7 Octobre 2013

Pittsburgh, Pennsylvanie

Stephanie McMahon rejoignait le ring et déclarait que la nuit dernière, le « Main Event » de Battleground entre Randy Orton et Daniel Bryan avait été compromise, non, ruiné. Stephanie disait que tout le monde été énervé, tout ça à cause d’un seul homme égoïste… The Big Show à qui elle demandait de venir, pour s’expliquer. The Big Show la rejoignait vers le ring. Alors qu’il commençait à prendre la parole, elle lui lançait un « Tais-Toi » direct et disait ensuite qu’elle comprenait qu’il était sous pression chez lui et au travail, et sous pression, il faisait des erreurs, mais hier soir, il avait réalisé l’impardonnable. Elle rappelait que The Big Show avait mis KO des officiels, Daniel Bryan et Randy Orton. Stephanie lui demandait ce qu’il avait à dire à ce sujet ? Show remontait les épaules et lançait un « désolé ». Stephanie lui demandait de la conviction et le traitait d’excuses pathétiques. Stephanie rappelait que son mari l’avait aidé plus qu’elle puisse se rappeler. Elle rappelait qu’ils l’avaient sauvé de la banqueroute et accusait The Big Show de ne pas se gérer financièrement, sa carrière voir lui-même. Stephanie déclarait qu’il était temps que The Big Show s’endurcisse et prenne ses responsabilités. The Big Show disait « S’endurcir ? Ok, je peux y aller maintenant ? ». Stephanie lui tapait du doigt et répondait que non, il ne pouvait pas y aller maintenant. Elle rappelait à Show qu’il leur appartenait et qu’il ne pouvait rien faire ici sans qu’elle ou son mari ne le valide. Elle lui ordonnait de se mettre à genou et de supplier qu’on l’excuse. Stephanie allait jusqu’à dire qu’il n’avait pas de cœur et ni d’âme. The Big Show répondait qu’il ne s’excusera pas, qu’il avait mi Orton KO car il n’en pouvait plus… Il disait avoir mis Daniel KO, parce que Stephanie lui avait demandé ! Cette dernière ne se dégonflait pas et l’accusait de mentir, disant qu’elle et son mari n’étaient pas présents hier, que Brad Maddox était en charge. The Big Show répondait que tout le monde savait que Brad était leur marionnette à elle et son fils de pute de mari ! Stephanie le giflait plusieurs fois en demandant comment il allait réagir ? Stephanie disait qu’il n’allait rien faire, car Show était viré ! Ce dernier partait, paraissant s’en foutre en gueulant aux fans « je suis viré » !

Dolph Ziggler Vs. Damien Sandow
Dolph Ziggler affrontait Damien Sandow. Ce dernier prenait l’avantage et acculait Dolph dans le coin pour lui porter des coups de bélier. Plus tard, Damien portait une « Souplesse » pour le compte de 2 et travaillait au sol sur le cou et le dos de Ziggler. Plus tard, ce dernier se dégageait pour se prendre un coup de genou et se faire frapper au sol. Plus tard, Damien le malmenait dans les cordes. Sandow se ruait dessus pour le compte de 2 puis le ceinturait avec un « Ciseau de jambes » autour du cou. Dolph se dégageait plus tard pour se prendre des « Headbutts » dans le coin. Echanges de coups, Sandow le virait du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Damien tentait un tombé, sans succès. Plus tard, Sandow portait un « Irish Whip », puis un « Sid Russian Legsweep » et des « Elbows Of Disdain » pour le compte de 2. Damien appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Ziggler se dégageait mais Damien le passait par-dessus la 3ème corde dans son élan puis lui cognait la tête contre le poteau du ring. De retour sur le ring, Sandow obtenait le compte de 2 puis reprenait son travail au sol sur Ziggler. Ce dernier se dégageait plus tard pour se prendre un « Irish Whip ». Mais, Dolph esquivait une « Ruade » et Sandow percutait le poteau du ring, épaule la première. Dolph le frappait à plusieurs reprises puis le plaquait au sol pour l’y frapper. Plus tard, Sandow quittait le ring mais Ziggler lui portait un « Baseball Slide » pour le frapper à l’extérieur. Dolph le frappait ensuite dans le coin et le public comptait. Ziggler ajoutait un « Neckbreaker » puis un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Sandow se retenait aux cordes pour empêcher un « Zig Zag » puis le contrait pour le faire tomber des cordes pour le compte de 2. Damien portait des coups de genoux mais Dolph revenait pour porter un « Famasser » pour la victoire !!!

Vainqueur : Dolph Ziggler

En arrière-scène, on retrouvait le GM de Raw, Brad Maddox et Stephanie McMahon. Cette dernière revenait sur la victoire des Rhodes, puis sur la réintégration de Scott Armstrong, l’arbitre qui avait été au cœur de la controverse à Night Of Champions. Stephanie parlait ensuite du Big Show qui avait ruiné le « Main Event » et rejetait tout ces problèmes Brad Maddox et demandait ce qu’il avait à dire pour sa défense ? Brad commençait à dire Triple H… Stephanie s’énervait en disant que son mari travaillait tous les jours pour rattraper les conneries de Maddox. Stephanie lui demandait d’aller sur le ring pour s’excuser publiquement et comment il allait réparer tout ça, contrairement à ce que n’avait pas fait le Big Show.

Six Divas Tag-Team Match :
Eva Marie, JoJo et Natalya Vs. Aksana, Alicia Fox et Rosa Mendes

Eva Marie, JoJo et Natalya affrontaient Aksana, Alicia Fox et Rosa Mendes dans un « Six Divas Tag-Team Match ». C’était les débuts sur le ring de JoJo et d’Eva Marie. Natalya débutait face à Aksana à qui elle portait un « Armbar ». Relais d’Eva Marie qui portait un » Roll Up » pour le compte de 2. Eva portait un « Collier de tête » au sol. Aksana tentait un tombé, sans succès. Cette dernière l’envoyait plus tard au sol et portait une « Descente du coude ». Aksana la frappait à terre pour le compte de 1. Relais de Rosa qui malmenait Marie au sol. Relais d’Alicia plus tard qui continuait à malmener Eva puis lui portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Fox frappait Natalya dans son coin puis portait un « Irish Whip » sur Marie. Cette dernière esquivait un « Running Knee » et passait le relais à Natalya qui reprenait le contrôle du match pour envoyer Alicia percuter ses partenaires hors de leur coin. Alicia retournait un « Victory Roll » pour le compte de 2. Natalya portait une « Rolling Clothesline » puis appliquait un « Sharpeshooter » pour la victoire !

Vainqueurs : Eva Marie, JoJo et Natalya

Le GM de Raw, Brad Maddox, se présentait sur la plateforme et s’excusait publiquement pour les évènements de la veille à Battleground. Il disait que pour être sur que se différent entre Daniel Bryan et Randy Orton ait une fin, les 2 s’affronteront dans un « Hell In A Cell ». Il annonçait que pour qu’il n’y ait pas de controverse, il présentera 3 Hall Of Farmers candidat à officier ce combat. Maddox annonçait qu’il ne décidera pas de qui allait arbitrer, mais les fans sur le WWE Apps. Brad présentait le premier candidat… Booker T. et lui laissait la parole. Booker T. disait que les gens le connaissaient, il rappelait être 6 fois, 6 fois, 6 fois champion du monde et disait que les gens savaient qu’il fera les bonnes choses pour nous les gens, mais surtout pour le business. Booker T. concluait avec son « You Can Dig That Sucka ».

Tag-Team Match :
Los Matadores (Diego et Fernando) Vs. 3MB (Drew McIntyre et Jinder Mahal)

Los Matadores (Diego et Fernando), accompagnés d’El Torito, affrontaient 3MB (Drew McIntyre et Jinder Mahal), accompagnés de Heath Slater. Mahal débutait face à Diego. Ce dernier l’envoyait au sol puis portait un « Armdrag » et un « Headcisors ». Relais de Fernando pour un « Double Surpassement » des Matadores. Jinder revenait et passait le relais à McIntyre qui acculait Fernando dans le coin pour l’y frapper. Plus tard, Drew travaillait au sol sur le bras de son adversaire. Fernando revenait plus tard pour porter un « Headcisors ». Relais de Diego qui envoyait l’Ecossais plusieurs fois au sol. Diego lui sautait plus tard dessus de la seconde corde. Relais de Fernando et Los Matadores portaient leur « Double Samoan Drop » pour la victoire. Après le combat, El Torito allait provoquer Slater qui montait sur le ring pour lui courir après. Los Matadores faisaient tomber Heath avec un « Double Legsweep » et El Torito montait sur la 3ème corde pour le dégager avec un « Headcisor ».

Vainqueurs : Los Matadores (Diego et Fernando)

Sur le ring on retrouvait le champion WWE Intercontinental, Curtis Axel, Ryback et Paul Heyman. Ce dernier déclarait être le « Best In The World » et rappelait être le seul homme sur cette planète à pouvoir dire qu’il avait battu CM Punk avec les mains menottées dans le dos. Paul disait que Punk pouvait aussi de façon légitime, affirmer que hier soir, à Battleground, il avait battu Ryback. Heyman notait toutefois que Punk était un tyran mais aussi un tricheur et faisait voir la photo au Punk portait un « Low Blow » sur Ryback pour remporter le combat. Heyman était coupé par Punk qui rejoignait la plateforme, le sourire aux lèvres. Les chants « CM Punk » retentissaient. Ce dernier demandait à Paul s’il l’avait bien appelé tricheur ? Punk disait que tout ce qu’il avait fait hier soir, c’était de gagner. CM disait avoir peut être frappé les parties de Ryback pour voir s’il en avait lol. Heyman le mettait en garde de ne pas recommencer. Punk le coupait et affirmait qu’il pouvait encore battre Ryback et anticipait la demande de Paul en acceptant un match retour, ce soir, demain ou dans 3 semaines à « Hell In The Cell ». Punk disait que c’était ça qui arrivait quand on était un tyran et qu’on voulait s’en prendre à plus fort que soit. Paul disait à Ryback qu’il le tyrannisait et qu’il voulait qu’il réagisse. Ryback répondait à Punk que c’était qu’un tyran et lui proposait de ne pas pourquoi venir sur le ring essayer de la tyranniser ? R-Truth arrivait alors et s’entretenait avec Punk et les 2 rejoignaient le ring pour un match.

Tag-Team Match :
CM Punk et R-Truth Vs. Curtis Axel et Ryback

CM Punk et R-Truth affrontaient le champion WWE Intercontinental, Curtis Axel et Ryback, accompagnés de Paul Heyman. Punk débutait sous les chants à son nom face à Ryback. Ce dernier préférait donner le relais à Axel pour éviter Punk qui en souriait. Curtis prenait l’avantage avec un « Collier de tête ». Punk se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». CM revenait pour le mettre au sol et malmener la jambe de son adversaire. Relais avec R-Truth qui portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. R-Truth se dégageait plus tard d’un « Collier de tête » et contrait Axel avec un coup de pied au visage. R-Truth le frappait ensuite au visage et Axel tombait sur le cul alors Paul le conseillait. Plus tard, R-Truth travaillait au sol sur le cou de Curtis. Ce dernier le repoussait vers son coin pour passer le relais à Ryback. R-Truth revenait face à ce dernier et frappait Axel hors de son coin. Ryback revenait et lui cognait la tête plus tard au sol et portait un « Splash ». Plus tard, Ryback appliquait un « Bear Hug » puis plaquait R-Truth au sol pour le compte de 2. Relais d’Axel qui ajoutait un « Bodyslam » et un saut de la seconde corde pour le compte de 2. Curtis le malmenait ensuite dans les cordes puis le frappait à terre. R-Truth revenait pour se prendre un « Dropkick » pour le compte de 2. Axel travaillait ensuite sur le bras de R-Truth. Plus tard, Curtis l’envoyait de face dans le coin et passait le relais à Ryback. Ce dernier acculait R-Truth dans les coins et lui portait des coups de bélier. Ryback ajoutait un « Irish Whip » en puissance puis un « coup d’harpin » et un « Back Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Ryback appliquait une « Abdominal Stretch » puis acculait R-Truth dans le coin. Ce dernier le contrait puis se dégageait de son épaule pour l’envoyer de face dans le coin et le sécher d’un « One Leg Dropkick ». Les 2 étaient à terre. Relais des 2 côtés, Punk reprenait le contrôle avec une « Springboard Clothesline » et, peu après, un « Swinging Neckbreaker » puis un « Running High Knee » dans le coin. CM ajoutait une « Short Clothesline » puis une « Diving Elbow ». Punk frappait Ryback hors de son coin et ajoutait un « GTS » à Axel. Punk contrait une intervention de Ryback avec un « Headkick » puis passait le relais à R-Truth qui portait un « Axe Kick » à Curtis pour la victoire !

Vainqueurs : CM Punk et R-Truth

Le Hall Of Farmer, Bob Backlund se présentait sur la plateforme comme 2ème candidat au rôle d’arbitre à Hell In A Cell entre Orton et Bryan. Bob disait aimer les gens et disait avoir des raisons pour qu’ils votent pour lui comme arbitre… Il n’aimait pas le mot « Hell ». Backlund ajoutait qu’une autre raison était qu’il avait été un bon gars et un mauvais gars dans ce business. Il disait se foutre de qui allait gagner ou perdre, il fera le meilleur job et la décision sera la meilleure sur le ring, pour le match. Il menaçait que si l’un des 2 n’écoutait pas, il le mettra dans le « Crossface Chicken Wings ».

Kofi Kingston Vs. Randy Orton
Kofi Kingston affrontait Randy Orton. Ce dernier prenait l’avantage et envoyait Kofi, épaule la première dans le poteau avant de le virer du ring. Randy l’envoyait ensuite dans la barrière de sécurité à 2 reprises. Orton le remontait ensuite sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Randy portait une « European Uppercut ». Kingston revenait peu après pour le virer du ring. Randy remontait direct pour se prendre une « Running Clothesline ». Kingston ajoutait des « Low Kicks » et le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Randy remontait sur le ring tendu mais reprenait l’avantage et portait des « Headbutts » à son adversaire dans le coin. Kofi revenait plus tard avec des « Low Kicks ». Orton retournait un « Irish Whip » et esquivait un saut des cordes de la part de Kingston. Plus tard, Orton le frappait à terre à plusieurs reprises. Plus tard, Randy portait un « Back Breaker » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Kingston. Ce dernier finissait par se libérer pour se prendre un « Irish Whip ». Kofi contrait alors Orton pour porter une « Clothesline » de la seconde corde. Plus tard, Orton le contrait avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Orton l’acculait ensuite dans le coin pour le frapper. Randy l’asseyait sur le coin. Kingston le repoussait pour porter un « Tornado DDT ». Kofi l’envoyait plusieurs fois au sol mais Orton revenait pour se prendre un « Pendulum Kick » en contre. Kingston ajoutait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Orton repoussait un « SOS » et esquivait un « Trouble In Paradise » pour se prendre un « SOS » dans la foulée pour le compte de 2. Randy le passait sur le rebord ou Kofi le contrait avec une « Guillotine ». Orton contrait un « Springboard » par un « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, Randy le passait dans les cordes mais Kingston le balançait par-dessus la 3ème corde. Randy le séchait d’une « Clothesline » à l’extérieur puis le balançait contre la barrière. Randy ajoutait une « Inverted Suplex » pour le faire retomber sur la barrière et portait un « DDT » à cheval sur la barrière. Orton remontait Kofi sur le ring et en terminait avec un « RKO » pour la victoire. Après le combat, Daniel Bryan s’attaquait à Orton et le passait par-dessus la 3ème corde pour sui sauter dessus avec un « Suicide Dive » et le passait par-dessus la table des commentateurs. Les officiels séparaient les 2 hommes mais Bryan était déchainé. Alors qu’Orton fuyait, Daniel partait à sa chasse.

Vainqueur : Randy Orton

En arrière-scène on retrouvait Vickie Guerrero qui réprimandait un employé. Elle était rejointe par le champion WWE World Heavyweight, Alberto Del Rio qui lui demandait ce qu’elle faisait là ? Vickie répondait que HHH l’avait invité pour une annonce spéciale. Alberto demandait si on allait le nommer nouveau visage de la WWE et notait qu’il était le seul champion ce soir. Del Rio rappelait avoir battu Rob Van Dam et donnait sa confiance à Vickie pour lui trouver un adversaire de choix. Alberto lui cirait les pompes et tentait de la séduire pour finir par lui faire une bise sur la joue. Alberto lui donnait son écharpe et repartait. Vickie la retirait et la laissait tomber au sol.

Le Hall Of Farmer, Shawn Michaels se présentait sur la plateforme comme 3ème candidat au rôle d’arbitre à Hell In A Cell entre Orton et Bryan. Shawn prenait la parole et disait que les gens savaient que lui et HHH étaient très bons amis. Shawn disait que leur amitié était personnelle alors que le match était du business. Shawn rappelait aussi avoir entrainé Daniel Bryan. Concernant Orton, Michaels disait que les 2 ne s’aimaient pas. HBK demandait aux fans de voter pour lui pour être arbitre, car il garantissait qu’il y aura un nouveau champion de la WWE. Il concluait se foutre ce qui était bon pour le business, il voulait juste ce qui était bon pour les gens.

Alors qu’Alberto Del Rio se présentait sur le ring pour son match, la GM de SmackDown!, Vickie Guerrero arrivait pour annoncer que l’adversaire de Del Rio était… Ricardo Rodriguez ! Ce dernier rejoignait le ring, pas confiant.

Non Title Match :
Ricardo Rodriguez Vs. Alberto Del Rio ©

Ricardo Rodriguez affrontait le champion WWE World Heavyweight, Alberto Del Rio, dans un « Non Title Match ». Alors que le match débutait, Vickie les coupait et annonçait qu’Alberto défendra son titre à Hell In A Cell face à… John Cena !!! Del Rio était dégoûté et protestait… Ceci permettait à Rodriguez de porter un « Roll Up » pour la victoire !!! Après le combat, Vickie se foutait de Del Rio qui était furieux. Alors que Ricardo célébrait sur la table des commentateurs, Del Rio l’en faisait tomber, puis le frappait à terre puis l’envoyait dans les escaliers du ring ! Alberto mettait le bras de Rodriguez dans une chaise et tapait dessus avant de lui porter un « Cross Armbreaker » !

Vainqueur : Ricardo Rodriguez

Zack Ryder Vs. Fandango
Zack Ryder affrontait Fandango, accompagné de Summer Rae. Fandango ceinturait mais Zack se dégageait direct pour le frapper au visage. Fandango revenait avec un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Fandango le frappait ensuite au sol et portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Fandango travaillait ensuite au sol sur le cou de Ryder. Ce dernier le contrait avec un « Face First » et ajoutait un « Missile Dropkick », une « Ruade » dans le coin puis allait ajouter un « Broski Boot », mais Fandango quittait le ring. Zack le remontait sur le ring mais Fandango le contrait du rebord et lui portait un « Neckbreaker » contre la 3ème corde pour en terminer avec un « Leg Drop » de la 3ème corde.

Vainqueur : Fandango

Jerry « The King » Lawler donnait les résultats du votre pour l’arbitrage du « Hell In A Cell Match » au PPV du même nom. Shawn Michaels remportait les votes avec 61% des voix, 32% pour Bob Backlund et seulement 7% pour Booker T.

Tag-Team Match :
Santino Marella et The Great Khali Vs. The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger)

Santino Marella et The Great Khali, accompagnés d’Hornswoggle, affrontaient The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger), accompagnés de Zeb Colter. Swagger débutait face à Santino qu’il acculait dans les cordes pour envoyer au centre du ring, mais l’Italien retombait sur ses pieds et provoquait Jack. Ce denrier revenait avec un coup de genou et l’envoyait dans les cordes et Marella faisait des allers-retours en dandinant du cul. Santino portait un « Atomic Drop » mais Swagger revenait pour lui cogner la tête dans le coin. Jack passait alors le relais à Antonio qui frappait Santino dans le coin. Peu après, Swagger intervenait illégalement derrière le dos de l’arbitre. Relais de Jack qui frappait Santino dans le coin et lui portait un coup d’harpin pour travailler ensuite au sol sur le dos de Marella. Plus tard, Jack portait un « Swagger Bomb » et Cesaro prenait le relais pour enchainer avec un « Double Stomps » pour le compte de 2. Santino se dégageait plus tard d’un « Collier de tête » et portait un « Stunner » au Suisse. Relais du Great Khali qui contrait Antonio pour, plus tard, porter des coups de coude dans le coin. Khali ajoutait des « Chops » puis contrait une intervention de Swagger avec un « Headchop ». Ceci permettait à Cesaro de revenir en touchant Khali aux jambes puis lui portait un « Cesaro’s Swing » pour la victoire ! Après le combat, Jack attrapait Hornswoggle qu’il montait sur le ring. Antonio portait un « Cesaro’s Swing » à ce dernier. Santino lui portait un « Cobra » pour faire casser la prise et Khali séchait Jack !

Vainqueurs : The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger)

Sur le ring, on retrouvait le Miz pour un « Miz TV ». Ce dernier était interrompu direct par la Wyatt Family. Le Miz quittait le ring pour échapper à Harper et Rowan puis, avec Bray sur son passage, se ruait dessus pour le frapper et le contourner. Wyatt s’accrochait à ses « frères » et regardait le Miz, tête en bas.

En arrière-scène, on retrouvait le GM de Raw, Brad Maddox et Stephanie McMahon. Brad demandait à cette dernière s’il avait fait un bon job ce soir et alors que Stephanie lui répondait qu’il restait beaucoup à faire, ils étaient rejoins par Triple H. Stephanie prenait ce dernier dans ses bras en disant que ça faisait longtemps. Hunter disait qu’il avait bossé toute la journée, qu’il venait juste d’atterrir, qu’il avait dû s’occuper des conneries de quelqu’un de hier soir (et fixait Maddox). HHH demandait s’il n’y avait rien eut à rattraper ce soir ? Stephanie disait que non, qu’il restait le « Main Event ». Alors que Maddox se proposait de s’en occuper, Hunter lui demandait de rester là, qu’il s’en chargeait et qu’il voulait être sur que ce qui se passe soit bon pour le business.

Six Man Tag-Team Match :
Cody Rhodes, Daniel Bryan et Goldust Vs. The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)

Cody Rhodes, Daniel Bryan et Goldust affrontaient The Shield (Le champion WWE United-States, Dean Ambrose ainsi que les champions WWE Tag-Team, Roman Reigns et Seth Rollins) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Daniel arrivait sous les chants « Yes ». Le COO de la WWE, Triple H arrivait avant que le match ne débute. Goldust débutait face à Seth Rollins qui le bousculait. Goldust prenait l’avantage mais Seth revenait pour l’envoyer dans les cordes. Goldust le contrait avec un coup au sol puis lui portait un « Inverted Atomic Drop » puis un « Running Kick » pour le compte de 2. Relais avec Cody qui enchainait avec un « Springboard Missile Dropkick » pour le compte de 2. Rollins revenait et acculait Rhodes dans le coin pour passer le relais à Ambrose. « Double Temaing » des « Heels » que Cody contrait pour virer Rollins et sécher Dean d’un « High Knee » pour le compte de 2. Cody ajoutait une « Reverse Suplex » pour le compte de 2 puis malmenait Ambrose à terre. Relais de Goldust qui frappait Dean au sol pour le compte de 2. Relais de Rhodes qu’Ambrose acculait dans le coin. L’arbitre les séparait mais Dean conservait l’avantage. Plus tard, Cody le contrait et repoussait Reigns des cordes. Ceci permettait à Ambrose d’éjecter Cody vers l’extérieur. Plus tard, Seth, qui avait pris le relais, travaillait sur le cou de Rhodes à terre puis le malmenait dans le coin. Relais d’Ambrose qui malmenait Rhodes à terre. Plus tard, Cody se dégageait pour se faire contrer par Dean qui l’asseyait sur les cordes. Cody le repoussait et portait un « Moonsault » de la 3ème corde ! Dean empêchait Cody de prendre le relais et frappait Goldust hors de son coin. Cody surpassait Ambrose. Relais de Bryan d’un côté et de Seth de l’autre. Daniel virait Reigns de son coin avec un « Dropkick » puis se déchainait face à Rollins à qui il portait une « German Suplex » puis un « Dropkick » dans le coin. Bryan l’asseyait sur les cordes et portait un « Headcisors » pour le compte de 2 quand Roman intervenait. Goldust s’en prenait à ce dernier mais Dean venait en renfort. Goldust virait ce dernier pour se faire sécher par Roman avec une « Flying Clothesline ». Cody portait un « Disaster Kick » à Reigns puis le passait par-dessus la 3ème corde. Daniel portait un « Low Kick » en pleine tête de Seth puis appliquait un « Yes Lock ». Là, Ambrose arrivait avec une chaise et frappait Cody avec pour faire disqualifier son équipe. Alors que Justin annonçait les « Faces » vainqueurs, Triple H le coupait et annonçait que le combat devenait un « No Disqualification Match » ! Les Rhodes se battaient à l’extérieur avec Ambrose et Reigns alors que Bryan s’en prenait à Seth sur le ring. Plus tard, Bryan sautait sur les 2 autres membres du Shield et célébrait à l’extérieur. Là, Randy Orton arrivait et portait un « RKO » à Bryan qu’il remontait sur le ring pour le tombé victorieux de Rollins ! Après le combat, HHH faisait signe au Shield de s’attaquer aux « Faces ». Ces derniers viraient Daniel et Cody et alors qu’ils se mettaient à 3 contre 1 contre Goldust, le Big Show arrivait. HHH montait sur le ring et se plaçait derrière le Shield. Le Big Show s’approchait du ring et montait dessus. Le Shield l’attaquait mais se faisait repousser par Show. Alors que ce dernier s’approchait d’Hunter, le Shield venait l’attaquer. Hunter retirait sa veste et demandait au Shield d’en terminer. Le Big Show repoussait les 3 « Heels » et décrochait son « KO Punch » à Helmsley !!! Après le départ de Show, Bryan célébrait au dessus d’Hunter avec les chants « Yes » !

Vainqueurs : The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)