2 Décembre 2013
Oklahoma City, Oklahoma

CM Punk rejoignait le ring en civil sous les chants « CM Punk ». Il revenait sur l’attaque du Shield et déclarait savoir pourquoi le Shield l’avait attaqué… Car il avait critiqué Triple H à Monday Night Raw et plus tard, lors du même show, il avait été attaqué par le Shield. CM Punk disait qu’il espérait se tromper, mais sinon, HHH et l’autorité étaient des pauvres ignorants, stupides, merdes qu’il avait croisé de sa vie. Il était coupé par Stephanie McMahon qui rejoignait la plateforme. Stephanie déclarait qu’elle espérait que Punk et les gens aient passés un bon Thanksgiving. Punk affirmait qu’elle se fichait de son Thanksgiving. Stephanie répondait que si et affirmait qu’il n’y avait pas plus gros avocats du libre parlé que sa famille. Stephanie rappelait que son mari était un des pères fondateurs de la DeGeneration X. Stephanie affirmait que ce n’était pas les propos de Punk envers HHH qui avaient faits que le Shield l’attaque. Stephanie disait que l’on n’était pas dans une cours de récréation. Stephanie que son mari et elle avaient grandis et accusait Punk de prendre la facilité en les accusants d’être derrière l’attaque du Shield. Stephanie affirmait qu’ils avaient été autant furieux de l’attaque du Shield que Punk. Ce dernier ne la croyait pas. Stephanie disait qu’ils avaient autre chose à s’occuper que de l’égo de Punk : la signature du contrat de match à TLC pour les 2 titres mondiaux. Tephanie disait que si Punk avait d’autres commentaires à faire, il n’avait qu’à s’adresser à leur chef des opérations, Kane. Ce dernier arrivait et faisait une déclaration comme quoi l’autorité n’avait rien à voir avec l’attaque du Shield, donc l’affaire était close… Alors que Kane demandait à Punk s’il avait des questions, ce dernier lui demandait depuis quand Kane était devenu le Big Red Ass Kisser lol ? Kane lui conseillait de rester poli et Punk lui répondait de ne pas le patronner. Kane affirmait qu’ils n’étaient pas les ennemis et conseillait Punk de ne pas prendre ce chemin. Punk le traitait de vendu et le challengeait de venir l’affronter… Alors que Kane s’approchait, Stephanie le retenait. Là, le Shield arrivait. Punk s’emparait d’une chaise. Stephanie demandait au Shield de s’arrêter et demandait à ce que l’on ne répète pas ce qu’il c’était passé la semaine dernière. Stephanie disait que Punk doit être respecté et admiré. Kane annonçait alors que CM Punk affrontera les 3 membres du Shield à TLC dans un « 3-On-1 Handicap Match » !

On annonçait que le Raw de la semaine prochaine sera un Slammy Awards Best Of The Year.

Le champion WWE Intercontinental, Big E. Langston était aux commentaires alors que sur le ring, Damien Sandow affirmait que ce soir, il battra Dolph Ziggler pour ensuite remporter le titre WWE Intercontinental. Face à Langston.

WWE Intercontinental Title #1 Contendership Match :
Dolph Ziggler Vs. Damien Sandow

Dolph Ziggler affrontait Damien Sandow pour déterminer l’aspirant N°1 au titre WWE Intercontinental. Sandow portait les premiers coups mais Dolph tentait sa chance avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Ziggler ajoutait un « Dropkick » pour le même résultat. Ziggler ajoutait une « Flying Clothesline » mais Damien se retenait aux cordes pour repousser un « Zig Zag » et quittait le ring. Dolph le repoussait avec un « Baseball Slide » mais Damien revenait en l’envoyant, tête la première sur l’escalier en fer. De retour sur le ring, Sandow obtenait le compte de 2 puis malmenait Ziggler au sol. Plus tard, Damien portait un « Side Russian Legsweep » et un « Elbow Of Disdain » pour le compte de 2. Plus tard, Sandow portait un « Bodyslam » mais Ziggler esquivait un « Moonsault » de la seconde corde et portait, plus tard un « DDT » à Damien pour le compte de 2. Dolph esquivait une « Ruade » et frappait son adversaire au visage dans le coin puis ajoutait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Sandow repoussait un « Famassser » pour se prendre un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler portait le « Famasser » pour le compte de 2. Dolph montait sur la 3ème corde ou Sandow le contrait pour le faire tomber afin d’en terminer avec un « You’re Welcome » pour la victoire !

Vainqueur : Damien Sandow

Six Divas Tag-Team Match :
Natalya et The Bella Twins (Brie Bella et Nikki Bella) Vs. AJ Lee, Summer Rae et Tamina Snuka

Natalya et The Bella Twins (Brie Bella et Nikki Bella) affrontaient la championne WWE Divas, AJ Lee, Summer Rae et Tamina Snuka dans un « Six Divas Tag-Team Match ». Alors que Tamina débutait face à Nikki, AJ trottinait autour du ring. Tamina repoussait Nikki qui lui rendait avant de la gifler. Plus tard, Nikki portait un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Nikki ajoutait un « Low Dropkick » puis passait le relais à Brie qui portait un « Missile Dropkick » de la seconde corde puis ajoutait un « Running Knee ». Tamina revenait sur un contre pour la faire retomber, tête la première contre le coin. Snuka frappait Brie au sol pour le compte de 2 puis la malmenait dans les cordes. Tamina portait plus tard des « Headbutt » et passait le relais à Summer Rae qui malmenait Brie dans les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Summer lui cognait la tête dans le coin. Relais avec Tamina qui malmenait Brie dans le coin. Rae prenait le relais pour en faire de même. Summer dansait ce qui permettait à Brie de la frapper au visage. Rae l’empêchait de faire le relais et la couvrait juste après pour le compte de 2. Plus tard, Summer Rae ajoutait un « Face First » pour le compte de 2. Brie esquivait une « Descente du coude » pour passer le relais à Natalya. Cette dernière portait une « Rolling Clothesline » sur Summer puis frappait Snuka hors de son coin. Summer revenait en esquivant une « Ruade ». AJ trottinait toujours à l’extérieur du ring alors que Summer la demandait. La championne finissait par prendre le relais et trottinait encore. Natalya bloquait un « Back Kick » et la plaquait au sol pour tenter un « Sharpeshooter ». Tamina intervenait pour faire casser la prise. Les Bellas la dégageaient avec un « Double Dropkick ». Natalya surprenait AJ avec un « Petit Paquet » pour la victoire !

Vainqueurs : Natalya et The Bella Twins (Brie Bella et Nikki Bella)

Aux abords du ring, on retrouvait Wade Barrett. Ce dernier disait avoir une bonne et une mauvaise nouvelle. Les bonnes nouvelles sont que nous étions en direct à Monday Night Raw. La mauvaise nouvelle, nous somme dans une salle de paysans. Il provoquait les gens sur leur ville. C’était un segment « Bad News Barrett ».

En arrière-scène, on retrouvait le champion de la WWE, Randy Orton qui souhaitait bon retour au GM de Ra, Brad Maddox. Il demandait à ce dernier d’aller voir l’autorité pour qu’ils ne reconnaissent comme le plus grand champion toutes générations confondues. Il affirmait que son nom était plus connu et plus respecté que celui de John Cena. Il affirmait aussi qu’il était plus grand que la WWE elle-même et ordonnait Maddox d’aller dire ça à l’autorité.

Daniel Bryan Vs. Erick Rowan
Daniel Bryan affrontait Erick Rowan, accompagné de Luke Harper. Rowan tentait d’acculer Daniel dans le coin mais ce dernier se dégageait direct à plusieurs reprises. Erick prenait l’avantage et le séchait peu après d’un « Shoulder Tackle ». Bryan tentait des « Low Kicks » sans effets et Rowan le frappait pour l’envoyer au sol. Bryan revenait sur une « Ruade » et portait des « Low Kicks » avant d’appliquer une « Sleeper Hold ». Rowan se dégageait en l’envoyant au sol. Bryan revenait pour porter un coup de genou de la seconde corde et portait des « Low Kicks ». Daniel tentait un « Yes Lock » mais Erick le repoussait pour porter un « Bodyslam ». Plus tard, Bryan revenait avec un « Low Dropkick » et portait plusieurs « Low Kicks » et tentait un » Yes Lock » à nouveau, sans succès. Plus tard, Rowan revenait avec un coup de genou puis portait une « Descente du genou » avant de sortir Daniel hors du ring. Bryan remontait sur le ring et le repoussait du rebord pour lui sauter dessus mais Rowan le retenait dans ses bras pour le balancer contre la barrière de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Erick dominait Daniel et lui appliquait une « Bear Hug ». Bryan se dégageait pour se faire sécher direct. Erick l’envoyait dans les escaliers en fer puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Bryan revenait sur un contre et lui portait un « Dropkick » dans le coin. Rowan le séchait d’un « Back Elbow » puis lui portait plusieurs « Kicks » à la tête dans les cordes. Erick le malmenait ensuite sur le dos au sol. Plus tard, Rowan lui marchait sur la tête au sol. Bryan revenait pour des « Low Kick » mais Erick le bloquait dans ses bras pour porter un « Fallaway Slam » puis une « Ruade » pour le compte de 2. Plus tard, Erick travaillait au sol sur le dos et le cou de Bryan. Plus tard, ce dernier esquivait un « Big Splash » pour le passer par-dessus la 3ème corde en tirant dessus. Bryan virait ensuite Harper du rebord du ring puis sautait sur Erick avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Daniel lui portait un « Missile Dropkick » puis des « Low Kicks » sous les chants « Yes ». Erick tentait de revenir, mais Daniel se dégageait pour se prendre un « Big Boot » sur les cordes. Rowan le soulevait à bouts de bras mais Bryan se dégageait pour le surprendre avec un « Petit Paquet » pour la victoire ! Alors que Daniel célébrait sur la rampe d’accès, les lumières s’éteignaient et Bray Wyatt apparaissait sur le grand écran et demandait à « sa famille » de laisser Daniel sauf. Bray disait avoir fait pleins de choses horribles à pleins de gens bons. Il parlait de la relation de Daniel avec Brie et lui demandait combien de temps il voulait vivre cette vie ? Bray disait à Bryan qu’ensemble, ils abattront les murs, ils les forceront à apprécier, ils vaincront la machine. Il demandait à Bryan d’ouvrir les yeux. Plus tard, Daniel était en arrière-scène, et cherchait sa fiancé. Kane tombait dessus et annonçait à Daniel qu’il affrontera les 3 Wyatt à TLC dans un « 3-On-1 Handicap Match »… Kane partait en faisait « Yes »…

Vainqueur : Daniel Bryan

Tag-Team Match :
R-Truth et Xavier Woods Vs. Tons Of Funk (Brodus Clay et Tensai)

R-Truth et Xavier Woods affrontaient les Tons Of Funk (Brodus Clay et Tensai), accompagnés des Funkadactyls (Cameron et Naomi). Xavier débutait face à Brodus et prenait l’avantage avec des « Low Kicks » et des « Chops ». Clay le repoussait pour se prendre un « Dropkcik ». Brodus bloquait un « Crossbody » pour l’envoyer au sol. Clay ajoutait un « Bodyslam » puis l’acculait dans son coin pour passer le relais à Tensai. Plus tard, Woods revenait face à ce dernier puis passait le relais à R-Truth. Ce dernier frappait Tensai au visage dans le coin mais ce dernier revenait plus tard avec un « Shoulder Tackle ». Tensai le catapultait ensuite entre les cordes et passait le relais à Brodus qui frappait R-Truth au sol. Plus tard, Clay le frappait à terre mais R-Truth revenait pour porter un « Dropkick ». Relais avec Xavier qui envoyait Clay plusieurs fois au sol. Woods le repoussait du coin et portait un « Honor Roll » pour le compte de 2. Brodus revenait et portait une « T-Bone Suplex » puis une « Ruade ». Xavier esquivait un « Splash » de la seconde corde et le couvrait pour la victoire ! Après le combat, Clay furieux, repoussait Tensai.

Vainqueurs : R-Truth et Xavier Woods

Sin Cara Vs. Alberto Del Rio
Sin Cara (Hunico sous un masque) affrontait Alberto Del Rio. Lors de son arrivée vers le ring, ce dernier critiquait son adversaire et affirmait qu’il allait le battre ce soir et e renvoyer avec les autres paysans de l’autre côté de la frontière. A toi à moi, Del Rio acculait Sin Cara dans le coin pour l’y frapper. Ce dernier revenait plus tard du rebord et portait un « Armdrag » des cordes puis des « Low Kicks ». Plus tard, Sin Cara l’envoyait glisser à l’extérieur. Del Rio tentait de le faire tomber pour se faire repousser et se prenait un « Springboard Moonsault » vers l’extérieur. Sin Cara remontait Alberto sur le ring qui le repoussait du rebord. Pour l’envoyer ensuite dans les barrières de sécurité. Alberto remontait son adversaire sur le ring pour le compte de 2. Sin Cara revenait plus tard pour se faire envoyer à terre ou Del Rio » lui portait un « Double Stomps » sur le dos. Alberto appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol puis ajoutait un « Headbutt ». Del Rio portait un « Irish Whip » mais Cara esquivait sa « Ruade » pour porter un « Headcisors ». Del Rio le passait sur le rebord pour se prendre un « Headkick ». Sin Cara ajoutait un saut de la 3ème corde puis un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Del Rio revenait avec une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Sin Cara repoussait une tentative de « Cross Armbreaker » puis esquivait plus tard un « Enzuigiri » pour porter un « Swanton Bomb » pour la victoire !

Vainqueur : Sin Cara

En arrière-scène, Renne Young interviewait John Cena sur son match historique à TLC qui porrait faire de lui le champion incontesté et demandait ce qu’il ressentait. John parlait de l’héritage des 2 titres et faisait un clin d’œil à Ric Flair et Hulk Hogan qui avaient eut les 2 ceintures. Cena disait que c’était le temps du changement. Il rappelait avoir été champion de la WWE et était fier d’être champion WWE World Heavyweight… Il disait que le monde se devait d’avoir un seul champion et cela voulait dire tout pour lui.

En arrière-scène, on voyait le Shield qui parlait de leur match 3 Vs. 1 face à CM Punk et étaient confiants.

Six Man Tag-Team Match :
Cody Rhodes, Goldust et The Big Show Vs. The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)

Les champions WWE Tag-Team, Cody Rhodes et Goldust avec The Big Show, affrontaient The Shield (Le champion WWE United-States, Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) dans un « Six Man Tag-Team Match ». The Big Show débutait face à Ambrose qui le ceinturait. The Big Show se dégageait pour appliquer un « Collier de tête » au sol. Show ajoutait une « Descente du coude » puis portait un « Chop » dans le coin avant d’ajouter un « Irish Whip ». The Big Show portait un « Headbutt » puis d’autres « Chops » dans le coin. Dean fuyait pour passer le relais à Rollins. Ce dernier portait des « Low Kicks » mais The Big Show l’envoyait à terre puis lui portait un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. The Big Show laissait Seth passer le relais à Reigns. Les 2 se faisaient face et Roman repoussait Show qui le calmait direct pour lui cogner la tête dans le coin pour porter des « Chops » à lui aussi ! Relais d’Ambrose qui frappait Show aux jambes. Ce dernier le contrait sur les cordes pour l’envoyer au centre du ring. Relais avec Goldust qui frappait Dean au visage puis l’envoyait au sol pour l’y frapper. Relais de Cody qui sautait sur Dean de la 3ème corde avant d’ajouter un « Running Knee » pour le compte de 2. Relais de Rollins que Rhodes surprenait avec un « Hip Toss » avant d’ajouter une « Inverted Suplex » pour le compte de 2. Relais avec Goldust qui frappait Seth à plusieurs reprises pour le compte de 2. Goldust travaillait ensuite au sol sur le bras de ce dernier. Relais de Rhodes qui portait un « Irish Whip » puis un « Surpassement » sur Rollins pour le compte de 2. Plus tard, Seth revenait pour l’acculer dans son coin et y porter des coups de bélier. Cody se dégageait et virait les 2 autres « Heels » de leur rebord pour porter un « Moonsault » de la 3ème corde sur Seth pour le compte de 2 quand Ambrose intervenait. Cody tentait un « Cross Rhodes » sur ce dernier qui quittait le ring. Plus tard, Dean revenait et malmenait le bras à Rhodes pour le compte de 2. Plus tard, c’était Rollins qui s’y collait. Rhodes se dégageait pour se faire envoyer au sol. Relais d’Ambrose qui malmenait Rhodes avant de repasser le relais à Reigns qui travailalit sur le bras de son adversaire. Alors que Cody revenait, Roman contrait un « Disaster Kick » et passait le relais à Seth qui portait plus tard une « Ruade ». Seth le frappait ensuite au sol mais Cody esquivait plus tard une « Ruade » pour passer le relais à Ambrose. Rhodes contrait ce dernier avec une « Guillotine » et repoussait Dean et Seth d’un « Springboard Dropkick ». Relais de Roman qui portait une « Descente du coude » qu’esquivait Rhodes. Relais du Big Show qui reprenait l’avantage pour porter un « Surpassement » et une « Ruade ». Dean tirait sur les cordes pour faire passer Show par-dessus. Ce dernier remontait dessus avant le compte de 10 ou Roman le frappait à terre. Seth prenait le relais et montait alors sur la 3ème corde pour porter un coup de genou au Big Show puis le frapper à terre plusieurs fois pour le compte de 2. Relais d’Ambrose qui continuait à frapper Show au sol. Ce dernier tentait de le repousser pour se faire frapper dans le coin. Relais de Reigns qui travaillait sur le cou de Show avant de le sécher d’une puissante « Clothesline » pour le compte de 2. Relais d’Ambrose qui le malmenait à terre avant d’appliquer un « Collier de tête ». Le Big Show se dégageait avec un « Back Suplex ». Relais de Roman que le Big Show attrapait à la gorge pour lui porter un « Chokeslam » ! Relais des 2 côtés, Goldust prenait l’avantage sur Rollins à qui il portait un « Inverted Atomic Drop » puis un « Running Knee ». Goldust le frappait dans le coin puis repoussait Seth à qui il portait un « Headcisors » de la seconde corde puis enchainait avec un « Spine Buster » pour le compte de 2 quand Ambrose intervenait. Ce dernier virait Cody du ring et alors qu’il allait s’en prendre à Goldust avec Seth, Big Show faisait passer Dean par-dessus les cordes en tirant dessus. Goldust portait un « Soop Slam » à Rollins. A l’extérieur, Roman portait un « Spear » sur le Big Show qui tentait de s’en prendre à Dean. Rhodes sautait sur Reigns. Sur le ring, Goldust portait une « Souplesse » sur Dean de la 3ème corde mais Seth qui était l’homme légal, rivait les épaules de Goldust dans la foulée pour la victoire !

Vainqueurs : The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)

En arrière-scène, Rennee Young interviewait CM Punk au sujet de sa réaction sur le fait qu’il devra affronter les 3 membres du Shield dans un « 3-On-1 Handicap Match » à TLC. Punk se la jouait ironique en disant qu’il voulait embrasser celui qui avait eut l’idée de ce match. CM Punk se la jouait heureux et chantait… Puis après, il prenait un ton grave en disant qu’il savait qu’il allait tomber… Mais il disait qu’il emmènera le Shield avec lui.

Aux abords du ring, on retrouvait Wade Barrett qui disait avoir une mauvaise nouvelle. Il disait que les Américains venaient de fêter Thanksgiving. En conséquence, la Nation a suée en mangeant et est maintenant constipée… C’était un segment « Bad News Barrett ».

En arrière-scène, on voyait le mie et Kofi Kingston qui se serraient la main.

Tag-Team Match :
Kofi Kingston et The Miz Vs. Curtis Axel et Ryback

Kofi Kingston et The Miz affrontaient Curtis Axel et Ryback. The Miz débutait face à Axel qui le ceinturait. The Miz retournait la prise pour se prendre un « Back Elbow ». Curtis le frappait dans le coin avec un « Chop » puis portait un « Irish Whip ». The Miz revenait avec une « Running Clothesline ». Relais avec Kingston qui portait un « Running Low Kick » à Axel pour le compte de 2. The Miz prenait le relais et sautait de la 3ème corde sur le bras d’Axel. The Miz esquivait plus tard un « Dropkick ». Curtis le repoussait et portait une « Clothesline » à la nuque. Relais avec Ryback pour un « Double Teaming » des « Heels » contre le Miz dans le coin. Les chants « Goldberg » retentissaient. Ryback portait un « Big Splash » pour le compte de 2. Le Miz revenait pour se faire frapper à terre. Ryback portait ensuite une « Verticale Suplex » pour le compte de 2. Ryback le ceinturait ensuite au sol. Le miz se libérait pour se faire envoyer au sol ou Ryback le malmenait. Relais d’Axel qui frappait son adversaire au foie avant d’ajouter un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais de Ryback qui portait un « Mule Kick » au Miz pour le même résultat. Plus tard, Ryback ceinturait le Miz qui se dégageait pour le contrer du coin avec un « Back Elbow ». Relais de Kingston qui portait une « Springboard Clothesline ». Ryback le bloquait pour le plaquer dans le coin. Kofi esquivait une « Ruade » et Ryback percutait le Miz hors du coin. Kingston enchainait avec un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Ryback séchait Kofi du rebord d’une « Clothesline » et lui portait un « Shell Shocked » pour la victoire. Après le combat, le Miz aidait Kofi à se relevait et le giflait !

Vainqueurs : Curtis Axel et Ryback

Mark Henry Vs. Fandango
Mark Henry affrontait Fandango, accompagné de Summer Rae. Epreuve de force, Mark le repoussait d’un rien et Fandango reculait quand Mark criait. Fandango dansait ensuite mais Mark bloquait un coup de pied pour le prendre dans ses bras pour porter un « Bodyslam ». Mark le séchait ensuite d’une « Clothesline » puis marchait dessus. Summer Rae protestait sur le rebord du ring. Fandango tentait d’en profiter pour se faire contrer. Henry portait des « Irish Whips » mais Fandango esquivait une « Ruade » pour le frapper dans le coin. Plus tard, Fandango portait un « Low Dropkick » dans les genoux puis enchainait avec un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Fandango montait sur la 3ème corde mais Mark contrait le saut par un « Powerslam » pour le compte de 2. Fandango le frappait à terre mais Mark contrait le avec des « Clotheslines » pour en terminer avec un « World’s Strongest Slam » pour la victoire.

Vainqueur : Mark Henry

Tag-Team Match :
The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) Vs. The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger)

The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) affrontaient The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger), accompagnés de Zeb Colter. Lors de leur arrivée sur le ring, Zeb disait ne pas être heureux de voir les gens d’ici et reprochait à O’Neil de lui avoir vomis dessus. O'Neil débutait face à Swagger qui l’acculait dans le coin pour l’y frapper. Jack portait plus tard un « Irish Whip » mais Titus revenait pour porter une « Clothesline » dans le coin et l’y frapper. Il virait ensuite Cesaro du rebord avec une « Clothesline » puis séchait Jack d’un « Big Boot ». Plus tard, Titus portait un « Fallaway Slam » mais Swagger contrait la « Ruade » qui suivait. Relais avec Antonio qui frappait O'Neil dans le coin. Antonio le virait ensuite du ring et passait le relais à Jack qui séchait O'Neil à l’extérieur d’une « Running Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Swagger obtenait le compte de 2. Jack travaillait ensuite sur le cou de Titus sous les chants « Swagger Sux ». O'Neil revenait en frappant les 2 mais Jack l’acculait dans le coin. Cesaro portait une « Guillotine » derrière le dos de l’arbitre. Jack portait un « Swagger Bomb » et Antonio prenait le relais pour un « Double Stomps ». Young intervenait pour empêcher le tombé. Plus tard, Cesaro portait une « Gutwrentch Suplex » pour se prendre ensuite un « Double Back Elbow » des « Heels » pour le compte de 21. Jack travaillait plus tard au sol sur le bras de Titus. Relais de Cesaro qui portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Antonio travaillait à terre sur le cou de Titus. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Cesaro’s Swing » malgré les mises en garde de Colter ou JBL lol. Zeb le faisait stopper en montant sur le rebord. Antonio s’interrogeait et O'Neil semblait encore vouloir vomir. Relais de Darren qui reprenait le contrôle pour porter une « Clothesline » puis une « Double Underhook Suplex ». Darren portait une « Clothesline » dans le coin puis une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Plus tard, Young contrait une intervention de Jack avec un « Scoop Slam » puis contrait Antonio. Ce dernier contrait un saut de la seconde corde de Darren avec un « Uppercut » pour la victoire !

Vainqueurs : The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger), accompagné de Zeb Colter)

Aux abords du ring, Jerry « The King » Lawler donnait les résultats du vote des fans sur comment appellera-t-on le champion aux 2 titres après TLC. Unified Champion obtenait la première place avec 38% des voix devant, ex-aequo, Undisputed WWE Champion et Undisputed World Champion avec 31%.

Le COO de la WWE, Triple H et Stephanie McMahon rejoignaient le ring qui était entouré d’échelles. HHH rappelait que dans 2 semaines, on aura un match Historique à TLC ou les championnats WWE et WWE World Heavyweight seront unifiés dans un « TLC Match » entre John Cena et Randy Orton. Stephanie rappelait qu’ils garantissaient qu’il n’y aura qu’un vainqueur et donc qu’un champion. Ils accueillaient le champion de la WWE, Randy Orton puis le champion WWE World Heavyweight, John Cena. HHH les remerciait d’être venus. Stephanie relevait le fait qu’orton ait dit plus tôt qu’il était plus grand que la WWE… HHH rappelait qu’Orton avait une ceinture qui avait été portée par des légendes et citait Buddy Rogers, Bruno Sammartino, Bob Backlund, Hulk Hogan, Stonecold Steve Austin, The Rock… Stephanie ajoutait aussi Triple H. Ce dernier ajoutait que tous les grands avaient eut ce titre. Il parlait ensuite du titre WWE World Heavyweight et citait Karl Gotch, Lou Thesz, Pat O’Connor, Harley Race, Ric Flair, Dusty Rhodes, The Undertaker, Shawn Michaels… Stephanie ajoutait Triple H. Ce dernier ajoutait un titre qui avait été détenus par les grands. Triple H disait que cette décision d’unifier cette ceinture n’avait pas été prise à la légère et que c’était réfléchis depuis longtemps, mais avant de le faire, il fallait être sur que les 2 champions pourraient être le visage de la WWE. Hunter insistait que les 2 avaient leurs héritage, mais là, ils avaient l’opportunité de le marquer à jamais. Randy était le premier à signer le contrat. John suivait. Stephanie leur donnait la parole et Randy débutait. Orton reconnaissait que les plus grands avaient eut ces ceintures… Il affirmait qu’il était meilleurs que tous, HHH y compris. Orton disait que c’était pour cela qu’Hunter l’avait choisit comme visage de la WWE. Randy disait qu’il avait quelque chose en commun avec HHH et les gens, ils n’aimaient pas trop John Cena. Orton affirmait être le seul qu’il pouvait mettre Cena à terre et promettait de le faire dans 2 semaines pour devenir le champion Unified. Cena le coupait et rappelait qu’ils c’étaient déjà affrontés par le passé. Orton répondait savoir qui il était et demandait au public de la fermer. Orton admettait qu’ils ont eut une histoire en commun et rappelait avoir frappé le père de John à la tête il y a quelques années. Randy disait que depuis, il avait eut une putain de carrière et avait détruit les espoirs et les rêves de pleins de gens et affirmait que c’est ce qui se passera à TLC. Randy disait que c’était pour cela qu’on l’appelait le « Arpex Predator ». Il affirmait que John était juste là pour juste perdre le plus grand match… Cena le coupait en disant de la fermer, que les gens en avaient marre de l’entendre. Cena se foutait de lui et disait que le seul rêve qu’Orton avait transformé en cauchemar était celui de Triple H quand ce dernier l’avait choisit il y a quelques années. Cena affirmait que Randy n’avait jamais utilisé tout son potentiel ! John disait que HHH avait choisit Orton pour son physique, qui avait tout pour réussir, mais Randy était devenu paresseux. Cena rappelait qu’Orton avait été le plus jeune champion de tout les temps, qu’Hunter l’avait pris sous son aile pour lui apprendre… Et qu’avait fait Orton en retour ? Il c’était assis et relaxé, ruinant le rêve d’HHH. John disait être juste être John Cena, à qui on n’a pas demandé d’être le visage de qui que ce soit… Il était juste le premier à arriver et le dernier à partir. John ajoutait qu’Orton avait cru qu’on lui devait sa chance à cause de son nom ? de son talent ? Cena disait qu’on lui avait donné le titre WWE alors que lui avait mérité sa ceinture. John disait que dans 2 semaines, ils auront un match historique et que si Randy lui prend quoi que ce soit, c’est qu’il l’aura mérité. John disait que Randy avait 2 options, partir ou faire un geste… Mais avant, si Randy faisait le moindre mouvement, le public verra ce que c’est un « TLC Match ». Orton lui balançait la table que Cena esquivait. Les 2 retombaient à l’extérieur ou John le frappait avec une échelle. Orton revenait pour l’envoyer percuter le poteau du ring. Randy retirait les appareils sur la table des commentateurs mais John le frappait avec une échelle puis une chaise à 2 reprises. Jphn le frappait ensuite avec un micro puis lui cognait la tête contre l’escalier en fer avant de le remonter sur le ring. Là, Orton frappait John avec l’échelle puis prenait une chaise pour le frapper plusieurs fois au sol. Randy dressait ensuite une table. John revenait pour le frapper au visage et le passait à travers une table dans le coin. John portait ensuit un « Attitude Adjustment » à travers la table et célébrait avec les 2 ceintures !