10 Juin 2013

Richmond, Virginie

Triple H Vs. Curtis Axel
Triple H affrontait Curtis Axel, accompagné de Paul Heyman. Les chants « Triple H » retentissaient avant le début du combat. HHH l’acculait dans le coin pour le frapper à plusieurs reprises. Hunter portait plus atrd une « Souplesse » pour le compte de 2. Là, Vince McMahon arrivait alors que Triple H appliquait un « Collier de tête » à Axel. Ce dernier se dégageait pour le retourner. Axel s’en défaisait pour se prendre un « Shoulder Block ». Triple H virait son adversaire du ring alors que McMahon faisait sonner la cloche. Justin Roberts annonçait que qu’Hunter était disqualifié… Vince repartait satisfait sans donner d’explication… Heyman et Axel étaient contents. Triple H allait voir Justin et ordonnait que le match recommence.

Vainqueur : Curtis Axel par disqualification !

Triple H Vs. Curtis Axel
Triple H affrontait Curtis Axel, accompagné de Paul Heyman. Triple H appliquait un “Collier de tête”. Vince McMahon revenait, cette fois sans musique, sous les hues de la foule. Les chants « You Sux » retentissaient. Justin Roberts annonçait que Curtis Axel remportait le match par forfait. Triple H allait voir Justin Roberts qui annonçait que le combat reprenait dans un « 60 Minutes Iron Man Match » ! Vince restait sans voix puis revenait vers le ring pour prendre la parole et faisait partir Axel en disant qu’il avait remporté 2 victoires. Vince prenait le micro et la cloche et repartait avec lol.

Vainqueur : Curtis Axel par forfait !

En arrière-scène, on retrouvait HHH qui s’énervait auprès de Stephanie de ce qu’avait son père. Stephanie suppliait Hunter de penser à leur famille. Hunter demandait à Stephanie d’aller parler à son père à sa place sinon ça allait mal se terminer.

Non Title Match :
Kane Vs. Dean Ambrose ©

Kane affrontait le champion WWE United-States, Dean Ambrose dans un « Non Title Match ». Ambrose prenait l’avantage jusqu’à ce que Kane le calme avec un « Big Boot » pour le compte de 1. Le Big Red Monster ajoutait un « Low Dropkick » pour le même résultat. Kane le malmenait ensuite dans le coin mais Dean revenait pour lui frotter le visage contre les cordes. Kane revenait pour porter un « Back Breaker » puis le frappait à terre sur le dos. Kane le malmenait dans le coin puis portait un « Irish Whip ». Kane ajoutait un nouveau « Back Breaker » qu’il maintenait en position. Un arbitre accourait avec une nouvelle cloche lol. Ambrose revenait pour se faire virer du ring dans son élan. Kane le frappait à l’extérieur mais Dean revenait pour lui sauter dessus des escaliers. Kane le contrait de plein fouet avec un « Uppercut ». Plus tard, de retour sur le ring, Ambrose travaillait sur le cou de Kane. Plus tard, Den portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Ambrose le malmenait au sol. Kane se dégageait et l’attrapait à la gorge pour ensuite l’envoyait au centre du ring de la seconde corde. Dean revenait pour se prendre un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Kane l’envoyait plus tard dans le coin, portait un « Irish Whip » en empêchait un contre du champion pour l’envoyer à terre et enchainer avec un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Ambrose le contrait sur les cordes mais le Big Red Monster le repoussait pour porter une « Clothesline » de la 3ème corde. Dean quittait le ring et là, Rollins et Reigns s’attaquaient à Kane. Orton et Bryan arrivaient immédiatement et les « Faces » viraient le Shield du ring.

Vainqueur : Kane par disqualification !

Sur le ring, Jerry « The King » Lawler donnait les résultats d’un vote permettant aux fans de choisir l’adversaire de Daniel Bryan parmi Seth Rollins ou Roman Reigns. Seth remportait les votes 66% contre 34% pour Roman. Ce dernier affrontera donc Randy Orton.

En arrière-scène, on retrouvait Daniel Bryan et Randy Orton qui s’engueulaient encore sur ce qu’il c’était passé à SmackDown!. Kane les engueulait en disant qu’ils avaient chacun un combat ce soir contre 2 membres du Shield et qu’ils avaient autre chose à foutre que de s’engueuler ! Orton accordait à Kane qu’il avait raison, précisant que la dernière chose que Daniel avait à faire était de l’affronter. Bryan répondait à Randy qu’il croyait peut-être qu’il avait peur de lui ? Alors que les 2 s’engueulaient, Vickie les stoppait, accompagnée de Brad Maddox. Vickie annonçait que 2 d’entre eux affronteront le Shield à Payback. Daniel disait que c’était bien que lui et Kane aient une chance au titre. Vickie se marrait en disant qu’elle ne parlait pas d’eux 2, mais de Bryan et Orton ! Kane ne comprenait pas. Vickie rappelaient que les 2 avaient battus les champions par disqualification à SmackDown! et donc avaient une chance au titre. Daniel et Randy n’appréciaient pas et Kane n’y croyait pas. Vickie donnait à ce dernier un match pour le titre WWE United-States face à Dean Ambrose à Payback ! Kane la prenait dans ses bras et se marrait après que Vickie l’ait repoussée.

The Miz Vs. Cody Rhodes
The Miz affrontait Cody Rhodes. The Miz prenait l’avantage et frappait Cody au visage avant de lui porter un « Running Knee » puis un « Running Boot ». The Miz ajoutait une « Running Clothesline » dans le coin. Rhodes revenait en esquivant un coup de la 3ème corde et le malmenait à terre. Cody portait plus tard une « Inverted Suplex » pour le compte de 2. Rhodes travaillait ensuite au sol sur les jambes du Miz. Plus tard, Cody le contrait dans le coin pour le frapper à la cuisse pour le compte de 2. Rhodes travaillait à nouveau au sol sur la jambe affaiblie du Miz. Ce dernier revenait pour appliquer une « Figure Four » pour la victoire ! Après le combat, alors que Wade Barrett, qui était aux commentaires tentait de monter sur le ring, Paul Heyman rejoignait la plateforme. Il déclarait que Vickie lui avait donné l’autorisation de dire que comme Fandango ne pouvait pas combattre à Payback (il avait subi une commotion cérébrale lors des enregistrements de SmackDown!), il aura bien un « Triple Threat Match » pour le titre Intercontinental avec Curtis Axel dont il rappelait les victoires face à HHH, John Cena et Chris Jericho. Ce dernier arrivait pour prendre la parole et déclarait que la fin « Parfaite » pour ce match sera lui comme nouveau champion Intercontinental.

Vainqueur : The Miz

En arrière-scène, on retrouvait Stephanie McMahon qui parlait à son père qui avait le dos tourné. Stephanie disait à ce dernier comprendre qu’il tentait de protéger HHH, mais disait que ce qu’il avait fait en début d’émission était embarrassant pour quelqu’un de fier comme HHH. Vince disait être contrarié qu’Hunter ait fait pleurer Stephanie. Cette dernière répondait que c’était Vince qui l’avait fait pleure. Stephanie disait n’en avoir rien à faire de la fierté de Triple H et ce qu’il l’importait était le business de la WWE ! Vince expliquait que le business était à placer en premier. Vince affirmait faire toujours la meilleure chose pour le business et ajoutait que le show devait continuer coûte que coûte.

Chris Jericho se présentait sous les chants « Y2J ». Chris souhaitait la bienvenue à « Raw Is Jericho ». Chris revenait sur ses anciens adversaires mais affirmait que celui qui lui avait donné le plus de file à retordre était son adversaire de dimanche, CM Punk. Jericho déclarait que ce dernier était si bon, car il pensait être le « Best In The World » comme lui croyait en le fait qu’il était « Best In The World In What He Do ». Chris parlait de leurs similitudes. Jericho affirmait que le match de ce dimanche continuerait la trilogie de match commencée à Wrestlemania et se terminant à Payback ou il promettait à Punk qu’il aura son meilleur car il se devait de le battre. Il concluait qu’après cet 3ème affrontement, il ne seront « Ever Be The Same… » il était coupé par champion WWE World Heavyweight, Dolph Ziggler, accompagné de Big E. Langston et d’AJ Lee. Ziggler parlait de son retour triomphal à Monday Night Raw après sa commotion. Il disait de ne pas être du style à rester chez lui assis et que personne ne voulait le voir chez lui. Il affirmait être là tous les soirs et voler les shows. Affirmait qu’il battrait Alberto Del Rio à Payback et être le meilleur et que ça faisait que commencer. Jericho le coupait et disait qu’il parlait de dimanche alors que là on était à Raw.… Jericho proposait qu’ils aient un match. Dolph acceptait de lui en donner un… contre Big E. Langston !

Chris Jericho Vs. Big E. Langston
Chris Jericho affrontait Big E. Langston, accompagné du champion WWE World Heavyweight, Dolph Ziggler et d’AJ Lee. Alors que le combat se déroulait à l’extérieur, Langston le frappait dans le dos et le remontait sur le ring pour le compte de 2. Ziggler le malmenait ensuite au sol avec une prise de trapèzes. Jericho se dégageait et le contrait dans son élan pour le faire passer par-dessus la 3ème corde. Chris le repoussait puis le frappait à terre. Big E. revenait pour l’envoyer durement dans les escaliers en fer avant de le remonter sur le ring pour le compte de 2. Langston l’acculait dans le coin pour lui y porter des coups de bélier et une « Ruade », épaule la première dans le bide. Langston le frappait à terre avant de le malmener dans le coin puis porter un « Irish Whip ». Chris esquivait la « Ruade » qui suivait pour laisser Big E. percuter le coin, épaule la première dans le poteau et enchainer avec un « Roll Up » sans succès. Langston répondait avec un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Big E. travaillait ensuite au sol sur les trapèzes de Chris. Ce dernier se dégageait pour revenir à coups de « Chops ». A toi à moi, Jericho lui portait un « Enzuigiri » puis un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Jericho portait plusieurs « Low Kicks » mais Langston bloquait un « Crossbody » pour porter plusieurs « Back Breaker » à la suite pour le compte de 2. Big E se faisait plus tard contrer du coin par Jericho qui enchainait avec un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Ziggler déconcentrait Chris, permettant à Big E. de revenir avec une « Ruade ». Plus tard, Del Rio s’attaquait à Ziggler ce qui déconcentrait Langston. Ce dernier manquait une « Ruade » que Jericho esquivait pour enchainer avec un « Code Breaker » pour la victoire !

Vainqueurs : Chris Jericho

Sin Cara Vs. Antonio Cesaro
Sin Cara affrontait Antonio Cesaro. Zeb Colter était aux commentaires et semblait en avoir contre Sin Cara. Cesaro prenait l’avantage et envoyait le mexicain à terre avant de le passer par-dessus la 3ème corde. Quand Sin Cara remontait sur le ring, Cesaro le frappait à terre. Sin Cara revenait et portait un « Springboard Headcisors » puis travaillait sur le bras d’Antonio. Ce dernier le faisait tomber des cordes pour revenir et le frapper de coups de pieds à terre. Cesaro ajoutait une « Gutwrentch Suplex » puis travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Antonio portait plus tard un « Powerslam » pour le compte de 2. Cesaro ajoutait un « Double Stomps » sans plus de succès puis travaillait à nouveau au sol sur le cou de Sin Cara. Ce dernier se dégageait avec un « Jaw Breaker » puis le contrait pour porter plus tard un « Tilt-A-Whirl Headcisors ». Cara ajoutait un tombé pour le compte de 2. Antonio le passait sur le rebord d’où Sin Cara le contrait avec un « Headkick » puis portait un « Crossbody » qu’Antonio bloquait pour un « Tilt-A-Whirl Backbreaker ». Cesaro le malmenait avec un « Collier de tête » et en terminait avec un « Neutralizer » pour la victoire !

Vainqueur : Antonio Cesaro

On voyait une nouvelle vidéo annonçant l’arrivée de la Wyatt Family.

En arrière-scène, on retrouvait Vickie Guerrero, Brad Maddox et Vince McMahon qui parlaient du face à face entre Cena et Ryback ce soir à Raw. Vince n’était pas heureux de la tenue de cette rencontre qui était risquée pour les 2 protagonistes. Il conseillait à Vickie de réfléchir aussi bien qu’elle mangeait. Brad Maddox proposait que les « Lumberjacks » de Payback viennent autour du ring ce soir afin d’empêcher tout risque de blessures. Vince appréciait et les félicitait mais Vickie ne semblait pas contente que Brad ait eut cette idée.

Randy Orton Vs. Roman Reigns
Randy Orton, accompagné de Daniel Bryan, affrontait le co-champion WWE Tag-Team, Roman Reigns, accompagné de l’autre co-champion WWE Tag-Team, Seth Rollins. Roman prenait l’avantage et frappait Randy dans le coin. Ce dernier revenait pour lui y rendre les coups puis portait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Orton le frappait à terre à plusieurs reprises avant de porter une « Descente du genou » pour le compte de 2. Reigns quittait le ring mais Orton allait le chercher, lui cognait la tête contre le rebord du ring puis le dos contre les barrières de sécurité avant de le remonter sur le ring pour le compte de 2. Randy frappait ensuite la jambe de Roman à terre. Ce dernier revenait en esquivant une « Descente du genou » et le malmenait à terre. Plus tard, Randy revenait et portait un « Thezs Press » avant de frapper son adversaire au visage au sol. Orton le frappait et malmenait ensuite dans un coin. Roman retournait un « Irish Whip » pour se faire contrer mais il virait Randy des cordes à l’extérieur avec un coup de poing. Plus tard, de retour sur le ring, Reigns travaillait au sol sur le cou d’Orton. Plus tard, ce dernier se dégageait pour se faire contrer par un « Flap Jack Into A Guillotine » et Roman ajoutait une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Roman le frappait à terre puis y appliquait un « Collier de tête ». Randy se dégageait plus tard avec un « Back Suplex » et esquivait encore après une « Ruade » pour revenir et porter un « Scoop Slam ». Roman revenait pour le mettre sur ses épaules mais Randy se dégageait pour porter un « Back Breaker ». Orton portait un « DDT » dans les cordes et passait en mode « Viper ». Rollins montait sur le ring pour se faire sortir par Randy qui tentait à nouveau un « DDT » dans les cordes. Roman le tirait vers l’extérieur et Daniel Bryan leur sautait dessus avec un « Suicide Dive ». L’arbitre arrêtait le combat alors que Daniel faisait chanter les fans « Yes ».

Vainqueur : Aucun, sans décision !

Daniel Bryan Vs. Seth Rollins
Daniel Bryan, accompagné de Randy Orton, affrontait le co-champion WWE Tag-Team, Seth Rollins, accompagné de l’autre co-champion WWE Tag-Team, Roman Reigns. Rollins prenait l’avantage en le frappant au visage jusque dans le coin. Daniel revenait et portait une « Flying Clothesline » puis plusieurs « Low Kicks » et une « European Uppercut ». Bryan ajoutait un coup de genou puis des « Low Kicks » dans le dos. Bryan le frappait ensuite au sol à coups de coude pour le compte de 2 avant d’appliquer une « Surfboard » mais Seth attrapait les cordes. Daniel lui portait un « Dropkick » puis le repoussait vers les barrières de sécurité avec un autre avant d’ajouter un « Running Knee » du rebord du ring. Orton s’approchait de Bryan pour empêcher Roman d’intervenir. Bryan remontait Rollins sur le ring pour le compte de 2. Ce dernier revenait pour porter des « coups de bélier » dans le coin. Seth l’envoyait, tête la première dans la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, sous les chants « Let’s Go Bryan », Rollins appliquait une « Surfboard ». Bryan s’en dégageait et en portait une à son tour ! Il la modifiait en sorte de « Dragon Sleeper » ! Plus tard, Seth revenait et travaillait au sol sur le cou de Bryan. Ce dernier se dégageait pour le frapper au visage mais Rollins le contrait pour le compte de 2. Plus tard, Seth travaillait au sol sur le cou de Bryan. Ce dernier s’en dégageait et les 2 échangeaient des coups avec des « Yes et des No » du public. Bryan contrait un « Enzuigiri » avec un « Ankle Lock » mais Rollins rejoignait les cordes. Daniel l’y frappait à coups de « Low Kicks » et portait un « Dropkick » puis un « Low Dropkick » dans le coin pour le compte de 2 ! Daniel portait des « Low Kicks » mais Seth en esquivait un pour porter un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Plus tard, Seth le bloquait pour porter un « Buckle Bomb » pour le compte de 2 ! Rollins le frappait plus tard dans le coin mais Daniel le surpassait par-dessus la 3ème corde. Rollins le contrait de l’extérieur mais manquait un saut de la 3ème corde pour permettre à Bryan de revenir et porter un « Low Kick » en pleine tête pour le compte de 2. Plus tard, Seth le contrait sur les cordes mais Daniel le faisait tomber les jambes entre les cordes pour porter une « Back Suplex » que Seth retournait pour retomber sur Daniel en « Crossbody ». Les chants « This Is Awesome » retentissaient. Alors que Roman montait sur le rebord, Orton l’en faisait tomber. Daniel esquivait une « Ruade » de Rollins qui se mangeait le coin, permettant à Daniel d’appliquer un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, Seth tentait de s’en prendre à Daniel qui répondait avec un « Headkick » et Randy ajoutait un « RKO » dans la foulée pour la bonne mesure !

Vainqueur : Daniel Bryan

Sur le ring, on retrouvait la championne WWE Divas, Kaitlyn. Elle s’adressait à son admirateur secret et demandait de se montrer. C’était Big E. Langston qui arrivait avec un énorme bouquet de fleurs. Kaitlyn était un peu bouche bée. Alors que Big E. la rejoignait, Kaitlyn lui demandait si c’était bien lui ? Big E. lui donnait les fleurs et prenait la parole en disant que ce n’était pas facile, car les gens le voyaient comme une grosse brute. Il disait être autrement que ça et voulait s’occuper d’elle. Il lui déclarait sa flamme, la prenait dans les bras, la faisait basculer pour finalement la faire tomber ! Là, AJ arrivait rn trottinant et alors que Big E. partait, AJ demandait comment se trouvait Kaitlyn ? Blessée, seule ? C’tait exactement comment elle c’était retrouvée quand Kaitlyn l’avait abandonnée. Elle revenait sur ses relations avec Daniel Bryan, John Cena, CM Punk qui l’avaient brisée comme du verre… AJ demandait ou avait alors été sa meilleure amie ? En train de chasser le titre. Kaitlyn la traitait de folle. AJ lui répondait être maline au contraire. Elle traitait Kaitlyn de rebue, sans personne et allait jusqu’à dire que personne ne portait d’intérêt pour elle. AJ déclarait que la seule chose qu’avait Kaitlyn, c’était le titre Diva qu’elle lui prendrait dimanche ! Alors qu’AJ la traitait de tous les noms, Kaitlyn la giflait pour la frapper à terre !

On voyait à nouveau une vidéo de présentation de la Wyatt Family.

R-Truth Vs. Damien Sandow
R-Truth affrontait Damien Sandow. Ce dernier revenait sur sa rivalité « intellectuelle » avec Sheamus qu’il disait avoir remporté. Il affirmait qu’il le battrait dimanche pour prouver qu’il lui était aussi supérieur physiquement. R-Truth appliquait un « Collier de tête ». Sandow se dégageait pour se prendre une « Uppercut ». Damien revenait sur un contre et le séchait d’une « Running Clothesline » pour le frapper à terre. Damien le frappait à terre puis le virait du ring et lui cognait le dos contre le rebord. Damien le frappait de l’extérieur puis le malmenait à terre de retour sur le ring. Sandow travaillait ensuite au sol sur le cou de R-Truth. Plus tard, ce dernier tentait de se dégager pour se prendre un « Side Russian Legsweep » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2 ! R-Truth se dégageait plus tard d’un « Collier de tête » pour porter un « Dropkick » et des « Clotheslines ». Damien revenait pour se prendre un « Headcisors » puis un « Sit Out Inverted Suplex » pour le compte de 2. Sandow revenait et en terminait avec un « Silencer » pour la victoire ! Après le combat, Sheamus arrivait sur la plateforme et déclarait être là pour féliciter Damien pour sa victoire… Mais il parlait de leur match en pré-show de Payback et déclarait qu’il n’y avait rien de tel de débuter la soirée à Chicago en lui arrachant la tête.

Vainqueur : Damien Sandow

En arrière-scène, Stephanie McMahon demandait à un assistant d’aller chercher son père, que c’était urgent et que c’était une histoire de business. Quelques mètres plus tard, elle demandait à un autre assistant d’aller lui chercher son mari, que c’était urgent et personnel…

Alors que les « Lumberjacks » arrivaient vers le ring, on retrouvait Stephanie McMahon dans son bureau avec Vince qui lui demandait ce qu’elle lui voulait. Ils sont rejoint par HHH et le ton monte direct entre les 2 hommes. Stephanie les coupait, disant qu’elle en avait marre d’eux et les quittait. Après son départ, Vince disait à Hunter qu’il valait mieux que ça, mieux qu’un match contre Curtis Axel car HHH a accompli des choses que peu de gens ont fait à la WWE. Vince disait vouloir que Triple H soit l'homme, qui fera la bonne chose à chaque fois, même si cela signifie de dire aux gens d'aller en enfer. Vince ajoutait vouloir des choses plus importantes pour HHH qu'un match contre Curtis. HHH répondait qu’il comprenait alors Vince lui demandait s’il allait s'excuser ? Hunter refusait alors finalement, Vince lui donnait son match contre Curtis Axel la semaine prochaine à Raw. HHH réfléchissait et disait que finalement Vince a raison, il n’a pas besoin de ce match. Vince répondait que lui aimerait le voir ce match… Les commençaient encore à s’engueuler et Stephanie les coupait et demandait pourquoi ils ne se porteraient pas un câlin tout les 3. HHH demandait si Vince avait un souci avec lui. Stephanie insistait et ils se portaient une étreinte tendue.

John Cena rejoignait le ring, entouré de « Lumberjacks ». Ryback arrivait avec une ambulance mais ne rejoignait pas le ring. John rappelait que c’était un « Face à Face » et qu’il devait être là sur le ring pour le face à face. Ryback refusait. John rappelait que Vickie avait prévu un « Lumberjack » à Payback et que cette fois, les « bûcherons » seront là pour l’empêcher de faire ce qu’il faisait là… Le fuir. Ryback rétorquait qu’il le faisait pour protéger John. Ce dernier n’était pas intimidé et prétendait que Ryback ne méritait pas cette chance au titre. Ryback rappelait que 3 fois il aurait pu être champion et quand il parlait des évènements qui l’en avaient empêché et mentionnait Hell In A Cell, Cena lui rappelait que cette fois là, il avait donné son match à Ryback. Ce dernier l’admettait et ajoutait que c’était à partir de ce moment là que les complications avaient eut lieu. Ryback disait qu’il était devenu si populaire qu’il était devenu une cible et reprochait à Cena de ne pas avoir protégé ses arrières. John tentait de lui faire comprendre que c’était le jeu, puis s’énervait en disant que lui n’avait jamais cherché un ange gardien ! Cena reprochait à Ryback qui était une masse de passer son temps à pleurnicher et se trouver des excuses. John affirmait qu’après Payback il pourra toujours dire que le « Champ Is Here ». Ryback affirmait qu’au contraire, la légende de John Cena allait se terminer dans ce combat ou allait finalement devenir champion WWE. Il concluait en affirmant que ce dimanche, Ryback lui prendra sa place. John tentait de sortir pour s’en prendre à Ryback mais les Lumberjacks l’en empêchaient. Quand John remontait sur le ring, Ryback accourait pour se faire passer par-dessus les cordes. Les 2 parvenaient à en venir aux mains avant d’être séparés par les bûcherons.