26 novembre 2012
Lafayette, Louisiane

Ryback Vs. Titus O'Neil
Ryback affrontait Titus O'Neil, accompagné de Darren Young. Titus portait un « Collier de tête » mais Ryback se dégageait direct. Plus tard, O’Neil l’acculait dans le coin et l’arbitre les séparait. Ryback l’attaquait dans le coin et portait un « Irish Whip » mais Titus esquivait la « Ruade » et le séchait d’un « Shoulder Tackle » et d’une « Clothesline » avant de le frapper à terre. Ryback revenait pour le plaquer au sol et lui y cogner la tête. Ryback ajoutait un « Face First » et O’Neil quittait le ring et demandait un temps mort. Ryback le séchait au sol et le remontait sur le ring. Darren déconcentrait Ryback ce qui permettait à Titus de porter son « Clash Of Titus » pour le compte de 2 ! Plus tard, Ryback l’envoyait percuter Darren sur le rebord et le plaquait au sol. Ryback le séchait d’une « Clothesline » et en terminait avec son « Shell Shocked » pour la victoire ! Après le combat, Ryback prenait la parole et s’adressait à CM Punk et les 3 membres de la NXT qui l’avaient attaqué. Il disait qu’un Punk, ses 3 assaillants, ou les 4, il resterait là jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il voulait… Il faisait chanter « Feed Me More » au public qui reprenait. Rapidement, des membres de la sécurité se présentaient sur le ring et lui faisaient face. Un d’entre eu s’approchait pour se faire virer comme d’un rien du ring. Les autres reculaient. Là, Vickie arrivait sur la plateforme et disait être compréhensive et comprendre ce qu’il ressentait. Elle disait qu’en tant que « Managing Supervisor », elle ne pouvait la laisser agir ainsi. Elle disait qu’elle n’avait pas le choix… Ryback la coupait en disant qu’il n’y avait pas de choix et demandait un combat contre Punk à TLC et qu’il n’irait nulle part tant qu’il ne l’aurait pas. Vickie lui demandait de quitter le ring et que dans ce cas là, il aurait son match. Ryback lui demandait de la fermer, car il n’avait pas terminé. Il disait vouloir CM Punk à TLC, avec des tables, des échelles et des chaises ! Vickie acceptait à une condition, qu’il quitte le ring… Ryback lâchait son micro et faisait face aux 3 mecs de la sécurité qui fuyaient dès qu’il bougeait la tête.

Vainqueur : Ryback

On voyait des images de plus tôt dans la journée, ou Rosa engueulait Hornswoggle de l’avoir arrosé avec des fleurs la semaine passée. Hornswoggle se défendait que ce n’était qu’une blague et qu’il avait voulu sa réaction. Rosa s’énervait et Alberto Del Rio les rejoignait pour la calmer et commençait à tenir des propos insultants contre Hornswoggle. Alberto se disait prêt à venger Rosa… Great Khali s’interposait !

The Great Khali Vs. Alberto Del Rio
The Great Khali, accompagné d’Hornswoggle, affrontait Alberto Del Rio, accompagné de Ricardo Rodriguez. Great Khali portait un « Chop » puis acculait Del Rio dans le coin pour en porter un second. Great Khali en portait un autre sur le dos mais Del Rio revenait plus tard avec des « Low Kicks » et un « Low Dropkick » dans les jambes de Khali. Alberto frappait le bras du Great Khali et travaillait au sol dessus. Great Khali le repoussait pour se prendre un « Back Kick » en pleine poire et Del Rio le frappait à terre pour le compte de 2 puis lui malmenait le bras dans les cordes. Del Rio portait un « Springboard Kick » sur l’épaule de Great Khali. Ce dernier le contrait plus tard avec un « Back Elbow » et un coup de pied puis le séchait de plusieurs « Clotheslines ». Great Khali portait un « Headchop » mais Ricardo le déconcentrait. Là, Hornswoggle mordait l’arrière train de Ricardo mais Del Rio en profitait pour revenir et appliquer son « Cross Armbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Alberto Del Rio

En arrière-scène, CM Punk et Paul Heyman rejoignait Vickie Guerrero. Punk reprochait à cette dernière d’avoir donné un match de championnat à Ryback à TLC. CM s’énervait et rappelait avoir battu Ryback 2 fois. Il reprochait que le type de match, « TLC » allait le mettre en danger. Heyman se montrait plus diplomate et tentait de dire que Vickie était trop préoccupé par les soucis avec le scandale d’AJ. Vickie répondait qu’elle avait bien les idées claires, ce que Punk réfutait. Heyman tentait de faire changer d’avis. Vickie refusait de changer d’avis et rappelait qu’à Hell In A Cell et aux Suvivor Series, il y avait eut des controverses. Alors que Vickie appelait Reigns, Ambrose et Rollins, « ses hommes » (à Punk), ce dernier réaffirmait qu’il n’avait rien avoir avec eux ! Punk disait attendre comme tout le monde leur interview pour savoir ce qu’ils avaient à dire. Vickie disait que ce soir, il affronterait le vainqueur du sondage WWE Raw de ce soir entre Dnaiel Bryan ou Kane. Punk était énervé par cette annonce…

On voyait ensuite les images d’une interview de plus tôt dans la journée entre Michael Cole et Dean Ambrose (aka Jon Moxley), Seth Rollins (aka Tyler Black) et Roman Reigns (Fils de Sika, frère de Rosey, cousin du Rock, Yokozuna, Umaga etc…). Michael revenait sur les Survivor Series ou beaucoup de gens pensaient… Ambrose le coupait en disant « beaucoup de personnes ? » et demandait quelles étaient ces personnes et lui demander de poser sa question directement. Cole demandait s’ils travaillaient pour Punk. Dean répondait juste « Non ». Michael leur demandait alors pourquoi ils étaient là ? Seth disait que ça c’était la vrai question. Il disait qu’ils étaient à la NXT et avaient vu les choses clairement. Il parlait de Vickie, de Booker T., du « Board Of Directors »… Que tout le monde devait en répondre à quelqu’un et que c’était un concours de popularité. Il disait qu’ils étaient le bouclier (The Shield) de l’injustice. Cole disait que tout ce qu’ils avaient fait, était au bénéfice de Punk. Rollins répondait que c’était pure coïncidence et Ambrose ajoutait que c’était la différence entre le bien et le mal. Il disait que Punk avait dû défendre son titre contre 2 gars qu’il avait battu et ça, c’était mauvais. Si ça avait été Cena ou Ryback dans le même cas, ils auraient agis pareil. Il revenait sur le fait que Punk avait à célébrer ses 365 jours de règne. Cole demandait son avis à Roman qui répondait que quand il avait quelque chose à dire, il le disait. Ambrose disait qu’ils n’étaient pas des mercenaires, pas la Nexus et ni la nWo, ils étaient les principes, l’honneur et quand ça disparaissait, Ambrose disait qu’ils étaient le bouclier contre l’injustice... Ils sont le Shield. Reigns coupait Cole en disant qu’il avait quelque chose à dire… L’interview était terminée. Les 3 retiraient leurs micros et partaient.

On voyait une vidéo de Fandango.

Diva’s Match :
Alicia Fox Vs. Tamina Snuka

Alicia Fox affrontait Tamina Snuka. Dans une interview préenregistrée, Tamina disait qu’elle espérait qu’AJ regarde, car ce match était une mise en garde pour qu’elle ne s’en prenne plus jamais à Vickie. Alicia prenait l’avantage et la frappait dans le coin. Tamina revenait en l’envoyant, tête la première dans le coin puis, plus tard, la séchait d’une « Clothesline » puis une « European Uppercutt ». Tamina ajoutait une « Clothesline » dans la nuque. Fox tentait un « Petit paquet », sans succès. Tamina l’envoyait à terre puis portait un « Samoan Drop » puis en terminait avec un « Superfly Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Tamina Snuka

John Cena se présentait sur le ring. Il rappelait être là depuis 10 ans. Il revenait sur ses « WrestleMania Moments » avec HBK, HHH, The Rock… Mais en 10 ans, il n’avait jamais été interrogé que la semaine dernière… A savoir si AJ embrassait bien ? Il était coupé par Vickie Guerrero qui arrivait sous les huées. Cette dernière disait adorer dire « Je vous l’avais dit ». Elle disait qu’en cette période de vacances, elle avait un cadeau pour John et AJ… Cena espérait que ce soit le départ en retraite de Vickie. Cette dernière leur donnait un peignoir que John refusait d’essayer. Vickie disait que c’était pour leur lune de miel puis commençait à dire que le couple imploserait car AJ était psychotique. Vickie rappelait qu’AJ avait coûté le titre à Daniel Bryan à WrestleMania, puis avait demandé CM Punk en mariage et même Kane confirmait qu’elle était instable. AJ Lee les rejoignait sur le ring. Vickie demandait si elle venait là pour dénier tout ce qu’AJ avait fait depuis un an. AJ ne niait pas, rassurait Cena puis admettait avoir eut pas mal de soucis par le passé. AJ disait avoir essayé de devenir une meilleure personne. AJ disait que tout ce scandale avait débuté quand elle était GM, mais grâce à Vickie ce n’était plus le cas. Elle remerciait Vickie de ne pu l’être car maintenant, elle pouvait faire ce qu’elle voulait, avec qui elle voulait… Par exemple elle pouvait faire ça : elle caressait John puis lui mettait la main au cul lol. Alors qu’AJ allait embrasser John, Vickie la coupait. AJ lui disait que c’était dommage que Vickie ne puisse plus faire ça, car c’était qu’en tant que patronne qu’elle y était parvenue lol. AJ disait qu’entre elle 2, il n’y avait qu’une chienne sur le ring. Dolph Ziggler se présentait sur la plateforme et déclarait que même si c’était divertissant, il se devait de tout interrompre. Ziggler affirmait que John n’avait pas apprécié qu’il l’attaque dans le vestiaire la semaine passée. Dolph lui reprochait de l’avoir attaqué en retour à SmackDown! et se demandait pourquoi John avait agit en traite. Ziggler disait y avoir réfléchis et que John savait que quand AJ avait embrassé John, elle pensait à Ziggler à la place ! John répondait qu’il savait pleins de choses, que le ciel brillera demain, qu’ils étaient à Fayetteville et qu’il allait foutre sur la gueule à Dolph. Vickie l’en empêchait et annonçait qu’ils s’affronteraient ce soir !

Non Title Match :
Kofi Kingston © Vs. Tensai

Le champion WWE Intercontinental, Kofi Kingston, affrontait Tensai dans un « Non Title Match ». Wade Barrett rejoignait la table des commentateurs. Tensai prenait l’avantage mais Kingston renait grâce à sa rapidité pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Tensai portait plus tard des « Headbutt » et « Descentes du coude » pour le compte de 2. Tensai malmenait le cou de Kofi au sol puis portait un « Standing Legdrop » sur le bras du champion puis le malmenait à ce niveau là au sol. Plus tard, Kingston revenait et portait un « Standing Dropkick » puis un « Jumping Clothesline » pour enchainer avec un « Boom Drop ». Tensai bloquait un « Trouble In Paradise » puis un « Pendulum Kick » pour porter une « Descente du coude » à travers les cordes pour le compte de 2. Kofi esquivait un « Vader Bomb » et quittait le ring et portait un « Trouble in Paradise » de l’extérieur pour en terminer avec un « Crossbody » de la 3ème corde pour la victoire ! Après le combat, Wade Barrett montait sur le ring avec la ceinture qu’il donnait sans rien dire à Kingston avant de le quitter, le sourire aux lèvres.

Vainqueur : Kofi Kingston

En arrière-scène, on retrouvait Daneil Bryan et Kane. Daniel disait avoir prouvé que les gens l’aimaient. Kane lui demandait à Daniel ce qu’il avait prouvé ? Et affirmait qu’il allait gagner ! Bryan lui montrait sur l’écran les états ayant votés pour lui et aucun des états des USA n’avaient, selon lui, voté pour Kane. Il montrait ensuite la carte du monde ou aucun pays n’avait voté pour Kane. Daniel ironisait en disant que peut-être que Kane avait eut des votes en enfer. Kane l’attrapait à la gorge et déclarait qu’il allait l’envoyer en enfer pour vérifier. Josh Matthews les interrompait pour les résultats qui donnaient Kane vainqueur à 59% contre 41% à Daniel. Ce dernier gueulait « No ». Kane lui concluait que c’était la « règle rouge » ! Après le départ de Kane, Josh annonçait que Daniel allait affronter Rey Mysterio pour la première fois… Maintenant !

Daniel Bryan Vs. Rey Mysterio
Le co-champion WWE Tag-Team, Daniel Bryan affrontait Rey Mysterio. Daniel l’envoyait à terre et criait « No » et les chants « Yes » repartaient. Il envoyait une seconde fois Rey au sol pour le même cri. Plus tard, Mysterio revenait avec des « Low Kicks » et travaillait sur le bras de Bryan. Ce dernier retournait la prise mais Rey se dégageait pour porter plus tard une « Planchette Japonaise ». Daniel tentait de le repousser à l’extérieur du ring pou r s’y faire envoyer à la place. Bryan esquivait un saut du rebord de Mysterio pour lui porter un « Running Knee » du rebord. Plus tard, de retour sur le ring, Daniel le couvrait, sans succès. Bryan travaillait ensuite au sol sur son adversaire. Mysterio se dégageait et l’envoyait, tête la première dans la seconde corde. Bryan le séchait d’une « Clothesline » uis l’envoyait glisser à l’extérieur du ring. Bryan gueulait « No » et les chants « Yes » reprenaient. Plus tard, de retour sur le ring, Mysterio esquivait une « Ruade » pour se faire passer sur le coin. Rey revenait et montait sur les cordes ou Daniel le contrait pour l’accrocher tête en bas dans le coin et lui porter des « Kicks ». Plus tard, Bryan tentait une « Surf Board » mais préférait le malmener au sol. Daniel envoyait Rey glisser à l’extérieur à nouveau puis l’envoyait percuter le poteau du ring. Il remontait Rey sur le ring pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le bras de son adversaire. Bryan l’asseyait plus tard sur les cordes. Mysterio le repoussait pour porter un « Seated Senton » et un « Headcisors ». Mysterio portait ensuite un « Low Kick » à la tête pour le compte de 2. Rey l’envoyait dans les cordes mais Bryan esquivait un « 619 » pour appliquer un « No Lock » que Mysterio faisait casser en rejoignant les cordes. Daniel portait des « Low Kicks » mais Rey repoussait une tentative de « No Lock » puis le catapultait dans le coin et lui porter un « 619 » puis un « Splash » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : Rey Mysterio

En arrière-scène, Rosa Mendes remerciait Alberto de l’avoir défendu plus tôt dans la soirée. Alberto répondait qu’il lui donnerait ce qu’elle voulait ou ce dont elle avait besoin.

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Dolph Ziggler au sujet de son match face à Cena. Il revenait sur ses récentes victoires et affirmait que John était préoccupé par AJ et conseillait qu’on regarde cette dernière après ce qu’il aura fait à son petit ami ce soir…

John Cena Vs. Dolph Ziggler
John Cena affrontait Dolph Ziggler. Ce dernier portait un « Collier de tête ». John se dégageait puis travaillait au sol sur le bras de Ziggler. Ce dernier rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Cena appliquait aussi un « Collier de tête ». Dolph se dégageait mais John retournait un « Hip Toss » puis appliquait un « Collier de tête » au sol. Dolph se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Ziggler revenait en contrant une « Ruade » avec un « Back Elbow » et portait une sorte de « Jaw Breaker ». Plus tard, Dolph l’envoyait dans les escaliers mais Cena remontait à temps sur le ring ou Ziggler le malmenait au sol et paradait. John tentait un tombé surprise, sans succès et Dolph répondait avec une « Clothesline » puis portait plusieurs « Descente du coude ». Cena en esquivait une pour porter des « Flying Shoulders Tackles » et un « Proto Bomb ». Ziggler contrait un « 5 Knuckles Shuffles » avec un coup de pied au visage et ajoutait un « DDT » pour le compte de 2 ! Plus tard, Cena esquivait une « Ruade » et tentait un « STF » que Dolph repoussait pour porter une « Sleeper Hold ». Cena se dégageait et appliquait un « STF ». Dolph rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Ziggler portait un « Dropkick » puis montait sur la 3ème corde mais Cena bloquait le saut pour le mettre sur ses épaules et porter un « Attitude Adjustment ». Dolph retombait sur ses pieds et portait un « Zig Zag » pour le compte de 2 ! Echanges de coups, Dolph portait un « Roll Up », sans succès. John répondait avec un « Proto Bomb » puis tentait un « 5 Knuckles Shuffles » mais trébuchait vers l’extérieur. Le médecin l’auscultait. Ziggler en profitait pour retirer la protection du ring. AJ venait protester et Vickie s’en mêlait. Dolph tentait d’en profiter pour frapper John avec sa mallette derrière le dos de l’arbitre mais Cena esquivait et portait un « Attitude Adjustement » pour la victoire ! Après le combat, AJ embrassait Cena !

Vainqueur : John Cena

Non Title Match :
Sheamus Vs. Antonio Cesaro ©

Sheamus affrontait le champion WWE United-States, Antonio Cesaro dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Cesaro appliquait un « Collier de tête ». Sheamus se dégageait pour se faire envoyer au sol. Sheamus portait un « Collier de tête » au sol. Antonio se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle » et un « Collier de tête » au sol. Cesaro rejoignait le coin pour se dégager. A toi à moi, Cesaro portait un « Irish Whip » mais Sheamus le frappait à la tête. Sheamus ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro lui portait des « Headbutt ». Sheamus revenait pour se faire passer sur le rebord oui il portait une « Guillotine » sur le dos d’Antonio. Plus tard, Sheamus l’envoyait dans les barrières de sécurité. Antonio le contrait sur les escaliers pour le faire retomber dessus. Plus tard, de retour sur le ring, Sheamus travaillait au sol sur la taille de Sheamus. Echanges de coups, Sheamus l’envoyait au sol à plusieurs reprises mais Antonio le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro portait une « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus le contrait du rebord, portait des coups sur son torse à travers les cordes et ajoutait un « Slingshot Shoulder Tackle » et un « Irish Curse Back Breaker » pour le compte de 2 ! Plus tard, Antonio le contrait mais Sheamus tentait un « White Noise ». Cesaro se dégageait pour se prendre un « Powerslam » pour le compte de 2. Antonio repoussait une tentative de « Cloverleaf » et rejoignait les cordes. Cesaro le mettait sur ses épaules pour un « Modified Lifting Samoan » pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus le repoussait et montait sur les cordes à la force des bras. Cesaro contrait son saut de la 3ème corde avec un « European Uppercutt ». Sheamus repoussait un « Neutralizer » et l’envoyait à l’extérieur du ring avec un « Brogue Kick » ! Alors que l’arbitre décomptait le Suisse, le champion WWE World Heavyweight, The Big Show se présentait sur la plateforme, chaise à la main. Sheamus remportait le combat par décompte. Après ceci, Sheamus s’adressait à Show et affirmait qu’il se plairait à renvoyer le Big Show à la retraite et qui lui montrerait exactement ce que c’était d’être barbare à TLC. Big Show répondait en détruisant littéralement la chaise.

Vainqueur : Sheamus par décompte !

Zack Ryder Vs. Damien Sandow
Zack Ryder affrontait Damien Sandow. Lors de son arrivée vers le ring, Damien demandait à ce qu’on coupe sa musique et disait être là pour sauver les gens de leur ignorance. Il leur ordonnait de rester silencieux quand il parlait. Il affirmait qu’il allait détruire quelqu’un ce soir… Zack était habillé aux couleurs de « SOS Fantômes » et prenait l’avantage. Damien rejoignait les cordes et ordonnait à l’arbitre de le séparer de Ryder. Damien portait un « Collier de tête ». Zack se dégageait pour se faire envoyer au sol avec un « Shoulder Block ». Alors que Zack portait un « Armdrag Takedown », Sandow quittait le ring. Il contrait Ryder du rebord puis le frappait au sol et de l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Damien le couvrait pour le compte de 2 puis lui portait des coups de genoux au sol. Sandow appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol puis l’envoyait à terre pour une « Descente du genou ». Damien portait plus tard un « Side Russian Legsweep » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Sandow travaillait au sol sur le cou et le dos de son adversaire. Plus tard, Zack portait un « Face First » puis un « Back Elbow » pour revenir. Ryder ajoutait un « Missile Dropkick » puis un « Running Elbow » dans le coin. Sandow quittait le ring pour éviter de subir un « Broski Boot » mais Ryder le frappait tout de même d’un coup de pied à la tête. Sandow le faisait tomber des cordes et portait son « Terminus » pour la victoire !

Vainqueur : Damien Sandow

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Paul Heyman sur le fait que CM Punk doive combattre Kane ce soir ? Paul Heyman répondait en disant que Punk avait 371 jours de règne et venait de passer devant Randy Savage qui avait eut aussi un règne de 371 jours et parlait d’injustice…

Non Title Match :
CM Punk © Vs. Kane

Le champion de la WWE, CM Punk, accompagné de Paul Heyman, affrontait le co-champion WWE Tag-Team, Kane dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Kane acculait Punk dans le coin. Ce dernier répondait avec un « Chop » puis reculait. CM portait ensuite des « Low Kicks » puis le frappait dans le coin à coups de « Chops ». Kane retournait les positions et frappait le champion à terre. Plus tard, Punk contrait le Big Red Monster puis criait « Best In The World ». Kane le repoussait pour le faire retomber le ventre sur les cordes à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Punk travaillait au sol sur la jambe de son adversaire. Plus tard, CM lui portait une « Guillotine » et lui sautait dessus vers l’extérieur avec un « Suicide Dive ». Punk le remontait sur le ring et le malmenait dans le coin. L’arbitre les séparait. Ounk portait 2 « Running Knee » dans le coin mais Kane contrait la 3ème tentative pour revenir. Le Big Red Monster portait 2 « Clotheslines » dans le coin et un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Kane montait sur les cordes et ajoutait une « Clothesline ». CM esquivait un « Chokeslam » pour porter un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2 ! Punk portait un « Slingshot » mais Kane le choppait en plein vol pour porter un « Chokeslam » ! Paul tentait de tirer CM vers l’extérieur, sans succès. Kane le mettait en position de « Tombstone » mais Punk se dégageait alors que le Shield apparaissait en ringside. Punk portait un « GTS » sur Kane pour la victoire ! Après le combat, le Shield montait sur le ring et encerclait Punk mais s’attaquait finalement à Kane !!! Daniel Bryan arrivait mais se faisait vite prendre à partie par les 3 hommes qui le dégageaient. Ryback arrivait alors. Punk fuyait par la foule. Le Shield s’en prenait à Ryback qui les repoussait. Il portait un « Powerbomb » sur Rollins puis une « Clothesline » sur Ambrose puis Reigns. Punk s’attaquait à Ryback qui allait répondre avec un « Powerbomb » mais Roman intervenait avant avec un « Spear » ! Le Shield portait un « Powerbomb » à Ryback sous les huées du public et sous le regard de Punk. Le Shield partait et Punk célébrait au dessus de Ryback sonné.

Vainqueur : CM Punk