Review du site WillyWrestleFest.fr

17 Août 2015
Target Center - Minneapolis, Minnesota

Lilian Garcia demande à la foule pour accueillir Triple H et Stephanie McMahon sur le ring. L'Authority rejoint le ring sous un accueil très mitigé. Nous sommes à six jours de SummerSlam. Stephanie accueille la foule à Monday Night Raw. Elle prétend que la foule est heureuse de les voir. Stephanie déclare que ce soir elle se sent comme le matin de Noël lorsque vous attendez d’ouvrir vos cadeaux. Elle parle de la façon dont la tension est élevée dans le vestiaire alors que nous sommes six jours du plus grand SummerSlam de l'histoire. Elle dit que le Barclays Center est « Sold Out » mais personne ne doit manquer une minute de l'événement. Stephanie rappelle que les fans peuvent regarder sur le WWE Network pour 9,99 $. Triple H rappelle que pour la première fois dans l'histoire, SummerSlam est si grand et épique que le PPV durera 4 heures. HHH annonce que les carrières seront définies, les scores seront réglés et l'histoire sera faite. Il commence avec une revanche qui aura attendue 16 mois, la revanche trop grande pour WrestleMania, ou l'Undertaker s’en prendra à l'homme qui a mis fin la « Streak », Brock Lesnar du Minnesota. HHH annonce que The Undertaker et Brock Lesnar seront ici sous le même toit, ce soir. On nous apprend aussi que John Cena c’est fait soigner son visage mutilé et sera de retour pour répondre au défi de Seth Rollins. À SummerSlam, le champion WWE United-States sera en tête-à-tête avec le champion WWE World Heavyweight, Seth Rollins dans un match Champion Vs. Champion avec comme stipulation « The Winner Takes All ». Stephanie annonce que Cena et Rollins auront une signature de contrat pour ce match. Triple H rappelle que nous verrons aussi Roman Reigns et Dean Ambrose s’en prendre à Bray Wyatt et Luke Harper. Hunter précise que tous ces hommes sont ici ce soir et que Luke Harper sera dans le ring pour faire face à Roman Reigns. Stephanie ajoute que nous saurons quelle équipe est l'équipe dominante dans la division Divas. Stephanie rappelle que nous aurons un match élimination avec la Team Bella contre la Team PCB et la Team BAD et que pour ce soir, la championne WWE Divas, Nikki Bella va affronter le championne NXT Women’s, Sasha Banks. Triple H dit qu'il ne peut pas faire plus que cela, mais Stephanie dit que si. Comme il a été annoncé plus tôt aujourd'hui, il y aura un « hôte » incroyable pour SummerSlam. Après seize ans à avoir présenté l'un des spectacles les plus réussis à la télévision, tout le monde parle ce que cet homme va faire. Cherchez pas plus loin, l'ancien animateur de "The Daily Show" sera l'hôte de SummerSlam. Jon Stewart sera l'hôte de l'événement. Triple H dit la route de SummerSlam commence ici et maintenant.

ESPN diffusera en direct de SummerSlam à 10h avec Jonathan Coachman, l'ancien commentateur de la WWE qui mènera le bal.

Tag-Team Match :
Cesaro et Randy Orton Vs. Kevin Owens et Sheamus

Cesaro et Randy Orton affrontent Kevin Owens et Sheamus. Cesaro débute face à Kevin Owens mais ce dernier quitte le ring direct pour passer le relais à Sheamus. Cesaro passe le sien à Orton qui lui demande. Sheamus quitte le ring sous les chants « You Look Stupide » pour gagner du temps. Epreuve de force, Sheamus applique un « Collier de tête » que repousse Randy pour se manger un « Shoulder Tackle ». Epreuve de force, Randy applique un « Collier de tête ». Le Celtic Warrior s’en libère pour se manger plusieurs « Shoulder Tackles » mais quitte encore le ring. Sheamus remonte dessus et passe le relais à Owens. Ce dernier attaque Orton par derrière avant que Randy n’ait pu passer le relais à Cesaro qui lui demande. Kevin accule Orton dans le coin pour l’y frapper. Orton revient pour porter une « Clothesline » à Kevin et passer le relais à Cesaro. Ce dernier porte une « Verticale Suplex » à Owens qui revient à coups de poings. Cesaro le calme avec un « Springboard Flying European Uppercut ». Kevin quitte le ring à nouveau. Plus tard, de retour sur le ring, Owens reprend le match en main et frappe Orton au sol à la tête. Kevin lui cogne ensuite le crâne contre la botte de Sheamus avant de lui passer le relais. Sheamus malmène Randy à terre et parade. Sheamus porte, plus tard, un « Irish Whip » et un coup de bélier avant d’enchainer avec un « Running Knee » et un « Double Axhandle » pour le compte de 2. Sheamus travaille ensuite au sol sur le bras de Randy avant de le frapper à terre. Relais d’Owens qui travaille au sol sur le cou d’Orton. Plus tard, Kevin le vire du ring et parade. Orton revient à l’extérieur et l’envoi retomber le dos sur la barricade avec un « Spinebuster » ! Relais de Sheamus que Randy repousse pour passer le relais à son tour à Cesaro. Ce dernier prend l’avantage et porte des « European Uppercuts » puis l’envoi dans le coin suivis de « Running European Uppercuts » à plusieurs reprises. Cesaro porte des coups dans les coins avant de sécher Sheamus d’une « Short Clothesline ». Cesaro enchaine avec un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Alors que Cesaro va tenter un « Cesaro’s Swing », Sheamus attrape les cordes et revient pour porter un « Tilt-A-Whirl Slam ». Le Celtic Warrior monte ensuite sur les cordes mais Cesaro contre le saut de la 3ème corde avec une « European Uppercut » pour le compte de 2. Cesaro tente un « Neutralizer » que repousse Sheamus. Cesaro le contre, passe le relais à l’aveugle à Orton. Sheamus et Kevin s’en prennent Cesaro qu’ils virent du ring. Orton surprend Sheamus dans les cordes avec un « DDT ». Owens tente d’intervenir mais Randy le repousse et porte un « RKO » à Sheamus pour la victoire alors que Cesaro sort Kevin du ring pour l’empêcher d’intervenir !

Vainqueurs : Cesaro et Randy Orton (9:04)

On voit une fumée d'éclairage violette. L'ombre de The Undertaker apparaît à travers la fumée. L’Undertaker dit : « Quand le moissonneur appelle votre nom, il n'y a aucune excuse. Lorsque le moissonneur appelle votre nom, il n'y a pas de remords. Lorsque le moissonneur appelle votre nom, c’est la fin. Lesnar, les chiens de l'enfer sont juxtaposables pour votre âme et les portes de l'enfer sont ouvertes pour vous accueillir à votre damnation éternelle. Brock Lesnar, votre nom a été appelé et à SummerSlam, vous ne reposerez jamais en paix ! ».

On voit des images de Seth Rollins casser le nez de John Cena à Raw le mois dernier. Seth Rollins est vu en coulisses avec Triple H et Stephanie McMahon. Rollins déclare que ceci est parfait. John Cena a tout fait sauf lz regarder dans les yeux et relever son défi comme un homme. Seth ajoute que quand il signera ce contrat, l'accord sera scellé. Rollins déclare que Triple H et Stephanie sont les meilleurs. Rollins demande une faveur. Après qu’il soit devenu un double champion, il veut une statue dans le hall, au siège de la WWE. André The Giant, Bruno Sammartino et The Ultimate Warrior ont des statues dans le hall. Seth déclare qu’il est temps pour lui de prendre sa place à côté d'eux. Stephanie dit que ça sera approprié que s’il vient à gagner le match de dimanche. Rollins affirme qu'il ne va pas les laisser tomber.

La musique de Dean Ambrose retentie et "The Lunatic Fringe" rejoint le ring. Ambrose prend un siège à la table des commentateurs alors que la musique de Roman Reigns commence. Nous voyons des images de Smackdown quand une bagarre a éclaté avec Reigns et Ambrose dans le ring avec Bray Wyatt et Luke Harper.

Après que Bray Wyatt et Luke Harper n’aient fait leur entrée, Ambrose vole la chaise de Byron Saxton et la fait rouler jusqu’à Wyatt.

Roman Reigns Vs. Luke Harper
Roman Reigns, accompagnés de Dean Ambrose, affronte Luke Harper, accompagnés de Bray Wyatt. Epreuve de force qui ne donne pas d’avantage. Luke accule finalement Roman dans le coin mais ce dernier revient avec des coups au visage. Harper lui rend pour reprendre brièvement l’avantage. Plus tard, Luke empêche Reigns de lui frapper la tête dans le coin et revient pour un coup d’harpin et travailler au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Roman se dégage pour le malmener dans un coin et le frapper au visage. Luke revient pour se faire contrer et passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Reigns ajoute un « Dropkick » à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Roman a repris l’avantage et travaille au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Harper porte un « Sit Out Bodyslam » pour le compte de 2 et malmène le dos de Roman au sol avant de reprendre son travail sur le dos. Plus tard, Reigns se dégage avec un « Back Suplex » mais Luke le sèche d’un « Big Boot » pour le compte de 2 ! Plus tard, Luke travaille au sol sur le cou de Roman. Plus tard, ce dernier revient avec des « Clotheslines » et une « Jumping Clothesline ». Luke le contre du coin pour se prendre une « T-Bone Suplex » et une « Clothesline » dans le coin ou le frappe Reigns. Harper le passe sur le rebord d’ou le repousse Roman avant de le virer du ring en tirant sur les cordes. Roman enchaine avec une « Clothesline » du rebord du ring mais Harper revient sur le ring avec un « Back Kick ». Roman le repousse et tente un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Reigns le passe à nouveau par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » et le remonte sur le ring pour le terrasser d’une « Clothesline » pour le compte de 2 ! Luke se dégage de dessus ses épaules mais Reigns insiste pour porter un « Samoan Drop » pour el compte de 2 ! Plus tard, Luke quitte le ring et frappe Reigns à l’extérieur ! Harper remonte sur le ring pour parader et se faire huer. Alors que Luke veut lui sauter dessus avec un « Suicide Dive », Reigns le contre de l’extérieur avec un « Superman Punch ». Roman remonte ensuite sur le ring pour se prendre un « Spinning Sideslam » de Luke pour le compte de 2 ! Plus tard, Harper le contre avec un « Superkick » et enchaine avec un « Sit Out Powerbomb » pour el compte de 2 ! Plus tard, Roman contre une tentative de « Discuss Clothesline » avec un « Superman Punch » et enchaine avec un « Spear » pour la victoire !

Vainqueur : Roman Reigns (12:06)

Diva’s Match :
Becky Lynch Vs. Tamina

Becky Lynch, accompagnée de Charlotte et Paige, affronte Tamina, accompagnée de Naomi et Sasha Banks. Tamina repousse Beck au premier contact. Cette dernière la ceinture pour se faire envoyer au sol ! Plus tard, Tamina l’empêche de l’attraper à la jambe et lui porte un « Headbutt ». Lynch revient pour tenter un « Crossbody » que bloque Tamina pour lui porter un « Spinning Sideslam » pour le compte de 2 ! Tamina ajoute un « Bodyslam » pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de Becky. Plus tard, cette dernière se libère pour se prendre une « Clothesline » pour le compte de 2. Tamina la frappe ensuite à terre puis dans le coin avant de lui porter un « Irish Whip ». Lynch revient en la contrant à plusieurs reprises du coin. Tamina la repousse mais Becky esquive une « Ruade » et lui cogne, plus tard, la tête contre le coin avant d’enchainer avec un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Tamina tente de la bloquer dans le dos mais Lynch la surprend avec un « Crucifix Cover » et applique un « Dis-Arm-Her » pour la victoire !

Vainqueur : Becky Lynch (4:01)

Mark Henry Vs. Rusev
Mark Henry affronte Rusev, accompagné de Summer Rae. Mark arrive avec un drapeau des US et le secoue sur le ring. Rusev tente de l’attaquer direct dès le début du combat mais Mark le calme avec des « Headbutts » sous les chants « USA ». Rusev quitte le ring mais Henry va le chercher pour l’envoyer dans la barrière de sécurité avant de le remonter sur le ring. Mark lui porte un « Bodyslam » pour le compte de 2. Mark en ajoute un second pour le compte de 2. Rusev retombe à l’extérieur ou il reprend l’avantage pour envoyer Henry percuter le poteau du ring à plusieurs reprises. Rusev le remonte ensuite sur le ring et va engueuler Lana aux commentaires. Plus tard, de retour sur le ring, Rusev porte un « Jumping Backkick » avant de lui frapper la colonne vertébrale à terre. Rusev tente une « Accolade » mais Mark tente de l’en empêcher. Rusev finit finalement par appliquer sa prise de soumission pour la victoire !

Vainqueur : Rusev (2:49)

Après le combat, Rusev et Summer Rae célèbrent dans le ring alors qu’un drapeau géant de la Bulgarie se déploie dessus du ring avec la photo de Rusev dessus. Lana pénètre dans le ring et défie Summer Rae pour un combat contre elle. Summer Rae relève le défi et Lana l’envoi au sol avec une gifle. Lana défie alors Rusev à monter sur le ring et lui faire face. Alors que Rusev rentre sur le ring, la foule chante pour demander Dolph Ziggler. Leurs appels sont entendus alors que la musique de Ziggler retentie et que ce dernier accoure vers le ring. Ziggler s’attaque à Rusev à coups de poings et le plante avec un « Spike DDT ». Alors que Dolph va enchainer avec un « Superkick », Rusev tire Summer Rae comme bouclier ce qui empêche Ziggler d’aller plus loin. Lana envoi Summer Rae au sol permettant à Ziggler de porter un « Superkick » à Rusev. Ziggler et Lana célèbrent dans le ring avant de s'embrasser passionnément.

En arrière-scène, on retrouve Dolph Ziggler et Lana quand JoJo les arrête. Ziggler dit ceci est le plus beau métier du monde. En parlant de plus grand, l'Authority a parlé du plus grand SummerSlam de l'histoire. Dolph déclare qu’il est temps d'ajouter un match de plus à la carte. Ziggler veut faire face à Rusev et le renvoyer à l'âge de pierre.

Non Title Match :
Ryback © Vs. The Miz

Le champion WWE Intercontinental, Ryback, affronte The Miz dans un « Non Title Match ». Le Big Show est aux commentaires. Ryback prend l’avantage direct en acculant le Miz dans le coin pour lui y porter des « Coups de bélier » et des « Chops ». Le Miz revient plus tard et s’acharne sur la jambe de Ryback qui le repousse. Le Miz le contre dans le coin et lui malmène la jambe dans les cordes avant de tenter un « Figure Four » que repousse Ryback. Le Miz répond avec un « Running Kick » pour le compte de 2 ! Le Miz le frappe à terre et l’y malmène. Ryback revient en bloquant un « Running Kick » et l’envoi plusieurs fois au sol avant de lui porter une « Running Clothesline » plus tard. Le Miz le repousse des cordes et saute dessus de la seconde corde. Ryback bloque un « Crossbody » et lui porte un « Shell Shocked » pour la victoire ! Après le combat, Ryback prend la parole et demande au Big Show de venir le rassasier, l a de la place pour lui. Ryback. La foule chante haut et fort « Feed Me More ». Le Big Show quitte les commentateurs mais préfère quitter la salle…

Vainqueur : Ryback (2:23)

Sur le ring, on retrouve Triple H et Stephanie McMahon. Stephanie dit qu'il est temps de rendre officiel un des plus grands matches de SummerSlam. Le « Title Vs. Title Winner Will Take All ». Triple H demande à la foule de l'aider à accueillir le champion WWE World Heavyweight, Seth Rollins. Ce dernier les rejoint sous les huées de la foule. Rollins remercie la foule pour l'introduction chaleureuse. Avant de commencer, Rollins pense qu'il y a des félicitations à faire. Rollins félicite Triple H et Stephanie de présenter le SummerSlam le plus grand de tous les temps. Rollins se félicite de la statue qui sera construite en son honneur quand il aura battu John Cena à SummerSlam. Plus important encore, il tient à féliciter tout le monde dans la foule. Rollins leur demande de se donner une salve d'applaudissements. Il est rare que quelqu'un sait – ou ne pense – qu’il sera témoins de l'histoire. C’est un moment très spécial pour être un membre du WWE Universe. On ne va pas à un match de baseball en sachant que vous allez voir un frappeur « Home Run »... à moins que votre équipe joue les Twins. Tout le monde sait qu'ils seront témoins d'un moment spécial quand il détrônera John Cena pour devenir le premier homme avoir, en même temps, le championnat WWE World Heavyweight et le championnat WWE United-States. Rollins se dirige vers le contrat à signer, mais il se bloque. Un chant « Let’s Go Cena, Cena Sux » éclate. Rollins déclare que quand la foule scande, quelque chose lui vient à l'esprit. Bob Dylan est du Minnesota et Dylan a dit que les temps changent. Pour la dernière décennie, John Cena a siégé au sommet de la montagne de la WWE. Toute personne qui est venue et a essayée de le faire tomber de la montagne à échouée et Cena fait en sorte que personne n'a jamais eu la moindre chance. Cena adore jouer le rôle de Superman, mais il ne l’est pas. Cena est le méchant car il tient en otage tout le WWE Universe depuis la dernière décennie. Un chant « Yes » éclate. Rollins affirme John Cena est une maladie. Seth rappelle qu’avec un genou sur son nez, il lui a brisé le visage en un million de morceaux. Rollins prétend qu’il fait dégringoler Cena de la montagne et qu’ils ont commencé le processus qui permettra de libérer tout le monde dans la foule. Rollins a injecté un sérum dans Cena qui va inoculer le WWE Universe. Cena est la maladie et Rollins prétend être le remède. Seth prétend que Cena lui manque de respect à chaque fois qu'il le peut. Il reproche à Cena de l’avoir traité, lui et son règne, de blague. Rollins affirme qu’à SummerSlam, il aura le dernier mot quand il prendra le championnat WWE United-States et écrasera son héritage, comme il a écrasé son visage. Seth prétend que Cena pense qu'il est l'homme, mais il n’est même pas assez homme pour répondre à son défi en face-à-face. Seth reproche à Cena d’être allé à Tough Enough et de même pas répondre par lui-même, Cena a dû demander à « Cripple » Daniel Bryan. La musique de John Cena retentie et le champion WWE United-States rejoint le ring pour huées de la foule. Le nez de Cena est comme s’il ne lui était rien arrivé. Cena déclare qu'il n’est pas d'humeur à prendre un siège. Cena arpente la foule et cette dernière se moque de lui. Cena déclare que Rollins tente de défendre son règne alors que la moitié l'arène est chante « Let’s Go Cena » et que l'autre moitié chante qu'il « Sux ». John note que personne ne dit rien sur Rollins et pense que Rollins ne croit même pas sa propre merde. Cena dit que le champion est là, mais c’est l'excuse d’un homme qui se promène avec le titre réduit la ceinture à rien d’autre qu'une imitation bon marché de John Cena. Ce dernier dit sarcastiquement que Rollins est le premier à s’être jamais moqué de ses slogans. Cena ajoute que Rollins n’est pas un « rip-off » de John Cena. Ce dernier rappelle que Rollins a été choisi pour être le futur de la WWE. John rappelle que Triple H a fourni à Rollins tous les outils pour réussir, y compris l'ascendance. Rollins est le moyen d'assurer que l'héritage de Triple H vive éternellement. John note qu’il y a toutefois un problème, Rollins ira nulle part de sitôt parce que le vrai champion est ici. Cena rappelle que Rollins lui a cassé son nez il y a quelques semaines et qu’il a dû rester à la maison la semaine dernière. Cena déclare avoir pensé à la façon dont il se vengera de Rollins et de son genou lors de sa période de récupération. Peut-être va-t-il lui casser le genou ? Peut-être qu'il va lui casser un bras ? Peut-être qu'il va-t-il lui casser le nez ? Ce ne sont que blessures… Cena dit qu'il ne peut pas être Superman, mais les gens reviennent de blessures. Cena affirme que ce qu'il va faire à Rollins dimanche hantera Rollins et Triple H pour le reste de leur vie. John rappelle être 15 fois champion du monde à la WWE. Cena dit s’être figuré il n'y aurait aucune chance pour lui de remettre la main sur le titre à nouveau jusqu'à Captain Morgan n’ouvre la bouche. Cena affirme qu’il apparaîtra ce dimanche pour remporter pour devenir le champion WWE World Heavyweight pour la seizième fois. Ce dimanche, quand Rollins perdra. Cena rappelle que le record du plus grand n’ombre de championnat de tous les temps est détenu par le mentor de Triple H, Ric Flair. John affirme que Rollins n’est pas l'avenir, c’est une réponse de trivia. Cena déclare que ce dimanche n’est pas non seulement un match, ce dimanche, Rollins se battra pour tout protéger. Triple H tente de mettre l'héritage de Ric Flair sur Rollins. La seule différence est que Triple H n'a jamais été la chienne de Ric Flair. Ce dimanche, il va faire sa chienne de Rollins. Cena signe le contrat et quitte le ring. Rollins bouillonne de colère alors que Cena s’en va.

Le New rejoint le ring. Big E dit à la foule de se sécher les yeux parce que dans six jours, il c’est la plus grande fête de l'été. Kofi Kingston affirme que les trois équipes vont apprendre à la dure ce qui arrive quand vous vous en prenez avec le New Day. Xavier Woods dit qu'ils vont frapper toutes ses équipes hors de leurs chaussettes parce que le New Day... La foule chante « New Day Sux ». Le New Day commence un chant « New Day Rocks ».

8 Man Tag-Team Match :
The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) et The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) Vs. Los Matadores (Diego et Fernando) et The New Day (Big E et Kofi Kingston)

The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) et les champions WWE Tag-Team, The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) affrontent Los Matadores (Diego et Fernando) et The New Day (Big E et Kofi Kingston), accompagnés de El Torito et Xavier Woods dans un « 8 Man Tag-Team Match ». Sin Cara débute face à Kingston qui l’accule dans le coin pour l’y frapper. Relais courts de Big E. puis de Diego qui frappent Cara dans le coin. Diego porte un coup d’harpin et un coup de genou au sol pour le compte de 2. Diego frappe ensuite Kalisto hors de son coin ce qui permet à Sin Cara de revenir avec un « Olympic Slam ». Relais des 2 côtés, O'Neil rentre face à Fernando qu’il sèche avant de virer le reste de ses adversaires de leur coin. Titus bloque un « Crossbody » de Fernando pour lui porter des « Back Breakers ». Diego tente un « Springboard Crossbody » de la 3ème corde mais O'Neil le bloque aussi pour le balancer à terre. O'Neil porte une « Ruade » dans le coin sur Diego mais Xavier Woods le déconcentre en montant sur le rebord du ring. Ceci permet à Diego de surprendre Titus avec un « Back Stabber ». El Torito et Woods en viennent aux mains et Torito le fait tomber du rebord avec un « Low Kick » avant de lui sauter dessus avec un « Seated Senton ». Personne n’est là pour prendre le relais de Diego. Kalisto prend le relais à O'Neil et porte un « Springboard Hurricanrana Cover » à Diego pour la victoire !

Vainqueurs : The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) et The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) (2:11)

Stardust apparaît sur l'écran avec King Barrett derrière lui. Stardust dit qu'ils sont ici pour donner un message à Stephen Amell. Barrett affirme qu’Amell est un imposteur dans son royaume car Amell pense que son destin est dans le ring de la WWE catchant contre les Seigneurs des Ténèbres. Ce dimanche, Amell sera à genoux saluant le roi légitime. Stardust demande si Amell et Neville peuvent y goûter. Stardust prétend qu'il est Orion avec deux flèches dans son carquois et un rendez-vous avec le destin. Stardust ajoute qu'il a un cadeau digne d'un roi pour Barrett. Stardust met une robe de style cosmique à Barrett. Ce dernier dit qu'il est le roi cosmique et ils rient de bon cœur avant que Stardust ne siffle à l'écran.

Non Title Match :
Sasha Banks © Vs. Nikki Bella ©

La championne NXT Women’s, Sasha Banks, accompagnée de Naomi et de Tamina, affronte la championne WWE Divas, Nikki Bella, accompagnée d’Alicia Fox et de Brie Bella dans un « Non Title Match ». A toi à moi, Sasha Banks porte un « Shoulder Tackle » pour le compte de 1. Banks provoque ensuite Nikki qui reprend le contrôle avec un « Collier de tête ». Banks la repousse pour se prendre un « Shoulder Block » pour le compte de 2. Plus tard, Nikki porte un « Knee Facebuster » et une « Assisted Rope Suplex » pour le compte de 2. Nikki travaille ensuite au sol sur le cou et le dos de Banks. Plus tard, Nikki ajoute une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Nikki reprend son travaille au sol sur le cou et le dos de Sasha. Plus tard, Nikki parade et la malmène au sol à nouveau. Sasha revient pour se prendre un « Back Elbow » mais elle couche Nikki sur la seconde corde pour lui porter un « Double Knees ». Plus tard, Banks malmène Nikki au sol. Cette dernière revient dans le coin et lui porte un « Springboard Flying Kick ». Les 2 femmes sont au sol. Nikki reprend le contrôle à coups de « Clotheslines » et d’un « Dropkick ». Nikki ajoute une « Clothesline » dans le coin et enchaine avec un « Alabama Slam » pour le compte de 2 ! Sasha Banks revient pour porter un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Sasha la gifle puis tente un « Sunset Flip » mais Nikki la relève sur ses épaules pour porter une « Electric Chair ». Plus tard, Nikki la sèche puis la met en position pour un « Rack Attack ». Là, Naomi monte sur le rebord et déconcentre Nikki et l’arbitre ce qui permet à Sasha de se dégager pour porter un « Back Stabber » et un « Bank Statement » pour la victoire !

Vainqueur : Sasha Banks (7:20)

En arrière-scène, Renee Young interviews les PCB sur ce qu'elles viennent de voir. Paige dit qu'elles ont vues deux équipes perdantes se frapper. Charlotte déclare qu'elles vont rester ensemble avec un peu de « flair ».

Lilian Garcia souhaite la bienvenue à Paul Heyman qui est dans le ring. Heyman commence par dire : « Mesdames et messieurs, mon nom est Paul Heyman et je suis votre hôte pour le retour de ce soir car je suis l'avocat pour le seul être dans l'histoire à avoir détenu le championnat WWE Undisputed World Heavyweight, qui lui a valu d’être la plus grande attraction du box-office dans les films d'aujourd'hui, l’ancien championn incontesté UFC World Heavyweight et qui a gagné le combat ultime le plus célèbre et le championnat NCAA Division I Heavyweight, qu'il a gagné à l'Université du Minnesota ! Mesdames et Messieurs, la bête, le Conquérant, Brock Lesnar ! ». La musique de Brock Lesnar retentie et ce dernier arrive avec un bon « Pop » de sa foule locale. Plus tard, la foule lance un chant haut et fort « Suplex City ». Lesnar et Heyman regardent la foule qui les applaudie. Heyman se met à genoux et se prosterne devant Lesnar. Heyman ne chantonne « The Battle Hymn de la République » et dit «M es yeux ont vu la gloire du vainqueur, mon seigneur / Il a conquis la Streak de l'Undertaker, je sais que frappe une corde / Maintenant l’Undertaker prendra sa retraite / Le Conquérant marche dessus ! ». Heyman se met à chanter : « Gloire, gloire, Brock Lesnar » et la foule chante avec lui !

Le glas sonne et les lumières s’éteignent. Quand les lumières se rallument, Heyman est sur rebord du ring et a peur. L’Undertaker n’apparaît pas alors Lesnar et Heyman se mettent à rire. Un chant « Suplex City » éclate. Heyman demande si c’est le meilleur qu’ils puissent obtenir de l’Undertaker. Heyman déclare que ce dimanche à SummerSlam, l’Undertaker ne pourra avoir Dieu et le Diable pour faire équipe avec lui, mais il jure sur tout ce saint et ce mal que Lesnar s’en prendra à tout les trois d'entre eux à « Suplex City ». Paul déclare que depuis que la main de l'arbitre a frappé le tapis 3 fois à WrestleMania XXX, The Undertaker a rêvé et été obsédé sur le moment où il pourra se venger de Lesnar. Au PPV Battlegroung, quand l'Undertaker a finalement fait son retour et a regardé son client dans les yeux, il lui a mis un coup bas. La foule hue cela. Heyman dit avoir une réponse à pourquoi le Phenom porte des « Low Blows » ? The Undertaker sait qu'il ne pourra jamais aller conquérir le vainqueur. Heyamn affirme que l’Undertaker n’a jamais battu une fois Brock Lesnar. Après cette nuit de dimanche à SummerSlam, il peut dire que la déclaration sera que l’Undertaker n’aura jamais battu Brock Lesnar. Heyman prétend que l’Undertaker sait qu’il craint Lesnar. Heyman annonce qu’il ne veut pas que les gens pensent que Lesnar prend Undertaker à la légère. Paul reconnait que l’Undertaker est en grande forme. Si vous mettez un homme dans le ring avec lui, The Undertaker leur donnerait une pierre tombale. Ce dimanche à SummerSlam, l’Undertaker ne se bat pas contre un homme. Il se bat contre une bête. Ce n’est pas une simple bête – l’Undertaker se bat contre « La » Bête. Cette bête a envoyé l’Undertaker dans ce qui est maintenant 22-1. Son client ne propose aucun respect pour les réalisations de l'Undertaker. Ce dimanche à SummerSlam, Lesnar offre aucune reconnaissance de ses 25 années de réalisations. Ce dimanche, Lesnar lui offre la réalisation... On sonne le glas de l'Undertaker et les lumières s’éteignent. Quand elles reviennent l’Undertaker est dans le ring derrière Lesnar. L’Undertaker lui donne un coup bas avant de porter un « Chokeslam » que la foule hue bruyamment. Alors que Brock se relève, le Dead Man lui porte un « Chokeslam ». Plus tard, l’Undertaker porte alors un « Tombstone Piledriver » à Lesnar que la foule hue fort alors qu’Heyman regarde avec crainte. La musique de The Undertaker retentie et il s’agenouille dans le ring alors que la foule le hue. L’Undertaker se dirige vers la rampe avant de poser au sommet de la scène.

Review du site WillyWrestleFest.fr