Review du site WillyWrestleFest.fr

30 Octobre 2017
Royal Farms Arena - Baltimore, Maryland

Un vidéo clip se concentre sur l'invasion SmackDown Live à Raw la semaine dernière.

Nous sommes en direct à Baltimore où tout le « Roster » de Raw se tient sur la plateforme.

Le directeur général de Raw, Kurt Angle, est dans le ring et souhaite la bienvenue à tout le monde. Il a dit que ce soir est un peu différent après que tout le monde a vu ce qui s'est passé la semaine dernière. « Shane McMahon a pris trop au sérieux ce que je pensais ce qui était une compétition amicale et Raw a payé pour cela ». Kurt Angle veut s'excuser d'avoir laissé son amitié avec Shane prendre le dessus sur lui. Il parle de la façon dont les talents ont dû payer pour cette erreur. « Je vous ai mis dans la voie du mal. Mais je te le promets que plus jamais je ne le ferai ». Kurt Angle continue à parler des Survivor Series quand il est interrompu. Voici la commissaire de Raw, Stephanie McMahon. Cette dernière déclare qu’elle ne peut pas laisser Angle commencer le show comme ça. Stéphanie accueille tout le monde à Monday Night Raw. « Admettez que je vous ai juste un peu manqué » ajoute Stephanie aux fans. Cette dernière rappelle que Raw va célébrer son 25ème anniversaire en janvier. Elle cite son père Vince McMahon en disant que les 25 dernières années ont été formidables, mais ce n'était que le début. Stephanie dit que lorsque son père a confié la responsabilité de Raw à Kurt, elle était totalement d'accord et pense qu'il a fait un sacré boulot. Elle pense que Kurt a montré l'exemple. Par contre, Stephanie déclare qu’elle n'est pas contente que Kurt ait laissé son frère prendre le contrôle de Raw comme il l'a fait la semaine dernière. Angle déclare qu’il sait qu'elle est fâchée. Stéphanie le coupe et rétorque qu’elle ne veut pas entendre ses excuses. Elle traite Shane de superficiel et de manipulateur. Stephanie dit que Shane devait venir choisir son émission. Elle n'est pas heureuse et commence à gueuler contre Kurt Angle. Stephanie veut ajouter un 4ème « I » aux 3 « I » d’Angle : « l'incompétence d'Angle ». Stephanie annonce que Kurt Angle peut se rattraper en devenant le capitaine de l'équipe de Raw aux Survivor Series. « Je m'attends à des résultats ». Stephanie prévient que si elle n'obtient pas les résultats qu'elle recherche, elle trouvera un nouveau directeur général.

Dans les coulisses, Kurt Angle s'excuse de nouveau auprès de Stephanie McMahon alors qu'elle entre dans sa limousine. Stephanie cette dernière réitère qu’elle a dit exactement ce qu’elle pensait et que si Kurt ne la croit pas, qu’il demande à Mick Foley. Une autre limousine fait marche arrière alors que la limousine de Stephanie part. Le champion WWE Intercontinental, The Miz sort. Kurt Angle note que le Miz est en retard. Bo Dallas est de retour avec Curtis Axel. The Miz demande ce qu’il ne va pas ? Kurt Angle lui annonce qu'il a été nommé capitaine d'équipe Raw aux Survivor Series. The Miz n'est pas content et proteste. Kurt Angle lui ordonne de se taire et demande où il était quand Raw a été attaqué la semaine dernière ? Angle annonce au Miz qu'il va défendre son titre WWE Intercontinental ce soir. The Miz demande contre qui ? Angle lui rétorque qu’il ne lui dira pas puisqu'il est arrivé en retard. The Miz s'en va bouleversé.

Avant le match, Alicia Fox arrive avec un chapeau de capitaine. Elle révèle qu’en tant que capitaine d'équipe aux Survivor Series, elle n'a pas le temps pour un match et a une remplaçante.

Women's Match :
Bayley Vs. Nia Jax

Bayley affronte Nia Jax. Cette dernière bloque une « Ruade » de Bayley qui se dégage pour la frapper au visage. Nia Jax la vire du ring puis la remonte dessus. Bayley la repousse du rebord avec un « Low Dropkick » entre les cordes. Plus tard, de retour sur le ring, Jax travaille au sol sur le cou de Bayley. Plus tard, Nia Jax la balance à terre puis porte une « Avalanche » dans le coin. Nia Jax ajoute un « irish Whip » suivie d’une autre « Avalanche ». Plus tard, Nia Jax monte sur la seconde corde mais la contre et la vire du ring. Bayley lui saute ensuite du rebord vers l’extérieur et la frappe à terre. Nia Jax revient et la remonte sur le ring. Bayley la contre pour la frapper entre les cordes et lui porter un « Stunner » entre les cordes pour le compte de 2. Nia Jax porte un « irish Whip » mais Bayley contre sa « Ruade » pour appliquer une « Guillotine Choke ». Nia Jax la repousse plus tard et porte une « Ruade » suivie d’un « Leg Drop » pour la victoire !

Vainqueur : Nia Jax (3:56)

Après le match, Alicia Fox prend un micro et révèle que Nia Jax est son premier choix pour rejoindre l'équipe Raw aux Survivor Series.

Voici Samoa Joe qui est de retour. Après la publicité, on retrouve Samoa Joe sur le ring avec un micro. Samoa Joe note qu’il semblerait « Qu’il ait manqué à certains d'entre nous » vue la réaction de la foule. Un fort chant « Joe ! Joe ! Joe ! » commence à Baltimore. Samoa Joe trouve cela amusant parce que lui les fans ne lui ont pas manqués. La foule le hue. Samoa Joe parle des fans qui ne le respectent pas et que lui utilise ce manque de respect comme carburant.

Apollo Crews Vs. Samoa Joe
Apollo Crews, accompagné de Titus O’Neil, affronte Samoa Joe. Ce dernier l’accule direct dans le coin pour l’y frapper. Joe porte plus tard un « Chop ». Crews revient pour appliquer un « Collier de tête ». Samoa Joe se dégage plus tard pour porter un « Shoulcer Block ». Joe porte plusieurs « Chops ». Apollo revient avec un « Standing Dropkick » et l’accule dans le coin pour l’y frapper. Samoa Joe bloque une « Souplesse » pour en tenter une que repousse Crews. Joe le contre avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Apollo le frappe au visage et tente un « Irish Whip » que retourne Joe pour lui porter un « Running Back Elbow » dans le coin. Samoa Joe enchaine avec un « Jumping Enzuigiri » puis un « Chop ». Joe manque un coup pour se faire contrer avec 1 « Jumping Enzuigiris ». Joe revient et le contre du coin avec un « Uranage » avant de remporter le combat avec un « Coquina Clutch ».

Vainqueur : Samoa Joe (3:38)

Après le match, Titus O'Neil monte dans le ring, retire sa veste et se dirige vers Joe. Ce denrier fait comme s’il quittait le ring. Titus tourne le dos et Joe lui applique un « Coquina Clutch » et l'arbitre tente de l'arrêter. Un fort chant « Joe » débute.

Michael Cole parle du 25ème anniversaire de Raw en janvier. Le show aura lieu au Barclays Center et au Manhattan Center.

WWE Intercontinental Championship Title Match :
The Miz © Vs. Matt Hardy

Le champion WWE Intercontinental, The Miz, accompagné de Bo Dallas et de Curtis Axel, défend sa ceinture face à Matt Hardy. Ce dernier tente un « Roll Up » direct pour le compte de 2. Matta ajoute un « Petit Paquet » sans succès. Alors que le challenger veut tenter son « Twist Of Fate » le Miz se dégage et quitte le ring. Plus tard, le champion reprend l’avantage et tente un « Hip Toss » que Matt bloque pour porter un « Backslide » pour le compte de 2. Matt le frappe à terre pour le même résultat. Le Miz parvient à le dégager du ring et Matt se retrouve encerclé par le Miztourage. Matt esquive un « Dropkick » entre les cordes du Miz et remonte sur le ring. Plus tard, le challenger frappe le Miz dans le coin. Ce dernier l’assoit sur les cordes. Matt le repousse et monte sur la 3ème corde d’où le champion l’en fait tomber les jambes entre le coin. Le Miz enchaine ensuite avec un « Neckbreaker » à cheval du coin et obtient le compte de 2. The Miz porte un « Backbreaker/Neckbreaker Combo » pour le compte de 2 puis malmène Matt dans les cordes. Dallas frappe le challenger derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, le champion catapulte Matt entre les cordes et lui frappe la tête contre le rebord avant de lui porter un coup de genou pour le compte de 2. Plus tard, le Miz le frappe au sol avant de lui porter un « Dropkick » et une « Awesome Clothesline » contre le coin. Matt bloque un saut de la 3ème corde mais le champion l’empêche de porter un « Side Effect ». Matt esquive une « Ruade » de son adversaire qui percute le coin. Matt reprend l’avantage et lui frappe la tête contre les cordes du coin avant d’enchainer avec une « Clothesline » et un « Running Bulldog » pour le compte de 2. Plus tard, Matt lui porte un coup de coude de la seconde corde sur la nuque puis enchaine avec une « Flying Elbow » de la seconde corde pour le compte de 2. Le Miz repousse un « Twist Of Fate » mais Matt l’empêche de porter un « Skull Crushing Finale » pour porter un « Side Effect » pour le compte de 2. The Miz repousse un « Twist Of Fate » mais Matt le contre d’un « Back Elbow » puis le frappe au visage pour le sécher. Matt monte sur la 3ème corde pour un « Moonsault » pour le compte de 2 !!! Plus tard, The Miz l’envoi dans le coin percuter la seconde corde avec l’arrière du crâne. The Miz lui porte des « Low Kicks » mais Matt en esquive un pour porter un « Twist Of Fate » ! Matt met trop de temps à se relever. The Miz le contre du rebord avec une « Guillotine » et porte un « Skull Crushing Finale » pour la victoire !

Vainqueur : The Miz (10:02)

On revoit les images de Stephanie McMahon confrontant Kurt Angle plus tôt ce soir.

Dans les coulisses, on voit Kurt Angle au téléphone quand la championne de la WWE Raw Women’s, Alexa Bliss, arrive. Elle le félicite pour être le capitaine de l’équipe de Raw. Angle demande ce qu'il peut faire pour elle ? Bliss pense qu'ils peuvent libérer du poids mort ici comme en se séparant de Mickie James et faire venir une participante du « Mae Young Classic ». Angle est d’accord pour de nouveaux talents, mais pas au détriment de Mickie James qui elle a défendue Raw la semaine dernière contrairement à Alexa. Il annonce qu’Alexa Bliss défendra son titre contre Mickie James ce soir.

Women's Match :
Asuka Vs. Stacie Cullen

Asuka affronte la « Jobber », Stacie Cullen. Asuka sèche cette dernière directe et la frappe au sol à coups de pied. Asuka porte des coups de genou puis enchaine avec un « Low Kick ». Asuka l’envoi de face contre le coin et la frappe dans le dos. La Japonaise porte des « Low Kicks » puis la ceinture. Cullen la repousse pour se faire gifler. Asuka en termine avec un « Asuka Lock » pour la victoire !

Vainqueur : Asuka (1:39)

Dans les coulisses, Kurt Angle commence à paniquer et à hurler dans un talkie-walkie. Il dit qu'ils sont là. Kurt Angle semble confus et Daniel Bryan entre dans la pièce. Ce dernier déclare qu'il est seul et n'a pas soutenu les actions de Shane McMahon la semaine dernière. Daniel déclare qu’il a pris des risques en venant ici tout seul. Kurt Angle répond qu’il n’aurait pas dû faire confiance à Shane la première fois, donc il ne fait pas confiance à Daniel. Ce dernier comprend et Kurt rappelle qu’il a été à 2 doigts de perdre son boulot ce soir. Daniel répond qu’il est vraiment désolé. Il réaffirme qu’il n’est pas d’accord pour ce qu’à fait Shane. Angle répond qu’il va laisser Daniel repartir sein et sauf pour donner un message à Shane : Il vient pour Shane aux Survivor Series, apportant ses médailles d'or et son équipe de Raw.

Un vidéo clip reprend la rivalité et les échanges entre Brock Lesnar, Paul Heyman et Jinder Mahal avant le match champion vs champion aux Survivor Series.

Dans les coulisses, Daniel Bryan est au téléphone et dit que les choses ne vont pas bien avec Kurt Angle. Les lumières s'éteignent dans la pièce alors que nous nous dirigeons vers la publicité. De retour en direct, Daniel Bryan est toujours dans la pièce sombre au téléphone. Il parle de comment il veut raisonner Kurt Angle, qu’il se retrouve enfermé dans le bureau et dans le noir. Kane se montre et attrape Bryan par le cou pour lui porter un « Chokeslam » !

Finn Balor Vs. Cesaro
Finn Balor affronte Cesaro, accompagné de Sheamus. Epreuve de force, Cesaro accule Finn dans le coin et l’arbitre les sépare. Cesaro provoque Balor qui l’attaque pour se faire acculer dans le coin. Finn esquive un « Chop » et le frappe dans le coin avant d’appliquer un « Collier de tête » et de le plaquer au sol. Cesaro rejoint les cordes pour faire casser la prise et le frapper au ventre puis au visage. Balor revient pour le replaquer au sol avec un « Collier de tête » pour le compte de 2. Cesaro le contre avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro porte une « European Uppercut » dans le coin à Balor et l’y frappe. Cesaro porte une « Running European Uppercut ». Balor revient mais le Suisse le sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Cesaro l’envoi dans le coin mais Balor contre la « Ruade » qui suit avant de le virer hors du ring. Finn le repousse avec un « Dropkick » entre les cordes puis lui porte un « Running Kick » du rebord. Finn remonte Cesaro sur le ring mais Sheamus intervient derrière le dos de l’arbitre ce qui permet à Cesaro d’éjecter Balor du rebord. Plus tard, de retour sur le ring, les 2 hommes échangent des coups et Finn le calme avec un « Pelé Kick ». Balor contre son adversaire du coin puis l’envoi plusieurs fois à terre. Finn lui porte un « Chop » mais Cesaro retourne un « Irish Whip » puis contre Finn du coin. Alors que Cesaro monte sur la seconde corde, Balor le contre avec un « Jumping Headkick ». Sheamus monte sur le rebord pour déconcentrer Balor… Ceci permet à Cesaro de porter un « Very European Uppercut » pour le compte de 2 ! Plus tard, le Suisse tente un « Sharpshooter » qu’empêche Balor pour rejoindre les cordes. Alors que ce dernier est sur le rebord, Cesaro le contre puis le monte de la seconde corde sur le ring avec une « Deadlift Suplex » pour le compte de 2 ! Plus tard, Finn tente d’empêcher un « Sharpshooter » que le Suisse parvient quand même à appliquer. Cesaro le transforme en « Crossface » puis en « Collier de tête ». Balor le repousse au sol pour lui sauter dessus avec un « Double Stomps ». Finn porte un « Slingblade » avant de l’envoyer dans le coin avec un « Dropkick ». Sheamus remonte encore sur le rebord amis Balor l’en dégage avec un « Enzuigiri ». Finn remonte sur le ring et contre Cesaro avec un « Surpassement » par-dessus la 3ème corde. Balor leur saute ensuite dessus avec un « Top Con Hilo » puis remonte Cesaro sur le ring pour lui porter un « Coup De Grâce » pour la victoire !

Vainqueur : Finn Balor (8:17)

Après le match, Kane rejoint la plateforme et poursuit Finn Balor. Ce dernier essaie de se défendre. Kane prend le dessus sur Balor et lui porte un « Tombstone Piledriver» sur la plateforme. Kane entre dans le ring quand la musique de The Shield retentie. Seth Rollins et Dean Ambrose, les champions par équipe de WWE Raw, se dirigent vers la zone du ring.

Seth Rollins Vs. Kane
Le co-champion WWE Raw Tag-Team, Seth Rollins, accompagné du co-champion WWE Raw Tag-Team, Dean Ambrose, affronte Kane. Seth prend l’avantage mais rapidement, Kane le sèche et le vire du ring. Le combat part à l’extérieur ou le Big Red Monster tente d’envoyer Rollins dans les escaliers que ce dernier esquive. Seth remonte sur le ring et le vire du rebord avec un « Low Dropkick » entre les cordes. Kane le frappe de l’extérieur pour contrer un « Suicide Dive » pour revenir avant de le sécher d’une « Clothesline ». Plus tard, Kane le sèche à nouveau pour le compte de 2. Seth le contre du rebord avec une « Guillotine » puis le frappe plus tard dans le coin. Kane le frappe au visage sur un contre puis le malmène au sol et dans les cordes. Plus tard, le Big Red Monster porte des « Irish Whips » suivis de « Clotheslines » dans le coin. Kane enchaine avec un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2 avant de malmener Seth au sol avec un « Collier de tête ». Plus tard, Kane envoi Rollins dans un coin d’où ce dernier contre une « Ruade » avec un « Big Boot ». Seth le sèche plus tard avec un « Jumping Enzuigiri » mais Kane le passe sur le rebord. Seth l’y contre à nouveau avec un « Jumping Headkick » puis monte sur les cordes pour porter un « Blockbuster » pour le compte de 2 ! Kane quitte le ring alors Rollins lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». Kane contre le second et Dean va voir comment va son partenaire. Sheamus et Cesaro confrontent Dean à l’extérieur. Sur le ring, Rollins porte un « Springboard Flying Shoulder Tackle » sur Kane. Seth ajoute une « Springboard Clothesline ». Là, Cesaro et Sheamus s’attaquent à Ambrose à l’extérieur et le frappent au sol. Seth décide de leur sauter dessus avec un « Slingshot Crossbody ». Kane contre un « Springboard » de Rollins pour lui porter un « Chokeslam » pour la victoire !

Vainqueur : Kane (5:42)

Après le match, Kane relève Seth Rollins. Dean Ambrose intervient et calme Kane avec un « Dirty Deeds ». Kane se relève tel un mort puis avec Sheamus et Cesaro, ils s’en prennent à Ambrose. Kane porte un « Tombstone Piledriver» sur Ambrose. Rollins saute sur Ambrose pour le protéger. Kane attrape Rollins et lui donne aussi un « Tombstone Piledriver ».

Dans les coulisses, on voit Daniel Bryan être placé dans une civière.

On rappelle que le « Main Event » de la soirée sera Alexa Bliss contre Mickie James pour le championnat Raw Women's Championship.

En arrière-scène, The Miz invite Bo Dallas et Curtis Axel à la célébration pour sa victoire dans son vestiaire. Ils entrent dedans et Miz trouve que ça pue. Axel trouve un sac d'ordures par terre. Le Miz pense que ça doit être Braun Strowman. Axel pense que Braun ne reviendra pas après ce qui lui est arrivé à TLC. Dallas est du même avis mais le Miz semble pas du tout convaincu.

En arrière-scène, The Miz voit Kane et le félicite pour son attaque contre Daniel Bryan et sur le Shield. The Miz lui demande s'il pense que Braun Strowman est de retour et s’il pense que c’est Braun qui a mis les ordures dans son vestiaire ? Kane rappelle que c’est le Miz, Cesaro et Sheamus l’ont aidés à mettre Strowman dans la bène à ordure. Quand le Miz dit qu’il sait que Kane et lui sont dans la même équipe, Kane lui répond qu'il est seul.

On revoit les images de TLC ou Braun Strowman a été mis dans un camion à ordures.

All Hallow's Eve Trick Or Street Fight Match :
Heath Slater et Rhyno Vs. The Club (Karl Anderson et Luke Gallows)

Heath Slater et Rhyno affrontent The Club (Karl Anderson et Luke Gallows) dans un « All Hallow's Eve Trick Or Street Fight Match ». Heath Slater et Rhyno sont en père noël et le Club est en tenue disco. Les « Heels » prennent l’avantage et le combat part à l’extérieur ou il y a un décor d’Halloween. Le Club plonge la tête de Salater dans une poubelle remplie d’eau et de pommes. Rhyno met une citrouille sur la tête de Gallows et Slater en fait de même avec Anderson. Les « faces » les envoient ensuite se percuter. Plus tard, Heat met des Kendo Sticks sur le ring avant d’y monter une table avec Rhyno. Luke revient contre ce dernier et lui frappe la tête contre les escaliers. Sur le ring, Karl a l’avantage sur Slater et le frappe au sol avec le Kendo Stick. Gallows met de la citrouille au visage de Slater. Le Club l’envoi dans un coin avec un « Double Irish Whip ». Luke envoi Karl sur Slater mais ce dernier esquive et Anderson se mange le coin. Rhyno tente de s’en prendre à Luke qui le frappe au visage avant de le frapper avec un couvercle à la tête. Rhyno revient et lui met une tarte au visage. Anderson intervient contre Rhyno et le vire du ring. Le Club dresse la table sur le ring mais Heath les frappe à coups de Kendo Stick. Karl le calme avec un « Superkick » et le frappe au sol avec le Kendo Stick. Gallows contre Rhyno avec le Kendo Stick puis le Club tente de passer Rhyno à travers la table après avoir enfilé les citrouilles sur la tête. Rhyno bloque un saut de Karl de la seconde corde pour le passer à travers la table avec un « Spinebuster » pour la victoire ! Luke qui a toujours la citrouille sur la tête pense avoir gagné jusqu’à l’annonce micro.

Vainqueurs : Heath Slater et Rhyno (4:52)

Backstage, Sheamus et Cesaro demandent à The Miz de se calmer au sujet de Braun Strowman alors que Miz est hystérique. Les Européens lui font aussi comprendre qu’ils ne font pas en équipe avec lui. Le Miz appelle le Miztourage au téléphone et leur demande de faire les bagages, ils partent maintenant.

Sur le ring, Elias joue de la guitare sous les huées et les images de son attaque sur Jordan de la semaine dernière. Jason Jordan l'interrompt, rejoint le ring et esquive un coup de guitare d’Elias. Jordan le frappe d’un coup de pied au bas ventre puis lui porte une « Belly-To-Belly Suplex ». Elias quitte le ring. Jason voit la guitare et la prend. Elias lui fait signe d'arrêter. Jordan et la guitare dans le coin et l’explose à coups de pieds.

Dans les coulisses, Kurt Angle annonce à The Miz, Bo Dallas et Curtis Axel qui sont en train de partir, qu'ils doivent rester jusqu'à la fin du spectacle ce soir ! Ils font demi tour…

De retour en live, le champion WWE Cruiserweight, Enzo Amore et Drew Gulak rejoignent le ring. Amore fait sa présentation au micro. Drew parle des « 3I » de Kurt Angle, « Intensity, Integrity, Intelligence ». Drew dit que les gens pourraient penser qu’il se décrit lui-même ou décrit le champion, Enzo Amore. Ce dernier accuse Kurt Angle de lancer des matchs de championnats comme des bonbons d'Halloween. Gulak lance le chant « S-A-W-F-T » mais l'épelle correctement « SOFT ». Amore n'est pas content.

Kalisto Vs. Drew Gulak
Kalisto affronte Drew Gulak, accompagné de champion WWE Cruiserweight, Enzo Amore. Gulak prend l’avantage et porte un « Chop ». Il enchaine avec un « irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin. Drew reporte un « Irish Whip » mais Kalisto contre sa « Ruade » et porte un « Corkscrew Shoulder Tackle » de la seconde corde. Kalisto enchaine avec un « Back Kick » puis un « Hanspring Flying Kick ». Plus tard, Kalisto porte un « Hurricanrana » et un « Salida Del Sol » pour la victoire !

Vainqueur : Kalisto (0:58)

Après le match, Enzo Amore attaque immédiatement Kalisto et fait sa danse.

Dans les coulisses, on retrouve The Miz, à Bo Dallas et à Curtis Axel. The Miz demande à Curtis de prévenir le chauffeur de faire tourner le moteur, car ils partiront dès que le show est terminé.

WWE Raw Women's Championship Title Match :
Alexa Bliss © Vs. Mickie James

La championne WWE Raw Women's, Alexa Bliss, défend sa ceinture face à Mickie James. Epreuve de force, la championne rejoint les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, James lui porte un « Coup d’Harpin » et un « Running Back Kick » pour le compte de 2. Alexa revient pour la frapper à coups de pieds dans le coin. Mickie la repousse et porte un « Headcisors » puis un « Dropkick » pour la virer du ring. Plus tard, Alexa reprend l’avantage et malmène le cou de Mickie au sol. Plus tard, cette dernière se dégage pour se prendre une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Bliss la renvoi à terre et lui réapplique un « Collier de tête ». Plus tard, Bliss l’envoi à terre pour le compte de 2. Mickie revient et lui porte une série de coups avant de porter un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, James porte un « Flap Jack » et grimpe sur les cordes ou Alexa la bloque pour l’envoyer retomber au sol. Plus tard, James la contre sur les cordes pour la faire retomber à l’extérieur. Plus tard, James la remonte sur le ring et lui saute dessus de la 3ème corde avec un « Seated Senton » pour le compte de 2. Bliss quitte le ring mais la challenger la remonte dessus et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. James tente des autres tombés, sans succès. Bliss la frappe alors d’une droite de nulle part pour la victoire !

Vainqueur : Alexa Bliss (7:44)

En arrière-scène, The Miz, Bo Dallas et Curtis Axel tentent de partir en limousine et nous les voyons entrer à l'intérieur. La limousine s'arrête brusquement alors qu’elle essaie de partir. Nous voyons un camion à ordures qui recule et dont l’arrière se relève. Les portes de la limousine sont verrouillées et des ordures sortent du camion. Nous voyons Braun Strowman sortir des ordures lentement. Le Miz et le Miztourage sortent de la limousine et s'enfuient. Strowman les poursuit. Nous revenons vers le ring ou est toujours Alexa Bliss. Elle fixe la plateforme et nous voyons Dallas être balancer de l'arrière. Braun Strowman apparaît alors qu'il commence à marcher vers The Miz. Strowman repousse le Miztourage et balance le Miz dans les écrans LED. Strowman envoi le Miz près de la table des commentateurs. Cole, Graves et Booker T partent. Axel et Dallas attaquent Strowman. Il repousse facilement. Strowman lance Axel et Dallas sur la rampe et ces derniers glissent vers le bas. Miz rampe. Strowman le rattrape et le jette aussi sur la rampe. Strowman envoi le Miz sur le ring et porte un « Back Elbow » à Axel. Braun porte une « Avalanche » au Miz et sèche Bo puis le Miz. Alors que Strowman ava ajouter un « Running Powerslam » au Miz, Axel tire ce dernier de l'épaule de Strowman. Ce dernier porte un « Running Powerslam » sur Axel. Miz rampe à nouveau. La foule chante « One more Time ». Strowman porte un second « Running Powerslam » sur Axel. Braun laisse échapper son grand cri et la foule crie avec lui. Strowman porte un troisième « Running Powerslam » sur Axel. Miz regarde la scène préoccupé. Strowman porte un autre « Running Powerslam » sur Axel. Strowman relève un Axel sans vie et le jette hors du ring. Strowman met Axel sur son épaule, monte la rampe et lui donne un « Running Powerslam » à travers la table des commentateurs ! Strowman se dirige vers l'arrière alors que le spectacle touche à sa fin.

Review du site WillyWrestleFest.fr