Review du site WillyWrestleFest.fr

13 Avril 2015
The O2 - Londres, Angleterre

Aux commentaires, JBL demande à Michael Cole comment son cou va. Ce dernier lui répond qu'il va en discuter plus tard ce soir. Cole rappelle qu’ils sont à Londres ce soir et ils montrent des photos de différents sites de la ville.

Le champion WWE United-States, John Cena, rejoint le ring avec une foule londonienne très hostile. John tente de se mettre le public dans la poche mais, rapidement, les huées puis les chants « John Cena Sux » retentissent. Cena déclare que « Malheureusement pour moi, il y a des moments où Londres et moi nous nous entendons pas ». Cena parle de l'O2 qui est encore « Sold Out » ce soir et combien la foule de Londres est spéciale chaque année. Il parle de mettre le feu avant d'ajouter « Je pense que Londres mérite WrestleMania. Dites-moi que j’ai tort ! » crie Cena. Énorme chant « Yes » retentie. Cena déclare que ceux qui sont en charge de la WWE vont vous faire attendre pour cela ». John ajoute que Rusev attend également jusqu’à Extreme Rules. John rappelle alors que son « Open Challenge » commence maintenant. Bad News Barrett répond au défi et reçoit une réaction énorme qui lui chante « Thank You Barrett ». Ce dernier répond qu’il n’a encore rien fait pour cela lol. Barrett déclare que pour une fois il est réellement d’accord avec Cena. « Pourquoi devrions-nous attendre ? Pourquoi devrais-je attendre de rencontrer Daniel Bryan pour le championnat WWE Intercontinental à Extreme Rules quand je peux juste aller de l'avant et te battre ce soir pour le championnat WWE United-States... Devant la plus grande nation dans le monde, l'Angleterre ! ». Une autre grande réaction pour Barrett.

WWE United-States Championship Title Match :
John Cena © Vs. Bad News Barrett

Le champion WWE United-States, John Cena, défend sa ceinture face à Bad News Barrett. John applique un « Collier de tête », Bad Newz se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. John applique un « Collier de tête ». Bad News Barrett se dégage et le contre d’un coup de pied. Cena quitte le ring et public acclame Barrett. De retour sur le ring, Cena réapplique un « Collier de tête » au sol. Bad News Barrett revient plus tard avec un « Big Boot » pour le compte de 2 ! John répond, plus tard, avec des « Flying Shoulder Tackle » et porte des coups de genoux dans les cordes avant de le virer avec un « Running Boot ». Bad Newz porte ensuite une « Descente du coude » du rebord vers l’extérieur et remonte le champion sur le ring pour le compte de 2. John esquive une « Ruade » et porte un « Dropkick » puis enchaine avec un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. John ajoute un « Proto Bomb » mais Bad News Barrett retombe à l’extérieur ou il reprend l’avantage pour envoyer Cena dans les escaliers du ring. De retour sur le ring, le challenger obtient le compte de 2. Cena esquive une « Descente du coude » de la seconde corde. Il porte un « proto Bomb » et un « 5 Knuckles Shuffles ». Bad News Barrett se dégage d’une position de « Attitude Adjustment » pour porter un « Wind Of Change » pour le compte de 2. Plus tard, Cena revient pour porter un « Irish Whip » mais Barrett contre une « Ruade » et porte un « Tornado Suplex » pour le compte de 2. John applique un « STF » mais Bad News Barrett attrape les cordes. Bad News porte 2 « Back Kicks » plus tard pour le compte de 2. Echanges de coups, Bad News Barrett le contre dans le coin et porte son « Wasteland » pour le compte de 2 ! Barrett arme son bras pour un « Bull Hammer » qu’esquive John pour porter un « Attitude Adjustment » pour le compte de 2 ! Cena tente un nouveau « Attitude Adjustment » mais Bad News le repousse et porte un « Bull Hammer » pour le compte de 2. Les chants « This Is Awesome » retentissent. John surprend Barrett avec son « Springboard Stunner » et enchaine avec un « Attitude Adjustment » pour la victoire !

Vainqueur : John Cena (9:51)

Après le match, la musique de Rusev retentie et Lana arrive sur la plateforme. Lana prend la parole John Cena et déconcentre Cena pour permettre à Rusev de l’attaquer par derrière sur le ring avec une chaîne. Lana annonce que l’Authority a accordé à Rusev sa revanche et à Extreme Rules, ce sera un match « « Russian Chaine Macth ». Rusev s’énerve au dessus de John inanimé puis prend le championnat WWE United-States pour célébrer avec.

JBL évoque le procès de Michael Cole contre Brock Lesnar. Cole dit que c’est une affaire personnelle et qu’il en discutera plus tard.

Nous voyons des images de Raw de la semaine dernière du match Roman Reigns Vs. Ryback Vs. Randy Orton. Ce dernier a obtenu la victoire et fera face à Seth Rollins à Extreme Rules pour le titre WWE World Heavyweight.

The Bella Twins (La championne WWE Divas, Nikki et Brie) rejoignent la table des commentateurs.

On nous apprend que la semaine prochaine, Triple H aura une annonce « Tough Enough ».

WWE Divas Title #1 Contendership Battle Royal :
Paige Vs. Alicia Fox Vs. Cameron Vs. Emma Vs. Naomi Vs. Natalya Vs. Rosa Mendes Vs. Summer Rae

Paige, Alicia Fox, Cameron, Emma, Naomi, Natalya, Rosa Mendes et Summer Rae s’affrontent dans un « #1 Contendership Battle Royal » pour déterminer l’aspirante N°1 au titre WWE Divas. Natalya passe Summer Rae sur le rebord du ring. Mais Rosa les élimine toute les 2 ! Alors que cette dernière parade, Emma l’attaque par derrière et l’élimine avec un « Baseball Slide ». Emma cogne la tête d’Alicia contre le coin. Alors qu’Emma monte sur les cordes, Fox l’élimine avec un « Dropkick ». Naomi s’en prend à Alicia qui lui porte un « Axe Kick » avant de s’attaquer à Paige avec Cameron. Les 2 tentent de sortir l’Anglaise qui résiste pour se faire frapper et malmener à terre. Alicia et Cameron tentent de la sortir mais Paige parvient à se dégager. Là, Naomi porte un « Double Rear View » à Cameron et Alicia. Cette dernière est éliminée par Paige alors que Naomi se débarrasse de Cameron. Paige et Naomi sont les 2 dernières sur le ring. Naomi résiste à une élimination mais Paige la passe sur le rebord. Naomi la contre et tente de la sortir du rebord. Paige résiste et revient pour lui porter des coups de genou du rebord. Plus tard, de retour au centre du ring, Naomi porte un « Enzuigiri ». Paige esquive un « Rear View » et porte un « Back Kick » avant d’éliminer Naomi pour la victoire et devenir l’aspirante N°1 au titre WWE Divas à Extreme Rules !

Vainqueur : Paige (3:56)

Après le combat, sur le ring, Byron Saxton interview Paige. Saxton félicite Paige d’être la nouvelle aspirante au titre WWE Divas. Paige rappelle comment elle a remporté le championnat WWE Divas lors de son premier jour à la WWE. Elle rappelle qu’il y a 2 semaines, elle a fait équipe avec AJ Lee pour remporter son premier match lors de son premier WrestleMania. Paige dit qu’il n’y a rien de mieux que de gagner ce soir dans son pays d'origine. « C’est là que j’ai commencé avec ma famille. J‘ai commencé ici, dans les carnavals. J’ai commencé ici dans les gymnases de lycée. Juste pour pouvoir rejoindre un jour la WWE. C’est ma maison ! ». Naomi rejoint le ring et commence à s’attaquer à Paige. Elles retombent à l'extérieur et Naomi balance Paige à plusieurs reprises dans la barrière de sécurité. Naomi gifle Paige à terre puis la renvoi dans les barrières de sécurité à nouveau. Naomi hurle « C’est ma maison ! ».

Bray Wyatt apparaît sur l'écran. Il parle de comment l'amour peut être assombrit et qu’il peut consommer votre jugement. Wyatt dit qu'il envisage d'utiliser la bonne vieille peur à la mode. « Donc, il a une attention particulière à un ami. Je parle de toi. Voici le nouveau visage de la peur » conclu Wyatt en riant.

Tag-Team Match :
The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) affrontent The Ascension (Konnor et Viktor). Konnor débute face à Sin Cara et prend l’avantage. Konnor le frappe au sol puis l’accule dans le coin pour le frapper. Plus tard, sous les chants « NXT », Konnor obtient le compte de 2. Relais de Viktor que Sin Cara repousse plus tard vers Konnor qui prend le relais. Ce dernier se jette sur Kalisto dans son coin qui recule. Sin Cara revient avec un « Dropkick » et passe le relais à son partenaire. Kalisto contre Viktor du rebord et porte un « Springboard Crossbody » et un « Kick » du sol pour enchainer avec un « Low Headcisors DDT » pour le compte de 2 quand Konnor intervient. Kalisto repousse ce dernier avec un « Handspring Enzuigiri » pour le virer du ring. Kalisto enchaine avec un « Springboard Corkscrew Crossbody » sur Viktor. Kalisto écarte les cordes pour Sin Cara qui saute sur Konnor avec un « Suicide Dive » ! Kalisto repousse Viktor dans le coin, passe le relais à Cara avant de porter un « Salida Del Sol » sur Viktor. Sin Cara monte sur les cordes entre temps et en termine avec un « Swanton Bomb » pour la victoire !

Vainqueurs : The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) (2:14)

Sur le ring, Booker T introduit Roman Reigns qui se fait huer. Booker T rappelle que WrestleMania a eut lieu il y a deux semaines quand Reigns affrontait Brock Lesnar pour le championnat WWE World Heavyweight et comment Roman c’est vue arracher sa chance. Booker T demande dans quel état mental se trouve Reigns maintenant ? Roman répond « Comme vous pouvez le voir, je suis fort mentalement pour une raison »... Un fort chant « Suplex City » démarre. Reigns répond qu’il a bien été là-bas. Reigns le dit le « Suplex City » fait mal et ils ont donné tout un combat. Reigns rappelle qu'il allait frapper la bête qui, dans sa bouche, avait le goût de son propre sang. « J’ai fait apparaître Brock Lesnar avec un aspect différent ». Reigns prétend qu'il était près de battre Lesnar mais Rollins a capitalisé sur le moment. Roman parle de comment il a battu Seth Rollins avant et il affirme qu’il deviendra champion WWE World Heavyweight ! Booker T dit qu'il y croit et que cela a fait que le Big Show s’est impliqué la semaine dernière pour éviter que Reigns affronte Rollins à Extreme Rules. Reigns déclare que le Big Show a fait de grandes choses dans sa carrière, mais dernièrement il a été la « grosse salope de Seth ». Le Big Show apparaît sur l'écran et rappelle que Reigns a échoué à WrestleMania. Big Show ajoute que Reigns a perdu le plus grand match de sa vie, alors que lui a remporté le « Andre The Giant Memorial Battle Royal », faisant de lui le plus grand géant de l’histoire de la WWE. Le Big Show traitre Roman de clochard et qu’il a le potentiel que Roman n’aura jamais. Le Big Show déclare que sa nouvelle mission est de faire de Reigns l’échec la plus épique de l'histoire de la WWE. Le Big Show annonce qu’à chaque fois Reigns essaiera de se lever, il l’attendra et l'assommera à nouveau. Un chant « Boring » démarre. Reigns rit et note que le Big Show dit de grandes choses sur un grand écran. Il pense que le Big Show n'a pas les couilles de dire tout cela en face. Reigns dit que si le Big Show continue de se mêler de ses affaires, il va fourrer le trophée dans sa gorge et l’envoyer à la retraite. « Tu peux le croire » ! Alors que Reigns remonte la rampe, le Big Show arrive par derrière et jette Reigns dans les écrans LED.Le Big Show envoie ensuite Reigns, épaule la première, contre un taxi Anglais sur la plateforme à plusieurs reprises. Les chants « You Sold Out » retentissent. Le Big Show ajoute un « Running knee » à la tête de Reigns contre le taxi. Le Big Show soulève Reigns et le jette sur le toit du taxi avant de lui y porter un « Chokeslam » !

Randy Orton Vs. Cesaro
Randy Orton affronte le co-champion WWE Tag-Team, Cesaro, accompagné de Natalya et du co-champion WWE Tag-Team, Tyson Kidd. Epreuve de force, Orton accule Cesaro dans le coin et l’arbitre les sépare. Randy applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Cesaro se dégage et l’accule plus tard dans le coin pour l’y frapper avec plusieurs « European Uppercut ». Orton répond et réapplique un « Collier de tête ». Cesaro le repousse et porte un « Shoulder Tackle » puis un « Double Stomps » avant de travailler au sol sur le cou de Randy. Plus tard, alors que ce dernier tente un « DDT » dans les cordes, Cesaro le passe sur le rebord pour se prendre une « Clothelsine ». Là, Tyson Kidd tente d’intervenir mais Randy le sèche d’une « Clothesline » et l’arbitre disqualifie Cesaro…

Vainqueur : Randy Orton par disqualification !!! (2:16)

Là, le directeur des Operations, Kane arrive et annonce que HHH et Stephanie sont de retour de vacances, mais n’ont pas souhaités se rendre à Londres, Angleterre. Kane dit que comme il est en charge, il se veut loyal envers toutes Superstars de la WWE. Kane annonce qu’au vue de la stipulation de match de championnat à WWE Extreme Rules, il ne peut laisser ce match se terminer par une disqualification. Kane dit que comme Orton veut certainement se venger de Tyson Kidd, ce match repart en « 2-On-1 Handicap Match » maintenant !

2-On-1 Handicap Match :
Randy Orton Vs. Cesaro et Tyson Kidd

Randy Orton affronte les champions WWE Tag-Team, Cesaro et Tyson Kidd, accompagnés de Natalya, dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Les « Heels » s’attaquent direct à Orton pour prendre l’avantage. Kidd débute et malmène Randy dans le coin. Plus tard, Cesaro prend le relais et les 2 malmènent Orton dans les cordes à tour de rôle. Plus tard, Randy les repousse et alors qu’il va porter un « DDT » dans les cordes à Cesaro, Tyson intervient avec un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Kidd tente un « Sharpeshooter » mais Orton le repousse. Relais de Cesaro. Kidd lui envoi Randy que le Suisse réceptionne en « European Uppercut » pour le compte de 2 ! Cesaro le frappe à terre et parade. Plus tard, Randy revient avec un « Back Breaker » mais Kidd prend le relais entre temps et porte un « Legtrap Sunset Flip » pour le compte de 2. Orton le contre sur le rebord et porte un « DDT » entre les cordes. Randy passe en mode « Viper » mais Cesaro tire Kidd à l’extérieur du ring. Randy contre Cesaro à l’extérieur et lui porte une « Back Suplex » sur la barrière de sécurité. Tyson en profite pour revenir avec un « Running Knee » de la barrière et remonte Orton sur le ring pour un « Springboard Diving Elbow » pour le compte de 2 ! Plus tard, Randy esquive une « Slingshot Legdrop » et porte un « Scoop Slam » à Cesaro. Là, Tyson tente un « Springboard » qu’Orton réceptionne avec un « RKO » en plein vol pour la victoire !

Vainqueur : Randy Orton (4:44)

En arrière-scène, le champion WWE World Heavyweight, Seth Rollins demande Kane s’il a d'autres idées brillantes en regardant la fin du match ? Kane conseille plutôt à Rollins de remporter son match contre Dolph Ziggler ce soir. Rollins déclare avoir une meilleure idée et dit qu'il ne va pas affronter à Ziggler ce soir. Seth annonce qu'il fera face à Jamie Noble Noble à la place qui se laissera perdre pour lui. Jamie tente de faire changer d’avis en rejetant sur Kane la faute d’avoir eut l’idée du « Triple Threat Match » de la semaine dernière. Rollins note que Noble marque un point. Kane demande à Rollins s’il a peur de Ziggler ? Rollins rit en répondant que ce n’est pas le cas, il doit gagner ce soir. Seth suggère que Kane soit son adversaire ce soir à la place. Alors que Kane laisse entendre qu’il ne se couchera pas, Seth lui rappelle que la priorité n°1 pour eux et de le protéger lui, son titre protéger et leurs emplois. Rollins laisse entendre qu’ils peuvent demander à Triple H son avis. Kane art et Rollins dit aux J&J que Kane sait qu’il n’a pas le choix.

Dean Ambrose Vs. Adam Rose
Dean Ambrose affronte Adam Rose. Ambrose accule ce dernier dans le coin et l’y frappe. Dean l’accule ensuite dans les cordes pour des « Chops ». Adam revient et porte un « Spinbuster » puis le frappe au sol. Plus tard, Rose travaille au sol sur le cou de Dean. Ce dernier revient et l’envoi à terre à plusieurs reprises avant d’ajouter un « Running Bulldog ». Ambrose monte sur les cordes et Adam quitte le ring. Dean lui saute alors dessus avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Adam revient et frappe Ambrose au visage mais ce dernier répond d’une « Clothesline » avant d’en terminer avec un « Dirty Deeds » pour la victoire !

Vainqueur : Dean Ambrose (2:11)

En arrière-scène, nous voyons Kane au téléphone quand le Big Show le rejoint. Le Big Show rapplle qu’aux Survivor Series, il a assommé John Cena pour faire partie de l'équipe gagnante. Le Big Show ajoute qu'ils se sont engagés à se joindre à l’Authority. Il demande à Kane d’en faire ainsi. Le Big Show fait un speech de motivation à Kane et affirme que ce n’est pas bon pour les affaires si Orton quitte le PPV avec le titre. Kane annonce qu’il fera face à Seth Rollins et il fera ce qui est le mieux pour les affaires.

Stardust Vs. Fandango
Stardust affronte Fandango, accompagné de Rosa Mendes. Stardust prend l’avantage et frappe Fandango au visage. Ce dernier revient pour se faire sécher par Stardust. Ce dernier porte une « Inverted Release Suplex » et ajoute un « Irish Whip ». Fandango contre une « Ruade » avec un « Spinning Hellkick » et monte sur la 3ème corde. Stardust esquive son saut et porte un « Disaster Kick » pour la victoire ! Après le match, Fandango prend un micro et déclare qu'il a gaspillé ses talents en dansant avec Rosa. Il se rend compte qu'il doit danser avec le public à la place. La foule de Londres chante avec le thème de Fandango alors que ce dernier danse sur la barricade. Fandango met sur le chapeau de JBL et danse un peu au bord du ring près de la table des commentateurs alors que Rosa n’est pas heureuse.

Vainqueur : Stardust (1:06)

En arrière-scène, on retrouve Kane qui est rejoint par Daniel Bryan. Kane lui demande de s’en aller avec un s’il te plaît. Bryan refuse et s’offusque que Kane l’ait demandé avec politesse. Daniel comprend que Kane va se coucher pour Seth. Bryan dit que c’est le « Best For Business » qui a tué la WCW par exemple. Daniel tente de convaincre Kane de s’en prendre à Seth Rollins pour mette un terme à la carrière de Rollins. Alors que Daniel dit qu’il se sent désolé pour Kane, ce dernier lui crie de partir ! Daniel ne part pas et lui dit que si Kane a une once de fierté quand ira combattre, qu’il fasse en sorte de ne pas être un larbin, d’être un homme…

Non Title Match :
Seth Rollins © Vs. Kane

Le champion WWE World Heavyweight, Seth Rollins, accompagné de Jamie Noble et de Joey Mercury, affronte Kane dans un « Non title Match ». Ce dernier arrive en costume et le retire doucement. Seth tente de lui dire que ce n’est pas nécessaire… Kane retire sa chemise et fait face à Rollins. Ce dernier tente de convaincre Kane de bien agir. Ce dernier met un genou à terre. Les chants « You Sold Out » retentissent et Kane se couche. Seth le couvre pour le compte de 2 !!! Rollins et les J&J hallucinent. Ces derniers montent sur le ring mais Kane les attrape à la gorge et les repousse. Seth engueule Kane qui fini par le gifler ! Sous les chants « Yes », Kane s’apprête à porter un « Chokeslam » mais Seth lui supplie de se reprendre. Kane redescend sa main et met encore un genou à terre sous les ordres de Seth. Kane se relève et lui porte un « Chokeslam » mais se couche à côté et se laisse couvrir par Rollins qui remporte le combat inconscient…

Vainqueur : Seth Rollins (4:33)

Damien Mizdow Vs.The Miz
Damien Mizdow, accompagné de Summer Rae, affronte The Miz. Alors que les 2 sont sur le ring, ils s’essaient à un concours de popularité que remporte Mizdow. Le Miz s’attaque à Damien par derrière et le frappe à terre. The Miz se déconcentre de Summer Rae qui encourage Mizdow ce qui permet à ce dernier de revenir avec un « Backbreaker/Neckbreaker Combo » ! Alors que Damien va porter un « Skull Crushing Finale », le Miz rejoint le rebord du ring et le contre avec une « Guillotine ». Damien le surprend avec un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Damien Mizdow (2:01)

On voit une vidéo des The Prime Time Players qui parlent des équipes de la WWE. Ils mettent des masques et se moquent de Los Matadores avec des bruits de cricket. Titus O'Neil tient un ours aux couleurs arc-en-ciel et agit comme si c’est El Torito. Darren Young affirme que l’arc en ciel est sa couleur préférée. Titus demande qui n’a jamais entendu parler d'un taureau de combat portoricain de toute façon ? Ils finissent le segment avec leur chant « Millions Of Dollars ».

Ryback Vs. Luke Harper
Ryback affronte Luke Harper. Epreuve de force, Ryback accule Luke dans le coin. Echanges de coups, Harper applique un « Collier de tête ». Ryback s’en libère, porte un « Shoulder Tackle » pour se manger un « Superkick » pour le compte de 2. Luke le frappe et lui malmène le cou au sol. Plus tard, Ryback revient avec un « Powerbomb » mais Luke quitte le ring. Ryback le rejoint pour se faire frapper avec le dessus de la table des commentateurs. L’arbitre disqualifie Harper. Après le combat, Dean Ambrose accoure sur le ring et s’attaque à Harper. Ce dernier évite une tentative de « Dirty Deeds » et s’enfuit à travers la foule.

Vainqueur : Ryback par disqualification !!! (1:46)

En arrière-scène, on retrouve Naomi avec Byron Saxton. Ce dernier l’interroge sur l’attaque de Naomi sur Paige. Naomi répond que ce n’est pas sur le pays d’où on vient qui importe, mais elle. Naomi rappelle avoir battue deux fois la championne WWE Divas et se demande pourquoi une « Divas Battle Royal » a même eut lieu. Elle se demande est-ce que victoires et les défaites ne signifient rien ici ? Elle rappelle avoir été sur la même saison de NXT qu’AJ Lee et que cette dernière est maintenant à la retraite. Naomi dit qu'elle prend les choses en mains à partir de maintenant.

Dolph Ziggler rejoint le ring et prend le micro. Il dit que si Kane pense que de se laisser battre par Rollins est le meilleur pour les affaires, il peut changer son surnom en « Diable’s Dumbass Favorite ». Ziggler annonce qu’il lance un « Open Challenge » ce soir. Neville relève le défi.

Dolph Ziggler Vs. Neville
Dolph Ziggler affronte Neville.Les chants vont pour ce dernier. Ziggler prend l’avantage et lui travaille sur le bras. Neville retourne la prise et lui malmène le bras à terre. Dolph revient pour porter un « Standing Dropkick » et malmène le bras de son adversaire au sol. Plus tard, Neville contre une « Ruade » et porte un « Standing Moonsault » pour le compte de 2 et travaille au sol sur le cou de Ziggler. Plus tard, ce dernier se libère et porte un puissant « DDT » en contre pour le compte de 2 !!! Plus tard, Neville revient et porte un « Surpassement » avant de passer Dolph par-dessus la 3ème corde ! Neville saute dessus vers l’extérieur avec un « Moonsault » de la 3ème corde ! Neville marche sur la barrière et porte un « 450° Splash » !!!! De retour sur le ring, Neville obtient le compte de 2 ! Plus tard, Dolph revient pour se prendre un « Running Kick ». Ziggler répond d’un « Superkick » pour le compte de 2 ! Plus tard, Neville monte sur la 3ème corde pour un « Red Arrow » qu’il avorte quand Dolph esquive. Ce dernier l’envoi, épaule la première contre le poteau du ring et enchaine avec un « Zig Zag » pour la victoire ! Après le combat, Sheamus s’attaque à Dolph et porte un « Brogue Kick » à Neville ! Plus tard, Ziggler revient, le passe par-dessus la 3ème corde et les 2 se battent à l’extérieur. Sheamus l’envoi, plus tard, contre le poteau du ring et ajoute un « Brogue Kick » ! Après ceci, Sheamus célèbre sur la table des commentateurs !

Vainqueur : Dolph Ziggler (5:50)

On annonce que le Big Show sera à SmackDown! ce jeudi pour parler de son attaque contre Roman Reigns.

Le champion de la WWE World Heavyweight, Seth Rollins rejoint le ring avec les J&J Security. Trois chaises sont dans le ring et tous les trois prennent un siège. Rollins prend la parole et dit qu'ils peuvent le huer autant qu'ils veulent, mais ça ne change pas qu'il est l'avenir de la WWE et le le plus grand champion World Heavyweight de tous les temps. Rollins parle de comment il battu Roman Reigns et Brock Lesnar la même nuit. Seth annonce que Kane a pris le reste de la nuit et de comment un vrai homme sait quand se laisser battre. Rollins rappelle qu’il doit choisir une stipulation pour son match à Extreme Rules contre Randy Orton. Rollins invite ce dernier à venir pour qu’il lui donne la nouvelle en face. Randy Orton rejoint le ring et les 3 « Heels » restent dans leurs sièges. Randy critique la façon Rollins avec laquelle Rollins a obtenu le choix de stipulation. Orton suggère qu’ils virent tout ce qu’il y a sur le ring et qu’ils se battent pour qu’un seul d’entre eux puisse choisir la stipulation. Rollins rétorque qu'il aime les choses compliquées car c’est ce qu’il a fait toute sa carrière WWE car le compliqué permet de créer des opportunités. Rollins prétend que c’est comme ça qu’il a remporté et encaissé son Money In The Bank. Il affirme qu’il va battre Randy à Extreme Rules. Seth déclare que « C’est ce à quoi le pouvoir ressemble et c’est la façon dont vous exercez ce pouvoir». Rollins annonce qu’à Extreme Rules, sa stipulation est d'éliminer la plus grande arme d’Orton. Il annonce qu’à Extreme Rules, le « RKO » sera interdit. Rollins ajoute que l’Authority gagne toujours. Orton admet que c’est bien joué. Il parle de plus grande arme de Rollins est son lien avec l’Authority. Qu'est-ce qui arriverait si l’Authority ne peut pas aider Seth ? Orton déclare que sa stipulation est de lutter dans un « Steel Cage Match ». Rollins n’est pas heureux de cette annonce mais demande si Orton pense que ça lui fait peur ? Rollins affirme qu’Orton sera juste sa première victime en tant que champion. Randy que comme le « RKO » va être banni, les gens méritent d’avoir leur retour d’argent et attaque Seth après avoir repoussé les J&J. Ces derniers reviennent aider Seth mais Randy les vire du ring puis porte un « Scoop Slam » à Rollins. Alors que Randy va ajouter un « DDT » dans les cordes, Mercury intervient pour se prendre un « RKO ». Rollins s’enfuit alors du ring jusqu’à la plateforme avec son titre.

Review du site WillyWrestleFest.fr