Review du site WillyWrestleFest.fr

9 Avril 2018
Smoothie King Center - New Orleans, Louisiane

La musique de Stephanie McMahon retentie et la foule hurle bruyamment. Stephanie a le bras gauche dans une attelle. La foule chante bruyamment « You Tapped Out » ! Stephanie déclare qu'elle attendait mieux d'eux. Stephanie rappelle que la foule de la nuit d’après WrestleMania a une certaine saveur internationale - elle l'a sentie en bas - mais elle ne s'est pas attendue à ceci. La plupart des foules ont de la sympathie. Un autre chant fort « You Tapped Out » reprend. Stephanie pense qu'ils disent cela, mais ils ont été surpris la nuit dernière par une femme qui a fait la transition... et elle l'a fait! Stephanie affirme qu'elle a été incroyable et les remercie pour leurs accolades. Stephanie affirme qu’elle savait ce qu'elle faisait. Elle savait quand elle a défiée Ronda Rousey dans son monde qu'elle tirerait le meilleur d'elle et montrerait au monde de quoi elle est faite. Stephanie dit qu'elle mérite cette tape dans le dos. Stephanie admet qu’elle sait que la foule veut Ronda Rousey. Stephanie prétend qu’elle ne pouvait pas être plus fière de ce que cette femme a accomplie hier soir. Stephanie présente ensuite « Rowdy » Ronda Rousey. La musique de « Rowdy » Ronda Rousey retentie et elle se dirige vers le ring sous une ovation énorme. Rousey est tout sourire. Rousey tape dans les mains des fans et monte dans le ring en souriant. Stephanie la félicite de l'avoir battue et déclare que la meilleure femme a gagnée. Un fort chant « Ronda Rousey » démarre et Rousey a l'air si heureuse. Stephanie pense que Rousey est un modèle pour les jeunes filles et les gens partout dans le monde. Stephanie ajoute qu'elle a été battue par les meilleurs au monde, alors elle ne se sent pas mal. Rousey doit savoir qu’en tant que Superstar de la WWE sous contrat avec elle, il n'y a nulle part où ils ne peuvent aller. Ils peuvent ouvrir de nouvelles voies que le monde n'a pas vues. Stephanie peut mettre toute la machine de la WWE derrière elle. Avec elle dans le coin de Rousey, ils la soutiendront tous et leur message. Un chant « Bullshit » commence. Stephanie pense que Rousey est plus intelligente que la foule. Rousey lui a appris une leçon précieuse et elle en a payée le prix. Un chant « Shut The Fuck Up » démarre. Stephanie demande à la foule de se lever pour son amie, Rousey. Stephanie tend la main à Ronda qui lui porte une accolade…. Ronda la fixe alors avec haine et l’envoi à terre. Rousey lui applique ensuite un « Armbar » dévastateur au grand plaisir de la foule. Rousey lâche la prise alors que les ambulanciers aident Stephanie à sortir du ring tandis que la foule chante, « Na Na Hey Hey Goodbye » à Stephanie. Au micro, Jojo demande à la foule de montrer un peu de respect pour Stephanie et ils hurlent fort Stephanie.

Les commentateurs donnent le message annuel disant que la foule va huer ceux qui sont normalement acclamés, mais que tout est dans le bon amusement.

Nous entendrons Roman Reigns plus tard ce soir. Seth Rollins apparaîtra également. À venir, nous entendrons la nouvelle championne Raw Women’s, Nia Jax.

On voit des photos de WrestleMania de la nuit dernière.

Nia Jax, la nouvelle championne Raw Women’s, se dirige vers le ring. Un chant « You Deserve it » démarre. La musique d'Alexa Bliss retentie et elle arrive avec Mickie James. Bliss qualifie Nia Jax d'intimidatrice qui aime faire le poids autour delle... Ce qui est clairement beaucoup de poids parce que c'est deux fois la taille de Mickie et trois fois sa taille. Un chant « Asshole » débute. Alexa Bliss affirme que Nia Jax a battu Mickie James sans raison la nuit dernière. Cela l’a perturbée et Alexa Bliss prétend que c'est pourquoi elle a perdu la nuit dernière. Alexa prétend qu'elle est une femme compatissante. Quand elle a vu Nia Jax décimer son amie, elle a combattue sous un stress émotionnel. Nia Jax lui ordonne de se taire, ce que la foule apprécie. Nia Jax poursuit qu'elle a appréciée chaque seconde de ce qu'elle a fait à Alexa Bliss et à Mickie James la nuit dernière. Nia Jax lâche un : « Je suis votre nouvelle championne Raw Women’s ». Nia Jax ajoute qu’Alexa Bliss a tort à propos de ce soir. Elle a une partenaire... Ember Moon ! Cette dernière sort sous une énorme ovation.

Women's Tag-Team Match :
Nia Jax et Ember Moon Vs. Alexa Bliss et Mickie James

La championne WWE Raw Women’s, Nia Jax et Ember Moon affrontent Alexa Bliss et Mickie James. Ember Moon est l’ancienne championne NXT Women’s et fait ses débuts dans le « Main Roster ». Alors que les « Heels » discutent à savoir qui va commencer, Nia Jax choisie de s’en prendre à Mickie et la balance au sol. Nia Jax l’envoi dans le coin mais James esquive sa « Ruade ». Mickie s’en prend à la jambe de la championne et la frappe dans le coin. Relais de Bliss qui continue à frapper Nia Jax dans le coin. Relais de Mickie qui envoi Alexa en « Running Forearm » sur Jax qui l’attrape à la gorge. James tente d’intervenir mais Nia Jax l’attrape aussi à la gorge. Nia Jax repousse Bliss avec un « Headbutt » et tient James par les cheveux. Relais à Ember qui sèche James avec une « Rolling Elbow » avant d’ajouter un « Neckbreaker » et une « Double Underhook Suplex ». Moon se relève en saut de carpe et envoi James dans les cordes. Cette dernière la contre et lui porte plusieurs « Kicks » et un « Jumping Enzuigiri ». Ember enchaine avec un « Flip Forearm » puis un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Moon porte finalement son « Eclipse » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Nia Jax et Ember Moon (3:01)

Après le combat, Ember Moon porte une accolade à Nia Jax au centre du ring. Alexa Bliss semble avoir un nez cassé.

En arrière-scène, Kurt Angle parle au téléphone à quelqu'un des débuts d'Ember Moon. Braun Strowman arrive avec sa ceinture Raw Tag-Team Championship. Angle le félicite et dit que son partenaire a été une surprise. Nicholas apparaît sur l'écran et reçoit une ovation énorme. Strowman dit qu'il a du mal à le dire, mais ils doivent abandonner les championnats Raw Tag-Team. Nicholas a un conflit d'horaire... il est toujours en quatrième. Strowman promet que quand Nicholas ne sera plus à l'école, ils reviendront pour les ceintures. Nicholas lance : « Et quelqu'un aura à faire à ces mains ! » ce qui reçoit une énorme ovation.

On annonce que No Way Jose va faire ses débuts ensuite.

On annonce que la « Superstar Shakeup » aura lieu la semaine prochaine et commencera à Raw pour se terminer à SmackDown! Live.

No Way Jose fait son entrée en dansant avec un groupe de danseurs dans différentes tenues.

No Way Jose Vs. John Skyler
No Way Jose fait ses débuts dans le « Main Roster » face au « Jobber », John Skyler. No Way Jose contre une « Ruade » de John et lui porte un « Hip Toss ». No Way Jose retire sa coudière et porte un « KO Punch » pour la victoire !

Vainqueur : No Way Jose (0:27)

Kurt Angle est vu en train de regarder les coulisses quand The Bar le rejoint. Ces derniers annoncent qu’ils ont entendu que Braun Strowman a abandonné les ceintures Raw Tag-Team. Sheamus demande si Kurt Angle va juste leur rendre les titres là ou de façon plus formelle sur le ring ? Angle rappelle qu'ils ont perdu les ceintures face à un enfant de 10 ans. Kurt Angle poursuit qu'ils auront une revanche en Arabie Saoudite dans 3 semaines. Angle précise qu’il y aura deux matchs de ce soir avec les gagnants qui se feront face à face la semaine prochaine. Les gagnants du combat de la semaine prochaine feront face à The Bar lors du show « Greatest Royal Rumble ».

Tag-Team Eliminator Match :
Balor Club (Karl Anderson et Luke Gallows) Vs. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

Balor Club (Karl Anderson et Luke Gallows) affrontent The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) dans un « Tag-Team Eliminator Match ». Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Dawson domine Gallows et lui porte un « Chop » dans le coin. Luke retourne un « Irish Whip » et le surpasse dans la foulée. Gallows applique ensuite uen « Abdominal Stretch » sur Scott tout en surpassant Dash qui tente d’intervenir. Luke porte un « Slam » à Dawson puis frappe Wilder au visage. Gallows frappe Scott dans le coin avant de le sécher puis de passer Wilder par-dessus la 3ème corde. Scott revient en frappant Luke au genou et lui malmène ensuite la jambe au sol. Relais de Dash qui continue à s’acharner sur la jambe de Luke. Plus tard, Gallows le repousse pour l’envoyer dans son coin. Relais de Scott qui empêche Luke de faire le sien. Ce dernier le repousse du sol. Relais de Dash qui vire Anderson de son rebord avant de se prendre un « Middle Kick » de la part de Gallows. Relais des 2 côtés, Kart surprend Dawson avec une « European Uppercut » et l’envoi plusieurs fois au sol avant de virer Wilder de son rebord. Plus tard, Anderson porte un « Kick » à la tête de Scott puis monte sur la seconde corde pour porter un « Flying Cutter ». Anderson saute ensuite sur Dash à l’extérieur avec un « Crossbody ». Karl monte sur la 3ème corde et saute sur un « High Crossbody » sur Scott qui retourne le tombé en tenant le pantalon de Karl pour le compte de 2. Ce dernier répond avec un « Spinebuster » pour le même résultat quand Wilder casse le tombé. Gallows repousse ce dernier d’un « Big Boot ». Alors que Dash et Luke sont à l’extérieur, Wilder l’envoi dans les barricades en contre. Sur le ring, Anderson surprend Scott avec un « Victory Roll » pour le compte de 2. Dash prend le relais à l’aveugle et le revival porte son « Shatter Machine » sur Anderson pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) (3:43)

La Revival avance au match de la semaine prochaine pour déterminer qui affrontera The Bar pour les championnats Raw Tag-Team en Arabie Saoudite.

John Cena parle de la Fondation « Make a Wish » et en fait la promo avec des enfants.

On rappelle que le documentaire de HBO sur André le Géant sera diffusé pour la première fois demain soir.

Seth Rollins, le nouveau champion WWE Intercontinental, se dirige vers le ring sous une belle ovation. Rollins est le dernier « Grand Slam Champion ». Alors que Seth est au centre du ring il reçoit un chant « You Deserve It ». Rollins déclare que c'était le plus fort « Burn It Down » qu'il ait jamais entendu. Après la nuit dernière... un chant « Burn it Down » démarre. Rollins pense qu'il peut enfin dire « Seth Freakin 'Rollins est de retour, bébé ! ». Un chant « Yes » débute. Rollins trouve que cette foule est un tas de plaisir. Grand Slam Rollins a un beau ring. Un chant « Grand Slam Rollins » reprend. Rollins déclare qu’il finalement rattrapé Roman Reigns et Dean Ambrose. Chaque membre du Shield est un « Grand Slam Champion ». La meilleure partie est qu'il a terminé la dernière étape de son « Grand Slam » à WrestleMania. La musique de Finn Balor retentie et ce dernier arrive en souriant. Balor s'excuse de l'interrompre et annonce qu’il veut sortir quelque chose qu’il a sur le cœur. Rollins l'invite à venir sur le ring. Balor félicite Rollins et confirme qu'il le mérite. Balor admet que Rollins était le meilleur homme hier soir... mais la nuit dernière était un « Triple Threat Match » Il y avait un gagnant, il y avait un perdant et il y en avait encore plus envie. Balor est là pour lui dire qu'il veut être la première personne à venir pour le défier pour le championnat WWE Intercontinental. Un autre chant « Yes » reprend. Balor tend sa main alors Rollins y réfléchit et lui serre la main. La musique du Miz retentie et ce dernier arrive sous des huées, accompagné du Miztourage. The Miz a l'air furieux. The Miz déclare qu’il est heureux d'interrompre cette célébration parce que Rollins ne la mérite pas. Miz entre dans le ring et prétend qu'il a fait de ce titre le titre le plus prestigieux et pertinent de toute la WWE. Ceci obtient une bruyante ovation. Le Miz rappelle qu'il a marché seul sur la rampe la nuit dernière parce qu'il savait que si le Miztourage était là, il n'entendrait jamais la fin de leurs plaintes quand il les aurait battus. Rollins demande s'il veut dire qu'il ne peut pas gagner sans The Miztourage ? Le Miz prétend qu'il est un homme changé depuis qu’il est devenu un père pour sa fille. Cela obtient une belle ovation puis un chant « Il a des enfants » démarre. Miz dit qu'il réalise que tout ce qu'il fait dans la vie affecte sa vie. Le Miz prétend que son bébé a regardé le match la nuit dernière dans les bras de sa femme, Maryse. Le Miz poursuit que cette dernière lui a dit quand Monroe a vu la douleur dans les yeux du Miz après que Rollins ait volé son titre, ça l'a fait pleurer. Miz dit : « Tu as fait pleurer ma petite princesse » puis ajoute que cela a fait pleurer sa femme. Quand cela s'est produit, le Miz a aussi pleuré. Rollins déclare qu'il est fier de Miz, car c'est grand pour lui d'admettre qu'il pleure. Rollins plaisante que c'est ce que tout le monde fait quand ils regardent The Miz essayer de catcher lol. Seth affirme que The Miz ne récupérera pas le titre, car aussi bon qu'il soit, il ne peut pas lui lacer ses bottes. The Miz déclare que Rollins lui doit une revanche pour le championnat WWE Intercontinental. Rollins admet qu'il espérait que le Miz vienne le défier. Seth déclare que si le Miz veut invoquer sa clause de revanche, ils peuvent le faire ici et maintenant. Un chant « Yes » éclate. Miz demande à la foule s'ils veulent qu'il invoque sa clause de revanche et ils le font. Mia le Miz refuse... Ce dernier trouve l’excuse qu’il est en costume sur mesure. Le Miz annonce qu’il invoquera sa clause de revanche quand il le voudra. Miz annonce que ça sera à Backlash. Miz lève la main pour que la foule ferme la bouche. Miz pense qu'ils doivent apprendre à négocier à partir d'une position de force. Miz suggère que s'ils veulent un match ce soir, lui et The Miztourage affronteront Rollins et Balor. La musique de Jeff Hardy retentie et ce dernier arrive sous une pop énorme ! Jeff Hardy entre dans le ring et le Miz a l'air confus. Jeff se met du côté de Rollins et de Balor. Le Miz et son Miztourage se préparent à un combat avant de quitter le ring.

Plus tard dans la soirée, nous entendrons Roman Reigns parler de sa défaite face à Brock Lesnar. Sasha Banks affrontera Mandy Rose de suite.

Plus tard ce soir, Seth Rollins, Finn Balor et Jeff Hardy se mesureront au Miz et au Miztourage.

Avant que le prochain match ne débute, Bayley rejoint le ring et se met dans le coin de Sasha qui semble étonnée.

Women's Match :
Sasha Banks Vs. Mandy Rose

Sasha Banks, accompagnée de Bayley affronte Mandy Rose, accompagnée de Paige et de Sonya Deville. Bans dégage Mandy du ring direct et lui porte un « Baseball Slide ». De retour sur le ring, Sasha plaque Rose au sol avec un « Thesz Press » et la frappe à terre. Bans lui frappe la tête contre le coin et l’y malmène avant de porter une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Sasha malmène ensuite le bras de Mandy au sol. Cette dernière avorte un « Irish Whip » et la contre du coin avec une « Back Elbow ». Rose l’envoi à terre puis lui cogne la tête contre le coin. Banks lui rend plusieurs fois le coup puis parade en regardant Bayley. Rose en profite pour revenir en l’envoi contre la 3ème corde en « Guillotine ». Plus tard, Mandy applique une « Abdominale Stretch » sur Banks qui se dégage. Cette dernière reprend l’avantage et l’envoi au sol à plusieurs reprises. Banks ajoute un « Dropkick » mais Rose la passe sur le rebord du ring. Sasha monte sur la première corde et lui porte un « High Knee ». Banks monte ensuite sur la 3ème corde et porte un « Double Knees » pour le compte de 2. Le combat part à l’extérieur ou Rose la frappe au visage. Cette dernière bouscule Bayley pour la provoquer. Bayley tente de la frapper mais Rose esquive et c’est Banks qui prend le coup ! Sasha remonte Mandy sur le ring et Bayley s’excuse. Quand Banks remonte sur le ring, Rose lui porte un « Running Knee » pour la victoire !!!

Vainqueur : Mandy Rose (4:02)

Après le combat, Paige attrape un micro et déclare qu'il a été difficile pour elle d’être sur la touche hier à WrestleMania. C'est sa maison et sa vie. Malheureusement, en raison de blessures au cou, elle ne peut plus agir en tant que combattante sur le ring. C'est la chose la plus difficile qu'elle puisse dire dans sa carrière. Un chant « Thank You Paige » se déclenche. Paige étouffe ses larmes puis déclare qu’elle aimerait remercier chaque superstar féminine. Elle est fière de faire partie de cette division. Elles ont travaillées dur pour construire ce qu'elle est. Paige remercie ensuite sa famille mais également Daniel Bryan pour être revenu d'une blessure menaçante pour sa carrière. Paige le remercie de lui avoir donné de l'espoir. Paige remercie aussi Edge de lui avoir parlé en coulisses aujourd'hui. Edge lui a montré qu'il y a de la vie en dehors de ça. Edge a une femme, une famille et une carrière d'acteur. Paige dit qu'elle devra trouver autre chose maintenant. Paige remercie la WWE de lui avoir laissée faire et de lui permettre de se divertir pendant les quatre dernières années. C'est là qu'elle a fait ses débuts il y a quatre ans et a remporté le titre. La Nouvelle-Orléans est où elle veut prendre sa retraite. Paige remercie la foule. Un fort chant « Thank You Paige » reprend. Paige commence à montrer de l'émotion puis un chant « This Is Your House » se déclenche. Paige les remercie et dit que ce sera toujours sa maison. Paige pose le micro et pose son t-shirt à côté. Paige quitte alors le ring et remonte la rampe. Paige s'incline devant la foule et va vers l'arrière.

Des photos sont montrées sur le retour de l'Undertaker et de la défaite rapide de John Cena face au « Dead Man ».

Sur le ring, on retrouve Elias qui joue de sa guitare. Elias a une question : Qui veut marcher avec Elias ? Elias prétend qu’après la nuit dernière, il est indéniable que WWE signifie « Walk With Elias ». La foule rugit bruyamment. Elias aime et prétend qu'il est le plus grand acteur musical sur cette planète. La nuit dernière, ils ont payé pour voir une performance d'Elias. La foule chante »We Walk With Elias ». Elias a l'air content puis annonce qu'il va jouer ce soir. C'est essentiellement la même foule pleine de sac à merde (scumbags) ingrates de la nuit dernière. Les fans chantent : « Nous sommes des scumbags ». Elias leur ordonne de faire taire leurs téléphones portables, les applaudissements et de fermer leurs bouches. Elias chante à propos de la foule et dit pendant qu'ils applaudissent tous, il veut les frapper au visage. Là, Bobby Lashley fait son entrée sous une énorme ovation et fait son retour à la WWE. Lashley descend la rampe puis rejoint le ring ou il fixe froidement Elias. Un chant « Welcome Back » commence. Elias opte pour un « Low Blow », mais Lashley le frappe avec un « Neckbreaker ». Lashley enchaine ensuite avec une « Verticale Suplex » sur Elias puis quitte le ring.

Kurt Angle parle à quelqu'un au téléphone du retour de Bobby Lashley. Kevin Owens et Sami Zayn entrent alors. La foule les acclame bruyamment. Owens déclare qu’il ne sait pas si Kurt Angle suit souvent SmackDown Live, mais ils se sont brouillés avec la direction. Kurt leur demande s'ils sont venus ici à la recherche d'un emploi ? Owens et Zayn répondent que oui. Kurt Angle demande s'ils ont été renvoyés pour avoir attaqué le GM et le commissaire ? Zayn prétend qu'il y avait une vendetta personnelle contre eux. Ils réalisent qu'ils doivent être des joueurs d'équipe. Kurt Angle rétorque que sa division Tag-Team de Raw est pleine, mais la TNA recrute !!! Owens dit qu'ils n'ont pas à les embaucher tous les deux. Owens ajoute qu'il a une famille. Zayn répond qu'il a aussi une famille. Ils veulent tous deux une opportunité. Kurt leur répond qu'il a une place à Raw. Ils peuvent se battre l'un contre l'autre ce soir. Ils ont une seule opportunité, ils peuvent la prendre ou la laisser. Sami et Kevin sont d'accord et partent.

Heath Slater et Rhyno sont dans le ring. Slater déclare qu'il est en colère car ils ne sont pas dans le « Tag-Team Eliminator ». Heath rappelle que Rhyno et lui ont été les premiers champions SmackDown Tag-Team. Slater rappelle qu'il a des enfants. Slater ajoute qu’il a besoin de ce travail. S'il y a une équipe pour essayer de les sortir, qu’elle vienne... The Authors Of Pain acceptent le défi.

Tag-Team Match :
Heath Slater et Rhyno Vs. The Authors Of Pain (Akam et Rezar)

Heath Slater et Rhyno affrontent The Authors Of Pain (Akam et Rezar), accompagnés de Paul Ellering. The Authors Of Pain sont les anciens champions NXT Tag-Team et font leurs débuts dans le « Main Roster ». Slater débute face à Rezar et lui porte un « High Kick » sans trop d’effet. Rezar le plaque au sol et l’y frappe. Relais d’Akam pour un « Double Teaming » des Authors. Akam vire Rhyno du rebord puis relève Heath. Rezar revire Rhyno du rebord avec un « Running Big Boot ». Relais de Rezar, les Authors en terminent avec un « Last Chapter » sur Slater pour la victoire.

Vainqueurs : The Authors Of Pain (Akam et Rezar) (0:51)

Après le combat, à l’extérieur du ring, The Authors Of Pain tiennent leurs poings sur la poitrine de Paul Ellering, lui faisant comprendre qu’ils n’ont plus besoin de lui. Ellering les regarde avec colère et secoue la tête.

On nous montre des articles de presse annonçant que Brock Lesnar a resigné avec la WWE. Il défendra le championnat WWE Universal contre Roman Reigns à l'intérieur d'une Steel Cage lors du show « Greatest Royal Rumble ».

La musique de Roman Reigns retentie et ce dernier arrive sous des huées. Reigns marche avec précaution et semble humble avant de monter dans le ring. Reigns a des points de suture tout au long de sa racine des cheveux suite à son combat contre Brock Lesnar d’hier soir. Alors qu’il est dans le ring et qu’il va parler, la foule le hue bruyamment. Reigns dit : « Comme vous pouvez le voir, je me suis fait botter le cul la nuit dernière ». La foule acclame. Reigns note qu'il est là ce soir, contrairement à Brock Lesnar. Reigns admet que pour être honnête, il ne sait pas vraiment ce qui s'est passé. Quand il est arrivé au Superdome, tout s'est emballé. Les gens parlaient derrière son dos, mais ce qui le dérangeait le plus c'était que Vince McMahon ne pouvait pas le regarder dans les yeux pour le rendre plus intelligent. Lesnar est un sacré homme d'affaires. Mercredi dernier, Brock a été annoncé de retour à l'UFC. Maintenant, il a resigné avec la WWE et il fera face à lui dans un « Steel Cage Match » ce qu'il ne savait pas avant de l'avoir découvert sur internet. S'ils continuent à le mettre dans des matchs avec Lesnar, l'histoire se terminera avec lui devenant champion WWE Universal. La musique de Samoa Joe retentie et ce dernier arrive sur la plateforme. La foule lui donne une pop massive. Samoa Joe pense qu'il est temps de sortir les chapeaux de papier d'aluminium parce que Reigns pense qu'il y a une conspiration. Samoa Joe annonce qu’il va le ramener à la réalité. Brock Lesnar n'a pas seulement battu Reigns. Lesnar l'a exposé. Pendant plus d'un an, il a dit qu'il était le seul à pouvoir battre Brock Lesnar. La réalité est que peu importe combien de chuchotements il a entendu ou les yeux qui ne pouvaient pas le croiser, il a échoué. Cela fait un échec pour Roman. Un chant « Echec » débute. Samoa Joe pense que cela le rend aussi menteur. Car, selon Samoa Joe, Reigns a menti aux fans, à sa famille et à lui-même. Joe prétend que Roman ment toujours. Chaque fois que Reigns monte sur le ring avec Lesnar, il échoue. Roman passe à travers des tables, repart en civière cassés. Lesnar quand à lui devient juste plus riche. Peu importe combien de fois ils racontent l'histoire, ce sera la même chose au final. Quand le « Big Dog » rencontre la Bête, il est conquis avant de trouver des excuses pour expliquer pourquoi c'est arrivé. Samoa Joe affirme que le cercle vicieux prendra fin. Quand Lesnar aura fini de le faire rouler contre la cage et que Roman échoue encore, il attendra Backlash pour l'endormir! Joe s'éloigne alors que la foule chante « Joe ».

Reste à venir un « Main Event » avec un « 6 Man Tag-Team Match » . Kevin Owens affrontera Sami Zayn pour une place dans le « Roster » de Raw. Vient ensuite, Titus Worldwide pour faire face à une équipe Tag-Team mystère dans le Tag-Team Eliminator.

Titus Worldwide sont dans le ring, attendant leurs adversaires.

« Woken » Matt Hardy est montré dans les coulisses avec le Trophée André The Giant et lui parle. Matt annonce qu’il va commencer son expédition pour l'or. Bray Wyatt est montré à côté de Matt en train de rire. Wyatt s'arrête et dit : « Nous sommes là ». Les lumières s'éteignent et quand elles reviennent, « Woken » Matt Hardy et Bray Wyatt sont derrière le Titus Worldwide.

Tag-Team Eliminator Match :
Bray Wyatt et Matt Hardy Vs. Titus Worldwide (Apollo et Titus O'Neil)

Bray Wyatt et Matt Hardy affrontent Titus Worldwide (Apollo et Titus O'Neil) dans un « Tag-Team Eliminator Match ». Matt débute face à O'Neil. Echanges verbaux de « Worldwide » et de « Delete ». Matt ceinture Titus qui se dégage. Relais de Bray. O'Neil accule Woken dans le coin mais Wyatt attrape Titus que Matt frappe. Bray applique un « Collier de tête » à O'Neil et lui frappe le crâne contre les pieds de Matt. Wyatt enchaine avec une « Clothesline » sur Titus et parade. Relais de Crews, Matt encourage le chant « Il a le monde entier dans ses mains ». Apollo esquive une « Ruade » de Bray et l’y frappe. Wyatt retourne un « Irish Whip » mais Crews passe par-dessus et fait une « Roue ». Matt et Bray l’applaudissent. Alors que tout le monde applaudit, Bray surprend Crews d’un « Big Boot » puis l’envoi au sol pour porter un « Back Senton Splash ». Bray frappe ensuite Apollo au sol. Hardy l’arrête et lui demande le relais. Matt frappe alors Crews au sol à son tour. Plus tard, Crews tente de le surprendre avec un « Dropkick » mais Matt se retient aux cordes. Matt lui cogne la tête contre le coin et Bray prend le relais pour continuer. Relais de Matt qui envoi Wyatt en « Ruade » sur Crews. Matt enchaine avec un « Side Effect » mais Titus casse le tombé. Plus tard, Apollo repousse Matt pour lui porter un « Standing Dropkick ». Relais de Bray que Crews repousse d’un « Jumping Enzuigiri ». Apollo saute dessus de la seconde corde mais Bray le bloque pour lui porter un « Uranage ». Matt prend le relais et alors que Wyatt met Apollo en position de « Sister Abigail », il l’envoi vers Hardy qui en termine avec un « Twist Of Fate » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Bray Wyatt et Matt Hardy (5:08)

"WOKEN" Matt Hardy et Bray Wyatt feront face à The Revival la semaine prochaine. Les gagnants feront face à The Bar lors du show « The Greatest Royal Rumble ».

On nous montre les unes de médias parlant du match de WrestleMania de Ronda Rousey hier soir. On revoit les images de Rousey appliquant une « Armbar » à Stephanie McMahon plus tôt ce soir.

Kevin Owens Vs. Sami Zayn
Kevin Owens affronte Sami Zayn. Le gagnant obtient un contrat à WWE Raw. Kevin esquive un « Helluva Kick » direct. Sami tente de s’excuser mais Owens l’envoi dans les cordes. Zayn tire dessus pour tenter de le passer à l’extérieur mais Kevin le frappe au sol dans les cordes. Sami le fait tomber à l’extérieur mais Kevin remonte direct pour le sécher au centre du ring. Owens porte un « Low Kick » dans le dos mais Sami le dégage du ring et lui saute dessus avec un « Top Con Hilo ». Plus tard, alors que Zayn le remonte sur le ring, Owens le frappe au visage pour empêcher une « Springboard ». Kevin tente un « Powerbomb » à l’extérieur mais Zayn se dégage et le catapulte sur le poteau. De retour sur le ring, alors que Sami monte sur les cordes, Owens le fait tomber les jambes entre les cordes puis enchaine avec une « Descente du coude » de la seconde corde pour le compte de 2 à 3 reprises. Plus tard, Sami le repousse des cordes et monte sur la 3ème pour sauter par-dessus son adversaire. Kevin le sèche d’un « Superkick » mais Sami l’empêche de porter un « Pop Up Powerbomb » pour porter un « Blue Thunder Bomb » pour le compte de 2. Plus tard, Kevin le contre à l’extérieur avec un « Superkick » puis, de retour sur le ring, Owens porte un « Canonball ». Kevin monte ensuite sur la 3ème corde et ajoute un « Frog Splash » pour le compte de 2 !!! Owens n’en revient pas. Plus tard, Kevin porte 2 « Clotheslines » dans le coin mais Zayn répond avec un « Helluva Kick » dans la foulée. Plus tard, Kevin se retient aux cordes et repousse Zayn d’une « Back Elbow » avant de porter un « Pop Up Powerbomb » mais Owens retombe à l’extérieur du ring et ne peut capitaliser. Plus tard, Kevin monte sur les cordes ou le contre Sami. Ce dernier le rejoint mais Owens le bloque pour porter un « Package Piledriver » de la 3ème corde !!! L’arbitre décompte les 2 hommes… Match nul.

Vainqueur : Sans décisions !!! (6:55)

Après le combat, JoJo annonce que ni l'un ni l'autre ne rejoindra le « Roster » de Raw car aucun vainqueur n'a été déclaré. La foule hue avant de chanter « TNA ». Owens et Zayn ont l'air dévasté.

Jeff Hardy marche dans les coulisses avec Finn Balor et Seth Rollins. « Woken » Matt Hardy arrête son frère. Matt dit qu'il est heureux de voir que Jeff est revenu de sa mauvaise période. Jeff répond qu'il l'a appelé, mais la boîte vocale a probablement été « Delete ». Bray Wyatt s'approche et porte une accolade à Jeff, l'appelant « Brother Nero ». Rollins et Balor ont l'air confus à propos de ce qui vient de se passer. Jeff hausse les épaules et s'en va.

Le Miz et le Miztourage font leur entrée. Le « Main Event » est le suivant.

On rappelle que la « Superstar Shakeup » commencera la semaine prochaine à Raw. Matt Hardy et Bray Wyatt feront aussi face à The Revival avec les gagnants qui feront face à The Bar au show « Greatest Royal Rumble » pour les championnats Raw Tag-Team. Bayley fera également face à Sasha Banks.

Six Man Tag-Team Match :
Finn Balor, Jeff Hardy et Seth Rollins Vs. The Miz et The Miztourage (Bo Dallas et Curtis Axel)

Finn Balor, Jeff Hardy et le champion WWE Intercontinental, Seth Rollins affrontent The Miz et The Miztourage (Bo Dallas et Curtis Axel) dans un « Six Man Tag-Team Match ». C’est le retour sur le ring de Jeff Hardy après près de 7 mois d’absence. The Miz débute face à Seth pour finalement passer le relais à Axel. Ce dernier prend l’avantage avec un « Collier de tête ». Rollins se dégage mais Curtis l’envoi à terre avec un « Shoulder Tackle ». Axel applique un « Collier de tête ». Seth s’en libère et prend l’avantage avec un « Armdrag Takedown ». Curtis se dégage et passe le relais à Dallas. Seth contre les 2 Miztourage puis sèche Bo d’un « Big Boot » avant de lui porter un « Legdrop ». Relais de Finn qui le donne direct à Jeff. Ce dernier frappe Dallas puis se jette sur Axel avec un « Poetry In Motion » en prenant appuis sur Rollins. Jeff prend ensuite appuis sur Balor pour un « Poetry In Motion » sur Bo. Plus tard, Dallas a repris l’avantage et travaille au sol sur le cou de Rollins. Ce dernier se dégage et passe le relais à Finn qui sèche Bo avant de virer The Miz de son coin et envoi Axel au sol avec un « Chop ». Finn porte un « Double Stomps » sur Bo puis enchaine avec un « Chop » dans le coin. Fin porte une « Reverse DDT » pour le compte de 2. The Miz déconcentre Balor ce qui permet à Dallas de reprendre l’avantage. Relais du Miz qui frappe Finn au sol avant de porter une « Descente du genou » pour le compte de 2. The Miz travaille ensuite au sol sur le cou de Finn. Ce dernier se dégage pour se prendre un « Backbreaker/Neckbreaker Combo » pour le compte de 2. Relais d’Axel qui porte une élongation du cou à Balor avant de lui malmener le dos et le cou à terre. Plus tard, Curtis le sèche d’un « Dropkick ». Relais de Bo qui frappe Finn au sol à coups de genoux pour le compte de 2. Dallas travaille à son tour au sol sur le cou de Balor. Plus tard, ce dernier se dégage avec un « Jaw Breaker ». Il contre Bo avec une « Back Suplex ». Relais de The Miz qui vire Seth de son rebord. Balor surpasse The Miz et avorte un « Sunset Flip » pour lui porter un « Low Dropkick ». Relais des 2 côtés, Jeff prend l’avantage sur Curtis en le frappant au visage. Hardy porte une « Inverted Atomic Drop » puis un « Double Legdrop » entre les jambes d’Axel pour le compte de 2. Les chants « Brother Nero » retentissent. Axel le repousse et Jeff se déconcentre de Bo. Relais de ce dernier pour un « Double Irish Whip » du Miztourage. Jeff le repousse du coin et leur saute dessus avec un « Whisper In The Wind ». Relais du Miz et de Seth. Ce dernier lui porte une « Flying Clothesline » puis le contre du coin pour enchainer avec un « Blockbuster ». Le champion saute ensuite sur Axel à l’extérieur avec un « Suicide Dive ». Seth remonte sur le ring et esquive une attaque du Miz pour le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Rollins saute ensuite sur ses 3 adversaires avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, The Miz esquive une « Ruade » de Seth qui percute le coin. The Miz monte sur la 3ème corde ou le contre Rollins avec une « Superplex » avant d’ajouter un « Falcon Arrow » pour le compte de 2 quand Bo intervient. Balor contre ce dernier avec un « Slingblade » avant de passer Axel par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Balor saute ensuite sur le Miztourage avec un « Flip Dive ». Sur le ring, The Miz tente un tombé sur Seth, sans succès. Ce dernier répond avec un « Curb Stomp » pour la victoire !

Vainqueurs : Finn Balor, Jeff Hardy et Seth Rollins (10:31)

Après le combat, Jeff Hardy frappe Dallas avec un « Twist of Fate » et Balor ajoute un « Coup de Grâce ». Jeff Hardy monte ensuite à la corde supérieure et saute sur Bo avec un « Swanton Bomb ». Rollins porte ensuite un « Curb Stomp » sur Dallas et des « Superkicks » sur Axel. Balor frappe ce dernier avec un « Coup de Grâce ». Jeff Hardy enchaine avec un autre « Swanton Bomb ». Rollins met le feu à la foule et frappe Axel avec un « Curb Stomp ». Après ceci, Seth Rollins, Finn Balor et Jeff Hardy célèbrent dans le ring.

view du site WillyWrestleFest.fr