Review du site WillyWrestleFest.fr

5 Février 2018
Wells Fargo Arena - Des Moines, Iowa

En arrière-scène, on retrouve Bray Wyatt. Ce dernier rappelle que le « Elimination Chamber » s’en vient et que c’est la maison de sa plus grande victoire quand il a gagné le championnat WWE l'année dernière. Debout sur son chemin se trouve son ennemi, Roman Reigns. Bray prétend que Roman est tombé si bas que le monde ne le reconnaît plus, mais lui le reconnaît. Wyatt rappelle que Reigns a perdu le Royal Rumble et le championnat WWE Intercontinental, mais malgré ça, Roman se montre encore bavard. Wyatt déclare qu’il sait que Reigns est un échec qui attend patiemment d'être mis hors de sa misère. Wyatt est heureux de l’y aider. Ce soir, Reigns découvrira que de se trouver au bas de la spirale est pire que l'échec avec lui.

Ailleurs dans les coulisses, on retrouve Roman Reigns. Ce dernier reprend les propos de Bray et déclare que selon lui, l'échec est quelqu'un qui ne peut pas faire face à l'adversité. Quand un échec est à terre, il ne se relève pas. Reigns prétend qu’il a juste eu sa part de hauts et de bas, mais ce n'est pas un échec. C'est la marque d'un grand voyage. Son voyage le placera dans le « Elimination Chamber » et à Suplex City lors de WrestleMania. Roman conclu que Bray Wyatt ne peut pas l'arrêter, pas plus que Brock Lesnar.

Elimination Chamber Qualifying Match :
Roman Reigns Vs. Bray Wyatt

Roman Reigns affronte Bray Wyatt dans un « Elimination Chamber Qualifying Match ». Epreuve de force, Bray l’accule dans le coin et parade. Au second contact, Wyatt prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». Roman se dégage et porte un « Shoulder Tackle » puis applique un « Collier de tête » à son tour. Wyatt se dégage mais Reigns esquive une « Ruade ». Wyatt s’arrête dans le coin et le regarde en arrière. Plus tard, Wyatt porte un « Big Boot » mais Reigns le contre sur les cordes et le met sur ses épaules. Bray se dégage et le repousse puis l’envoi percuter le poteau, épaule la première sur un contre pour le compte de 2. En arrière-scène, on voit Matt Hardy qui regarde le match. Sur le ring, Bray travaille au sol sur le cou de son adversaire. Roman se dégage et le sèche à coups de « Clotheslines » puis ajoute une « Jumping Clothesline ». Alors qu’ Bray est à l’extérieur, Roman va lui porter un « Dropkick » mais Wyatt répond en l’envoyant dans les escaliers. Plus tard, de retour sur le ring, Wyatt le malmène au sol. Plus tard, Reigns se dégage et lui porte un « Samoan Drop ». Reigns lui porte ensuite plusieurs « Clotheslines » dans le coin. Alors que Bray tente un « Uranage », Roman le repousse pour se faire contrer par Bray qui obtient le compte de 2. Plus tard, Wyatt l’assoit sur les cordes pour un « Uppercut ». Bray monte le rejoindre sur les cordes et tente une « Souplesse » que repousse Reigns. Wyatt revient avec un « Chop » mais Roman le repousse avec des « Chops » avant de se dégager du coin pour lui porter un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Reigns tente un « Superman Punch » que Bray contre avec un « Uranage » pour le compte de 2. Alors que Wyatt va porter un « Sister Abigail », Reigns le retourne en « Roll Up » pour le compte de 2. Roman enchaine avec un « Superman Punch » pour le même résultat. Plus tard, Bray le contre d’un « Big Boot » et porte un « Sister Abigail » pour le compte de 2 !!! Wyatt n’en revient pas mais en rigole. Les chants « This Is Awesome » retentissent. Bray frappe son adversaire au sol puis le relève pour un autre « Sister Abigail » qu’empêche Roman pour le repousser et lui porter un » Spear » pour la victoire !!!

Vainqueur : Roman Reigns (11:50)

Roman Reigns rejoint Braun Strowman, Elias et John Cena dans le « Elimination Chamber Match Match ». Le vainqueur affrontera Brock Lesnar pour le Championnat WWE Universal à WrestleMania 34.

De forts chants « Delete » retentissent alors que « Woken » Matt Hardy apparaît derrière Bray Wyatt. Ce dernier se retourne et essaie de l'attaquer, mais Hardy le frappe et porte un « Twist of Fate ».

En arrière-scène, on retrouve Jason Jordan qui s’échauffe quand Seth Rollins arrive. Ce dernier lui demande s'il est à 100% en raison de ses problèmes de cou et d'épaule ? Rollins rappelle que c'est la dernière fois qu'ils affrontent The Bar et que Jason Jordan ne peut pas éviter le match et s'assoir sur les marches comme au Royal Rumble. Jordan affirme qu'il se sent bien. Il ajoute qu’il a parlé à son père et a été autorisé à catcher par les médecins. Rollins dit que ce n'est pas pour l'un ou pour l'autre. C'est ce qu'ils peuvent faire ensemble. Ce soir, ils doivent aller là-bas et regagner leur championnat par équipe.

Seth Rollins et Jason Jordan affronteront The Bar pour les Championnats Raw Tag-Team plus tard ce soir. Nous verrons également Braun Strowman, John Cena et Elias s’affronter, le vainqueur sera la dernière personne qualifiée pour le « Elimination Chamber Match ».

Balor Club (Finn Balor et Karl Anderson) puis Finn Balor, rejoignent le ring. The Revival arrive ensuite avec des micros. Scott Dawson déclare qu'au cas où la foule n’aurait pas attention depuis qu'ils sont revenus à Monday Night Raw, ils sont The Revival. Comme The Revival, ils sont des spécialistes des équipes Tag-Team. Dawson suggère qu'ils fassent de ce combat un match par équipe. Dash Wilder ajoute que si Finn Balor veut choisir un de ses copains du Club comme partenaire, ils leur montreront comment on catch en Tag-Team. Balor consulte Gallows et Anderson avant de choisir Anderson.

Tag-Team Match :
Balor Club (Finn Balor et Karl Anderson) Vs. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

Balor Club (Finn Balor et Karl Anderson), accompagnés de Luke Gallows, affrontent The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson). Anderson débute face à Wilder qui s’empresse à passer le relais à Dawson. Le Revival parle entre eux. Plus tard ; Scott accule Karl dans le coin et l’arbitre les sépare. Dawson prend l’avantage avec un coup de poing dans le ventre d’Anderson avant de l’acculer dans le coin pour un « Chop ». Karl retourne un « Irish Whip » mais Scott lui applique un « Collier de tête ». Anderson se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Karl répond avec un « Armdrag » et le renvoi au sol. Wilder intervient pour se prendre un « Hip Toss ». Balor entre dans le ring à son tour et le « Balor Club surpasse ses 2 adversaires en stéréo. Le Revival quitte le ring. Plus tard, de retour dessus, Dawson a l’avantage sur Finn et lui malmène le bras au sol avant de l’acculer dans leur con. Finn y repousse les 2 à tour de rôle avant de virer Scott hors du ring. Dash remonte ce dernier sur le ring pour prendre le tag puis accule Balor dans son coin pour l’empêcher de faire le relais. Dawson prend le tag et frappe Finn dans le coin avant de lui malmener le bras au sol. Plus tard, Finn se dégage et l’envoi à terre pour un « Double Stomps ». Relais de Dash qui n’arrive pas à empêcher Balor de passer le tag à Anderson déchainé. Ce dernier porte un « Mule Kick » à Wilder avant de virer Scott de son rebord. Ce dernier porte un « Running High Knee » sur Dash avant d’enchainer avec un « Flying Neckbreaker » de la seconde corde. Alors que Dash porte un « Collier de tête », Karl le repousse. Là, Scott retient son partenaire du rebord pour lui faire esquiver un « Dropkick ». Relais de Scott qu’Anderson contre d’un « Spinebuster » pour le compte de 2 suite à l’intervention de Dash. Karl passe ce dernier par desus la 3ème corde avec une « Clothesline » avant de contrer Dawson d’un « Big Boot ». Relais de Balor. Anderson saute sur Wilder à l’extérieur. Sur le ring, Finn contre Dawson d’un « Slingblade » avant de l’envoyer dans le coin d’un « Dropkick ». Balor en termine ensuite avec un « Coup De Grâce » pour la victoire !

Vainqueurs : Balor Club (Finn Balor et Karl Anderson) (4:48)

Sasha Banks regarde une rediffusion d'elle-même abandonnant contre Asuka la semaine dernière. Sasha a l'air contrariée. Bayley arrive et lui dit qu'elle doit cesser de se punir. Banks répond qu'elle doit rappeler aux gens qu'elle est toujours le Boss. Sasha affirme qu'elle est prête pour Asuka et qu’elle sait comment la battre. Bayley demande des conseils, mais Banks refuse de lui répondre en disant qu’elle garde sa stratégie pour elle. Cette dernière affirme que si elle est dans le « Elimination Chamber Match », elle en sortira championne et mettra ainsi fin à la série d’invincibilité d'Asuka. Bayley répond qu'elle pense la même chose pour elle. Banks demande si Bayley croit vraiment qu'elle peut battre Asuka. Bayley répond alors qu'elle sait qu'elle peut battre Banks puis Bayley conclue que si Banks est assez bonne pour battre Asuka, elle aussi.

Drake Maverick, le GM de WWE 205 Live est aux commentaires pour le prochain match.

Tag-Team Match :
Cedric Alexander et Mustafa Ali Vs. Drew Gulak et Tony Nese

Cedric Alexander et Mustafa Ali affrontent Drew Gulak et Tony Nese. Ce dernier débute face à Mustafa contre qui il prend l’avantage pour le frapper au sol avant de l’acculer dans un coin pour l’y frapper. Nese parade avec ses muscles puis porte un « irish Whip » à Ali qui passe par-dessus pour contrer Tony d’un « Hurricanrana ». Relais de Cedric pour un « Double Teaming » des « Faces ». Alexander envoi Nese au sol sur qui Ali porte un « Low Dropkick ». Plus tard, Nese contre Alexander du rebord avec une « Guillotine » puis le sèche pour le compte de 1. Relais de Drew qui frappe Alexander au sol avec un « Double Axhandle » pour le compte de 2. Relais de Tony qui met Cedric les jambes entre les cordes pour permettre à Gulak de le sécher d’une « Running Clothesline ». Nese couvre Cedric pour le compte de 2 puis lui ceinture la taille au sol avec ses jambes. Plus tard, Tony accule Alexander dans un coin ou ce dernier le contre avant de le sécher d’une « Back Elbow ». Relais des 2 côtés, Ali sèche Drew à plusieurs reprises avant de le repousser d’un « Standing Dropkick ». Gulak revient et tente un « Irish Whip » mais Mustafa s’arrête avant et le contre d’un « Back Elbow ». Mustafa enchaine avec un « Tornado DDT » pour le compte de 2 quand Nese intervient. Les « Faces » les passent par-dessus la 3ème corde. Cederic saute ensuite sur Nese avec une « Somersault Plancha ». Sur le ring, Ali porte un « High Crossbody » de la 3ème corde dont Gulak retourne le tombé pour le compte de 2. Ce dernier le sèche d’un « Lariat » et Cedric prend le relais dans la foulée pour porter une « Springboard Flying Clothesline » avant de remporter le combat avec un « Lumbar Check ».

Vainqueurs : Cedric Alexander et Mustafa Ali (4:22)

Kurt Angle est vu en train de parler avec Alexa Bliss, la championne WWE Raw Women’s. Kurt Angle va faire une annonce sur le « Elimination Chamber » féminin ensuite.

Kurt Angle fait son entrée et déclare que l'histoire a été faite dimanche dernier avec le Royal Rumble féminin. Il rappelle qu’Asuka, de Raw, en est la gagnante. Angle poursuite que l'évolution des femmes continue avec le premier match « Elimination Chamber » féminin (Kurt a du mal à se souvenir du nom du match). Kurt Angle annonce qu’Alexa Bliss défendra son titre contre Bayley, Mandy Rose, Mickie James, Sonya Deville et Sasha Banks à l'intérieur d’un « Elimination Chamber ». Kurt Angle note l’absence importante de Nia Jax. Angle précise que cette dernière fera face à Asuka. Si Nia Jax gagne, elle sera inscrite au match de championnat à WrestleMania, ce qui en fera un « Triple Threat Match » pour le titre WWE Raw Women’s. Alexa Bliss arrive en colère et déclare que cela doit cesser. Alexa trouve que ce que fait Kurt Angle est non seulement injuste, mais discriminatoire. Elle ne peut pas croire qu'il a eu le culot de mentionner l'évolution de la femme avec ce qu'il a annoncé. Bliss affirme que ceci est contraire à la politique de l'entreprise, car les hommes et les femmes sont censés être sur un pied d'égalité. Comment se fait-il que dans le match des femmes, le titre soit en jeu mais que ce n’est pas le cas chez les hommes ? Le champion masculin, Brock Lesnar peut s'asseoir sur la touche et voir qui gagne ? Alexa demande pourquoi n'at-elle pas cette même courtoisie ? Est-ce parce qu'elle est une femme ? Kurt Angle lui rappelle qu'elle n'a pas défendu le titre depuis TLC en octobre, contrairement à Brock qui lui a défendu sa ceinture au Royal Rumble. Alexa rétorque qu'elle ne « Booke » pas les matchs, c’est Kurt Angle qui le fait. Bliss déclare qu’Angle est sexiste. Angle répond qu'elle essaie de se sortir du match, alors il va demander à la foule son avis. Est-ce qu'ils veulent voir Alexa Bliss défendre son titre dans le « Elimination la Chamber » féminin ? Les fans applaudissent bruyamment. Bliss est en colère et exige le respect avant de partir.

On voit une vidéo de John Cena. Ce dernier déclare que la « Road To WrestleMania » est différente pour tout le monde… Pour aller à WrestleMania, John déclare que l’on doit avoir un plan. John nous donne le sien. En premier, sa qualifier pour le « Elimination Chamber », ça c’est fait. La meilleure chance de de remporter ce match est d’y rentrer en dernier… Pour cela, il doit remporter son match de ce soir. Cena dit que la meilleure à chose à faire et de battre ses 2 adversaires dans un « Triple Threat Match »… Ok, c’est ce qu’il va faire.

On rappelle que The Miz affrontera Apollo Crews dans un match de qualification pour le « Elimination Chamber match » plus tard ce soir. Nous verrons également Seth Rollins et Jason Jordan défier The Bar pour les Championnats Raw Tag-Team. Asuka va affronter Bayley tout de suite.

Les Superstars de la WWE sont vues au Musée national des droits civils pour le mois de l'histoire des Noirs.

Women's Match :
Asuka Vs. Bayley

Asuka affronte Bayley. Epreuve de force, Asuka prend l’avantage et la malmène au sol. Bayley se dégage et lui malmène le bras au sol. Asuka retourne la clé de bras pour se voir infliger un « Collier de tête ». Asuka se dégage et bloque une « Ruade » de Bayley. Echanges de coups, Asuka la plaque au sol mais Bayley revient avec un « Collier de tête ». A toi à moi, Asuka porte un « Hip Toss » puis des « Low Kicks ». Alors que la japonaise est sur les cordes, Bayley l’en éjecte d’un « Forearm » pour la faire retomber au sol. Bayley ajoute un « Headcisors » vers l’extérieur puis la remonte sur le ring. Asuka la vire du rebord avec un « Rear View ». Alors qu’Asuka la rejoint à l’extérieur, Bayley l’envoi vers les barricades. Plus tard, de retour sur le ring, Bayley ceinture son adversaire au sol. Asuka se dégage mais Bayley la bloque et lui pore une « Exploder Suplex » pour le compte de 2 à 2 reprises. Bayley lui porte ensuite des « Descente du coude » sur le dos et la ceinture à terre. Asuka se dégage et la contre des cordes pour la sécher ensuite d’un « High Knee ». Asuka porte ensuite un « Spinning Back Kick » et des « Sliding Knees » pour le compte de 2. Asuka ajoute plus tard un « Missile Dropkick » de la 3ème corde qu’esquive Bayley pour la sécher ensuite d’un « Running Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Bayley passe la japonaise sur le rebord mais Asuka tente de résister pour se faire conter avec un « Stunner ». Asuka retombe à l’extérieur pour se prendre un « Kick » de Bayley. Alors que cette dernière lui saute dessus du rebord, Asuka la contre d’un coup de genou puis la remonte sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Asuka porte des « Low Kicks » mais Bayley la surprend avec un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Plus tard, Bayley esquive un « Roundhouse Kick » pour tenter un « Bayley-To-Belly Suplex » que bloque son adversaire pour lui appliquer un « Asuka Lock » que bloque Bayley pour le compte de 2. Asuka applique alors un « Armbar » pour la victoire !

Vainqueur : Asuka (8:14)

Après le combat, Asuka se lève et tend la main. Bayley lui serre à contrecœur avant de la prendre dans ses bras.

The Bar parle de l'absence de cohésion entre Jason Jordan et Seth Rollins. The Bar affirme qu’ils vont donner un coup de pied à leurs deux têtes ce soir parce qu'ils ne font pas que la barre. Ils sont The bar!

On rappelle que The Miz fera face à Apollo Crews dans un match de qualification pour le « Elimination Chamber Match » à suivre.

Le Miz fait son entrée avec The Miztourage. Miz lève la main et ordonne à la foule de garder la fermer. Miz leur demande d'aller dehors et de regarder les constellations parce qu'elles ressemblent au championnat WWE Intercontinental. Les étoiles ont aligné et 2018 sera l'Année du Miz. Lors de son premier match à Raw 25, il a remporté son titre de champion WWE Intercontinental contre Roman Reigns. The Miz prétend que ce Raw a été le Raw le mieux noté en trois ans grâce de lui. The Miz poursuit que la semaine suivante, il a de nouveau battu Roman Reigns. The Miz admet que Roman est un athlète de classe mondiale et l'un des meilleurs dans un ring à la WWE de tous les temps. The Miz prétend toute fois que Reigns ne peut toujours pas faire face à la vague écrasante de l'élan qui est The Miz. Doug Peterson a montré son match aux Eagles, ce qui les a menés au Super Bowl. Le meilleur est à venir. Ce soir, il se qualifiera pour le « Elimination Chamber » et affrontera Brock Lesnar (Miz fait une bonne imitation de Paul Heyman). À WrestleMania, les caméras seront tournées pour son spectacle « Miz and Misses ». Sa fille sera née juste à temps pour voir son père remporter le championnat WWE Universal. Apollo Crews le coupe en faisant son entrée, accompagné du Titus Worldwide.

Elimination Chamber Qualifying Non Title Match :
The Miz © Vs. Apollo Crews

Le champion WWE Intercontinental, The Miz, accompagné de Bo Dallas, affronte Apollo Crews, accompagné de Titus O’Neil et de Dana Brooke, dans un « Elimination Chamber Qualifying Non Title Match ». Le match débute durant la publicité. De retour au direct, Apollo porte une « Verticale Suplex » pour le compte de 2. Le Miz l’envoi dans le coin d’où Crews le contre pour lui porter un « Sunset Flip ». Tentatives de tombés, des 2 côtés, sans succès. Plus tard, Apollo l’envoi à terre puis lui porte une « Spinning Back Elbow » pour le compte de 2. The Miz le contre du rebord avec une « Guillotine ». De retour sur le ring, The Miz monte sur la 3ème corde mais Crews contre son saut avec un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 2. The Miz revient sur un contre mais Crews lui porte un « Gorilla Press » et un « Standing Moonsault » que contre son adversaire en relevant les genoux pour le compte de 2. The Miz le ceinture ensuite à terre avec ses jambes. Plus tard, Apollo porte un « Mule Kick » pour revenir. Crews lui porte plusieurs « Kicks » et une « Jumping Clothesline » avant de se relever en « Saut De Carpe ». Apollo enchaine avec un « Jumping Enzuigiri » pour le compte de 2. Plus tard, The Miz revient et esquive une « Ruade » pour lui porter une « Awesome Clothesline ». Apollo le bloque et l’envoi à terre pour lui porter un « Standing Moonsault » puis un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Plus tard, le Miz le repousse et tente un « Skull Crushing Finale » qu’Apollo retourne en tombé pour le compte de 2. The Miz retourne un « Irish Whip » et le contre dans le coin pour l’envoyer retombé les jambes entre les cordes. The Miz en termine ensuite avec un « Skull Crushing Finale » pour la victoire !

Vainqueur : The Miz (5:29)

The Miz rejoint Roman Reigns, Elias, John Cena et Braun Strowman à l'intérieur du « Elimination Chamber Match ». Le gagnant affrontera Brock Lesnar pour le Championnat WWE Universal à WrestleMania 34.

Seth Rollins marche dans les coulisses quand il voit Jason Jordan avec son père se tenir son cou. Jason annonce à Seth qu'il ne peut pas combattre ce soir. Jordan prétend qu’en s’échauffant, il a senti que son cou n’allait pas bien. Jason affirme que les médecins ne le laisseront pas entrer en compétition. Jordan s'excuse. Rollins demande à Kurt Angle ce qu'il est censé faire ? Ce dernier répond que Seth doit renoncer au match. Rollins se retourne et Roman Reigns arrive près de lui. Rollins fait un signe à Kurt Angle qui sourit et hoche de la tête.

WWE Raw Tag-Team Championship Title Match :
Cesaro et Sheamus © Vs. Roman Reigns et Seth Rollins

Les champions WWE Raw Tag-Team, Cesaro et Sheamus, défendent leurs ceintures face à Roman Reigns et Seth Rollins. Sheamus débute face à Seth pour une épreuve de force. Sheamus le plaque au sol avec un « Collier de tête » que Seth retourne en « Legheadcisors ». Plus tard, l’Irlandais applique un « Collier de tête ». Rollins se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Seth le plaque plus tard au sol pour l’y frapper. Relais de Cesaro qui prend l’avantage avec une « Clé de bras ». Rollins la retourne mais le Suisse s’en dégage d’un coup de genou. Cesaro porte une « European Uppercut » et passe le relais à Sheamus pour un « Double Teaming » des champions qui frappent Seth au sol. Relais de Sheamus, le Bar porte un « Double Back Kick » sur Rollins. Plus tard, ce dernier revient et passe le relais à Reigns. « Double Shoulder Tackle » des challengers, Roman obtient le compte de 2. Roman lui malmène le bras et redonne le tag à Seth. Les 2 « Face » envoient Cesaro dans le coin et imitent le Bar en lui portant un « Double Back Kick » pour le compte de 2 de Rollins. Plus tard, Reigns prend le relais et envoi son partenaire en « Ruade » sur Cesaro. Seth envoi ensuite ce dernier vers Roman qui le sèche d’un « Big Boot ». Sheamus tente d’intervenir pour se faire contrer. Seth le passe ensuite par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Alors que Roman s’apprête à porter un « Superman Punch » sur Cesaro, Rollins saute sur Sheamus à l’extérieur avec un « Suicide Dive » mais le Celtic Warrior le bloque en plein vol pour lui porter un « Irish Curse Back Breaker » à même le sol. Sur le ring, ceci déconcentre Reigns que Cesaro contre avec une « Running European Uppercut » avant de le virer hors du ring. Relais de Sheamus qui envoi Roman dans les barricades. Plus tard, de retour sur le ring, Cesaro travaille au sol sur le cou de Roman. Relais de l’Irlandais qui frappe Roman dans le coin. Alors que l’arbitre fait reculer Sheamus, Cesaro frappe illégalement Reigns de son rebord. Sheamus malmène Roman au sol au niveau du cou. Relais de Cesaro, le Bar porte une « Double Clothesline » sur Roman pour le compte de 2 de Cesaro. Ce dernier malmène ensuite Reigns dans les cordes, l’arbitre intervient et Sheamus en profite pour frapper Reigns de son rebord. Cesaro enchaine avec un « Very European Uppercut » pour le compte de 2 quand Seth intervient. A l’extérieur, Sheamus tire Seth vers lui avant de le sécher d’une « Clothesline ». Sur le ring, Reigns esquive une « Ruade » du Suisse pour lui porter plusieurs « Clotheslines » dans le coin. Sheamus le déconcentre du rebord ce qui permet à Cesaro de surprendre Reigns avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Roman le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » pour se prendre une « Guillotine » de Sheamus qui a pris le relais entre temps. Ce dernier lui porte un « Middle Kick » avant de redonner le relais à son partenaire. Les champions portent leur « White Noise/Diving Elbow Combo » pour le compte de 2 du Suisse. Plus tard, alors que Cesaro tente un « Neutralizer », Reigns le contre avec « Samoan Drop ». Relais de Sheamus qui se rue sur Seth pour le virer de son rebord et empêcher un éventuel tag. Sur le ring, Reigns surprend l’Irlandais avec un « Superman Punch ». Là, Jason Jordan arrive aux abords du ring et encourage Seth à remonter sur son coin. Relais des 2 côtés, Rollins contre Cesaro avec une « Springboard Flying Clothesline » avant de virer Sheamus de son coin. Seth contre une « Ruade » de Cesaro puis lui porte un « Blockbuster » avant de sauter sur Sheamus avec un « Suicide Dive ». Rollins remonte sur le rebord et porte une « Guillotine Legdrop » sur Cesaro avant de lui sauter dessus avec un « Suicide Dive » pour le passer derrière la barrière de sécurité. Plus tard, Rollins remonte Cesaro sur le ring pour lui porter un « Slingblade » pour le compte de 2. Cesaro esquive un « Blake Out » et l’assoit sur le coin pour lui porter un « European Uppercut ». Seth revient et lui porte une « Souplesse » et enchaine avec un « Falcon Arrow » pour le compte de 2. Les chants « This Is Awesome » retentissent. Alors que Sheamus déconcentre l’arbitre, Cesaro aveugle Seth d’une « Fourchette » dans les yeux et prend son élan… Sauf que là, Jordan retient le Suisse par la cheville. Ceci déconcentre Cesaro que Seth surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Rollins ajoute un « Back Kick » pour le compte de 2 quand Sheamus intervient. A l’extérieur, Reigns ordonne Jordan de retourner aux vestiaires. Sur le ring, Seth sèche Cesaro d’un « High Knee » avant de contrer un saut de Sheamus de la 3ème corde avec un « Superkick ». Relais de Roman, Cesaro tire Sheamus hors du ring. Alors que les champions tentent de quitter le match, Jordan s’interpose et frappe Sheamus au visage pour faire disqualifier Reigns et Rollins…

Vainqueurs : Cesaro et Sheamus par disqualification !!! (10:29)

Après le combat, Rollins et Reigns sont furieux contre Jordan qui semble s’en vouloir.

On revoit les images de lundi dernier quand Braun Strowman a renversé la plate-forme de la table des commentateurs sur Kane.

Dans une Braun Strowman déclare que la semaine il était le dernier debout, comme ça sera le cas à Elimination Chamber et à WrestleMania ou il deviendra le champion WWE Universal. Braun conclu que John Cena et Elias devraient être prêts à prendre des coups de ses mains parce que rien ne l'arrêtera.

En arrière-scène, Seth Rollins crie à Jason Jordan et le traite de « fils de pute égoïste ». Kurt Angle, qui les a rejoint pour les calmer, affirme que son fils est légitimement blessé. Rollins rétorque qu'il est fou qu'il n'ait pas légitimement blessé Jordan lui-même. Angle ordonne à Jordan de rentrer chez lui jusqu'à ce qu'il soit médicalement autorisé à revenir.

On voit un vidéo clip sur la carrière de destruction de Nia Jax.

Women's Match :
Nia Jax Vs. Vanessa Floyd

Nia Jax affronte la « Jobber », Vanessa Floyd. Nia Jax bouscule cette dernière avant de l’envoyer au sol. Nia Jax l’envoi ensuite dans le coin ou Vanessa la contre. Cette dernière la frappe au visage puis lui porte un « Dropkick ». Nia Jax répond d’une « Clothesline ». Nia Jax la balance au centre du ring puis enchaine avec une « Avalanche » avant de la renvoyer au sol au centre du ring. Nia Jax lui porte ensuite un « Press Slam Into A Face First » avant d’en terminer avec un « Legdrop » pour la victoire !

Vainqueur : Nia Jax (1:23)

Après le match, Renee Young rejoint le ring pour une interview avec Nia Jax. Renee lui demande ses pensées sur le fait d’affronter Asuka à « Elimination Chamber ». Si Jax gagne, elle est ajoutée au match de championnat WrestleMania. Jax répond qu'elle ne craint pas Asuka et que cette dernière ne peut pas la battre. Nia Jax affirme qu’elle va tellement matraquer le visage d'Asuka qu'elle portera son masque de façon permanente. Nia Jax conclue que quand elle aura fini avec elle, elle ne sera pas l'impératrice de demain. Elle sera l'impératrice d'hier.

On revoit les images d'Elias frappant John Cena avec une guitare lors du Raw 25. Elias affrontera John Cena et Braun Strowman dans le « Main Event ».

Women's Match :
Mickie James Vs. Sonya Deville

Mickie James affronte Sonya Deville, accompagnée de Paige et de Mandy Rose. Sonya prend l’avantage en ceinturant Mickie et la plaque au sol à plusieurs reprises. James rejoint les cordes pour faire casser la prise. James la frappe au visage mais Sonya l’accule dans le coin. Mickie revient et la plaque au sol avec un « Thesz Press » pour la frapper à terre. James la sèche ensuite pour le compte de 2. Mickie porte un « coup d’harpin » plus tard et enchaine avec un « Running Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Deville retourne un « Irish Whip » mais James la contre d’une « Back Elbow ». Mandy monte sur le rebord ce qui déconcentre Mickie. Sonya l’envoi au sol. Alors que James se tient la tête, Sonya la frappe au sol. Cette dernière lui porte aussi des « Low Kicks » et coup de genou. Alors que Mickie tente de revenir, Sonya la sèche d’un « Low Kick » pour le compte de 2. Deville lui porte un « Running Knee » pour le compte de 2. Sonya la frappe au visage mais Mickie lui rend les coups. Deville revient pour lui porter un coup de genou mais Mickie la surprend avec un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Mickie James (3:38)

Après le combat, The Absolution fait un « Double Teaming » sur Mickie sous les ordres de Paige. Alexa Bliss accoure et tire Mickie James hors du ring. Une fois sur la rampe, Mickie semble surprise de l’aide d’Alexa.

On annonce que la semaine prochaine à Raw, il y aura un match de « Seconde Chance », un « Fatal 4-Way » entre Finn Balor, Matt Hardy, Bray Wyatt et Apollo Crews pour la dernière place dans le « Elimination Chamber Match ».

Elias est dans le ring avec sa guitare. Elias veut savoir qui veut marcher avec lui puis Elias chante ensuite sur ses adversaires du « Elimination Chamber Match » avant de passer à Brock Lesnar. Elias essaie à plusieurs reprises de faire taire la foule en vain. La musique de John Cena le coupe.

Triple Threat Match :
John Cena Vs. Braun Strowman Vs. Elias

John Cena, Braun Strowman et Elias, s'affrontent dans un « Triple Threat Match ». Elias quitte le ring direct dès le début du combat. Sur le ring, Cena s’attaque à Braun et le frappe au visage. Strowman le contre d’un « Big Boot » pour prendre l’avantage et encourage Elias à venir sur le ring. Plus tard, ce dernier casse une tentative de tombé de Braun. Ce dernier lui courre après à l’extérieur. De retour sur le ring, John met Strowman sur ses épaules mais s’écroule. Braun le couvre mais Elias intervient. Strowman attrape ce dernier par le cou et l’envoi au centre du ring avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Alors que ses 2 adversaires sont au sol, Braun quitte le ring et va chercher Elias pour un « Headbutt ». Braun porte ensuite un « Headbutt » à John. Strowman les remonte tous les 2 sur le ring. Elias et John tente un « Double Teaming » mais Braun les repousse avant de se faire passer par-dessus la 3ème corde avec une « Double Clothesline ». Ils l’envoient ensuite percuter le poteau du ring. Cena et Elias l’envoient une seconde fois contre le poteau puis dans les escaliers du ring. John prend ensuite un morceau de l’escalier et frappe Braun avec. Elias ajoute un coup de guitare sur Braun à qui Cena porte un « Attitude Adjustment » sur les escaliers. Là, Elias frappe John par derrière et le remonte sur le ring pour le compte de 2. Elias frappe Cena au sol pour le compte de 2. Plus tard, John revient avec des coups au visage mais Elias le calme avec un « Backbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Elias lui malmène le cou au sol. Plus tard, John s’en libère et porte des « Flying Shoulder Tackles » sur Elias avant de lui porter un « Proto Bomb ». Alors que Cena va enchainer avec un « 5 Knucles Shuffles », Elias quitte le ring et Braun remonte dessus pour porter un « Powerslam » sur John. Alors que Braun en tente un sur Elias, ce dernier se dégage et le vire du ring. Elias couvre alors Cena pour la victoire !

Vainqueur : Elias (6:31)

Elias entre dans le « Elimination Chamber Match » en dernier.

Après le combat, Strowman pénètre immédiatement dans le ring et porte un « Running Powerslam » à Elias. Strowman regarde le logo WrestleMania et va partir, mais la foule le retient. Strowman se retourne et porte un « Running Powerslam » à Cena. Strowman célèbre puis tourne autour de Cena et d’Elias avant de lever les bras. Braun monte sur les cordes et joue avec le public. Braun descend des cordes et porte un « Running Powerslam » sur John. Strowman quitte le ring et va chercher Elias pour le remonter sur le ring et lui porter un autre « Running Powerslam ».

view du site WillyWrestleFest.fr