Review du site WillyWrestleFest.fr

16 Avril 2018
XL Center - Hartford, Connecticut

Michael Cole, Corey Graves et Jonathan Coachman sont aux commentaires. Kurt Angle fait son entrée et rejoint le ring. Kurt souhaite la bienvenue à Raw et au « Superstar Shake Up ». Angle précise que ça aura lieu ce soir et demain soir à SmackDown!, qu’il y aura plein de surprises et de nouveaux visages. Kurt Angle est interrompu par Sunil Singh. Ce dernier présente le champion WWE United-States, Jinder Mahal comme le nouveau membre du « Roster » de Raw. Mahal et Singh se dirigent vers le ring. Mahal se fait huer puis félicite Angle pour l’avoir transféré. Jinder affirme qu’en le faisant venir à Raw, Angle sécurise son show comme le show A. Jinder se plaint ensuite de ne pas avoir été véhiculé en limousine. Angle répond que ça n’a jamais été une condition qu’il avait promis. Mahal se vante d'avoir dominé SmackDown! et prétend qu'il en fera de même à Raw. Mahal déclare qu’ici est son royaume et qu’il veut les mêmes conditions que Brock Lesnar. Jinder annonce qu'il a une liste de revendications. Angle lui demande de lui envoyer un email. Singh lui demande son adresse email. Angle lui a dit que c'est kurt.angle@nofrickinway.com. Angle déclare qu’ici on règle ses problèmes sur le ring. Kurt demande à Jinder de prouver s’il se croit le meilleur que quiconque ici. Angle demande à un catcheur de venir prouver à Mahal qu’il à tord et en fait un match comptant pour le titre !!! La musique de Jeff Hardy retentie et ce dernier rejoint le ring. Mahal est furieux.

WWE United-States Championship Title Match :
Jinder Mahal © Vs. Jeff Hardy

Le champion WWE United-States, Jinder Mahal, accompagné de Sunil Singh, défend sa ceinture face à Jeff Hardy. Jinder prend l’avantage et frappe Hardy au visage puis à terre. Les chants « Let’s Go Hardy » débutent et Jeff reprend l’avantage. Ce dernier porte un « Irish Whip » avant de le frapper au sol. Jeff porte, plus tard, un « Low Dropkick » dans le dos mais le champion reprend l’avantage. Alors que Jinder l’envoi dans les cordes, Jeff s’y retient et le contre avant de le virer du ring avec un « Dropkick ». Jeff le repousse puis passe sur le rebord pour sauter sur Mahal à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Jinder a reprise l’avantage et malmène le challenger au sol. Plus tard, Hardy se dégage lais Jinder l’envoi retombé en « Guillotine » contre la 3ème corde et le frappe puis malmène au sol. Plus tard, alors que le challenger se relève sur le rebord, Mahal le frappe d’une « Droite ». Plus tard, Jeff le contre du rebord et lui porte des coups de béliers entre les cordes avant d’ajouter une « Guillotine ». Alors que Jeff monte sur la 3ème corde, Mahal le fait tomber les jambes entre le coin. Le champion le rejoint sur les cordes mais Hardy le repousse et porte un « Whisper In The Wind » ! Plus tard, alors que Sunil monte sur le rebord, Jeff l’en dégage. Hardy contre plus tard Jinder et lui porte un « Inverted Atomic Drop ». Le challenger enchaine avec un « Double Legdrop » entre les jambes et un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Mahal repousse une tentative de « Twist Of Fate » et le sèche d’un « Jumping High Knee » pour le compte de 2. Les chants « Let’s Go Hardy » commencent. Jeff bloque une tentative de « Khallas » et porte une « Victory Roll » pour le compte de 2. Jinder répond d’un « Superkick » pour le compte de 2. Ce dernier relève Jeff et porte une « Fisherman’s Carry Into A Gutbuster » mais Hardy retourne le tombé pour le compte de 2. Jeff ajoute un « Twist Of Fate » et un « Swanton Bomb » pour la victoire et remporter son premier titre WWE United-States !!!

Vainqueur : et nouveau champion WWE United-States, Jeff Hardy !!!! (8:29)

Michael Cole rappelle que l’on va avoir un Miz TV avec Miz qui a promis un invité de SmackDown qui viendra à Raw et « changera le paysage ». Corey Graves met en avant le match Sasha Banks contre Bayley.

Dans les coulisses, Renee Young interview Jinder Mahal qui accuse Kurt Angle d’être le responsable de sa perte du titre WWE United-States. Mahal annonce qu'il utilisera sa clause de revanche et défie Jeff Hardy pour le championnat WWE United-States lors du show Greatest Royal Rumble. La musique de No Way Jose se fait entendre alors que Mahal parle. No Way Jose danse autour avec d’autres personnes qui l’accompagnent. No Way José conseille Mahal de mettre un sourire sur son visage. Now Way José demandé à Renee Young si elle veut faire la fiesta avec lui et Renee le rejoint pour danser.

Les entrées du ring pour le deuxième match ont eu lieu. Les commentateurs sont montrés et rappelles que les catcheurs de Raw devront attendre jusqu'à mardi pour savoir s'ils vont à SmackDown.

Women's Match :
Bayley Vs. Sasha Banks

Bayley affronte Sasha Banks. Les 2 femmes parlent avant le match. Banks frappe Bayley en premier puis porte un « Irish Whip ». Bayley la contre d’une « Back Elbow » mais glisse sur la seconde corde. Banks en profite pour renvoyer Bayley au sol. Plus tard, cette dernière revient en contre et la passe par-dessus la 3ème corde. Bayley l’envoi dans les barricades avec un « Hurricanrana » à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Sasha malmène son adversaire au sol. Bayley se dégage plus tard mais Banks la contre d’une « Back Elbow ». Bayley répond avec un « Surpassement ». Bayley la passe sur le rebord et lui porte un « Stunner » entre les cordes. Plus tard, Bayley porte une « Running Forearm » dans le coin mais Sasha la contre sur les cordes. Bayley répond avec un « Inverted DDT » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Banks l’envoi retomber à l’extérieur du ring. Sasha la vire du rebord avec un « High Knee » puis la remonte sur le ring pour un « Double Knees » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Sasha la gifle mais Bayley lui rend. Echanges de coups, Sasha la contre avec un « High Knee » puis lui porte un « Running Double Knee » dans le coin pour le compte de 1 quand Bayley la surprend avec un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Sasha répond avec un « Bank Statement » mais là, les 2 sont attaquées par le Riot Squad ».

Vainqueur : Sans décisions !!! (5:36)

Après le combat, Logan porte un « Elevated Headbutt » sur Banks et Liv enchaine avec « Double Knees Facebuster ». Ruby porte son « Riott Kick » sur Bayley sous les huées de la foule.

Tag-Team Match :
Heath Slater et Rhyno Vs. The Authors Of Pain (Akam et Rezar)

Heath Slater et Rhyno affrontent The Authors Of Pain (Akam et Rezar). Heath Slater et Rhyno attaquent les Authors avant le début du combat. Ils virent Rezar et frappent Akam à 2 contre 1. Le match débute peu après et Heath domine Akam pour le frapper dans un coin. Relais de Rhyno qui continue à frapper Akam au visage avant d’ajouter un « Irish Whip » et un coup de bélier. Relais de Slater qui porte un « Headchop » de la 3ème corde. Akam le surprend avec un « Flapjack » pour l’envoyer retombé sur la 3ème corde en « Guillotine ». Relais de Rezar qui contre Slater d’un « Shoulder Tackle ». Rezar frappe ensuite Heath à terre. Relais d’Akam pour un « Double Gutbuster » des Authors pour le compte de 2 d’Akam. Ce dernier malmène Slater au sol et passe le relais à Rezar. Ce dernier mais Heath sur son épaule mais ce dernier se dégage et esquive une « Clothesline » pour passer le relais à Rhyno. Ce dernier reprend l’avantage mais Rezar retourne un « Irish Whip ». Rhyno contre son adversaire avec une « Back Elbow » du coin puis enchaine avec une « Flying Clothesline ». Rhyno empêche Akam d’intervenir puis porte un coup de bélier sur Rezar dans le coin. Rhyno ajoute une « Belly-To-Belly Suplex » pour le compte de 2 quand Akam intervient. Ce dernier passe Slater par-dessus la 3ème corde pour l’empêcher d’intervenir. Rezar porte une « Clothesline » sur Rhyno. Relais d’Akam, les Authors portent leur « Last Chapter » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Authors Of Pain (Akam et Rezar) (2:36)

Corey Graves met en avant l'arrivée du catcheur SmackDown qui va changer le paysage de Raw et qui sera l’invité du Miz TV à venir après la pause.

Le Miz est sur le ring avec Curtis Axel et Bo Dallas pour le segment Miz TV. Miz présente Sami Zayn et Kevin Owens comme les nouveaux membres de Raw. Michael Cole trouve que c'est étrange qu'ils soient des catcheurs de Raw considérant que leur match c’est terminé sans décision la semaine dernière. Cole se demande comment ils peuvent être transférés à Raw alors qu’ils sont au chômage. Owens, Zayn, Miz, Axel et Dallas se portent une accolade et sautent de joie sur le ring. Un chant « Yes » démarre. Miz se vante qu’à eux cinq ils sont plus grands que la NWO et ont plus de talent que la « Dream Team » olympique de 1992. Il affirme qu'ils sont la version de The Avengers de la WWE. Il a dit qu'ils vont changer le paysage de la WWE et vont reformer Raw à leur image. Miz a dit qu'ils appelaient les coups de feu et qu'ils mettaient tout le vestiaire en alerte. Kurt Angle arrive et rappelle que le Miz n'a aucun contrôle à la WWE. Kurt rappelle Owens et Zayn ont eu l'occasion de rejoindre Raw la semaine dernière et ils ont tous les deux perdus. Owens annonce qu'il y a un mail qui a été envoyé il y a quelques minutes dont Kurt devrait être au courant. Zayn sort une copie imprimée de l'email et l'a lit. L'email est de Stephanie McMahon, qui a annulé la décision d'Angle et a offert des contrats aux deux hommes. Ils se moquent de Kurt en rappelant que Stephanie est son boss. Angle n'a pas l'air content et The Miz se moque de lui en demandant si sa carrière vient de lui flasher sous les yeux ? Kurt Angle répond qu'il pensait que Stephanie ferait de la thérapie physique après que Ronda Rousey ait failli arracher son. Kurt Angle annonce qu'il vient également de recevoir un appel de Shane McMahon et Paige. Il déclare que l'ancien GM de Daniel Bryan était catégorique à propos de transférer The Miz sur SmackDown. Miz lève le bras et demande aux fans de la fermer. The Miz affirme que Kurt ne peut pas faire ça. « Je peux et je l'ai fait » répond Angle. Miz affirme que lui, Dallas et Axel feront de SmackDown! le show le plus à voir de tous les temps. Angle informe le Miz qu'Axel et Dallas restent à Raw, ce qui signifie que seulement le Miz rejoint SmackDown!. Kurt Angle annonce qu’il a également « Booké » Owens, Zayn, Miz, Axel et Dallas contre Finn Balor, Seth Rollins, Bobby Lashley, Braun Strowman et un catcheur qui va faire ses débuts à Raw. The Miz accuse le coup et n’apprécie pas.

Les commentateurs annoncent que Roman Reigns sera là ce soir... Un flash de Bray Wyatt les interrompe. Ce dernier est avec Matt Hardy qui dit : « Je savais que tu viendrais». Wyatt ajoute: « C'est merveilleux ». Hardy lance un : « Nous sommes ici » puis ils ont soufflé sur la lanterne.

WWE Raw Tag-Team Title #1 Contendership Match :
Bray Wyatt et Matt Hardy Vs. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

Bray Wyatt et Matt Hardy affrontent The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) dans un « #1 Contendership Match » pour déterminer les aspirants N°1 aux ceintures WWE Raw Tag-Team. Scott Dawson débute face à Matt Hardy. Ce dernier le ceinture mais Scott l’accule dans son coin et permet à Wilder de prendre le relais. Ce dernier frappe Matt au sol mais Hardy revient pour lui frapper la tête plusieurs fois contre les coins. Wilder le contre d’une « Back Elbow » mais Matt répond d’un « Hip Toss ». Relais de Bray qui couche Dash d’un coup de pied dans le torse. Plus tard, alors que Wyatt le met en position pour un « Sister Abigail », Dawson tente d’intervenir pour se faire repousser. Ceci permet à Dash de reprendre l’avantage. Bray lui fait peur en faisant l’araignée. Matt déconcentre Wilder que Wyatt sèche. Relais de Matt pour un « Double Back Elbow » des « Faces ». Matt et Bray enchainent avec un « Legdrop/Back Senton Combo ». Matt empêche Scott d’intervenir puis Bray envoi ce dernier sur Dash avec une « Release Suplex ». Matt et Wyatt s’applaudissent. Plus tard, Wilder accule Matt dans son coin ou Matt repousse le Revival. Dash repousse une tentative de « Twist Of Fate » et le Revival le sèche d’une « Double Clothesline ». Relais de Dawson qui frappe Matt au sol puis le sèche d’une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Scott lui malmène ensuite le cou au sol. Plus tard, le Revival fait un « Double Teaming » derrière le dos de l’arbitre qui est occupé avec Wyatt. Scott couvre Matt pour le compte de 2. Relais de Wilder pour un « Double Headbutt » du Revival. Relais de Dawson qui porte un « Irish Whip » à Matt. Ce dernier contre Scott et enchaine avec un « Side Effect ». Relais de Wilder mais Matt parvient à passer le sien à Bray. Ce dernier sèche Wilder d’une « Clothesline » puis en esquive une avant de le sécher à nouveau avec une autre « Clothesline ». Bray l’accule dans le coin pour l’y frapper puis esquive une « Clothesline » de Dawson pour le virer du rebord. Wyatt porte ensuite une « Avalanche » sur Dash puis enchaine avec un « Uranage ». Relais de Matt. Wyatt empêche Dawson d’intervenir en lui portant une « Sister Abigail ». Matt porte un « Twist Of Fate » sur Dash avec l’aide de Bray pour la victoire !

Vainqueurs : Bray Wyatt et Matt Hardy (5:27)

Les commentateurs lancent une vidéo sur Raw et SmackDown! qui combinent leurs forces pour les pay-per-views à l'avenir. Le vidéo clip a été tourné avec différents catcheurs dans un studio d’enregistrement de disques.

Backstage, Sheamus et Cesaro se plaignent de Hardy et Wyatt. L'un d'entre eux dit qu'ils n'ont jamais vu une telle équipe bizarre. Tyler Breeze et Fandango arrivent et annoncent qu'ils ont été transférés dans un nouveau quartier. Ils donnent à The Bar une leçon sur la mode avant de leur donner un procès.

Les commentateurs rappellent les nouveaux arrivants à Raw de la semaine dernière - Bobby Lashley, No Way Jose, The Authors Of Pain et Ember Moon. Ils ont également récapitulé les ajouts suite au « Superstar Shakeup » - Kevin Owens, Sami Zayn, Jinder Mahal, Riott Squad et Breezango.

Michael Cole nous refait voir les images de Raw de la semaine dernière ou Ronda Rousey a appliquée un « Armbar » à Stephanie.

Dans les coulisses, Ronda Rousey dit à Kurt Angle que toute la formation en valait la peine. Kurt Angle répond que ce n'était que le début. Kurt rappelle que Stephanie ne s'en ira pas tranquillement et qu’il sait ce qu'elle a en tête pour le remaniement. On frappe à la porte et Kurt Angle annonce qu'il a eu une surprise. Natalya entre dans la pièce. Rousey et Natalya s’embrassent. Rousey rappelle qu’elles se sont s'entraînées ensemble. Kurt Angle note que Natalya a fait une dure campagne pour être sur Raw et qu’elle voulait un match. Natalya dit être impatiente de prouver qu’elle est la meilleure puis remercie Kurt Angle.

La championne WWE Raw Women’s, Nia Jax fait son entrée pour rejoindre les commentaires pour le match entre Ember Moon et Mickie James. Alexa Bliss qui devait être là aussi est absente.

Women's Match :
Ember Moon Vs. Mickie James

Ember Moon affronte Mickie James. Epreuve de force, Ember prend l’avantage avec une « Clé de bras ». Moon la plaque au sol mais Mickie se dégage avec un « Leg Headcisors » qu’elle maintient au sol. Moon se dégage mais James la frappe au visage. Plus tard, Moon bloque un « Hip Toss » et porte un « Dropkick ». James esquive une « Ruade » mais Ember répond d’un « Back Elbow ». Mickie la fait tomber des cordes pour le compte de 2. James travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. En duplex, Alexa Bliss explique pourquoi elle n’a pas voulue rejoindre les commentaires et traitre Nia Jax de tyran. Elle prétend qu’elle ne veut pas ruiner sa chance de match revanche à Backlash et se pose clairement en victime. Sur le ring, James sèche Moon d’un « Back Elbow » pour le compte de 2 avant de reprendre son travail au sol. James porte, plus tard, un « Neckbreaker » pour le compte de 2 à 2 reprises. Plus tard, Ember revient et lui porte une « Droite ». Moon esquive un « Mick Kick » et porte une « Release Suplex ». Plus tard, Ember monte sur la 3ème corde et porte son « Eclipse » pour la victoire !!!

Vainqueur : Ember Moon (4:38)

Dans les coulisses, Sami Zayn dit à Kevin Owens qu'ils devraient se concentrer sur leur match et plus précisément sur Braun Strowman. Owens rappelle la présence d’un partenaire mystère. Kevin pense qu'ils auraient pu rester à SmackDown! avec Shane McMahon s'ils voulaient ce type de traitement. The Miz arrive et demande comment Shane le traiterait ? Sami répond au Miz qu’il ferait bien mieux de se concentrer sur leur match de ce soir plutôt que sur l’arrivée du Miz à SmackDown!. Owens souligne qu'Axel et Dallas parlent entre eux et ne semblent pas concentrés sur le match. Le Miz rassemble les troupes et rappelle que c'est sa finale à Raw et qu’il doit absolument être le plus vu.

Une publicité est diffusée pour Undertaker contre Rusev dans un « Casket Match » pour le Greatest Royal Rumble.

Dolph Ziggler arrive et rejoint le ring. Michael Cole déclare que c’est « un pick-up incroyable » pour Raw. Ziggler commence et déclare être de retour à Monday Night Raw sans enthousiasme. Dolph prétend que rien n’a changé, car il vol le show partout ou il va. Il est interrompu par Titus Worldwide qui font leur entrée. Titus O'Neil, Apollo et Dana Brooke entrent dans le ring. Titus souhaite bon retour à Dolph à Monday Night Raw. Titus pense que beaucoup de choses ont changées, par exemple lui ayant créé le Titus Worldwide. O’Neil donne sa carte de visite à Ziggler et fait comprendre qu’il voulait que Dolph rejoigne leur équipe. Titus affirme que si Dolph rejoint son clan, ils vont conquérir le monde. Ziggler lui reproche de l’avoir interrompu et qu’avant cela, il allait justement annoncer n'est pas revenu seul à Raw. Ziggler jette la carte à Titus. Là, Drew McIntyre entre dans le ring et frappe Titus et Crews. Dolph et McIntyre envoient O’Neil, épaule la première dans le poteau du ring. Il a un chant « Holy Shit » et un chant « McIntyre ». Drew porte son « Claymore » sur Crews den même temps que Dolph porte son « Zigzag » sur Apollo.

Roman Reigns fait son entrée sous les huées habituelles. Reigns s'arrête une fois dans le ring et absorbe les huées et les chants « Romans » avant de démontrer à la foule qu'il est là et une fois de plus, contrairement à Brock Lesnar. Reigns affirme qu'il laissera Lesnar dans la cage et reviendra à Raw en tant que « Champion WWE Universal à plein temps ». Samoa Joe interrompe Reigns pendant que Michael Cole rappelle qu’ils ont un match de prévu au PPV WWE Backlash. Samoa Joe reproche à Roman qu’il se vante de la façon dont il se présente au travail, mais il ne se vante pas de faire le travail parce qu'il ne l'a pas fait et il ne le fera jamais ! Samoa Joe pense que Reigns est trop bête pour réaliser sa place et qu'il ne l'apprendra pas tant que quelqu'un ne le mettra pas sur la touche pour de bon. Samoa Joe lance une vidéo pour rappeler à Reigns ce que Lesnar lui a fait. La vidéo inclue des images de matchs passés de Lesnar contre Reigns et des segments ou Lesnar l’a dominé. On passe à WrestleMania 34. Reigns note que la vidéo montre tout ce que Lesnar a fait. « Pourquoi ne viens-tu pas ici et voyons ce que ton foutu gros cul peut faire ? » balance Roman. Samoa Joe fait style qu’il va sur le ring mais remonte finalement la rampe. Samoa Joe jette sa serviette et retourne au bord du ring pour lancer un « Je te verrai à Backlash ». Samoa Joe remonte ensuite la rampe et se dirige vers les coulisses.

Women's Match :
Natalya Vs. Mandy Rose

Natalya affronte Mandy Rose, accompagnée de Sonya Deville. Epreuve de force, Natalya tente un « Roll up » direct pour le compte de 1. Rose s’énerve et la gifle avant de se faire plaquer au sol par Natalya avec un « Collier de tête ». Mandy se dégage pour lui porter un « Legheadcisors » au sol dont se libère Natalya avec un « Saut de Carpe ». Natalya la plaque au sol et l’y frappe. Rose quitte le ring. Natalya la remonte sur le ring mais Mandy en redescend et la sèche à l’extérieur d’un « Running High Knee ». Rose remonte Natalya sur le ring pour le compte de 2. Mandy la malmène ensuite dans le coin puis porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Rose applique ensuite une « Abdominal Stretch ». Natalya se dégage plus tard puis la gifle. Mandy esquive une « Discuss Clothesline » mais Natalya évite un « High Knee » puis la plaque au sol pour appliquer un « Sharpshooter » pour la victoire !!!

Vainqueur : Natalya (2:49)

Après le match, Sonya Deville attaque Natalya. Les « Heels » travaillent sur Natalya jusqu'à ce que la musique de Ronda Rousey ne retentisse. Cette dernière rejoint le ring et vérifie comment va Natalya, encourageant aussi Mandy Rose et Sonya Deville à monter sur le bord du ring. Michael Cole déclare que Rousey sait que Natalya n'est pas une sainte, mais il y a un respect mutuel entre elles. Deville entre dans le ring et reste debout. Là, Ronda Rousey bloqua un coup de poing puis la sèche d’une « Clothesline ». Rousey retourne vers Natalya et les 2 repartent ensemble.

Les commentateurs lancent un vidéo clip sur Baron Corbin qui est le dernier catcheur à rejoindre WWE Raw dans le « Superstar Shakeup ».

Tag-Team Match :
Breezango (Fandango et Tyler Breeze) Vs. The Bar (Cesaro et Sheamus)

Breezango (Fandango et Tyler Breeze) affrontent The Bar (Cesaro et Sheamus). Fandango débute face à Cesaro. Fandango prend une veste des membres du Bar et l’enfile ce qui énerve ces derniers. Cesaro s’attaque à Fandango et le frappe dans le coin avant de lui appliquer un « Collier de tête ». Fandango se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Fandango résiste à un « Sunset Flip » et retire la veste avant de danser au dessus du Suisse. Fandango le frappe à terre puis porte un « Legdrop » pour le compte de 1. Relais de Breeze qui esquive une attaque de Sheamus du rebord. Ceci permet à Cesaro de surprendre Tyler avec un « Very European Uppercut ». Relais du Celtic Warrior qui frappe Breeze dans le coin. L’arbitre intervient pour faire reculer Sheamus ce qui permet à Cesaro de frapper illégalement Tyler derrière le dos de l’arbitre. Un chant « You Look Stupide » commence. Breeze tente de revenir mais Sheamus l’accule dans son coin. Relais de Cesaro pour un « Double Back Kick » des « Heels ». Cesaro couvre Tyler, sans succès puis lui malmène le cou au sol. Relais de Sheamus pour une « Double Clothesline » des « Heels ». Sheamus malmène à son tour le cou de Breeze au sol. Plus tard, ce dernier se dégage avec un « Jaw Breaker » mais l’Irlandais répond d’une « Clothesline » avant d’éjecter Fandango de son rebord. Relais de Cesaro qui porte un « Elbow Drop » de la seconde corde sur Tyler que Sheamus tient en position de « Back Breaker ». Cesaro obtient le compte de 2 et n’en revient pas. Fandango fait tomber Sheamus de son rebord pour empêcher le relais. Tyler surprend alors Cesaro déconcentré et lui rive les épaules pour la victoire !!!

Vainqueurs : Breezango (Fandango et Tyler Breeze) (3:48)

Renee Young interview Elias et note qu'il a décidé de ne pas jouer. Elias explique qu'il ne fait plus de petite ville. Il ajoute qu'il ne fait que montrer des choses importantes et qu’Hartford n'a pas d'importance. Elias pense que Bobby Lashley n'a pas d'importance et qu'il ne mérite pas d'être dans la même arène avec lui et encore moins dans le même ring. Elias déclare qu'il se produira pour Renee Young si elle suit ses règles habituelles. Elle répond qu'ils n'ont pas le temps pour une performance. Elias commence malgré tout à jouer, mais Renee l’interrompe et redonne l’antenne aux commentateurs.

Corey Graves fait la promotion de la deuxième nuit du « Superstar Shakeup » à SmackDown! Michael Cole annonce que Brock Lesnar sera à Raw la semaine prochaine 4 jours avant son match au « Greatest Royal Rumble ».

On a les introductions de ring pour le « 10 Man Tag-Team Match ». Les « Heels » sont en premiers. Les commentateurs montrent un tweet de Daniel Bryan qui disait : « Combien de temps ai-je attendu pour le frapper au visage » et qui concerne The Miz. Corey Graves dit que « Le Bullet Club est pour tout le monde ! » pendant que Finn Balor fait son entrée. Michael Cole corrige que Corey Graves voulait dire Balor Club. Cole déclare que Seth Rollins veut rester à Raw. Le cinquième membre de l'équipe de « Babyface » était Bobby Roode qui rejoint donc Raw.

10 Man Tag-Team Match :
Bobby Lashley, Bobby Roode, Braun Strowman, Finn Balor et Seth Rollins Vs. Kevin Owens, Sami Zayn, The Miz et The Miztourage (Bo Dallas et Curtis Axel)

Bobby Lashley, Bobby Roode, Braun Strowman, Finn Balor et le champion WWE Intercontinental, Seth Rollins affrontent Kevin Owens, Sami Zayn, The Miz et The Miztourage (Bo Dallas et Curtis Axel) dans un « 10 Man Tag-Team Match ». Kevin débute face à Seth et prend l’avantage pour le frapper au sol puis dans le coin. Owens enchaine avec un « Irish Whip » mais Rollins bloque sa « Ruade » et lui cogne la tête contre la seconde corde. Seth ajoute une « Springboard Flying Clothesline » avant de le sortir du ring. Rollins saute dessus avec un « Slingshot Crossbody ». Plus tard, de retour sur le ring, Axel travaille au sol sur le cou de Seth. Ce dernier se dégage et le contre d’un « Dropkick ». Relais de Roode qui porte une « Souplesse » sur Curtis pour le compte de 2. Relais de Balor qui saute sur le bras d’Axel de la 3ème corde avant de lui malmener. A toi à moi, Curtis tente un « Sunset Flip » pour se prendre un « Low Dropkick » de Balor pour le compte de 2. Braun demande le relais mais Axel accule Finn dans le coin pour donner le tag à Owens. Ce dernier frappe Finn dans le coin. Relais de Dallas qui en fait de même. Plus tard, The Miz rentre dans le match et parade avant de frapper Balor dans le coin. Alors que l’arbitre a le dos tourné, Kevin malmène illégalement Finn du rebord. The Miz sèche Balor pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de ce dernier. Balor tente de revenir, The Miz lui porte un « Back Breaker/Neckbreaker Combo » pour le compte de 2. Relais de Zayn qui frappe Finn avant de tenter un « Running Punch ». Balor esquive et passe le relais à Bobbt Lashley. Ce dernier surprend Sami d’une « Clothesline » puis enchaine avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Lashley ajoute une « Clothesline » puis un « Coup De Bélier ». Alors que Lashley met Zayn sur ses épaules, il le relâche pour virer Kevin du ring alors que ce dernier tente d’intervenir. Sami tente de revenir mais Lashley le calme d’une « Clothesline ». Lashley lui porte ensuite une « Verticale Suplex » puis repousse une intervention du Miz pour le soulever à bouts de bras et l’envoyer sur Owens et Axel à l’extérieur. Plus tard, Owens prend l’avantage sur Rollins à l’extérieur et le remonte sur le ring pour le frapper. Kevin travaille ensuite au sol sur le cou de Rollins. Plus tard, Owens envoi ce dernier au sol et lui porte un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Kevin passe le relais à The Miz. Ce dernier frappe et malmène Seth au sol avant de le frapper dans le coin. Alors que l’arbitre intervient et fait reculer The Miz, les autres « Heels » s’en prennent à Seth qui les repousse. Ceci permet au Miz de planter Seth avec un « Spike DDT » pour le compte de 2. Plus tard, The Miz imite Daniel Bryan et porte des « Yes Kicks ». Rollins en esquive un et tente un « Roll up », sans succès. Seth ajoute une « Back Suplex » mais le Miztourage fait tomber Braun et Roode de leur rebord pour les empêcher de prendre le tag. Seth avorte une tentative de « Back Suplex » du Miz et le sèche d’un « Jumping Enzuigiri ». Alors qu’Owens et Zayn quittent leur rebord pour tenter d’attaquer les « Faces », Strowman les repousse. Relais des 2 côtés, Roode prend l’avantage sur Axel avant de virer Bo de son rebord. Roode porte un « irish Whip » suivit d’une « Ruade » dans le coin et ajoute un « Neckbreaker ». Roode monte sur la 3ème corde et saute sur Curtis avec une « Flying Clothesline ». Axel l’empêche de porter un « Glorious DDT » et l’accule dans le coin. Roode le repousse et enchaine avec un « Blockbuster » pour le compte de 2 quand Bo intervient. Roode le sort du ring mais Curtis profite de la distraction pour frapper Roode à la cuisse. Relais du Miz qui tente une « Figure Four » que Roode retourne en « Petit Paquet » pour le compte de 2. Roode le contre d’une « Clothesline » et passe le tag à Braun ! The Miz recule et quitte le ring. Strowman lui courre après, envoi Owens percuter les barrières de sécurité puis envoi The Miz aussi contre la barricade. Braun contre Zayn de l’extérieur puis The Miz sur le ring. Braun lui porte un « Chokeslam » avant d’envoyer Bo face contre le coin. Strowman envoi Axel sur Bo. Curtis esquive la « Ruade » de Strowman que se prend Dallas. Braun semble percuter toute fois le poteau, épaule la première. Le Miztourage frappe Braun mais Balor vient aider son partenaire et repousse le Miztourage. Il porte un « Slingblade » sur Dallas mais se faire dégager du ring par Axel. Seth passe ce dernier par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Rollins saute ensuite sur Axel avec un « Suicide Dive ». Bo attrape Sami pour un « Glorious DDT » pour se prendre un « Superkick » de Kevin. Lashley contre ce dernier et lui porte un « Spinebuster ». The Miz sort Lashey du ring puis porte des « Dropkicks » sur Strowman dans le coin. Plus tard, Braun le contre avec un « Dropkick ». Alors que The Miz tente un relais à Axel, puis Bo, les 2 refusent. Un chant « Yes » démarre. The Miz réalise alors que Braun est derrière lui. Ce dernier porte une « Ruade » puis un « Running Powerslam » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Bobby Lashley, Bobby Roode, Braun Strowman, Finn Balor et Seth Rollins (15:29)

view du site WillyWrestleFest.fr