24 Février 2014
Green Bay, Wisconsin

Hulk Hogan rejoint le ring sous une ovation de la foule avec qui il joue. Les chants « Hogan » retentissent. Il prend la parole avec son « Let Me Tell You Something, Brother ». Il déclare que ce soir, c’est le tournant de sa carrière, car il est officiellement à la maison. Il rappelle qu’il a 30 ans, il a fait parti du tout premier WrestleMania. Il dit que l’histoire c’est faite ce soir là et qu’elle va se faire ce soir avec le WWE Universe. Il parle du lancement du WWE Network grâce au WWE Universe et dit que c’est pour cela que l’histoire ce fait aussi ce soir. Il dit que ses Hulkamaniacs vont prendre une large part à ce lancement. Il explique qu’avec le Network on peut voir des match de Bruno Sammartino, de Shawn Michaels, de Stonecold Steve Austin, du Rock… Mais la chose la plus importante, c’est le futur du WWE Network… Et ce futur est WrestleMania 30 ! Il rappelle qu’il sera le « Host » officiel de ce PPV. Il demande « What You Can Do When Hulkamania, WWE Network And WrestleMania Will Runs Wild On You ? ».

Batista Vs. Alberto Del Rio
Batista affronte Alberto Del Rio. Batista arrive encore sous les huées du public et ne semble pas apprécier à la vue de son regard. Batista prend l’avantage et frappe Del Rio dans le coin avant de lui porter un « Irish Whip ». Les chants « Boo-Tista » retentissent. Batista sèche Alberto d’une « Short Clothesline » et ce dernier quitte le ring. Batista va le chercher pour lui frapper la tête contre la barrière de sécurité puis le dos contre le rebord du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Del Rio revient et le frappe au sol. Plus tard, Batista retourne une « Souplesse » pour se faire huer puis passe son adversaire par-dessus la 3ème corde. Plus tard, Alberto le fait tomber du rebord du ring et l’envoi dans les escaliers. Plus tard, de retour sur le ring, Del Rio le frappe au sol puis parade. Alberto se jette ensuite dessus mais Batista esquive et Del Rio glisse entre les cordes. Ce dernier revient plus tard avec une « Guillotine » du rebord. Batista le contre sur les cordes et lui porte une « Souplesse » de la seconde corde. Les 2 sont à terre. Echanges de coups, Batista se fait huer et Del Rio acclamer. Batista le sèche de « Clotheslines » puis porte un « Bodyslam » pour le compte de 2. Plus tard, Del Rio revient avec un « Armbar DDT » puis le frappe à la tête à coups de pied. Plus tard, Batista esquive une « Ruade » d’Alberto qui percute le coin pour se prendre un « Spinebuster ». Là, le champion WWE World Heavyweight, Randy Orton arrive et ça déconcentre Batista ce qui permet à Del Rio de le battre avec un « Roll Up » !

Vainqueur : Alberto Del Rio (9:33)

Alors qu’il est toujours sur la plateforme, Randy Orton s’excuse ironiquement auprès de Batista d’avoir interrompu le combat de cette façon. Orton dit que depuis l’Evolution, Batista a toujours été facile à déconcentrer. Randy trouve cette défaite marrante, mais trouve encore plus marrant la réaction que le WWE Universe a au retour triomphal de Batista. Ce dernier est hué. Randy dit que les fans n’aiment pas Batista et il sont désolés que Batista soit de retour. Les chants « CM Punk » retentissent. Batista répond qu’Orton se trompe et affirme aux gens qu’il aime ce business. Il dit que les fans ont de la voix et que s’ils le huent et bien il en fera de même en retour. Batista ajoute que c’est vrai, c’est honnête, ce que Randy ne connait pas. Batista dit que ce qui importe, c’est qu’il va à WrestleMania et qu’il va battre Orton qu’il insulte de plusieurs noms. Batista conclu que c’est le prochain champion WWE World Heavyweight et qu’il faut faire avec.

Non Title Match :
Big E © Vs. Cesaro

Le champion WWE Intercontinental, Big E, affronte Cesaro, accompagné de Jack Swagger et de Zeb Colter dans un « Non Title Match ». Big E. prend l’avantage avec un « Collier de tête ». Cesaro se dégage pour retourner la prise sous les chants « We The People ». Big E. se dégage pour revenir plus tard d’un « Shoulder Tackle » et le Suisse quitte le ring. De retour dessus, Cesaro le ceinture et le plaque au sol. Big E. se dégage et les 2 s’échangent des coups. Plus tard, Big E. le surprend d’un « Overhead Belly To Belly Suplex » puis en porte un second peu après, suivit de plusieurs « Ruades » pour le compte de 2. Le champion travaille ensuite au sol sur le bras de Cesaro. Ce dernier rejoint les cordes pour revenir. « Double Clothesline » des 2 côtés, Cesaro le sèche d’un « Big Boot » puis le malmène au sol au niveau du dos puis du cou. Les chants « USA » retentissent. Plus tard, Big E. retourne un « Irish Whip » mais Cesaro le contre d’un « Back Elbow ». Big E. bloque un saut de la seconde corde dans ses bras et porte 3 « Back Breakers » pour le compte de 2. Plus tard, Big E. travaille au sol sur le bras de son adversaire. Cesaro se dégage pour appliquer un « Collier de tête » au sol. Big E. se dégage pour se prendre un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Big E. se dégage d’un « Collier de tête » et porte un « Gorilla Press » mais Cesaro esquive sa « Ruade » pour le laisser s’exploser l’épaule dans le coin. Cesaro le couvre pour le compte de 2 puis ajoute un « Double Stomps » pour le même résultat. Plus tard, Cesaro le malmène dans le coin puis lui y porte un « Running European Uppercut » pour le compte de 2. Cesaro travaille ensuite au sol sur le cou de Big E. Echanges de coups, plus tard, Cesaro le surprend d’un « Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro porte une « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2 avant de travailler au sol sur le cou du champion. Big E. s’en dégage et les 2 s’échangent des coups. Cesaro applique une « Sleeper Hold » d’où se dégage Big E. pour se prendre un « Back Elbow ». Big E. revient et applique une « Belly To Belly Suplex » puis un « Big Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Big E. le met en position de « Big Ending » mais Cesaro le repousse pour porter un « Very European Uppercut » pour le compte de 2 ! Plus tard, Cesaro tente un « Cesaro’s Swing » que repousse Big E. pour ensuite contrer une « Ruade » pour le compte de 2 ! Cesaro le vire plus tard du ring. Là, Big E. contre une tentative d’attaque de Jack Swagger qu’il sèche d’une « Clothesline ». Big E. monte sur le rebord pour contrer Cesaro mais ce dernier revient juste après pour un « Cesaro’s Swing » ! Là, Jack, furieux du contre de Big E., attaque ce dernier pour faire disqualifier Cesaro ! Swagger s’excuse auprès de ce dernier qui le fixe avec tension. Colter n’apprécie pas non plus. Alors que Big E. tente de s’en prendre à Swagger, Cesaro intervient pour lui porter un « Neutralizer » !

Vainqueur : Big E par disqualification ! (15:45)

John Cena se présente sur le ring. John dit que c’est spectaculaire de voir Hogan de retour. John dit que ce dernier à raison, on va se rappeler de cette soirée et fait la promotion du WWE Network. John Cena s’adresse aux autres Superstars qui pensent qu’elles pourraient amener la WWE à se futur, elles devront passer par lui pour le prouver. Il affirme que le futur de ce business passera par lui. Il parle ensuite de Bray Wyatt et revient sur le « Elimination Chamber » ou Bray lui a coûté d’être à WrestleMania pour le titre. John Cena challenge Bray à régler leurs comptes maintenant. La Wyatt Family arrive aux abords du ring. Bray s’assoit sur son fauteuil et déclare que ce monde à une infection et que ce virus est la race humaine. Il demande ce que le monde serait sans ses héros. Il reproche à John Cena de promette aux gens de les sauver et de leur mentir. Bray dit que c’est un monde terrible et que John est dans l’illusion. Bray reprend les paroles de Cena qui dit que le futur devra passer par lui et dit être d’accord avec lui. Wyatt se présente… John Cena se présente peu après et le challenge de monter sur le ring en disant que s’il franchit les cordes, il commencera quelque chose que Bray ne pourra pas arrêter. Les Wyatt encerclent le ring et prennent vite le dessus à 3 contre 1. John est à terre et semble touché au genou. Alors qu’il est dans le coin, la jambe relevée, il se jette sur les Wyatt qui le maitrisent et le malmènent au sol. Les chants « CM Punk » retentissent. Plus tard, Rowan déconcentre John ce qui permet à Bray de se ruer dessus par surprise. Plus tard, John Cena est évacué en civière, à priori, blessé au genou.

On voit des images du pré-show ou le GM de Raw, Brad Maddox calme Sheamus et Christian qui s’engueulent et « book » un match entre les 2 ce soir.

Sheamus Vs. Christian
Sheamus affronte Christian. Epreuve de force, Sheamus l’accule dans le coin et l’arbitre les sépare. Au second contact, Sheamus le vire du ring. Christian remonte dessus et frappe l’Irlandais au visage à plusieurs reprises. Sheamus, furieux, l’accule dans le coin et l’y frappe avant d’ajouter une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus travaille au sol sur le cou du Canadien. Ce dernier revient mais Sheamus le passe par-dessus la 3ème corde d’une « Clothesline ». Christian le tire par les pieds mais Sheamus le tire vers lui pour lui faire percuter le poteau, tête la première. Sheamus le remonte sur le ring et lui porte des coups de genoux à terre avant de le malmener dans les cordes. Plus tard, Christian revient sur le rebord et porte une « Guillotine » puis un « Dropkick » de la seconde corde pour el compte de 2. Sheamus revient pour se prendre un coup de genou. Christian le malmène à son tour dans les cordes mais Sheamus revient pour le surpasser par-dessus les cordes et porte un » Shoulder Tackle » du rebord du ring ! Plus tard, de retour dessus, Christian le contre sur les cordes pour le faire retomber à l’extérieur. Christian l’envoi ensuite dans les escaliers du ring puis le remonte dessus pour le compte de 2. Christian frappe ensuite son adversaire au sol puis dans le coin ou il le malmène. Plus tard, Christian porte un « Falling Headbutt » puis le ceinture au sol. Plus tard, Sheamus se dégage mais Christian lui applique une « Abdominal Stretch ». Sheamus sen dégage mais Christian le contre pour l’envoyer dans les cordes et le frapper au visage de l’extérieur. Christian monte ensuite sur la 3ème corde mais Sheamus esquive son « Crossbody » et le sèche peu après d’un « Running Knee » puis de « Double Axhandle ». Alors que Sheamus est sur le rebord, il contre une « Ruade » de son adversaire d’un coup de genou puis le frappe sur le torse dans les cordes avant d’ »enchainer avec un « Slingshot Battering Ram » pour le compte de 2. Christian revient plus tard mais Sheamus le contre sur les cordes pour l’en faire tomber de la seconde et applique une « Texas Cloverleaf ». Christian attrape les cordes pour faire casser la prise puis quitte le ring. De retour dessus, il frappe Sheamus à terre pour reprendre l’avantage. Sheamus revient plus tard et tente un « White Noise » que Christian retourne en tombé pour le compte de 2. Sheamus porte un « Bodyslam » pour le compte de 2. Plus tard, Christian esquive un « Brogue Kick » et le contre avec un « Pendulum Kick ». Christian tente un saut de la seconde corde pour se prendre un « Brogue Kick » de plein fouet pour la victoire !

Vainqueur : Sheamus (15:47)

On voit une vidéo de plus tôt dans la journée ou Renee Young interview l’Autorité, le COO de la WWE, Triple H et Stephanie qui arrivent dans le building. Alors qu’ils répondent à une question sur le WWE Network, ils sont interrompus par Daniel Bryan furieux. Daniel reproche à HHH de lui coûter le titre depuis SummerSlam. Bryan demande à l’affronter et le défi pour WrestleMania. Triple H dit qu’il n’est pas un combattant de classe A. Bryan s’énerve et Stephanie lui annonce qu’il va pouvoir passer son agressivité et sa frustration sur Kane. HHH repart avec sa femme en se marrant que Daniel l’ait défié pour WrestleMania.

En arrière-scène, on retrouve le Shield qui s’engueule. Dean Ambrose dit en avoir marre de devoir s’expliquer depuis 24h. Dean préfère partir. Seth Rollins dit à Roman Reigns qu’il a essayé plusieurs fois de comprendre… Ils sont rejoins par la Wyatt Family. Reigns défie Bray à un match 1 Vs. 1 et sans personne aux abords. Bray accepte et se marre.

Daniel Bryan Vs. Kane
Daniel Bryan affronte Kane. Daniel accule le Big Red Monster dans le coin et lui y porte plusieurs « Low Kicks » pour prendre l’avantage. Kane revient plus tard et le frappe à son tour dans le coin et l’y envoi, épaule blessée la première à plusieurs reprises. Daniel revient sur un contre et porte des « Lows Kicks » à Kane puis le malmène dans les cordes avant de lui porter un « Low Dropkick » sur la jambe dans les cordes. Bryan lui malmène la jambe au sol sous les chants « Let’s Go Bryan ». Plus tard, Bryan lui porte plusieurs « Shoulder Tackle » dans les chevilles et applique un « Half Boston Crab ». Kane attrape les cordes pour faire casser la prise. Kane revient avec une « Guillotine » du rebord sur le bras blessé puis lui étire de l’extérieur contre le poteau. Kane frappe son adversaire au sol sous les encouragements du public envers Daniel. Kane malmène ensuite ce dernier au sol puis lui étire le bras avant de le malmener à terre. Bryan revient plus tard pour se faire dégager du ring. Daniel remonte sur le ring et repousse Kane à l’extérieur. Ce dernier l’empêche de lui sauter dessus avec une droite de l’extérieur puis l’envoi dans les escaliers, épaule blessée la première. Plus tard, de retour sur le ring, Kane le sèche d’un « Big Boot » pour le compte de 1. Le directeur des opérations retire le bandage de son adversaire et le malmène au sol. Plus tard, Kane lui porte une « Clothesline » dans le coin pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le bras de Bryan. Plus tard, ce dernier revient pour porter une « Flying Clothesline » et les chants « Yes » démarrent. Bryan porte plusieurs « Low Kicks » mais Kane en esquive un dernier pour porter un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Kane monte sur les cordes ou le contre Daniel pour porter un « Headcisors » pour le compte de 2. Plus tard, Bryan porte des « Dropkicks » dans le coin mais Kane le sèche d’une droite. Daniel tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus puis lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». Bryan ajoute un « Dropkick » à l’extérieur et les chants « Let’s Go Bryan » retentissent. De retour sur le ring, Daniel porte un « Missile Dropkick » de la 3ème corde et se relève en saut de carpe pour porter un « Low Kick » en pleine tête de Kane pour le compte de 2. Bryan monte sur les cordes et porte un « Diving Headbutt » mais Kane l’attrape à la gorge pour porter un « Chokeslam » pour le compte de 2 !!! Kane n’y croit pas et les chants « Yes » repartent de plus bel. Plus tard, Daniel tente un « Yes Lock » mais Kane l’empêche. Bryan se dégage mais Kane le repousse pour se prendre un « Running Knee » pour la victoire ! Après le combat, alors que les chants « Yes » retentissent, Daniel prend la parole et traitre Triple H est un peureux ! Bryan revient sur le refus de HHH de l’affronter à WrestleMania et de s’être réfugier sous les jupons de sa femme. Daniel dit que depuis que HHH porte un costume, il se fiche de ce que veulent les gens. Daniel leur demande de se faire entendre et les chants « Yes » partent. Daniel demande à HHH de donner aux gens ce qu’ils veulent à WrestleMania 30, Daniel Bryan Vs. HHH, Yes Yes Yes !

Vainqueur : Daniel Bryan (15:40)

On voit une vidéo de Lana qui présente Alexander Rusev comme un super athlète.

Diva’s Match :
Emma Vs. Summer Rae

Emma, accompagnée de Santino Marella, affronte Summer Rae, accompagnée de Fandango. Emma arrive et galère à monter sur le ring à la force des bras. Elle danse ensuite autour de Summer Rae qui la bouscule. Emma la repousse pour la faire tomber sur le cul. Summer Rae repart à la charge et la malmène à terre puis parade. Fandango est heureux. Summer Rae porte un « Irish Whip » mais Emma la contre du rebord avec un coup de bélier et glisse entre ses jambes pour le compte de 2. Summer Rae la sèche d’un « Roundhouse Kick » pour le compte de 2 puis la frappe à terre avant de la malmener dans les cordes et au sol. Plus tard, Summer Rae l’envoi à terre pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou d’Emma. Cette dernière se dégage plus tard, bloque un « High Kick » de Summer Rae et lui applique un « Emma Lock » pour la victoire ! Après le combat, Emma saute dans les bras de Santino qui s’écroule !

Vainqueur : Emma (3:30)

Non Title Tag-Team Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. The New Age Outlaws (Billy Gunn et Road Dogg) ©

The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent les champions WWE Tag-Team, The New Age Outlaws (Billy Gunn et Road Dogg) dans un « Non Title Match ». Avant le début du combat, Road Dogg prend la parole et demande aux Usos de quitter le ring pour les laisser faire leur intro. Le Road Dogg fait son intro habituelle mais est interrompu par un « Superkick » d’un des Usos alors que l’autre passe Billy par-dessus la 3ème corde, il lui saute ensuite dessus avec un « Suicide Dive ». L’autre Uso remporte alors la victoire avec un « Superfly Splash » sur le Road Dogg !

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (1:15)

Bray Wyatt Vs. Roman Reigns
Bray Wyatt affronte Roman Reigns. Les 2 hommes se font face et s’observent. Bray tourne autour de Roman et le frappe au visage mais ce dernier lui rend le coup et Wyatt quitte le ring. De retour dessus, on a une épreuve de force entre les 2 hommes. Reigns accule Bray dans le coin qui le contre pour prendre l’avantage et l’envoyer au sol d’une droite. Plus tard, Roman revient sur un contre avec un « Shoulder Tackle » puis ajoute une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Reigns le malmène dans les cordes et Bray retombe à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, les 2 s’échangent des coups et Wyatt le frappe d’un coup de pied puis lui frotte le visage sur les cordes pour prendre l’avantage. Wyatt le malmène dans el coin puis le sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2 avant de travailler au sol sur le cou de Roman. Plus tard, Bray le frappe au sol puis lui cogne la tête dans le coin. Reigns revient et le vire du ring ou il le sèche d’une « Running Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Bray porte un « Back Senton » pour le compte de 2. Bray le frappe à terre à plusieurs reprises puis le malmène dans les cordes. Bray porte plus tard une « Souplesse » pour le compte de 2. Wyatt travaille ensuite au sol sur le cou de Roman. Ce dernier se dégage plus tard pour se prendre un « Crossbody » de Wyatt pour le compte de 2. Plus tard, sous les chants « Undertaker », Bray se rue sur Reigns qui esquive la seconde tentative pour laisser Bray percuter le coin. Roman le repousse et porte une « Jumping Clothesline » puis une « Running Clothesline » dans le coin. Reigns porte ensuite un « Dropkick » de l’extérieur puis remonte sur le ring pour une sorte de « Back Suplex » pour le compte de 2. Alors que Reigns va porter un « Spear », Erick Rowan et Luke Harper apparaissent aux abords du ring. De nulle part, Seth Rollins monte sur le ring et leur saute dessus. Bray tente de surprendre Roman avec un « Roll Up », sans succès. Wyatt, contre la ruade de son adversaire pour l’envoyer, épaule la première, dans le poteau du ring. Harper et Rowan s’attaquent à Seth qui est sauvé par Ambrose. Reigns contre Bray d’une « Guillotine » puis ajoute un « Superman Punch ». Alors que Roman va porter un « Spear », il repousse Harper du rebord du ring. Là, Dean monte sur le ring et s’attaque à Bray se qui fait disqualifier Reigns ! Le Shield nettoie le ring des Wyatt.

Vainqueur : Bray Wyatt par disqualification ! (13:56)

En arrière-scène, on retrouve Paul Heyman et Brock Lesnar. Paul demande à ce dernier de ne s’en prendre à personne.

Paul Heyman et Brock Lesnar rejoignent le ring ou se trouve une table. Paul fait sa présentation pour se faire huer. Il présente Brock comme celui qui devrait être en « Main Event » de WrestleMania pour le titre. Heyman dit désolé de dire que Brock n’est pas d’humeur ce soir. Paul dit que Batista et Randy Orton devraient se battre et que le vainqueur devrait affronter Lesnar à WrestleMania. Heyman dit avoir parlé de cette situation à HHH et Stephanie et dit que ces derniers on proposé à Brock de faire l’histoire d’une autre façon : pour la première fois, un « Open Contract » pour Brock ou ce dernier peut choisir n’importe quel adversaire à WrestleMania. Paul dit que c’est un lot de consolation et dit à Brock que c’est comme ça qu’on le récompense à la WWE… On a tout ce qu’on veut, sauf ce que l’on veut ! Heyman dit que Brock est là pour conquérir et revient sur la carrière de Brock en lutte amateur, comme plus jeune champion de la WWE ou à l’UFC. Heyman dit que maintenant, Brock veut conquérir le titre WWE World Heavyweight. Paul accuse Triple H et Stephanie de l’empêcher d’y arriver. Paul dit que ce contre « Open Challenge » ne signifie rien pour Brock et ils le refusent. Paul dit que soit on donne à Brock ce qu’il veut, soit on retire son nom de WrestleMania. Là, les lumières s’éteignent et la musique de l’Undertaker retentie ! Ce dernier rejoint le ring et fait face à Lesnar ! Les chants « Undertaker » retentissent. L’Undertaker fixe le log WrestleMania 30. Lesnar s’adresse à l’Undertaker et signe le contrat ! Il tend le stylo à l’Undertaker qui le saisit. Paul dit que si l’Undertaker veut signer le contrat, il aura Lesnar à WrestleMania. L’Undertaker « plante » le stylo dans la main de Brock puis lui porte un « Chokeslam » à travers la table !