Review du site WillyWrestleFest.fr

29 Janvier 2018
Wells Fargo Center - Philadelphie, Pennsylvanie

On revoit les images du Royal Rumble de la nuit dernière. Asuka a remporté le tout premier Royal Rumble féminin et était sur le point de choisir la championne face à laquelle elle fera face à WrestleMania quand elle a été interrompue par « Rowdy » Ronda Rousey ! On revoit les images des débuts de Ronda Rousey entrecoupés des titres dans les médias.

La commissaire de Raw, Stephanie McMahon, se dirige vers le ring sous une bonne réception. Michael Cole dit d’elle que c’est une pionnière dans l'évolution des femmes. Jonathan Coachman est de retour aux commentaireq. Ils remercient Booker T d'avoir fait un excellent travail. Sur le ring, Stephanie McMahon souhaite la bienvenue à tout le monde à Monday Night Raw. Stephanie déclare que ce fut une semaine historique pour la WWE. Elle rappelle que lundi dernier, ils ont fêté les 25 ans de Monday Night Raw. Elle affirme que dès ce soir, ici à Philly, nous allons commencer 25 autres années. Stephanie rappelle que la nuit dernière, nous avons vu le tout premier Royal Rumble féminin. Stephanie rappelle aussi que Sasha Banks a durée près d'une heure. Nia Jax a montré qu'elle est une force irrésistible. Naomi a montré un grand athlétisme. Nous avons vu le Hall Of Fame avec Lita, Miss Jacqueline, Beth Phoenix et Trish Stratus. Puis le jeu a changé lorsque nous avons eu la surprise de voir débuter avec la nouvelle star de la WWE, l'ancienne championne UFC Women's Bantamweight, Ronda Rousey. Ce soir, elle accueille la gagnante de ce match historique du Royal Rumble. Celle qui a vaincue 29 des meilleures compétitrices féminines au monde. Cette femme qui est invaincue à la WWE. Asuka. Cette dernière rejoint le ring sous une grande réception. Asuka montre le panneau WrestleMania. Stephanie McMahon la félicite pour sa victoire historique hier soir. Stephanie déclare qu’avant qu’Asuka ne prenne sa décision sur qui elle veut affronter à WrestleMania, Asuka devrait attendre. Stephanie annonce qu’Alexa Bliss pourrait ne pas être championne à WrestleMania car elle défendra son Raw Women's Championship dans le tout premier « Women's Elimination Chamber match » ! Asuka lance un : « Arigato WWE Univers ! ». Asuka parle dans sa langue maternelle avant de déclarer « A WrestleMania, je deviendrai championne parce que personne n'est prête pour Asuka ! ». La musique de Sasha Banks retentie et elle rejoint le ring. Cette dernière déclare qu'elle doit se débarrasser de certaines choses. La nuit dernière était un rêve devenu réalité. Elle a partagé un ring avec 29 femmes incroyables, y compris Asuka. Banks la félicite pour sa victoire et qu’elle aille à WrestleMania. Au cours des deux dernières années, Asuka a été invaincue et a déclaré plusieurs fois que personne n'était prête pour elle. Banks rappelle qu'elle a prouvée la nuit dernière qu'elle peut aller loin puis elle annonce qu'elle est prête pour Asuka... Ce soir ! Elles seront face-à-face. Stephanie « Booke » le match et les empêche d’en venir aux mains.

Les commentateurs rappellent que Shinsuke Nakamura a remporté le Royal Rumble masculin et qu’il a choisi d'affronter AJ Styles pour le titre WWE. Il reste à savoir qui affrontera Brock Lesnar à WrestleMania. Ce sera en partie déterminé ce soir. Ils annoncent qu’il y aura un « Elimination Chamber Match » pour déterminer l’aspirant n°1 dans quatre semaines. Ce soir, Braun Strowman affrontera Kane dans un match de qualification pour le « Elimination Chamber Match ». Nous verrons aussi Matt Hardy affronter Elias dans un second match de qualification, ainsi que John Cena contre Finn Balor dans un 3ème match de qualification.

Braun Strowman fait son entrée et vas immédiatement sous le ring et commence à sortir des tables et des chaises. Le « Last Man Standing Match » est à la suite !

Elimination Chamber Qualifying Last Man Standing Match :
Kane Vs. Braun Strowman

Kane affronte Braun Strowman dans un « Elimination Chamber Qualifying Last Man Standing Match ». Le combat démarre pendant la publicité. De retour au direct, les 2 hommes sont à l’extérieur et Kane se dégage de l’emprise de Braun pour l’envoyer percuté le poteau du ring. Le Big Red Monster prend un « Kendo Stick » et frappe Strowman avec. Les 2 hommes se battent ensuite dans le public. Braun frappe la tête de Kane contre une barrière à plusieurs reprises avant d’utiliser une chaise. Strowman lui cogne le visage plusieurs fois contre une barrière. Plus tard, Braun le frappe au sol avec la tranche de la chaise. Après ceci, Braun passe de l’autre côté de la plateforme ou se trouve la table des commentateurs et la renverse sur son adversaire pour remporter le match.

Vainqueur : Braun Strowman (2:41)

Après le combat, Strowman part une fois que son nom est annoncé. Les « Road Agents » et les arbitres accourent pour aider Kane. Ils crient pour faire venir les soigneurs. Strowman revient ensuite et reçoit une forte réception. Corey Graves le rejoint avec un micro et interroge Braun. Corey rappelle à Braun que Kane est un être humain avant de lui demander ce qu'il vient de faire ? Strowman rétorque qu'il a fait son travail. Kurt Angle a dit que c'était un « Last Man Standing », alors c'est ce qu'il a fait ! Braun regarde ensuite le corps sans vie de Kane avant de faire les cent pas sur scène.

Les commentateurs sont sur la plateforme avec des micros portables et regardent les dégâts infligés par Braun Strowman sur leur table de commentateurs. Nous revoyons des images de Braun renversant la table et la plateforme sur Kane. Michael Cole annonce que suite à ça, Kane a du mal à respirer.

En arrière-scène, on voit les secours pousser Kane à travers les coulisses pour se rendre à une ambulance. Michael Cole déclare que Strowman a encore franchi la ligne.

Nous allons ailleurs dans les coulisses pour retrouver Braun Strowman. Kurt Angle accoure vers lui et lui demande combien de fois ils doivent avoir cette conversation ? Kurt demande si Braun peut lui donner une pause ? Braun répond que Kurt Angle a raison... qu'il n'en fera pas plus. Angle a dit Last Man Standing, qui est ce qu'il a fait. Strowman crie en affirmant qu’à Elimination Chamber, il sera le dernier homme debout. À WrestleMania, il sera le dernier homme debout face à Brock Lesnar ! Strowman part ensuite avec colère.

Dans le ring, on retrouve Elias qui joue de sa guitare. Elias déclare qu'il ne se soucie pas s'ils chantent avec lui ou qu’ils répètent ses phrases. Elias chante pour lui-même parce qu'il aime le son de sa voix. La nuit dernière, il a été déçu parce qu'il a été éliminé par John Cena. Maintenant, il regarde vers l'avenir parce que le « Elimination Chamber » est à l'horizon. Elias rappelle qu’il doit faire face à Matt Hardy pour y arriver, mais il a WrestleMania en tête, alors il a écrit une chanson. Elias commence à chanter mais il est bientôt coupé par « Woken » Matt Hardy.

On voit des photos du Royal Rumble de la nuit dernière.

Les commentateurs sont maintenant assis sur des chaises en ringside et regardent un grand écran au sol.

Elimination Chamber Qualifying Match :
Matt Hardy Vs. Elias

Matt Hardy affronte Elias dans un « Elimination Chamber Qualifying Match ». Epreuve de force, l’arbitre les sépare quand ils sont dans le coin. Matt bloque une tentative de coup de pied d’Elias et le frappe au visage. Plus tard, Elias applique un « Collier de tête » et plaque son adversaire au sol. Matt se dégage plus tard avec une « Back Suplex » puis lui porte un « Low Kick ». On voit les techniciens qui remettent la table des commentateurs sur la plateforme. Sur le ring, Elias repousse Hardy à coups de « Back Elbows » et l’envoi dans le coin. Matt esquive une « Ruade » de son adversaire et lui porte des « Chops ». Plus tard, Matt porte un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Matt lui malmène le cou. Plus tard, Elias se dégage et porte un « Chop » pour l’envoyer dans les cordes. Hardy revient mais Elias repousse une tentative de « Twist Of Fate » pour lui porter une « Clothesline ». Plus tard, Elias le frappe dans le coin et l’arbitre intervient. Plus tard, Elias le frappe le bras contre le poteau à plusieurs reprises. Plus tard, Elias malmène le bras blessé de son adversaire au sol pendant que les techniciens installent une table aux abords du ring. Matt tente de revenir mais Elias lui étire le bras affaiblit. Echanges de coups, Matt reprend l’avantage à coup de « Headbutts » avant de le sécher d’un « Back Elbow ». Matt ajoute un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Plus tard, Matt lui cogne la tête contre les coins sur les 3 cordes à plusieurs reprises. Matt lui porte ensuite plusieurs « Clotheslines » dans le coin. Elias repousse une tentative de « Running Bulldog » mais Matt le contre d’une « Back Elbow ». Plus tard, Matt lui porte une « Descente du coude » de la seconde corde puis enchaine avec un « Side Effect » pour le compte de 2. Là, les lumières de Bray Wyatt clignotent. Ceci déconcentre Hardy qu’Elias sur prend avec un « Big Boot » avant de lui porter un « Drift Away » pour la victoire !!!

Vainqueur : Elias (6:35)

Elias rejoint Braun Strowman dans le « Elimination Chamber Match » pour déterminer qui affrontera Brock Lesnar pour le titre WWE Universal Championship à WrestleMania.

La vidéo de Bray Wyatt clignote à nouveau et ce dernier apparaît en train de rire sur le grand écran. Matt Hardy le regarde furieusement avant de se mettre à rire.

On voit une vidéo instagram du Miz qui s’étonne qu’il doive apparemment à Roman Reigns une revanche pour le titre WWE Intercontinental. The Miz prétend que comme il est l’homme qui a redonné du prestige au titre, il vut un tapis de pétal quand il marche. Quand il approche le micro à la bouche et nous fait l’honneur de nous parler, il veut un silence complet. Quand il défendra son championnat WWE Intercontinental, on lui doit une « standing ovation », ce que Tom Brady obtiendra quand il écrasera les Eagles. Sur ses dernières paroles, la foule le hue copieusement !

WWE Intercontinental Championship Title Match :
The Miz © Vs. Roman Reigns

Le champion WWE Intercontinental, The Miz, accompagné de Bo Dallas et de Curtis Axel, défend sa ceinture face à Roman Reigns. Roman le sèche direct et lui porte un « Headbutt » avant de le frapper dans le coin. Plus tard, Reigns porte un autre « Headbutt » dans le coin et argumente avec le Miztourage. Le challenger porte ensuite un « Irish Whip » mais The Miz le contre du coin avec un « Big Boot ». The Miz porte des « Chops » sans effets sur Roman qui le sèche d’une « Droite » avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, Roman descend tranquillement du ring et envoi le champion dans les escaliers du ring, épaule la première. Reigns remonte The Miz sur le ring pour le repasser par-dessus la 3ème corde d’un autre « Clothesline ». Le MIztourage se préoccupe du Miz. Roman prend une chaise et les fait reculer puis fuir en « Backstage ». Plus tard, Roman s’apprête à frapper le champion avec la chaise mais se ravise sous les menaces de l’arbitre. The Miz l’envoi percuter le poteau pour reprendre l’avantage. Plus tard, de retour sur le ring, le champion malmène le cou de son adversaire au sol. Plus tard, Reigns se dégage et lui porte un « Samoan Drop ». Echanges de coups, Roman le sèche de plusieurs « Clotheslines » avant d’en porter d’autres dans le coin. Reigns ajoute un « Running Boot ». Plus tard, Roman se fait contrer par un coup au genou du champion. The Miz porte plusieurs « Low Kicks » mais Roman en bloque un. The Miz se dégage et applique une « Figure Fou » sur le genou affaiblit de son adversaire. Plus tard, Roman parvient à retourner la prise et le Miz attrape les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, le Miz le frappe au genou pour reprendre l’avantage. Reigns l’empêche de réappliquer un « Figure Four » et lui porte une « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2 ! Plus tard, alors que The Miz tente de défaire une des protections du ring, mais l’arbitre l’en empêche. Alors que ce dernier les sépare dans le coin, le Miz aveugle son adversaire avec une « Fourchette » dans les yeux. The Miz enchaine avec un « Skull Crushing Finale » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Roman accule The Miz dans le coin et lui porte un « Back Elbow ». The Miz esquive une « Ruade » et l’envoi percuter le poteau, épaule la première. Reigns répond d’un « Superman Punch » pour le compte de 2 !!! Plus tard, le Miztourage est de retour. Bo Dallas tire The Miz hors du ring. Roman frappe Axel hors du rebord puis sèche Dallas à l’extérieur. Reigns esquive une attaque du Miz et le frappe au visage avant de le remonter sur le ring. Là, alors que l’arbitre a le dos tourné, Dallas tente d’attraper Roman du rebord, mais ce dernier le repousse d’une « Back Elbow » avant de le remonter sur le ring d’un « Hip Toss ». Roman vire ensuite Axel du rebord avec un « Superman Punch » puis porte un « Spear » à Bo. Là, The Miz en profite pour porter un « Roll Up » sur Reigns pour la victoire !

Vainqueur : The Miz (14:49)

Les commentateurs se demandent ce que cela signifie que Reigns ait perdu deux matchs de championnat WWE Intercontinental ainsi que le Royal Rumble.

On revoit les images de Braun Strowman soulevant la table des commentateurs et la faisant retomber sur Kane.

On rappelle que ce soir nous verrons John Cena affronter Finn Balor dans un match de qualification pour le « Elimination Chamber ». Nous verrons aussi Asuka affronter Sasha Banks.

Tag-Team Match :
Heath Slater et Rhyno Vs. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

Heath Slater et Rhyno affrontent The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson). Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Rhyno domine Wilder à qui il applique un « Collier de tête ». Ce dernier se dégage pour se faire contrer avec un « Shoulder Tackle ». Rhyno passe le relais à Slater qui saute sur le bras de Dash avant de lui étirer. Wilder se dégage mais Heath revient et Dash quitte le ring. Après s’être entretenu avec Scott, Dash remonte sur le rebord ou Slater tente de l’attraper mais est déconcentré par Scott. Ceci permet à Wilder de reprendre l’avantage avec un « Armbar DDT » et de le frapper sol. Relais de Dawson qui malmène le bras d’Heath avant de lui porte rune « Back Suplex » dessus. Relais de Wilder qui malmène le bras au sol. Plus tard, Slater retourne une tentative de « Souplesse » par un « Neckbreaker » mais Dash passe le relais à Scott qui retient Heath de tenter de passer le relais. Ce dernier y parvient toute fois et Rhyno sèche Dawson direct à plusieurs reprises avant de virer Wilder de son coin. Scott retourne un « irish Whip » mais Rhyno le contre d’un « Back Elbow » avant de porter une « Flying Shoulder Tackle » de la seconde corde ! Rhyno ajoute un coup de bélier dans le coin, suivit d’une « Belly-To-Belly Suplex ». Heath empêche Dash d’intervenir et le vire du ring. Ceci déconcentre Rhyno que Scott frappe à la cuisse. Relais de Wilder, le Revival porte son « Shatter Machine » pour la victoire !

Vainqueurs : The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) (3:25)

Après le combat, Charly Caruso monte sur le ring. Scott Dawson rappelle qu'ils viennent de battre les tout premiers champions SmackDown Tag-Team. Dawson lui demande comment ils se comparent avec The Graham Brothers. Caruso admet qu'elle ne connaît pas beaucoup l'histoire du catch. Dash Wilder dit qu'elle est comme les fans qui aiment chanter « ECW » pour se mettre « Over ». Un chant « EC-Dub » retentie. Wilder déclare que contrairement aux fans, ils étudient le passé tandis que les gens ne peuvent pas s'arrêter de vivre dans le passé.

Plus tard dans la soirée, nous verrons Sheamus et Cesaro défendre leur championnat Raw Tag-Team contre Titus O'Neil et Apollo Crews.

On nous rappelle que WrestleMania 34 est à 69 jours !

On annonce que les Dudley Boyz seront intronisés dans le WWE Hall of Fame 2018.

On retrouve une vidéo de Finn Balor et du Club. Ils se vantent de Finn Balor ayant duré plus de 57 minutes dans le Royal Rumble avant seulement d’être éliminé par John Cena. Ils affirment que ce soir, Finn Balor va battre John Cena qui lui a fait perdre le Royal Rumble et se qualifier pour une opportunité au titre WWE Universal.

Dans la « Gorilla Position », on retrouve Renee Young avec Sasha Banks. Cette dernière déclare qu’elle attend cette opportunité depuis longtemps, qu’Asuka est invaincue depuis plus de 2 ans et que hier soir, Asuka a fait l’histoire…. Sasha affirme que ce soir, c'est à son tour de faire l'histoire.

On revoit des photos du Royal Rumble de la nuit dernière.

Women's Match
Asuka Vs. Sasha Banks

Asuka affronte Sasha Banks. Epreuve de force, l’arbitre les sépare du coin. Banks tente un « Roll Up » pour le compte de 1. Asuka répond avec un « Collier de tête ». Banks se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais revient en contre avec un « Armdrag Takedown ». Plus tard, Sasha la malmène dans le coin. Asuka la passe dur le rebord mais Sasha lui frappe la tête contre le coin. Asuka revient et la vire du rebord avec un « Rear View ». Plus tard, de retour sur le ring, Asuka la malmène au sol puis dans les cordes. Plus tard, Asuka lui malmène le bras au sol. Plus tard, Asuka lui porte un « Irish Whip ». Sasha la contre puis lui attrape la jambe et lui porte un coup de pied dans la cuisse avant d’enchainer avec un « Running Double Knees » pour le compte de 2. Plus tard, la Japonaise revient et lui porte des « Low Kicks ». Banks revient pour la coucher dans le coin sur la seconde corde pour lui sauter dessus avec un « Double Knees » pour le compte de 2. Sasha la malmène ensuite au sol au niveau du dos. Plus tard, Banks porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Sasha la gifle plus tard ce qui ne plait pas à Asuka. Cette dernière revient pour se retrouver en contre dans un « Bank Statement ». Asuka retourne la prise en tombé pour le compte de 2. Asuka tente un « Backslide », sans succès mais Sasha répond avec un autre « Bank Statement » puis la vire du ring. Plus tard, Asuka contre un « Suicide Dive » avec un « High Kick » de plein fouet ! Banks retombe tête la première au sol. De retour sur le ring, les 2 échangent des coups, Asuka prend l’avantage avec un « Knee Strike » en pleine face. Plus tard, Asuka l’envoi au centre du ring et monte sur la 3ème corde pour un « missile Dropkick » pour le compte de 2. Banks revient pour le compte de 2 avec un « Jacknife Cover ». Asuka répond avec un « Armbar » que retourne son adversaire en tombé pour le compte de 2. Banks écarte les cordes pour faire passer la Japonaise au travers. Banks lui saute ensuite dessus du rebord avec un « Double Knees ». Sasha la remonte sur le ring et grimpe sur la 3ème corde pour un « Double Knees » pour le compte de 2 !!! Echanges de coups, Sasha porte un « Back Stabber » et applique un « Bank Statement ». Asuka tente d’attraper les cordes mais Sasha la repousse. Asuka retourne la prise en « Asuka’s Lock » pour la victoire !!!

Vainqueur : Asuka (11:33)

On voit une vidéo de John Cena. Ce dernier appelle qu’Asuka et Shinsuke Nakamura se sont mérités leurs places à WrestleMania. John dit que pour le reste des Superstars, lui y compris, il reste à savoir comment aller à WrestleMania. John rappelle que s’il bat Finn Balor ce soir, il pourra aller au PPV WWE Elimination Chamber et que s’il remporte ce dernier, il ira à WrestleMania. John conclu en disant que les gens se demandent quand il aura fini, mais il déclare qu’il ne fait que commencer.

WWE Raw Tag-Team Championship Title Match :
Cesaro et Sheamus © Vs. Titus Worldwide (Apollo Crews et Titus O'Neil)

Les champions WWE Raw Tag-Team, Cesaro et Sheamus, défendent leurs ceintures face à Titus Worldwide (Apollo Crews et Titus O'Neil), accompagnés de Dana Brooke. Sheamus débute face à Apollo qui le surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Le Celtic Warrior quitte brièvement le ring. De retour dessus, Sheamus reprend l’avantage mais Crews le surprend avec un « Victory Roll » en contre pour le compte de 2. Sheamus le contre d’un « Back Elbow » et lui applique un « Collier de tête ». Apollo s’en libère pour se prendre un « Shoulder Tackle » pour revenir avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais de Titus pour un « Double Back Elbow » des challengers. Sheamus repousse O'Neil et l’accule dans un coin pour l’y frapper. O'Neil revient pour frapper Sheamus. Relais de Cesaro qui reprend l’avantage pour frapper O'Neil dans un coin. Titus l’accule de force dans le coin opposé et lui y porte plusieurs « Chops » avant de le balancer au centre du ring. O'Neil enchaine avec une « Ruade » puis se déconcentre de Sheamus. Ce dernier prend le relais à l’aveugle et frappe O'Neil par derrière après que ce dernier n’ai porté un « Bodyslam » à Cesaro. Sheamus frappe ensuite O'Neil au sol. Plus tard, alors que Cesaro malmène le cou de Titus, ce dernier se dégage avec une « Back Suplex ». Relais de l’Irlandais qui vire Crews de son coin pour empêcher le relais. Cesaro re rentre dans le match et les champions sèchent O'Neil d’une « Double Clothesline » pour le compte de 2. Le Suisse travaille ensuite au sol sur le cou de Titus. Relais de Sheamus qui passe O'Neil par-dessus la 3ème corde. Ce dernier sèche Cesaro à l’extérieur d’un « Big Boot » dans le torse. Plus tard, Titus repousse Sheamus de l’extérieur à coups de « Chops » et le fait tomber de l’extérieur. Sheamus le contre d’un coup de genou pour se prendre une « Clothesline ». Relais des 2 côtés, Crews sèche le Suisse des plusieurs « Clotheslines ». Cesaro le passe sur le rebord d’où Crews le repousse d’un coup au visage. Apollo porte un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Cesaro revient pour porter un « Irish Whip » mais Apollo passe par-dessus le Suisse et le sèche d’une « Jumping Clothesline » avant de porter un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Cesaro revient et passe le relais à Sheamus. « Double Teaming » des champions. Cesaro envoi Apollo sur Sheamus qui le réceptionne pour un « Powerbomb » à même la nuque. Crews vire Cesaro du ring pour se prendre un « Roll Up » de Sheamus pour le compte de 2. Apollo répond d’un « Jumping Enzuigiri » et ajoute un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2 quand Cesaro intervient. Crews dégage ce dernier du ring. Sheamus contre une « Ruade » d’Apollo. Relais à l’aveugle de Cesaro qui porte un « High Crossbody » sur Crews qui retourne le tombé pour le compte de 2. Cesaro envoi Apollo, épaule la première contre le poteau du ring. Sheamus met Crews en position de « White Noise » et Cesaro saute dessus de la 3ème corde pour la victoire !!!

Vainqueurs : Cesaro et Sheamus (7:55)

On voit un vidéo clip sur les débuts de Ronda Rousey hier soir au Royal Rumble.

Nous revoyons les images de Braun Strowman basculer la table des commentateurs sur Kane plus tôt ce soir. Michael Cole nous apprend que Kane s'est assis dans la salle des soins, a rampé et qu’il n'a pas été vu depuis.

Gallows et Anderson se dirigent vers le ring avant d'être suivis par Finn Balor qui va affronter John Cena.

Elimination Chamber Qualifying Match :
John Cena Vs. Finn Balor

John Cena affronte Finn Balor dans un « Elimination Chamber Qualifying Match ». Epreuve de force, l’arbitre les sépare dans le coin. Les chants « Let’s Go Balor » retentissent. John prend l’avantage et applique une « Clé de bras ». Finn tente de se libérer mais John le met à terre. Balor revient avec un « Armdrag Takedown ». Les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissent. Plus tard, quand se dégage en rejoignant les cordes, Finn revient avec un « Armdrag » et un « Armdrag Takedown ». Plus tard, Cena le sèche d’un « Shoulder Block » et lui applique un « Collier de tête » pour le plaquer à terre. Balor tente de se dégager à plusieurs reprises mais John le replaque au sol de la même façon. Plus tard, Finn tente un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. John quitte le ring puis remonte dessus. Epreuve de force, Balor se dégage et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. John répond avec une « Droite ». Plus tard, Cena le sèche en contre puis porte un « Bodyslam » pour le compte de 2. Cena porte des « Irish Whips » plus tard et Finn s’écroule à chaque fois. Le public hue Cena et ce dernier pointe le logo de WrestleMania. John porte un « Irish Whip » mais cette fois, Balor contre sa « Ruade » et lui porte un « Double Stomps ». Finn porte un « Irish Whip » mais John le contre avec des « Flying Shoulder Tackles » et un « proto Bomb ». John enchaine avec un « 5 Knuckles Shuffles » qu’esquive Balor. Ce dernier le contre pour le compte de 2. Plus tard, John tente un « Attitude Adjustment » mais Finn se dégage. Echanges de coups, John le contre d’un « Big Boot ». Cena ajoute un « 5 Knuckles Shuffles » et tente un « Attitude Adjustment » que repousse Finn pour lui porter un « Pelé Kick » pour le compte de 2. Balor ajoute un « Slingblade » puis tente un « Dropkick » que John contre d’une « Clothesline ». Finn le contre du coin mais Cena le bloque pour le mettre sur ses épaules et porter un « Atttude Adjustment » pour le compte de 2 !!! Cena n’en revient pas. Plus tard, John monte sur les cordes d’où le contre Balor pour l’envoyer dans le coin avec un « Dropkick ». John esquive un « Coup de Grâce » et retombe mal sur la cheville. Cena en profite pour appliquer un « STF » que Finn fait casser en attrapant les cordes. Balor contre John du rebord avec un « jumping Headkick » et grimpe sur la 3ème corde. Cena le rejoint et porte un « Attitude Adjustment » de la seconde corde pour la victoire !!!

Vainqueur : John Cena (14:12)

John Cena rejoint Braun Strowman et Elias dans le « Elimination Chamber Match ». Le gagnant affrontera Brock Lesnar pour le Championnat WWE Universal à WrestleMania. Il reste trois places dans ce match. Après le combat, Cena célèbre sur les cordes pendant que Balor s'éloigne en se tenant le bas du dos.

view du site WillyWrestleFest.fr