueur : Brodus Clay

En arrière-scène, on retrouvait Triple H et Trish Stratus qui lui donnait des conseils de relaxation. Ils étaient rejoins par le reste de la DX alors qu’Hunter était dans une position équivoque. X-Pac restait seul avec Trish et semblait vouloir tenter sa chance auprès d’elle.

En arrière-scène, on voyait Daniel Bryan en costume parler à 3 hommes en blanc.

Sur le ring, on retrouvait « Jerry « The King » Lawler qui présentait le révérant pour le mariage d’AJ et de Daniel Bryan… Slick !!! Daniel était le premier à rejoindre le ring. AJ arrivait seule, grand sourire. Alors que Slick faisait son discours, les chants « What » retentissaient. Slick se donnait à fond sur le mariage et AJ en souriait. Alors que Slick demandait que si quelqu’un voulait s’opposer à ce mariage, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais, les chants « No » retentissaient. Daniel prenait la parole et s’adressait à AJ. Il disait qu’ils avaient eut les haut et des bas mais il l’avait toujours aimé. Il promettait que quand il l’aurait épousé, un nouveau chapitre s’ouvrirait à eux et il aurait tout ce qu’il voulait. Daniel et AJ se disaient « Yes » et le public reprenait « No ». Alors que Slick allait les proclamer mariés… AJ le coupait et revenait sur son oui qu’elle disait vouloir donner à quelqu’un d’autre, un autre homme qui lui avait fait sa demande plus tôt… La musique de Vince McMahon retentissait ! Vince disait que sa proposition était une proposition de business. Vince disait avoir fait de Raw une grande émission et présentait AJ comme la nouvelle GM de Raw !!! Daniel restait sans voix alors qu’AJ lui donnait son bouquet puis trottinait autour de lui avant de quitter le ring et lui envoyer un baiser ! Daniel pétait un câble sur le ring alors qu’AJ lançait les chants « Yes » et que Daniel criait « No ». Daniel cassait tout sur le ring !

Alors que Daniel était toujours sur le ring énervé, le champion de la WWE, CM Punk rejoignait le ring. Punk déclarait ne pas être venu là pour en mettre plein la tronche à Daniel… Mais Punk le faisait quand même. Punk revenait sur l’attitude que Daniel avait eut vis-à-vis d’AJ et qu’après il avait voulu la marier comme un gentil garçon. Punk disait qu’il ne voudrait pas être dans les baskets de Bryan maintenant qu’AJ était la nouvelle GM et voyait le futur de Daniel plutôt sombre alors que lui restait le champion de la WWE et le « Best In The World ». Daniel lui répondait qu’il était non seulement meilleur que Punk, il était la plus grande Superstar de tous les temps. « Greatest Of All Time » ? The Rock arrivait naturellement et rejoignait le ring ! Les chants « Rocky » retentissaient. The Rock fixait Daniel et lui disait que Daniel ne pouvait pas dire qu’il était le plus grands de tous les temps, mais les fans pouvaient le dire ! The Rock lançait sa phrase « Finally The Rock Has Come Back To St Louis ». Daniel le coupait et commençait à parler mais le Rock le coupait en disant que Daniel ne pouvait pas l’interrompre comme ça. Les chants « Boots To Asses » retentissaient. The Rock rappelait avoir gagné son 1er titre ici à St. Louis (Survivor Series 1998) et disait être là pour parler du titre WWE. The Rock défiait le champion en titre au Royal Rumble en 1 Vs. 1. Punk disait que c’était une bonne nouvelle, car Rocky regardait celui qui serait le champion au Rumble. Punk affirmait qu’il battrait John Cena ce soir et ajoutait qu’il aimerait que le Royal Rumble soit demain car il était impatient d’affronter The Rock. Punk affirmait qu’il battrait aussi The Rock au Rumble. The Rock rétorquait qu’au Royal Rumble il serait le prochain champion de la WWE. Daniel les coupait avec des « No » et disait que ça devait être son moment, son plus beau jour de sa vie. Daniel affirmait qu’à un moment donné, The Rock l’affronterait mais il ne serait pas seulement le champion, mais aussi la face de la WWE. The Rock se fichait de Daniel en le traitant de bûcheron sans abris et de Oompa Loompa puis chante qu’il ressemble à un Troll du seigneur des anneaux. The Rock disait être là pour parler à Punk, à qui il souhaitait bonne chance pour son combat de ce soir. Concernant Oompa, il disait être désolé pour son mariage, mais il avait un cadeau pour lui… The Rock lui portait un « Rock Bottom » et concluait par un « if You Smell What The Rock Is Cooking ».

Bret « The Hitman » Hart se présentait sur le ring. Il disait qu’un de ses plus grands moments de sa carrière avait été quand il avait battu un des plus grands Superstars jamais vécu, Mr. Perfect. Bret disait que c’était un honneur de présenter les protagonistes du match de championnat Intercontinental de ce soir.

Intercontinental Championship Title Match :
Christian © Vs. The Miz

Le champion Intercontinental, Christian défendait sa ceinture face à The Miz. A toi à moi, Christian se dégageait d’un « Collier de tête » et envoyait le Miz au sol. Christian ajoutait un « Dropkick » mais Miz revenait sur un contre. Christian le passait par-dessus la 3ème corde puis lui sautait dessus vers l’extérieur de la 3ème corde. Plus tard, Miz l’envoyait dans les escaliers en fer. De retour sur le ring, Christian était au sol et repoussait le challenger et l’envoyait au sol. Christian portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Christian ajoutait un « Flash Point » puis, plus tard, un « Sunset Flip » de la seconde corde pour le compte de 2. Miz revenait pour porter un « Low Kick » pour le compte de 2. Miz le malmenait au niveau de la jambe dans les cordes. Christian revenait avec un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Miz contrait un « Spear » et portait un « DDT » pour le compte de 2. Christian esquivait une « Ruade » et tentait un « Killswitch » que le Miz repoussait. Christian en tentait un second mais le Miz le repoussait. Christian retombait mal sur la jambe te Miz portait un « Skull Crushing Finale » pour la victoire et le titre Intercontinental !!! Après le combat, Miz prenait la parole et déclarait être le nouveau champion Intercontinental et être « Awesome » !

Vainqueur : et nouveau champion Intercontinental, The Miz !!!

Michael Cole et Jerry Lawler donnaient la parole à nouveau à Charlie Sheen pour son opinion sur le show et disait être heureux pour The Rock et se fichait de Daniel Bryan.

Regis Philbin parlait de sa passion pour le catch et parlait du Destroyer. Il parlait Raw et de ses passages avec la WWE par le passé et de toutes les Superstars qu’il avait pût accueillir à son émission. Il félicitait Raw pour ce 1000ème épisode.

Triple H rejoignait le ring et disait que c’était le moment de faire monter l’intensité et s’adressait à Brock Lesnar. Il disait vouloir le combattre, vouloir l’affronter à SummerSlam Hunter disait savoir que Brock était et donc il voulait une réponse, et une réponse maintenant ! C’était Paul Heyman qui faisait son arrivée sous la musique de Lesnar. Hunter disait être là pour parler à la tête de cheval, pas à son cul mdr. Heyman répondait que les habilités de négociations d’Hunter avaient progressées depuis la dernière fois. Heyman ajoutait qu’Hunter avait raison sur une chose, son client Brock Lesnar était bien là. Paul disait que son client lui avait donné le pouvoir de réponse. « Tu veux un match à SummerSlam avec Brock Lesnar? Tu veux te battre conte Brock Lesnar à SummerSlam ? Tu veux être en « Main Event » face à Borck Lesnar à SummerSlam » ? Hé bien la réponse de Brock Lesnar est non !!! ». Hunter répondait en avoir marre de cette merde et déclarait que si Brock n’avait pas les couilles d’être un homme et de venir sur le ring il allait le chercher en arrière-scène. Heyman rappelait que HHH avait 2 plaintes au cul et lui demandait s’il en voulait une 3ème et ce qui était le mieux pour le business ? Hunter se demandait si Lesnar était si peu courageux qu’il ne pouvait venir lui dire non en face ? HHH demandait s’il faisait peur à Bock ? Paul le traitait d’enfant et demandait si c’était comme ça qu’Hunter éduquait les siens ? Ce dernier tapait dans le micro de Paul et lui interdisait de parler de sa famille ou de ses enfants. Heyman s’excusait et était d’accord qu’il n’aurait pas dû parler de ses enfants, car ses enfants devraient avoir honte. Alors qu’Hunter se trouvait menaçant, Stephanie McMahon se présentait sur le ring ! Stephanie, femme d’Hunter et mère de leurs enfants… Stephanie interdisait à Paul de ne plus jamais parler de ses enfants. Concernant les poursuites, elles ne concernaient pas Brock, mais de Paul qui masquait ses échecs de businessman, ses échecs à la WCW, à l’ECW et à la WWE. Stephanie disait que Paul se disait un visionnaire ? Quand il s’agissait de son père Vince, elle laissait entendre que lui était un vrai visionnaire. Alors que Paul allait se foutre de Vince, Stephanie lui demandait de la fermer et rappelait que son père, au moins, avait eux les couilles d’affronter HHH y’a quelques années contrairement à Brock Lesnar ! Stephanie ajoutait que ses enfants pouvaient être fiers de leur père et de leur grand père, contrairement aux enfants que Paul qui avaient honte de leur père qui n’était qu’un parasite. Elle le giflait ! Heyman quittait le ring mais faisait demi-tour et demandait à Stephanie si elle voulait que Brock affronte son mari et qu’il mette fin à sa carrière à SummerSlam ? Il l’avait ! Heyman fixait Stephanie qui souriait et la félicitait de toujours avoir ce quelle voulait. Alors que Paul parlait des enfants, Stephanie lui sautait dessus ! Là, Brock Lesnar arrivait et acculait Hunter dans le coin pour porter des coups de bélier. Hunter revenait. Echanges de coups, HHH parvenait à le passer par-dessus la 3ème corde !

Le champion United-States, Santino Marella et Hornswoggle distribuait des poupées aux fans.

Howard Finkel était le « Ring Announcer » du combat. Il introduisait Heath Slater. Ce dernier lui arrachait le micro et déclarait que tout ce qu’il lui était arrivé ces dernières semaines était le passé et que ça n’importait plus. Heath affirmait que la seule chose que les fans se rappelleraient, c’est sa victoire de ce soir qui serait épic. Il challengeait n’importe lequel des ces légende dans un « No DQ, No Count Out Match ». La musique de Lita retentissait !

No DQ, No Count Out Match :
Heath Slater Vs. Lita

Heath Slater affrontait Lita dans un « No DQ, No Count Out Match ». Heath se moquait de Lita en demandant si elle pensait vraiment le battre ? Puis acceptait le challenge. Avant que le combat commence, Lita annonçait avoir pris un peu de protection pour ce soir ! Les APA (Faarooq et Bradshaw) arrivaient ! Slater tentait de fuir, mais là, sur la rampe, il était stoppé par Sid, Vader, Doint The Clown, Diamond Dallas Page, Rikishi, Bob Backlund, Rowdy Roddy Piper, Sgt. Slaughter et Road Warrior Animal ! Vader, Sid et Backlund ramenaient Heath sur le ring. Lita poretait un « Twist Of Fate », JBL un « Clothesline From Heel » et Lita en terminait avec un « Moonsault » de la 3ème corde ! Après le combat, les légendes célébraient sur le ring. Faarooq/Ron Simmons prenait le micro et après réflexion lançait un « Damn » !

Vainqueur : Lita

En arrière-scène, Sean Mooney !!! Interviewait Daniel Bryan et disait que ce n’était pas sa soirée. Daniel disait qu’AJ avait été humilié par AJ, attaqué par le Rock, et Charlie Sheen qui c’était foutu de lui. Il affirmait que Sheen n’était rien et devrait se faire aider dans sa vie. Il affirmait que si Charlie était là, il lui portrait un « Yes Lock » si rapidement qu’il ne le verrait pas arriver.

Alors que Kane se présentait sur le ring, il était rejoint par Jinder Mahal, Tyler Reks, Curt Hawkins, Hunico et Camacho qui se plaignaient de ne pas avoir eut de match ce soir, alors ils allaient saisir leur opportunité. Alors que Kane était encerclé, les lumières s’éteignaient et l’Undertaker arrivait après plusieurs mois d’absence ! The Undertaker fixait Kane puis retirait sa capuche et était chauve avec seulement une crête. Les « Mid Cards » attaquaient les Brother Of Destruction nettoyaient le ring et portaient un « Double Chokeslam » puis un « Double Tombstone » sur Hunico et Curt Hawkins. Les chants « This Is Awesome » retentissaient puis les « frères » célébraient.

Michael Cole et Jerry Lawler donnaient la parole à nouveau à Charlie Sheen et redonnait les propos de Daniel Bryan. Il disait ne pas être difficile à trouver et le challengeait !

WWE Championship Title Match :
CM Punk © Vs. John Cena

Le champion de la WWE, CM Punk, défendait son titre face à John Cena qui encaissait son « Money In The Bank » ce soir là. Pour l’histoire, John n’était pas le premier à encaisser son « Money In The Bank » en l’annonçant à l’avance, Rob Van Dam l’avait fait 6 ans avant pour one Night Stand 2009, face à… John Cena (qui avait alors perdu son titre). Les 2 se seraient la main avant le combat. Cena portait un « Collier de tête ». Les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissaient. Punk se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». John portait un nouveau « Collier de tête ». CM se dégageait pour un nouveau « Shoulder Tackle ». Punk portait un « Backslide » sans succès. Epreuve de force, Punk travaillait sur le bras du challenger puis portait une « Abdominal Stretch ». Cena se dégageait mais Punk le repoussait. Epreuve de force, Cena l’acculait dans le coin, l’arbitre les séparait. Punk portait des « Chops ». Cena revenait à coups de poings pour se faire huer. John portait un « Collier de tête » au sol. Punk se dégageait plus tard avec un « Back Suplex » puis portait un « Low Kick » dans le dos de Cena puis ajoutait un « Back Breaker » pour le compte de 2. CM Punk travaillait au sol sur son adversaire. Plus tard, les 2 s’échangeaient des coups que le public adulait pour Punk. John le séchait de « Flying Shoulder Tackles » mais Punk se dégageait d’une tentative de « Proto Bomb ». CM Punk portait un « Dropkick » puis une « Clothesline » et un « High Knee » dans le coin. Cena repoussait un « Running Bulldog » pour porter un « Proto Bomb ». Alors que Cena faisait son « You Can’t See Me », Punk le frappait au visage et ajoutait un « Headkick ». Punk faisait le signe du « GTS » puis mettait Cena sur ses épaules. Ce dernier ce dégageait et repoussait le champion qui percutait l’arbitre. Cena enchainait avec un « Attitude Adjustment » mais l’arbitre était KO. Là, alors que John allait voir l’état de l’arbitre, le Big Show arrivait et portait un « Spear » sur Cena ! Sous le regard de Punk, Show ajoutait un « WMD » sur John qui était KO. Show repartait sous les huées du public. Punk semblait hésitant, allait chercher l’arbitre mais hésitait. CM le remontait finalement sur le ring puis couvrait John pour le compte de 2 ! Punk semblait dégoûté finalement de ne pas avoir gagné. Cena retournait un « GTS » pour appliquer un « STF ». Là, Show intervenait à nouveau et l’arbitre disqualifiait Punk alors que Show s’attaquait à Cena. Punk le regardait faire… Là, The Rock accourait et s’attaquait au Big Show ! The Rock le frappait au visage puis portait un « Spinebuster » ! Alors que le Rock allait porter son « People’s Elbow », Punk le séchait d’une « Running Clothesline » ! Punk ajoutait un « GTS » sur le Rock après ça ! Le public huait Punk.

Vainqueur : CM Punk par disqualification !