Review du site WillyWrestleFest.fr

22 Décembre 2018
Fort Hood - Killeen, Texas

L’hymne national américain est chanté par la « Staff Sergent », Traci Gregg.

The New Day, R-Truth, Carmella arrivent déguisés pour distribuer des cadeaux.

John Bradshaw Layfield est le « Guest Commentator » avec Michael Cole et Byron Saxton.

Big E., déguisé en père noël prend la parole pour chauffer la salle. Kofi rappelle que chaque années ils sont là pour rendre hommage aux sacrifices des troupes. Xavier ajoute que les soldats sont leurs vrais héros puis parle de traditions de fêtes de Noël. Kofi demande de ne pas oublier les troupes qui ne peuvent pas être là pour les fêtes. Ils lancent ensuite un « Chant U-S-A ».

Triple Threat Tag-Team Match :
Natalya et Ronda Rousey Vs. Nia Jax et Tamina Vs. The Riott Squad (Liv Morgan et Sarah Logan)

Natalya et la championne WWE Raw Women’s, Ronda Rousey, Nia Jax et Tamina ainsi que The Riott Squad (Liv Morgan et Sarah Logan), accompagnées de Ruby Riott, s'affrontent dans un « Triple Threat Tag-Team Match ». Ronda débute face à Sarah Logan et la repousse au sol. Relais de Morgan que Rousey envoi à terre avec un « Armdrag ». Relais de Natalya, les 2 « Faces » portent une « Snap Suplex » sur Liv pour le compte de 2. Morgan se dégage de Natalya et l’envoi dans le coin. Natalya esquive une « Ruade » et la laisse percuter le coin pour l’envoyer au sol en prenant appuis sur les cordes. Natalya lui marche sur le dos et enchaine avec un « Low Dropkick » et une « Discuss Clothesline ». Liv la repousse et passe le relais à Tamina. Natalya la ceinture mais cette dernière se dégage et lui malmène le bras. Natalya se libère pour se faire envoyer à terre par Tamina. Cette dernière porte un « Irish Whip » mais Natalya esquive la « Ruade » qui suit et enchaine avec un « Roll up » pour le compte de 2. Relais de Nia Jax, les 2 « Heels » portent une « Double Clothesline » à Natalya et se font huer. Nia Jax relève Natalya pour lui porter un « Headbutt ». Nia Jax ajoute une « Ruade » contre le coin puis, plus tard, une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais de Tamina que Natalya surprend avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Tamina la frappe d’un coup de poing au visage pour le compte de 2. Tamina porte ensuite un « Irish Whip » puis une « Avalanche ». Tamina ajoute un autre « Irish Whip » mais cette fois, Natalya esquive l’avalanche qui suit. Relais de Sarah qui provoque Ronda avant de malmener le bras de Natalya au sol. Cette dernière se dégage pour se faire contrer avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Logan la frappe dans le coin mais Natalya la contre ensuite avant de repousser Morgan de son rebord. Natalya repousse Sarah et passe enfin le relais à Rousey. Cette dernière envoi Logan plusieurs fois à terre puis la frappe dans un coin. Rousey esquive une « Ruade » de Tamina qui percute Sarah à la place. Ronda envoi Tamina au sol et Natalya enchaine avec une « Discuss Clothesline » sur cette dernière. Nia Jax repousse Natalya dans le coin mais cette dernière contre une « Ruade » pour l’envoyer retomber l‘épaule contre le poteau du ring. Ruby Riott déconcentre Ronda que Morgan frappe par derrière. Plus tard, Rousey envoi Liv et Sarah au sol en même temps puis leur applique une « Double Armbar » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Natalya et Ronda Rousey (6:54)

Après le combat, Ronda Rousey prend la parole et déclare que c’est un honneur d’être ici. Il ajoute que du fond du cœur, les soldats sont les vrais champions. Elle les remercie pour leur courage, les sacrifices, leur persévérance et que le plus gros cadeaux qu’ils leur font et leur liberté.

On voit une vidéo de plus tôt dans la journée avec Jon Stewart qui va à la rencontre des soldats.

Le chanteur Morgan Wallen chante sa chanson « Whiskey Glasses ».

Elias fait son entrée en jouant de la guitare. Il demande qui veut marcher avec lui ?

Tag-Team Match :
Elias et Finn Balor Vs. Bobby Lashley et Drew McIntyre

Elias et Finn Balor affrontent Bobby Lashley et Drew McIntyre, accompagnés de Lio Rush. Elias débute face à Bobby. Ce dernier vire Balor de son rebord et accule Elias contre le coin pour lui y porter des coups de bélier. Relais de McIntyre qui malmène Elias dans le coin. Relais de Lashley qui frappe Elias dans le coin. Relais de Drew, Elias contre les 2 « Heels » et vire Lashley du ring. Relais de Finn qui se rue plusieurs fois sur McIntyre qui reste debout. Balor vire Bobby de son rebord avant de se faire frapper par derrière par Drew. Plus tard, ce dernier porte une « Verticale Suplex » pour le compte de 2. McIntyre frappe Finn au sol puis Bobby prend le relais pour frapper Balor au ventre avant de lui malmener le cou au sol. Plus tard, Bobby l’envoi dans le coin d’où Finn contre la « Ruade » avant de repousser McIntyre d’une « Back Elbow ». Bobby bloque Finn et l’accule dans un coin pour l’empêcher de faire le tag. Finn esquive une « Ruade » pour le laisser percuter le coin. McIntyre fait tomber Elias de son rebord pour l’empêcher de prendre le relais. Sur le ring, Lashley porte un coup de bélier sur Finn. Relais de Drew qui frappe Finn dans le coin avant de lui porter un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Balor contre McIntyre avec un « Spinning DDT ». Relais des 2 côtés, Elias accule Lashley dans le coin. Ce dernier retourne un « Irish Whip » mais Elias le repousse du coin avec un « Mule Kick ». Elias porte une « Clothesline » à Bobby et vire McIntyre de son rebord. Elias frappe ensuite Lashley dans le coin puis le sèche d’un « Jumping High Knee ». Elias monte sur le ring mais là, Lio Rush tente de s’en prendre à lui. Elias lui courre après ce qui permet à Bobby de contrer Elias sur le ring avec un « Chokeslam » pour le compte de 2 quand Balor intervient avec un « Coup De Grâce ». Drew tente d’intervenir mais Finn le passe par-dessus la 3ème corde. Finn saute ensuite sur McIntyre avec un « Flip Dive ». Sur le rebord, Elias contre Bobby et tente un « Sunset Flip » que ce dernier bloque en se retenant aux cordes, aidé par Lio Rush. Balor vire ce dernier du rebord ce qui permet à Elias de remporter le tombé avec un « Sunset Flip ».

Vainqueurs : Elias et Finn Balor (6:16)

Sasha Banks, Bobby Lashley, Bayley, remercient les soldats et leurs souhaitent de joyeuses fêtes.

Sur le ring, on retrouve The Miz qui reçoit un chant « Miz Is Awesome ». The Miz répond aux soldats que c’est eux qui sont « Awesome ». Il souhaite la bienvenue à « Miz Tv » puis accueille la co star de The Marine 6, Becky Lynch. The Miz la remercie d’être là puis remercie les soldats pour ce qu’ils font. The Miz annonce qu’il a une autre invitée et accueille Charlotte. Les 2 femmes se font face. Lynch n’apprécie pas et déclare que quelqu’un va être blessé en menaçant le Miz. Ce dernier tente de calmer le jeu et les invite à s’assoir. The Miz parle de conflit et d’amitié. Il rappelle les histoires d’amitié et de combat entre les 2 femmes. Il prétend que leur relation n’est pas aussi forte que celle qu’il a avec Shane McMahon, mais ce n’est pas une surprise. Il dit qu’il veut aller au fond des choses pour définir le problème. Peut-être que Becky est meilleure que Charlotte… Et peut-être que Charlotte n’a pas dû rester dans l’ombre de quelqu’un autant que Becky a dû l’être. Charlotte lui répond que les reines ne restent pas dans l’ombre. Elles repoussent l’ombre, « Woooo ». The Miz déclare qu’il réalise que dans The marine 6, il a énormément mis Becky dans l’ombre… Il s’en excuse. Becky renvoi chier le Miz et lui reproche de penser qu’il est un vrai Marine devant les vrais soldats alors que Charlotte pense être Becky. Cette dernière prétend qu’elle sait qui elle est et elle est « The Man ». Charlotte se met face à Lynch alors que Mandy Rose et Sonya Deville font leur entrée. Mandy déclare qu’elles sont g fatiguées que la division féminine de SmackDown! ne tourne qu’autour de Becky et de Charlotte. Rose prétend qu’elle est le visage que devrait avoir la division féminine de SmackDown!. Sonya prétend que Mandy a plus de classe que la soi-disante reine, Charlotte et en ce qui concerne Lynch, Sonya prétend avoir plus de poigne que Nia Jax. Deville rappelle qu’en plus Nia Jax lui a pétée le visage… Mandy prétend qu’elles se méritent le « Spotlight ». Elles s’accordent pour un match maintenant.

Tag-Team Match :
Becky Lynch et Charlotte Flair Vs. Mandy Rose et Sonya Deville

Becky Lynch et Charlotte Flair affrontent Mandy Rose et Sonya Deville. Cette dernière débute face Charlotte qu’elle envoi au sol. Plus tard, Sonya ceinture Charlotte qui retourne les positions. Charlotte la vire du ring et en fait de même sur Mandy qui tente d’intervenir. Charlotte provoque Lynch en lui faisant croire qu’elle lui passe le relais mais sur ses adversaires à l’extérieur avec une « Slingshot Crossbody ». Charlotte remonte Deville sur le ring pour un « Chop ». Sonya prend l’avantage. Relais à l’aveugle de Rose qui porte un « Running Knee » à Charlotte pour le compte de 2. Mandy frappe la reine dans le coin à coups de pieds puis lui cogne la tête contre le sol. Relais de Deville pour un « Double Teaming » des « Heels » qui envoient Charlotte au sol pour le compte de 2 de Sonya. Cette dernière ceinture Charlotte au sol avec ses jambes. Cette dernière se dégage et avorte un « Irish Whip » de Deville pour passer sur le rebord. Charlotte la contre d’un « coup de bélier » entre les cordes puis repousse Rose du rebord. Charlotte enchaine avec un « Roll Up » sur Sonya pour le compte de 2. Cette dernière répond d’un « Middle Kick » et parade pour se faire huer. Lynch lance un chant « Becky ». Relais de Mandy, les 2 « Heels » frappent Charlotte dans le coin. Mandy lui cogne la tête une première fois contre le coin mais Charlotte retourne la seconde tentative. Rose la repousse pour lui faire percuter le coin de la seconde corde, tête la première pour le compte de 2. Rose la malmène ensuite dans les cordes et passe le relais à Deville. Charlotte contre ses 2 adversaires mais Sonya la frappe par derrière pour conserver l’avantage. Lynch proteste et Deville la provoque. Charlotte tente un « Roll Up », sans succès et Sonya la retient pour l’empêcher de faire le tag. Mandy déconcentre l’arbitre ce qui empêche ce dernier de voir le relais fait par Becky. L’officiel renvoi alors cette dernière dans son coin et permet aux 2 « Heels » de faire un « Double Teaming » contre Charlotte derrière le dos de l’arbitre. Charlotte repousse Rose de son rebord et fait reculer Deville à coups de « Chops ». Charlotte ajoute une « Exploder Suplex » puis se relève en saut de carpe. Charlotte bloque Sonya pour lui frapper la tête contre le coin avec un « STO ». Lynch prend le relais à Charlotte qui porte toute fois un « Natural Selection » sur Deville. Becky applique un « Dis-Arm-Her » sur Sonya pour la victoire !!!

Vainqueurs : Becky Lynch et Charlotte Flair (5:55)

Jon Stewart rejoint le ring et chauffe le public. Il se déclare excité et honoré d’être ici. Il blague sur sa condition physique. Il rappelle avoir été en Afghanistan et en Irak pour voir des soldats. Il parle des conditions de voyages difficiles et blague dessus avec des anecdotes. Il conclut avec des remerciements aux soldats.

On voit différentes photos et vidéos de Superstars actuelles et des légendes comme Ric Flair et Booker T. qui ont visités les soldats.

Le chanteur Morgan Wallen chante sa chanson « Up Down ».

Alors que les 4 hommes sont sur le ring, Ambrose attaque Seth par derrière. Les « Faces » reprennent vite le dessus, AJ frappant Daniel dans le coin avant de le dégager du ring et Rollins passant Dean par-dessus la 3ème corde. AJ Styles porte un « Slidding Knee » du rebord sur Daniel à l’extérieur. Seth saute sur Ambrose avec un « Slingshot Crossbody ». De retour sur le ring, le match débute.

Tag-Team Match :
AJ Styles et Seth Rollins Vs. Daniel Bryan et Dean Ambrose

AJ Styles et Seth Rollins affrontent Daniel Bryan et Dean Ambrose. (Les catcheurs viennent sans leurs ceintures, l’émission ayant été enregistrée avant certains changements de titres). Seth débute face à Ambrose qu’il repousse dans un coin à coups de « Chops ». Dean revient et lui en porte un avant de le confronter en tête à tête. Seth inverse les positions pour porter de nouveaux « Chops » et un « Back Kick » dans le coin. Ambrose retourne un « Irish Whip » mais Seth contre la « Ruade » qui suit. Ce dernier passe par-dessus Dean et le surprend d’un « Slingblade » dans la foulée. Seth porte un « Back Kick » mais Bryan le fait trébucher de l’extérieur c qui permet à Dean de reprendre l’avantage pour l’envoyer au sol. Plus tard, Dean travaille au sol sur le bras de Rollins. Ce dernier tente de revenir mais Ambrose retourne un « Irish Whip » puis enchaine avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Dean l’assoit sur les cordes puis monte sur la seconde. Seth bloque une « Superplex » et le repousse d’un « Headbutt » avant de passer par-dessus avec un « Sunset Flip » et d’enchainer avec un « Buckle Bomb » ! Relais des 2 côtés, AJ Styles prend l’avantage sur Bryan et porte un « Irish Whip ». Daniel prend appuis sur les cordes pour passer par-dessus AJ qui le contre avec un « Dropkick ». AJ Styles porte un « Low Forearm » puis une « Jumping Clothesline » dans le coin. AJ ajoute un « Ushigoroshi » pour le compte de 2. Bryan repousse un « Styles Clash » et le sèche d’un « Jumping Enzuigiri ». AJ contre une « Ruade » pour appliquer un « Calf Crusher » mais Ambrose intervient pour faire casser la prise. Alors que ce dernier s’apprête à porter un « Dirty Deeds » sur AJ, Seth lui porte une « Springboard Flying Clothesline » et le frappe dans le coin. Bryan frappe Seth par derrière pour aider Dean. Ce dernier tente un « Dirty Deeds » sur Rollins qui l’accule dans le coin. Ce dernier esquive une « Ruade » de Daniel qui percute Ambrose à la place. Seth porte un « Back Kick » à Bryan alors qu’AJ passe Ambrose par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Seth enchaine avec un « Suicide Dive » sur Dean. Sur le ring, Daniel passe AJ sur le rebord d’où ce dernier le repousse pour porter un « Phenomenal Forearm » pour la victoire !!!

Vainqueurs : AJ Styles et Seth Rollins (6:01)

Après le combat, Seth Rollins et AJ Styles prennent parole. Seth déclare qu’AJet lui sont reconnus pour être les combattants les plus rudes et résistant de la WWE, mais c’est les soldats qui le sont plus qu’eux qui se battent pour leur liberté. Seth ajoute que ce sont les soldats qui sont les vrais combattants et les vrais héros et les remercie. AJ Styles rappelle qu’il vient lui-même d’une famille militaire et qu’il connait donc le sacrifice que font les soldats pur leurs familles et leur pays. AJ déclare que tout le « Roster » de la WWE leur est reconnaissant pour ça.

view du site WillyWrestleFest.fr