19 novembre 2012
Dayton, Ohio

Ryback se présentait sur le ring et revenait sur son match de la veille et accusait CM Punk d’avoir utilisé ses 3 hommes de mains pour l’empêcher de remporter le combat. Ryback se disait être un prédateur et que sa faim était toujours là. Il conseillait à Punk et aux 3 hommes de revenir le confronter maintenant, sinon il retournerait la place jusqu’à le temps de mettre la main dessus et chantait « Feed Me More ». Vickie Guerrero se présentait sur la plateforme et affirmait que ça n’arriverait pas. Elle rappelait que Ryback avait eut 2 chances au titre et il les avait cramé. Vickie le mettait en garde que s’il détruisait les gens ce soir, il aurait une amande et voir serait suspendu. Elle concluait que comme il aimait détruire les gens, elle avait quelqu’un pour satisfaire son appétit. La musique de Tensai retentissait…

Ryback Vs. Tensai
Ryback affrontait Tensai. Ryback prenait l’avantage à coups de poings. Tensai retournait un « Irish Whip » pour se prendre une « Clothesline ». Tensai revenait et le séchait à son tour d’une « Clothesline » avant de le frapper dans le coin. Ryback revenait et lui frappait la tête contre le ring. Les chants « Feed Me More » retentissaient. Tensai lui portait un « Baldo Bomb » et un « Back Senton ». Plus tard, Tensai le frappait au visage mais Ryback le contrait avec un « Powerslam ». Ryback le plaquait au sol puis le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Il l’envoyait ensuite dans les barrières de sécurité. De retour sur le ring, il séchait Tensai d’une « Running Clothesline » puis en terminait avec son « Shell Shocked » pour la victoire !

Vainqueur : Ryback

En arrière-scène, on voyait Sheamus qui engueulait un arbitre pour le match de la veille.

Non Title Match :
Kofi Kingston © Vs. Wade Barrett

Le champion WWE Intercontinental, Kofi Kingston, affrontait Wade Barrett dans un « Non Title Match ». Kingston portait plusieurs « Low Kicks » pour prendre l’avantage et portait un « Collier de tête ». Barrett se dégageait et portait un « Shoulder Block ». Kofi revenait avec un « Flying Back Elbow » pour le compte de 2. Wade revenait et le frappait dans le coin. Kingston revenait pour l’y frapper au visage puis portait une « European Uppercutt » pour le compte de 2. Barrett contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow » et le frappait sur la nuque. Plus tard, Wade le frappait dans le coin. Plus tard, Wade le mettait au sol pour le compte de 2. Barrett ajoutait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Kingston revenait pour se faire passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » ! Plus tard, de retour sur le ring, Wade travaillait au sol sur le cou du champion. Ce dernier finissait par se dégager pour se prendre un coup de genou de Wade. Ce dernier lui portait ensuite des coups de genoux dans les cordes et le dégageait à l’extérieur avec un « Big Boot ». Barrett lui frappait la tête contre les escaliers en fer puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Wade portait un « Headbutt » sur le dos pour le compte de 2. L’Anglais travaillait ensuite au sol sur le cou et le dos du champion. Kingston se dégageait et tentait un tombé surprise pour le compte de 2. Kofi le surprenait avec un « Dropkick » et Wade retombait à l’extérieur du ring. Quand il remontait dessus, Kofi le plaquait au sol et l’y frappait. Kingston l’envoyait plusieurs fois à terre te portait ensuite son « Boom Drop ». Il repoussait Wade qui revenait avec son « Wind Of Change » pour le compte de 2. Kingston revenait en le contrant avec un « Pendulum Kick » et portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Kofi ajoutait un « SOS » pour le même résultat. Wade revenait et lui frottait le visage sur les cordes et portait son « Bull Hammer » pour la victoire !

Vainqueur : Wade Barrett

En arrière-scène, on retrouvait Paul Heyman avec une photo de CM Punk avec le titre et était tout excité de la célébration des un an de règne de CM Punk qui allait avoir lieu ce soir. Il frappait au vestiaire de Punk. Ce dernier en sortait avec le T-Shirt « I’m A Paul Heyman Guy » et trouvait la photo belle. Alors que Paul disait qu’il allait lui offrir la plus grosse célébration, ils étaient interrompus par Matt Striker qui demandait CM son avis sur la fin controversée du match de la veille. Striker demandait clairement à CM s’il était en relation avec Ambrose, Rollins et Reigns ? Punk s’énervait de cette question et demandait « et à propos de Ryback ? ». Heyman calmait le jeu en disant que ce soir c’était la fête ce soir, qu’ils répéteraient ça à la 2000ème de Raw et que tout le monde était invité, Ryback y compris.

Diva’s Match :
Kaitlyn Vs. Aksana

Kaitlyn affrontait Aksana. Cette dernière se réfugiait dans les cordes puis quittait le ring. Là, elle surprenait Kaitlyn avec une « Clothesline » et la remontait sur le ring pour le compte de 1. Aksana la malmenait au sol puis l’acculait dans un coin. Aksana lui étirait le bras sur les cordes puis la frappait dans les cordes avant de travailler au sol sur Kaitlyn. Plus tard, Aksana portait un « Irish Whip » et semblait prendre du plaisir. Kaitlyn la repoussait à coups de « Back Elbows » et la balançait au sol en « Face First » par les cheveux. Kaitlyn portait un « Shoulder Tackle » puis un « Flap Jack ». Kaitlyn en terminait avec un « Fisherman’s Carry Into A Gutbuster » pour la victoire !

Vainqueur : Kaitlyn

Non Title Match :
Brodus Clay Vs. Antonio Cesaro ©

Brodus Clay affrontait le champion WWE United-States, Antonio Cesaro dans un « Non Title Match ». R-Truth était à la table des commentateurs. Epreuve de force, Clay l’acculait dans le coin. L’arbitre les séparait et Brodus l’y frappait. Plus tard, Clay portait un « Irish Whip » mais Antonio revenait et le mettait à terre pour porter une « Running Clothesline » et un « Double Stomps » pour ensuite appliquer un « Collier de tête » au sol. Clay se dégageait et revenait avec un « Rhino Headbutt » puis une « Ruade » dans le coin. Cesaro esquivait un « Vader Bomb » et portait un « Twisting Uppercutt » de la seconde corde et en terminait avec son « Neutralizer » pour la victoire !

Vainqueur : Antonio Cesaro

Vickie Guerrero se présentait sur le ring avec un homme et une femme. Alors qu’elle commençait à parler, elle se faisait huer. Vickie revenait sur l’humiliation que lui avait faite subir AJ la veille et expliquait l’attaque de Tamina Snuka. Vickie disait avoir de nouvelles preuves dans le « scandale AJ » et présentait la fille qui était avec elle. Cette dernière était serveuse dans un restaurant de Sacramento, en Californie, là ou AJ et Cena ont eut leur diner de travail. La serveuse disait qu'ils avaient demandés une table privée et ont était très proche tout au long du repas. L'homme était un gardien de parking et dit que Cena et AJ ont été dans un véhicule en même temps pendant plus d'une heure et qu’un père était même venu se plaindre de ce qu'il avait vu dans le véhicule. AJ rejoignait le ring et disait ne pas savoir combien Vickie avait payé ces gens pour dire de la merde et déclarait qu’elle en avait marre que Vickie la traine dans la boue chaque semaines. JA disait que si Vickie voulait la virer, qu’elle l’a vire… Sinon qu’elle fasse plaisir à tout le monde, qu’elle la ferme ! Vickie affirmait qu’AJ mentait toutes les semaines. Vickie voulait alors montrer les photos du mobile du gardien de John et AJ dans la voiture, à priori nus. Là, John Cena arrivait et déclarait que tout ceci était de la merde et que Vickie souhaitait juste faire parler les gens. John ajoutait qu’il allait lui donner matière à ce que les gens parlent. John se retournait face à AJ puis l’embrassait !!! Alors que Cena commençait à dire à Vickie que ceci était… AJ le prenait par le cou et l’embrassait encore plus ! Dolph Ziggler tentait d’attaquer Cena qui le repoussait et le mettait sur ses épaules ! Dolph fuyait et John partait à sa poursuite (et semblait se faire mal à la cheville).

2 out of 3 Falls Match :
Randy Orton Vs. Alberto Del Rio

Randy Orton affrontait Alberto Del Rio dans un « 2 out of 3 Falls Match ». Orton prenait l’avantage mais Del Rio portait un « Irish Whip » pour se prendre une « Running Clothesline » de la part de Randy pour le compte de 2. Alberto revenait et le frappait dans le coin puis portait un « Low Kick » dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Orton répondait avec un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Del Rio revenait sous les chants « RKO » et portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Orton en portait une à son tour mais Alberto répondait avec un « Armbar DDT ». Randy repoussait une tentative de « Cross Armbreaker » et le virait du ring. Del Rio revenait de l’extérieur en lui étirant le bras contre les cordes puis en lui frappant contre le poteau. Comme Alberto insistait, l’arbitre le disqualifiait. Orton 1 - Del Rio 0. Plus tard, dans la seconde manche, Alberto travaillait au sol sur le bras affaiblit d’Orton. Ce dernier finissait par ce dégager avec un « Back Elbow » et le séchait de « Clotheslines » et portait un « Scoop Slam ». Del Rio le contrait et appliquait un « Cross Armbreaker » pour remporter la manche. Orton 1 - Del Rio 1. Plus tard, dans la 3ème manche, Alberto acculait son adversaire dans le coin, mais l’arbitre les séparait. Del Rio portait un « Irish Whip » mais Orton le surprenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Alberto étirait le bras affaiblit d’Orton puis « Kickait » dessus pour le compte de 2. Plus tard, Ricardo retenait Randy par le pied et l’arbitre le renvoyait aux vestiaires. Ceci déconcentrait Randy ce qui permettait à Alberto de porter un « Back Stabber » pour le compte de 2. Del Rio imitait Randy et passait en mode « Viper ». Orton repoussait une tentative de « RKO » et portait un « DDT » ans les cordes. Randy passait en mode « Viper » mais Alberto retournait une tentative de « RKO » pour appliquer un « Cross Armbreaker ». Orton esquivait un « Enzuigiri » dans les cordes et portait un « RKO » pour la victoire !

Vainqueur : Randy Orton

En arrière-scène, on voyait le médecin qui strappait le genou de John Cena qui semblait bien s’être blessé en courant après Ziggler un peu plus tôt.

Handicap Match :
The Great Khali Vs. Primo et Epico

The Great Khali affrontait Primo et Epico, accompagnés de Rosa Mendes dans un « Handicap Match ». Hornswoggle rejoignait les abords du ring avec des fleurs qui semblaient être pour Rosa. Great Khali prenait l’avantage alors qu’Hornswoggle s’approchait de Rosa avec son bouquet. Cette dernière sentait les fleurs et Hornswoggle l’arrosait ! Great Khali portait un « Headchop » sur Primo et un « Punjabi Pluge » sur Epico pour la victoire !

Vainqueur : The Great Khali

En arrière-scène, on voyait Paul Heyman qui gueulait après un technicien car il voulait des ballons pour la célébration de CM Punk.

The Miz Vs. David Otunga
The Miz affrontait David Otunga. Epreuve de force, David prenait l’avantage et l’acculait dans le coin pour l’y frapper. L’arbitre les séparait et The Miz revenait brièvement pour se faire envoyer, épaule la première, dans le poteau. Otunga enchainait avec un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. David ajoutait un « Bodyslam » et 2 « Springboard Diving Elbows » pour le compte de 2. David appliquait ensuite un « Collier de tête » puis travaillait au sol sur le dos du Miz.Ce denrier se dégageait pour se faire envoyer dans le coin pour se prendre une « Clothesline » et un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Plus tard, David le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Otunga réappliquait un « Collier de tête » au sol. Miz se dégageait et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Otunga le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2 puis revenait au sol sur son « Collier de tête ». Miz se relevait mais David restait accroché et le remettait au sol. Miz se dégageait et portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Miz le frappait au visage plusieurs fois puis dans le coin oui il portait une « Running Clothesline ». Il ajoutait un « Double Axhandle » de la 3ème corde puis un « Skull Crushing Finale » pour la victoire !

Vainqueur : The Miz

Sheamus arrivait sur le ring avec une chaise à la main. Il disait avoir quelque chose sur le ventre. Il disait qu’à Hell In A Cell, avec le Big Show, ça avait été une bagarre de guerriers qu’il n’oublierait jamais. Mais après Show avait voulu rendre ça personnel quand il c’était attaqué à William Regal… Il revenait aussi sur la veille ou Show c’était protégé d’un « Brogue Kick » en prenant l’arbitre comme bouclier… Sheamus disait que Show avait montré quel genre de mec il était. Sheamus disait ne plus rire et proposait au Big Show de régler ça une fois pour toute ! Le Big Show arrivait en boitant sur la plateforme sous les huées du public. V lui demandait s’il souvenait de sa chaise ? Big Show répondait que oui et ajoutait qu’ils n’avaient rien régler. Il avait dit qu’il prendrait le titre à Hell In A Cell, il l’avait fait. Alors que Sheamus tentait de parler, le Big Show s’énervait, lui ordonnant de se taire quand il parlait. Big Show lui reprochait de l’avoir blessé avec cette chaise mais que de toute façon, il avait conservé son titre. Il disait que Sheamus ne méritait pas ce titre et qu’il était comme tous les Irlandais, un barbare. Damien Sandow les coupait pour le match…

Sheamus Vs. Damien Sandow
Sheamus affrontait Damien Sandow. Ce dernier se protégeait dans les cordes. Plus tard, Sheamus le séchait d’un « Back Elbow ». Plus tard, Sandow revenait et portait un « Collier de tête ». Sheamus se dégageait pour porter un « Shoulder Tackle » et Damien glissait à l’extérieur du ring. De retour dessus, Sheamus le frappait au sol puis y appliquait un « Collier de tête ». Sandow se dégageait pour le frapper et malmener dans le coin. Sheamus revenait pour lui porter des coups de genoux puis le repoussait au sol sur un contre. Sheamus le frappait à terre. Damien revenait mais Sheamus bloquait une « Souplesse » qu’il portait à la place de Sandow pour le compte de 2. Plus tard, il malmenait le bras de ce dernier puis le séchait d’un « Shoulder Tackle » avant de le passer par-dessus la 3ème corde en le tirant par la barbe. Plus tard, de retour sur le ring, Sandow reprenait le contrôle. Le combat repartait à l’extérieur ou Damien portait un « Neckbreaker » puis le remontait sur le ring pour le frapper à terre et lui appliquer un « Collier de tête » puis portait des coups de genoux pour le compte de 2. Sandow le malmenait dans les cordes puis lui y portait un coup de cuisse. Damien le malmenait de l’extérieur sur le rebord puis le malmenait au sol avec son genou et reprenait son travail sur le cou de l’Irlandais. Plus tard, au bout d’un moment, Sheamus se dégageait pour se prendre un « Side Russian Legsweep » mais le contrait avec un « Irish Curse Backbreaker » ! Plus tard, Sheamus le frappait sur le torse dans les cordes et appliquait une « Souplesse » pour le ramener sur le ring. Sheamus portait un « Shoulder Tackle » de la 3ème corde. Sheamus ajoutait un « White Noise » puis en terminait avec un « Borgue Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Sheamus

En arrière-scène, on retrouvait Vickie Guerrero et Tamina Snuka qui étaient rejointes par AJ. Vickie faisait les présentations. AJ disait qu’elle espérait mieux faire la connaissance de Tamina très prochainement. AJ reprochait à Vickie la blessure de Cena car Vickie avait envoyé Ziggler l’attaquer. Alors qu’AJ demandait ce que Vickie comptait faire avec ça, cette dernière ne répondait rien. Alors AJ répondait qu’elle allait agir.

En arrière-scène, Layla tentait de retenir AJ de faire quoique ce soit. AJ s’arrêtait devant le vestiaire des hommes. Layla la laissait seule. AJ rentait dans le vestiaire et allait confronter Ziggler. Ce dernier lui faisait comprendre que des filles comme elle, il y en avait des douzaines, qu’elle ne venait de rien et ne valait rien. Ziggler lui disait qu’après que quelqu’un lui donnait un peu d’intention, elle en faisait tout un monde. Il la traitait de désespérée pathétique. Ziggler dit qu'il a vu des filles comme elle, toute sa vie, et elles sont tous les mêmes : tristes, faibles et pitoyables. AJ doit faire avec le fait qu’elle n’est juste qu’une poubelle. AJ répondait en le frappant à plusieurs reprises. Cena arrivait pour la calmer et Ziggler le frappait au genoux puis le passait à travers les parois des WC…

Non Title Match :
Team Hell No (Kane et Daniel Bryan) © Vs. Rey Mysterio et Sin Cara

Les champions WWE Tag-Team, la Team Hell No (Kane et Daniel Bryan), affrontaient Rey Mysterio et Sin Cara dans un « Non Title Match ». Les Prime Time Players étaient aux commentaires. Cara débutait face à Kane qui le surpassait pour le faire retomber sous le rebord. Cara le contrait avec un « Head Kick » puis tentait un « Springboard » que Kane esquivait pour l’envoyer à terre. Relais avec Daniel, les chants « Yes » retentissaient. Bryan portait des « Low Kicks » dans le coin puis le malmenait à terre. Bryan portait une « Descente du genoux » de la seconde corde que Cara esquivait pour revenir et passer le relais à Mysterio. « Double Low Kick » des Luchadores. Daniel revenait pour se faire contrer par Rey qu’il séchait d’un « Low Kick ». Kane prenait le relais. Rey frappait Daniel dans son coin et envoyait le Big Red Monster dans les cordes. Kane quittait le ring pour éviter un « 619 ». Rey le repoussait et lui portait un « Seated Senton » du rebord. Bryan sautait sur Mysterio pour se faire sauter dessus par Sin Cara. Plus tard, de retour sur le ring, Kane travaillait sur le cou de Cara puis portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Relais avec Bryan qui appliquait une « Surfboard ». Plus tard, il frappait Sin Cara au sol. Relais avec Kane qui portait un « Low Kick » pour le compte de 2. Relais avec Bryan qui travaillait au sol sur son adversaire. Plus tard, ce dernier contrait une « Ruade » et portait un « DDT ». Relais des 2 côtés, Mysterio portait 2 « Low Dropkicks » sur Kane pour le compte de 2. Kane revenait pour se faire contrer ais Daniel cassait le tombé. Cara le virait du ring puis lui sautait dessus avec un « Slingshot Crossbody ». Mysterio sautait sur Kane de la 3ème corde pour se faire contrer par Kane pour le compte de 2 ! Rey l’envoyait ensuite dans les cordes, portait un « 619 » mais Kane l’attrait à la gorge sur son « Splash » de la 3ème corde. Là, Darren et O’Neil accourait sur le ring pour faire arrêter le combat et s’en prendre aux 2 hommes. Sin Cara dégageait Titus et envoyait Darren dans les cordes alors que Bryan en faisait de même avec O’Neil. Mysterio leur portait un « Double 619 » et Kane ajoutait un « Chokeslam » à Titus…

Vainqueur : Sans décisions !

En arrière-scène, on voyait Paul Heyman qui faisait un « Speech » de félicitation à Punk et promettait que personne nui gâcherait la fête.

Sur le ring, on retrouvait Paul Heyman qui revenait sur la polémique concernant la moquerie que lui et Punk avaient à Lawler et disaient que les fans réclamaient pourtant le retour de l’Attitude Aera et leur reprochaient finalement un peu « D’Attitude ». Paul reprochaient aux fans de lui chanter « EC-Dub » alors qu’ils n’aimaient pas un peu l’extrême. Paul Heyman disait qu’il ne croyait pas que le WWE Universe ne savait pas reconnaitre la grandeur avec CM Punk qu’il complimentait. Il affirmait que Punk était au dessus du lot et lançait la célébration des 35 jours de règne consécutifs de CM Punk. Le champion de la WWE rejoignait Paul qu’il embrassait et refusait de partager avec les fans. Heyman en pleurait. CM Punk déclarait que HBK, HHH, Bret Hart, The Undertaker, Dwayen « The Rock », n’ont pu le faire, 365 jours, une année de règne… On voyait une vidéo sur Punk que lui et Paul contemplaient. Punk disait que ce jour était pas pour honorer le passer, mais voir le futur. Il montrait la liste des plus longs règnes ou il arrivait à la 8ème position et disait vouloir arriver à la première place : Bruno Sammartino 2803 jours ! Et être le champion au plus long règne de l’histoire. Heyman disait avoir été un fan de Bruno et affirmait que ce dernier ne pourrait jamais battre CM Punk, comme Hogan… Un autre « Paul’s Heyman Guy, Stonecold ne pourrait jamais battre Punk et qu’au Rumble ils prouveraient que le Rock ne pourrait pas non plus. Punk disait que d’avoir battu Cena et Ryback a veille aux Survivor Series avait été exploit car personne n’y croyait, sauf lui et Paul. Alors qu’il se jetait des fleurs, Ryback arrivait et se faisait attaquer par Rollins, Ambrose et Reigns. Ryback les repoussait à un moment mais les 3 avaient le dessus sous les chants « Feed Me More ». Ils