WWE TRIBUTE TO THE TROOPS

Review du site WillyWrestleFest.fr

14 Décembre 2017
Enregistré le 05/12/2017
Naval Base San Diego - San Diego, Californie

Avant que l'action ne commence pour ce 15ème « Tribute To The Troops », Lilian Garcia, ancienne ring announcer de longue date, est de retour pour livrer son interprétation de l’hymne national américain. Après l’hymne, les hommes et les femmes servant à la base navale de San Diego lancent un chant « USA ! ».

On voit un vidéo clip qui revient sur les Tribute To The Troops précédents.

Six Man Tag-Team Match :
The Shield (Seth Rollins, Dean Ambrose et Roman Reigns) Vs. Samoa Joe, Cesaro et Sheamus

The Shield (Seth Rollins, Dean Ambrose et le champion WWE Intercontinental, Roman Reigns) affrontent Samoa Joe et les champions WWE Raw Tag-Team, Cesaro et Sheamus dans un « Six Man Tag-Team Match ». Le public se fiche de Sheamus et de sa peau alors l’Irlandais enfile un T-Shirt. Cesaro débute face à Rollins et lui applique une « Clé de bras ». Rollins la retourne et passe le relais à Ambrose. Ce dernier porte une « Low Clothesline ». Seth ajoute un « Splash » et Dean suit avec une « Descente du coude » pour le compte de 2. Dan lui cogne la tête contre le coin puis le frappe au visage. Cesaro revient avec des « European Uppercuts » puis passe le relais à Sheamus qui frappe Dean au sol avant de retirer son t-shirt et de parader. Ambrose revient à coups de « Chops » dans le coin sous les « Wooo ». Sheamus accule Ambrose dans le coin et permet à Samoa Joe de prendre le relais. Ce dernier frappe Dean à coups de poings et le sèche d’une droite. Joe ajoute une « European Uppercut » mais Dean le contre d’un coup de genou. Relais de Rollins. Ambrose porte un « Mule Kick » à Samoa Joe contre les cordes et Seth enchaine avec un autre « Mule Kick » pour l’envoyer au sol. Joe quitte le ring et le Shield contre une intervention des Européens pour les passer par-dessus la 3ème corde avec une « Triple Clothesline ». Plus tard, Sheamus a repris l’avantage et porte une « Descente du genou » sur Rollins pour le compte de 2 avant de le virer du ring. Samoa Joe porte une « Clothesline » à l’extérieur à Rollins. Dean saute sur Joe avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Seth et Sheamus échangent des coups et Rollins l’envoi percuter le poteau, épaule la première sur une esquive. Relais de Cesaro qui tente de retenir Seth en vain, ce dernier passant le relais à Reigns. Ce dernier reprend l’avantage sur Cesaro qu’il envoi au sol à plusieurs reprises puis frappe Samoa Joe hors de son coin. Roman porte ensuite plusieurs « Clotheslines » au Suisse dans le coin. Echanges de « Big Boot », Reigns porte un « Samoan Drop » à Cesaro pour le compte de 2. Alors que Roman s’apprête à porter un « Superman Punch » à Cesaro, Samoa Joe lui applique un « Coquina Cluth ». Seth brise la prise avec un « Superkick » sur Joe pour se prendre une « Running Clothesline » de la part de Sheamus. Ambrose saute sur le Celtic Warrior de la 3ème corde pour se faire contrer avec un « Double Axhandle ». Reigns frappe Sheamus au visage. Cesaro met Roman en position pour un « Neutralizer » mais Reigns le surpasse et lui porte un « Superman Punch » pour le compte de 2 quand Sheamus intervient. Ce dernier tente de s’en prendre à Ambrose mais Seth vient sauver ce dernier avec un « High Knee ». Dean enchaine avec un « Dirty Deeds » sur Sheamus. Roman porte alors un « Spear » sur Cesaro pour la victoire alors que Rollins empêche Samoa Joe d’intervenir.

Vainqueurs : The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) (5:49)

Après le combat, Roman Reigns prend la parole et déclare que les soldats livrent un gros combat. Seth remercie les soldats pour leurs sacrifices et tout ce qu’ils font pour garder ce pays sauf. Ambrose ajoute qu’ils sont la sauvegarde du pays et les remercie. Seth déclare que le Shield a été une des forces les plus dominantes de l’histoire de la WWE mais les soldats sont la force la plus dominante du monde. Un chant « USA » éclate. Reigns conclu avec un « You Can Believe That ».

Les actrices Daisy Ridley et Laura Dern, les acteurs Mark Hamill, John Boyega et Oscar Isaac, de Star Wars donnent un message d’hommage aux troupes.

Non Title Match :
Charlotte Flair Vs. Carmella Vs. Ruby Riott

La championne WWE SmackDown! Womens, Charlotte Flair, accompagnée de Naomi, affronte Carmella, accompagnée de Lana et de Tamina, ainsi que contre Ruby Riott, accompagnée de Liv Morgan et de Sarah Logan, dans un « Non Title Match ». Ruby quitte le ring direct quand Carmella tente de l’attraper. Cette dernière porte un « Victory Roll » sur Charlotte pour le compte de 2. Charlotte la sèche pour se faire frapper par Riott. Charlotte l’accule dans le coin pour lui porter plusieurs coups de béliers. Ruby la contre et Carmella envoi Charlotte au sol dans la foulée. Riott tient Charlotte pour que Carmella lui porte un « Chop ». Les 2 « Heels » envoient la championne dans les cordes mais cette dernière revient sur un contre avant de les envoyer se percuter. Charlotte tente un « Figure Eight » sur Carmella mais elle est déconcentrée par Natalya qui apparaît aux abords du ring. Ceci permet à Riott de prendre le dessus sur Charlotte. Plus tard, Ruby envoi cette dernière percuter le coin avec ses genoux puis lui envoi Carmella en « X-Factor ». Alors que cette dernière parade, Ruby l’envoi à terre. Charlotte surprend Riott avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Ruby revient pour l’envoyer percuter la seconde corde, tête la première pou le compte de 2. Plus tard, Charlotte la contre du rebord puis l’envoi au sol. La championne monte sur les cordes ou Ruby la contre. Alors que Ruby tente une « Superplex » de la seconde corde, Carmella la renvoi au sol puis porte un « Headcisors » sur Charlotte pour le compte de 2 quand Riott intervient. Plus tard, Charlotte retourne une « Double Suplex » des 2 « Heels » ! Charlotte leur porte des « Chops » à tour de rôle et parade. Elle porte une « Neckbreaker » à Carmella tout en repoussant Riott avant de lui porter un « Fallaway Slam ». Riott esquive une « Ruade » de Charlotte que contre Carmella avec un « Back Elbow ». Riott enchaine avec un « Jumping Kick » sur la championne mais Carmella vire Ruby pour couvrir Charlotte pour le compte de 2 à 2 reprises. Carmella repousse Ruby du rebord pour se prendre un « Big Boot » de Charlotte qui en termine avec un « Figure Eight » pour la victoire !

Vainqueur : Charlotte Flair (5:26)

Après le combat, Charlotte prend la parole. Elle déclare que plus tôt dans la journée, elle la eut l’honneur de rencontrer certains des soldats dans cette magnifique base. Elle ajoute qu’elle a été impressionnée et inspirée par les femmes ici. Charlotte pointe les femmes et déclare qu’elles sont les vraies championnes « Woooo ».

Les femmes de « Pitch Perfect 3 » rendent hommages aux troupes. L’artiste Luke Bryan remercie les soldats qui se sacrifient pour leur pays. Le présentateur Stephen Colbert livre aussi son message de soutient aux troupes.

Le chanteur Machine Gun Kelly interprète sa chanson « Home » tirée du film Bright.

Les acteurs Mark Wahlberg et Will Ferrell donnent un message d’hommage aux troupes. L’ancien catcheur, Sgt Slaughter remercie aussi les soldats mais est interrompu par Dolph Ziggler. The Miz les coupe à son tour en rappelant qu’il a été 3 fois The Marine. Mark Henry arrive et demande le respect. Slaughter conclu par un remerciement et souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

The New Day font leur entrée sur le ring. Ils déclarent qu’aujourd’hui c’est le jour de tous ces soldats qui donnent leurs vies pour les USA. Un chant « USA » éclate. Xavier déclare qu’aujourd’hui ce n’est pas les soldats qui vont se battre pour eux, mais eux qui vont se battre pour les soldats. Big E dit qu’ils vont changer des choses pour eux et lance un chant « USA » à la place de « New Day’s Rocks ».

Après l’arrivée des Usos, Aiden English est le suivant et lance une chanson pour le « Rusev Day » et se fait huer.

8 Man Tag-Team Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. Aiden English, Rusev, Chad Gable et Shelton Benjamin

The New Day (Big E et Kofi Kingston) et les champions WWE SmackDown! Tag-Team, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso), accompagnés de Xavier Woods, affrontent Aiden English, Rusev, Chad Gable et Shelton Benjamin dans un « 8 Man Tag-Team Match ». Big E débute face à Chad Gable sous les chants « USA ». Big E applique un « Abdominal Stretch » et met des petites claques sur les fesses Gable sous le rythme de « New Day Rocks ». Big E porte ensuite un « Irish Whip » puis passe le relais à Jimmy Uso qui porte un « Running Butt » à Chad pour le compte de 2. Gable le passe sur le rebord d’où Jimmy le repousse avant de contrer une intervention de Benjamin. Ceci permet à Chad de virer Jimmy hors du ring. Relais de Rusev qui envoi Jimmy percuter le poteau du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Rusev malmène Jey au sol avant de l’envoyer au sol. Relais d’English qui frappe Jey à terre. Relais de Shelton qui frappe Jey d’un coup de pied. Ce dernier le contre mais Shelton le plante au sol avec un « Spinebuster ». Relais de Chad pour un « Double Teaming » de Benjamin et Chad qui virent ensuite le reste de leurs adversaires de leur coin. Jey tire alors sur les cordes pour faire passer Shelton par-dessus. Jey ajoute un « Samoan Drop » sur Gable et passe le relais à Jimmy. Ce dernier contre Aiden, qui a aussi pris le relais, avec une « Clothesline ». Jimmy vire Rusev de son coin et porte une « Clothesline » à nouveau à Aiden. Jimmy porte un « Back Kick » mais Aiden se dégage d’une tentative de « Samoan Drop ». Relais à l’aveugle de Benjamin qui tente un « Powerbomb » mais Jimmy se dégage pour lui porter un « Jumping Enzuigiri ». Gable rentre le ring pour se faire contrer d’un « Superkick » de Jey qui en enchaine avec 2 autres sur Rusev puis English. Jimmy esquive une attaque de Benjamin que Jey sèche d’un « Superkick » aussi. Jey saute ensuite sur les autres adversaires à l’extérieur avec un « Crossbody ». Relais de Big E. Jimmy porte un « 619 » sur Shelton et Big E avec Woods en terminent avec un « Midnight Hour » pour la victoire !

Vainqueurs : The New Day (Big E et Kofi Kingston) et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (4:27)

Nick Jonas, Gabrel Iglesias et Boris Kodjoe remercient aussi les soldats. Le présentateur NBC, Lester Holt leur rend aussi hommage. La présentatrice de « This Is Us », Chrissy Metz donne aussi un message aux troupes. Christopher Meloni, Blake Shelton, Savannah Guthrie, Megyn Kelly, en font de même.

Six Women's Tag-Team Match :
Bayley, Mickie James et Sasha Banks Vs. Absolution (Mandy Rose, Paige et Sonya Deville)

Bayley, Mickie James et Sasha Banks affrontent Absolution (Mandy Rose, Paige et Sonya Deville) dans un « Six Women's Tag-Team Match ». Bayley débute face à Mandy. Epreuve de force, Bayley l’accule dans le coin et l’arbitre les sépare. Plus tard, Bayley applique un « Collier de tête ». Rose l’accule dans le coin pour faire casser la prise et Mandy provoque son adversaire. Bayley répond avec des coups au visage et l’accule dans le coin avant de lui frapper la tête contre la 3ème corde pour le compte de 2. Bayley malmène le bras de Mandy et passe le relais à James. Rose s’échappe de l’emprise de Bayley et passe le relais à Sonya. Cette dernière ceinture Mickie et la plaque au sol. A toi à moi, James applique un « Collier de tête » mais Deville se dégage et la frappe au visage. Mickie répond avec des « Forearms » puis enchaine avec des « Kicks » pour le compte de 2. Sonya quitte le ring et les 2 femmes se battent à l’extérieur jusqu’à l’arrivée des autres protagonistes. Plus tard, de retour sur le ring, Mickie domine Deville et lui porte un « Running Boot » pour le compte de 1. Relais de Bayley que Sonya accule dans son coin pour passer le relais à Rose. Cette dernière gifle Bayley qui la passe sur le rebord pour lui porter un « Neckbreaker » entre les cordes. Bayley repousse ensuite Paige avec une « droite » mais se prend un « Jumping High Knee » de Mandy pour le compte de 2. Relais de Deville que repousse Bayley pour enchainer avec un « Stunner » sur Mandy. Bayley repousse ensuite Sonya qui tente de la retenir. Relais des 2 côtés, Sasha sèche Paige de « Clotheslines » puis ajoute un « Dropkick » et un « Kick ». Banks ajoute un « Double Knees » dans le coin à 2 reprises pour le compte de 2 quand Mandy et Sonya interviennent. Bayley et Sasha les virent du ring. Relais de Becky. Banks et Bayley portent un « Double Baseball Slide » sur Rose et Deville. Sur le ring, James porte un « Flapjack » sur Mickie. Cette dernière monte sur la 3ème corde pour un « Seated Senton » pour le compte de 2. James remonte sur les cordes et saute sur les 4 autres femmes à l’extérieur. De retour sur le ring, Paige l’envoi contre la seconde corde et remporte la victoire avec un « Rampaige » !

Vainqueurs : Absolution (Mandy Rose, Paige et Sonya Deville) (5:41)

Le chanteur Machine Gun Kelly interprète sa chanson « Let You Go ».

Clint Eastwood, Owen Wilson, Ed Helms, Terry Bradshaw, J.K. Simmons, souhaitent de bonnes fêts aux troupes.

Six Man Tag-Team Match :
AJ Styles, Randy Orton et Shinsuke Nakamura Vs. Jinder Mahal, Kevin Owens et Sami Zayn

Le champion WWE, AJ Styles, Randy Orton et Shinsuke Nakamura affrontent Jinder Mahal, Kevin Owens et Sami Zayn, accompagnés des Singh Brothers, dans un « Six Man Tag-Team Match ». Randy Orton débute face à Kevin Owens. Ce dernier prend l’avantage avec un « Collier de tête ». Orton se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais Randy revient direct avec un « Scoop Slam ». Orton porte un « Irish Whip » mais Owens contre sa « Ruade ». Orton tente un « RKO » que repousse Kevin avant de quitter le ring. Plus tard, Randy domine Owens à l’extérieur et le remonte sur le ring pour le frapper à terre. Relais de Mahal qui est hué. Orton revient avec des coups au visage puis une « European Uppercut ». Relais d’AJ Styles qui porte un « Chop » à Jinder. AJ Styles le repousse plus tard avec un « Dropkick » et passe le relais à Nakamura. Ce dernier porte des coups de genoux à Jinder puis l’envoi au sol avec un coup d’Harpin. Shinsuke porte ensuite une « Descente du genou » avant de le malmener dans le coin. Plus tard, Shinsuke le contre mais se fait déconcentrer par les Singh Brothers ce qui permet à Mahal re revenir avec un « Superkick » pour le compte de 2. Relais de Zayn qui malmène le cou du japonais. Nakamura repousse une tentative de « Souplesse » et porte un « Jumping Enzuigiri ». Relais des 2 côtés, AJ Styles fait face à Kevin qu’il sèche avant de repousser Mahal de son rebord. Plus tard, AJ porte une « Clothesline » dans le coin sur Kevin avant de lui porter un « Sit Out Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Kevin repousse une tentative de « Styles Clash » par un « Surpassement ». AJ le contre d’un « Back Elbow » puis passe par-dessus avec un « Springboard Moonsault ». AJ lui applique un « Calf Crusher » mais Jinder Mahal intervient. Randy passe ce dernier par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Orton contre les Singh Brothers et leur porte un « Double DDT » entre les cordes. Owens sèche Randy avec un « Superkick » pour se prendre un « Pelé Kick » de la part de Styles. Relais des côtés, Nakamura et Zayn échanges des coups. Shinsuke prend l’avantage et porte des « Low Kicks ». Plus tard, Nakamura le couche sur le coin avant de lui porter un « Running Knee » dans les côtes pour le compte de 2 quand Owens intervient. AJ Styles porte un « Phenomenal Forearm » sur Kevin puis repousse un « Khallas » de Mahal à qui Orton porte son « RKO ». Shinsuke porte alors son « Kinshasa » sur Zayn pour la victoire !

Vainqueurs : AJ Styles, Randy Orton et Shinsuke Nakamura (6:34)

Review du site WillyWrestleFest.fr