Review du site WillyWrestleFest.fr

11 Mars 2019
PPG Paints Arena - Pittsburgh, Pennsylvanie

La musique de The Shield retentie et la foule les acclame. Le Shield se dirige vers le ring à travers la foule. Ils vont donner leur discours d'adieu. Il est annoncé que Roman Reigns sera en action ce soir, son premier match en solo depuis son retour. Reigns dit qu’il a pris conscience au cours des derniers mois que la vie est courte et que demain n’est pas garanti. Si la nuit dernière a été la dernière fois de son histoire, il ne regrette rien car il était dans ce ring en train de faire ce qu'il aime avec des gens qu'il aime. La semaine dernière, Reigns a demandé une faveur à Rollins et à Ambroise, mais ils ne l’ont pas laissé tomber. Cependant, ils sont sur la route de WrestleMania et doivent donc gérer leurs affaires. Reigns déclare qu’il n’avait pas disputé un match en tête-à-tête depuis des mois. Il va donc corriger cela et en organiser un à Pittsburgh. Ambrose a aussi des affaires. Reigns ne sait pas ce que c'est, mais Ambrose ne le sait probablement pas non plus. L'homme qui a la véritable affaire est Seth Rollins. Depuis combien d'années Rollins poursuit-il son rêve ? Un chant « Slay the Beast » (Tue la bête) commence et Reigns dit que c’est ce que Rollins va faire. Rollins est dans le main event de WrestleMania et remportera le Championnat Universel de Brock Lesnar pendant que le monde entier chante "Burn it down". Un chant "Burn it down" se déclenche. Le Shield joint alors les poings sur le ring. Reigns et Ambrose s'éloignent tandis que Rollins reste dans le ring. Rollins dit que le Shield l'a brûlé la nuit dernière.

« Mesdames et Messieurs… ». Paul Heyman se présente sur la scène et se présente comme l’avocat du champion incontesté des poids lourds Universal… et du vainqueur de M. Rollins dans le main event de WrestleMania, Brock Lesnar. Rollins se moque de la façon dont Heyman dit le nom de Lesnar et mentionne toutes les personnes qu’il a traversées. Heyman apprécie cette impression. Selon Rollins, Heyman est l’avocat du Brock Lesnar qui a eu beaucoup de difficulté à passer au travers de Daniel Bryan, poussé à la limite par AJ Styles et qui a failli être battu par Finn Balor. Heyman dit que c’est le Brock Lesnar qu’il va affronter. Rollins dit que le client de Heyman a un problème avec les gars qui sont sa taille, sa vitesse, sa stature, ses capacités et son style. Malgré tout le respect que je dois à Bryan, Styles et Balor, ils sont tous incroyables sur le ring, mais il est particulièrement bien placé pour battre Lesnar à WrestleMania. Rollins dit que Heyman a trois semaines pour se faire entendre avant de battre The Beast et de ramener le titre à Raw. Un chant « Slay the Beast » est repris. Heyman dit que cela n'arrivera pas. Rollins écrase des noms, mais il ne raconte pas toute l’histoire. Lesnar n'a pas eu le temps de se préparer pour ces adversaires. La foule le hue fort. Au départ, c’était supposé que ce soit Lesnar qui affronterait Jinder Mahal, mais ce n’était pas Mahal. C'était des styles. C'était censé être Lesnar prenant AJ Styles, mais c'était plutôt Bryan. C'était supposé être Braun Strowman, mais il s'est avéré que c'était Balor. Heyman dit alors que Lesnar a le temps de se préparer pour Rollins et montre une vidéo de présentation de Lesnar. Forfait vidéo: faits saillants du champion universel, Brock Lesnar. De retour au direct, Heyman déclare que depuis que Rollins avait remporté le Royal Rumble, Lesnar avait ses fantasmes sadiques dans son esprit impénitent centré sur Rollins. Si Rollins pense connaître Brock Lesnar, il ne le connaît pas du tout. Tout à coup… Shelton Benjamin se précipite par derrière et offre à Rollins trois « German Suplex ».

Seth Rollins Vs. Shelton Benjamin
Seth Rollins affronte Shelton Benjamin. Paul Heyman est aux commentaires. Alors que Seth se jette dessus, Shelton l’envoi au sol puis porte un « Bodyslam ». Epreuve de force, Seth applique un « Collier de tête » que retourne Benjamin pour le plaquer au sol. Plus tard, Rollins se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Seth revient en l’envoyant au sol puis enchaine les « Chops ». Seth l’envoi dans les cordes et lui porte un « Dropkick ». Le combat part à l’extérieur ou Rollins le frappe puis lui cogne la tête contre la barricade. De retour sur le ring, Seth l’accule dans le coin pour un « Chop ». Shelton retourne un « Irish Whip » mais Rollins contre sa « Ruade » du coin avec un « Big Boot ». Seth enchaine avec un « Blockbuster ». Seth tente un « Curb Stomp » qu’esquive Benjamin. Rollins repousse une tentative de « German Suplex » et le passe apr dessus la 3ème corde en contre. Alors que Seth prend son élan pour un « Suicide Dive », Shelton le contre de l’extérieur avec un « Jumping Knee » pour le compte de 2. Plus tard, de retour sur le ring, Benjamin travaille au sol sur le cou de son adversaire avant de le dégager du ring. Shelton l’envoi le dos contre la barricade et le ventre contre le rebord du ring à plusieurs reprises avant de le sècher d’une « Clothesline ». Shelton le remonte sur le ring alors qu’on voit que Paul Heyman est au téléphone aux commentaires. Sur le ring, Seth retourne une prise de Benjamin en « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Seth l’envoi ensuite la tête contre le coin de la seconde corde avec un « Headcisors ». Rollins porte un « Chop », le contre du coin, passe par-dessus et le surprend avec un « Slingblade ». Benjamin contre une « Ruade » de son adversaire pour le passer sur le rebord. Seth le contre avec un « Jumping Enzuigiri » puis enchaine avec une « Springboard flying Clothesline » pour le compte de 2. Shelton esquive un « Back Kick » et porte 2 « Release German Suplex ». Alors que Benjamin tente un « F-5 », Seth se dégage et porte 2 « Superkicks » dans le ventre de son adversaire avant d’en terminer avec un « Curb Stomp » pour la victoire !

Vainqueur : Seth Rollins (6:57)

Plus tard dans la soirée, on rappelle que Roman Reigns affrontera Baron Corbin ainsi que Triple H et Batista se rencontreront face à face sur le ring.

Finn Balor fait son entrée. Balor et Rollins se serrent la main au sommet de la rampe. Balor va défendre son titre de champion WWE Intercontinental contre Bobby Lashley ensuite.

On nous apprend que la WWE a dépassé le milliard de followers sur tous les réseaux sociaux.

WWE Intercontinental Championship Title Match :
Finn Balor © Vs. Bobby Lashley
Le champion WWE Intercontinental, Finn Balor, défend sa ceinture face à Bobby Lashley. Ce dernier le ceinture et le plaque au sol puis l’envoi dans le coin pour l’y frapper et malmener. Lashley étrangle ensuite le champion dans les cordes avant de le frapper d’un coup de coude sur la nuque. Le challenger le malmène au sol au niveau du cou puis l’accule dans les cordes pour l’y frapper. Balor revient en contre avec un « Dropkick ». Le challenger l’accule direct dans le coin pour un coup de bélier. Finn esquive une « Ruade » et passe sur le rebord mais Bobby bloque son « Enzuigiri ». Lashley soulève Balor sur le rebord et tente une « Souplesse » mais le champion se dégage et le vire avec un « Dropkick ». Finn ajoute un « Dropkick » entre les cordes. Fin ajoute un « Running Kick » du rebord sur son challenger à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Bobby a repris l’avantage et malmène le cou du champion au sol. Plus tard, Finn se dégage mais Lashley le contre d’un « STO » pour le compte de 2. Alors que Bobby le soulève, le champion se dégage en le frappant au visage. Balor contre une « Ruade » et le dégage hors du ring. Bobby l’attrape par les jambes et le tire à l’extérieur. Lashley l’envoi le dos contre le rebord avec une « Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Bobby le frappe au visage et reprend son travail au sol sur le cou du champion. Plus tard, Finn se dégage et le contre d’un « Low Dropkick ». Finn contre une « Ruade » du challenger et le sèche plus tard. Balor porte un « Chop » dans le coin mais Bobby retourne le « Irish Whip ». Ce dernier bloque Finn sur son épaule. Le champion se dégage et le repousse à terre pour sauter dessus avec un « Double Stomps ». Lashley bloque une « Ruade » de Balor et l’accule dans le coin pour lui y porter un coup de bélier. Lashley l’accule dans un coin opposé puis le soulève en le ceinturant mais Finn se dégage pour lui porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Bobby répond avec un « Snake Eyes » mais le champion le contre avec un « Slingblade ». Finn l’envoi dans le coin avec un « Dropkick » et grimpe sur les cordes. Là, Lio Rush arrive dans la zone du ring announcer et fait sonner la clôche. Ceci déconcentre Balor qui voit Rush lui montrer la ceinture. Balor courre après Lio et remonte sur le rebord. Lashley tente d’en profiter mais Finn le contre d’un « Shoulder Tackle » du rebord. Balor enchaine avec un « Jumping Enzuigiri ». Alors que Finn tente un « Springboard », Bobby le choppe avec un « Spear » de plein fouet pour la victoire et remporter le titre WWE Intercontinental !!!

Vainqueur : et nouveau champion WWE Intercontinental, Bobby Lashley !!! (7:36)

Après le combat, Lio Rush monte sur le ring avec la ceinture et la donne à Bobby. Les 2 célèbrent ensuite avec le championnat WWE Intercontinental.

On nous apprend que plus tard dans la soirée, nous saurons qui sera l’hôte de WrestleMania lors du « Moment Of Bliss ».

Charly Caruso est dans les coulisses avec Baron Corbin. Ce dernier lui a répété qu’il espérait que Roman Reigns ne reviendrait pas à Raw en octobre. Corbin dit qu’il l’a dit, mais il ne craint pas de blesser les gens. Corbin voulait que Reigns soit parti du ring, mais vous ne pouvez pas lui dire que le fait de vaincre la leucémie ne l’a pas fait payer. Les amis de Reigns ne pourront pas le sauver et il sera exposé. Corbin va former le gros chien.

2 Minutes

La championne Raw Woemn’s, « Rowdy » Ronda Rousey se dirige vers le ring. Une vidéo montre Rousey attaquant Becky Lynch lors du PPV WWE Fastlane pour la faire gagner par disqualification et lui permettre de participer au match de championnat à WrestleMania. Rousey dit à la foule de se faire applaudir et de la pousser. Elle se fout complètement de ces «salopes de train» après avoir scandé «Tu le mérites» après avoir été battues par un bâton. Pas étonnant que Becky Lynch soit leur héros. Elle est un lâche comme eux. Tous ceux qui hueraient trembleraient en sa présence s’ils n’étaient pas protégés par une foule et une barrière. Pour Charlotte et Becky, il n'y a pas de barrière. Il n'y aura pas de sanctuaire dans cette église. Elle profanera leur lieu de culte. Elle va embarrasser et humilier Charlotte et Becky sur la plus grande scène de toutes. C’est pourquoi elle a fait ce qu’elle a fait la nuit dernière. Elle doit s’assurer à 100% de pouvoir les exposer, ainsi que la WWE, en tant qu ’« escrocs à la carotte qu’ils ont toujours été ». Elle traversera Becky et Charlotte et quittera WrestleMania en tant que championne de la Raw. Personne ne peut l'arrêter. En fait, la WWE a la permission d'en faire un match à handicap. Elle serait gênée si elle transpirait même. Becky est une blague. Charlotte est une blague. Quiconque croit à cette charade est une blague. Rousey jette le micro et tient le titre. La musique de Dana Brooke retentie et elle se produit sur scène. Brooke dit qu'ils en ont assez entendu parler du venin de Rousey ce soir. À ce stade, elle n'a plus rien à perdre. Brooke ne la laissera pas manquer de respect à la WWE, à l’Univers de la WWE et au vestiaire des femmes. Elle n’est peut-être pas une grande battante, mais elle adore la WWE et cette entreprise. Elle a travaillé d'arrache-pied pour être ici, gagner le respect du vestiaire des femmes et prouver qu'elle était bien ici. Chaque semaine en Raw, elle se bat pour tenter sa chance et n’a même pas l’heure, sans parler d’un match. Elle n’est peut-être pas à la télévision et n’est pas connue comme Rousey, mais tout ce qu’elle veut, c’est une chance. Brooke dit que c'est la nuit après un PPV. Rousey lance généralement un défi ouvert. Elle s'appelle Dana Brooke et elle accepte le défi. Rousey enlève sa veste et la repousse simplement. Rousey frappe des coups de judo vicieux sur le sol et la place dans le ring pour Piper’s Pit, la faisant presque piquer sur la tête. Les arbitres se démènent pour essayer d'aider. Rousey taquine une barre de bras, mais dit ensuite qu'ils doivent payer 60 $ pour voir une barre de bras. Rousey frappe ensuite un arbitre. Michael Cole s'exclame que Rousey est devenu voyou. Rousey attrape sa veste et le Championnat féminin Raw avant de partir.

6 Minutes

On rappelle que Roman Reigns affrontera Baron Corbin plus tard dans la soirée.

Une vidéo revient sur Batista attaquant Ric Flair à l’occasion de son 70ème anniversaire pour attirer l’attention de Triple H. Ce dernier a alors défié Batista de se présenter et a promis qu’il lui donnera ce qu’il veut.

On rappelle que Triple H et Batista se rencontreront sur le ring plus tard ce soir.

Tag-Team Match :
Aleister Black et Ricochet Vs. Bobby Roode et Chad Gable
Aleister Black et Ricochet affrontent Bobby Roode et Chad Gable. Aleister Black débute face à Chad Gable. Echanges de coups, Chad le plaque au sol et passe le tag à Roode. Aleister esquive un « Double Teaming » et le passe par-dessus. Black surpasse Chad par-dessus la 3ème corde. Black enchaine avec un « Legsweep » et contre Roode avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Ce dernier accule Black dans le coin pour un « Chop » et passe le tag à Chad. Bobby porte une « Snap Suplex » sur Aleister. Bobby envoi son partenaire en « Splash » sur Black pour le compte de 2. Gable malmène Aleister au sol. Relais de Roode qui le frappe dans le coin avant d’enchainer avec un « Back Breaker » pour le compte de 2. Roode le ceinture au sol pour lui malmener le dos à terre. Black se dégage et revient avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Roode revient et lui porte un « Irish Whip ». Black esquive une « Ruade » pour laisser Roode percuter le coin. Ricochet prend enfin le relais et envoi plusieurs fois Bobby au sol. Chad tente d’intervenir pour se prendre un « Jumping Neckbreaker ». Ricochet porte un « Headcisors » à Roode. Ricochet porte un « Coup de bélier » dans le coin et passe par-dessus avec un « Springboard ». Relais à l’aveugle de Gable qui bloque un « Handspring » de Ricochet. Roode saute dessus de la seocnde corde pour un « Blockbuster » pour que chad porte une « Northernlight Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Relais de Roode que Ricochet repousse Roode à l’extérieur du ring. Gable, qui est sur la 3ème corde, passe par-dessus Ricochet. Ce dernier avorte une « German Suplex » et le sèche d’un « Lariat ». Ricochet repousse une tentative de « Glorious DDT » de Bobby et tente un « Victory Roll » pour le compte de 2. Bobby le retourne pour le compte de 2. Ricochet contre Roode des cordes. Relais d’Aleister qui porte un « High Kick » à Roode. Ricochet enchaine avec un « Modified GTS » avant de virer Gable du rebord avec un « Dropkick ». Aleister porte un « Black Mass » sur Bobby pour la victoire !

Vainqueurs : Aleister Black et Ricochet (4:27)

Après le combat, les champions Raw Tag-Team, The Revival attaquent Black et Ricochet par derrière.

Kurt Angle parlera de son avenir plus tard ce soir. Nous verrons ensuite qui sera l'animateur de WrestleMania dans A Moment of Bliss.

Alexa Bliss sort pour un moment de bonheur. Elle dit que tout le monde bourdonne pour l'annonce de l'animateur de WrestleMania. Hébergement de WrestleMania est un gros problème. Ils ont eu Kim Kardashian, The Rock et The New Day. Le présentateur de WrestleMania de cette année sera… Alexa Bliss. Un chant "Tu le mérites" est légèrement repris et Bliss dit qu'elle sait qu'elle le mérite. Cela a été votre moment de bonheur. Package vidéo: Colin Jost et Michael Che sont les correspondants invités de WrestleMania et ont eu des problèmes avec Raw la semaine dernière.

Braun Strowman est dans les coulisses avec Charly Caruso. Elle demande si ce que Colin Jost a dit méritait de le faire soulever par le cou. Strowman dit que ce gars doit rester loin de lui. Un machiniste dit que la voiture de Strowman est ici. Strowman demande : « Quelle voiture ? ». Nous sortons et voyons Braun Strowman debout devant une voiture de sport rouge avec le machiniste. Il y a un arc rouge sur la voiture. Le machiniste lit une lettre de Colin Jost. C’est un cadeau pour ne pas montrer de rancune. Jost écrit qu’il espère le traiter mieux que la limousine de M. McMahon, car il n’ya plus de match pour le titre à tromper. Strowman dit qu'il ne peut même pas entrer dans la voiture et commence à la détruire. Strowman arrache la portière, jette le siège avant, donne un coup de poing sur le pare-brise, arrache le capot et défait le pare-chocs. Strowman dit au machiniste de dire à Jost et Che qu’il les verra en direct de New York quand ils auront ces mains.

3 Minutes

« Mesdames et messieurs ... Elias ». Elias pianote un accord et reçoit une grande réception. Elias déclare qu’il ne retournerait pas dans sa ville natale tant que ce n’était pas une superstar à laquelle les gens pourraient croire. Maintenant, il est là. Elias joue un riff et a une question pour tout le monde ici ce soir: qui veut marcher avec Elias? Elias déclare qu’il était surpris qu’il soit devenu comme il l’a fait depuis que les statistiques démontrent que la plupart des habitants de Pittsburgh sont des êtres vides. Tout le monde est misérable ici. Le peuple misérable retient le grand peuple. C'est exactement le conseil qu'il a donné à son bon ami Antonio Brown. La foule hue fort. No Way Jose interrompt et se fraye un chemin jusqu'au ring. Elias frappe une glissade de baseball et le jette dans la barricade. Elias frappe deux membres de la lignée conga avant de frapper Jose avec Drift Away sur la rampe. Elias monte sur le ring pendant que les rediffusions montrent ce qui vient de se passer.

Une vidéo annonce que les Harlem Heat sont les derniers intronisés au WWE Hall Of Fame 2019.

Lacey Evans se pavane autour de la scène. Nia Jax et Tamina font leur entrée pendant cette période. Nia Jax affrontera Natalya ensuite.

Des photos montrent Nia Jax et Tamina attaquant Beth Phoenix avant de sortir Natalya, qui s'est précipitée pour l'aider.

Natalya rejoint la plateforme présente Beth Phoenix, qui sera au bord du ring.

Women's Match :
Natalya Vs. Nia Jax
Natalya, accompagnée de Beth Phoenix affronte Nia Jax, accompagnée de Tamina. Natalya va à la charge mais Nia Jax la calme rapidement avec une « Clothesline » avant de la balancer au sol. Tamina retient Natalya par la cheville pour permettre à Nia Jax de porter une « Ruade ». La, Beth Phoenix monte sur le ring et s’attaque à Nia Jax pour faire disqualifier Natalya !

Vainqueur : Nia Jax par disqualification !!! (0:29)

Après le combat, Beth vire Nia Jax du ring et esquive un « Superkick » de Tamina qui qutte le ring.

Alors que Jax et Tamina se retrouvent dans les coulisses, elles se battent avec Sasha Banks et Bayley avant d’être séparées par des officiels.

En arrière-scène, on voit Batista qui sort d'une limousine.

On rappelle que WrestleMania est dans 27 jours.

La musique de Triple H retentie et il se rend à la bague vêtue de sa veste en cuir. Triple H semble prêt pour un combat. La musique de Batista est au rendez-vous et il entre sur une scène Raw pour la première fois depuis 2014. Batista porte un manteau de sport très brillant. Batista se retourne sur la scène et la sécurité se présente devant lui. Triple H sourit. Triple H et Batista se regardent de loin. Triple H demande s'il va rester là, ressemblant à un mannequin avec anneau de nez, ou monter dans le ring comme il l'a demandé. Triple H demande si la sécurité a été «mise à l'abri de Batista». Batista affirme qu'il a mis la sécurité à l'abri parce qu'il n'est pas stupide. Batista a appris des deux joueurs les plus sales du jeu: Triple H et Ric Flair. Batista demande où est le sledgehammer de Triple H. La plus grande erreur de Triple H est de le sous-estimer. Ils le feront à ses conditions. Triple H va lui donner ce qu'il veut. C’est pourquoi il est ici. Triple H dit qu'il ne va rien lui donner. Combien de fois Batista a-t-il quitté cette entreprise? Maintenant, il est censé recevoir des trucs parce qu’il est une grande star hollywoodienne? Triple H ne va rien lui donner. Si Batista est trop un lâche pour entrer dans le ring, il se frayera un chemin à travers les «Gardiens de la scène indépendante» et déchirera Batista. Batista dit qu'il sera parti depuis que Triple H sera là. Batista a arrêté parce qu'il voulait s'éloigner autant que possible de Triple H. Triple H le tenait toujours au sol, le méprisait, l'éloignait… Triple H savait ce qu'il voulait. Triple H lui donnera ce qu’il veut ou il continuera à faire du mal aux personnes qu’il aime. Triple H ne lui donnera rien sauf la raclée qu’il mérite. Triple H lui dit de monter dans le ring. Batista dit qu'il sait que Triple H le veut. Batista le connaît. C'est le tuer. Triple H veut le blesser, mais il ne le donnera pas parce qu’il n’est pas en contrôle. Batista crie pour lui donner ce qu'il veut. Triple H dit qu'il lui donnera la raclée qu’il mérite. Batista dit qu'il veut Triple H à WrestleMania. Triple H dit qu'il a battu un homme de 70 ans pour l'emmener à WrestleMania. S'il le veut à WrestleMania… il est sur! La foule l'acclame. Batista a l'air pris de court et dit simplement: «Merci. C’est tout ce que j’ai toujours voulu. Mon dernier match pour finir ma carrière à mes conditions… et ce dernier match pour terminer ta carrière à mes conditions. Je te verrai à Mania. »Batista s'en va. Triple H appelle après lui. Triple H dit qu'il verra Batista à WrestleMania, mais il ferait mieux de creuser au fond de lui pour trouver tout ce qui reste de The Animal. Quand ils arriveront à Mania, ce sera peut-être à ses conditions, mais le match sera à lui. Triple H dit à Batista d'apporter tout ce qu'il a car il n'y aura pas de règles ou de restrictions. Il ne sera pas bloqué. Batista enlève ses lunettes de soleil et regarde les larmes aux yeux. Batista s'en va ensuite pour de bon.

Kurt Angle fait son entrée pour recevoir une grande réception dans sa ville natale. Kurt rappelle qu’il y a 23 ans, il a quitté Pittsburgh pour disputer les Jeux olympiques et remporter la médaille d’or avec une fracture au cou. Cette victoire l’a conduit à la WWE où il a parcouru le monde depuis 20 ans. Il a affronté et défait toutes les légendes et tous les membres du WWE Hall Of Fame de cette entreprise. Peu importe où il est allé, il a toujours considéré Pittsburgh comme sa ville natale. C’est pourquoi il a voulu programmer cette annonce pour ce soir. Angle déclare : « A WrestleMania, je livrerai mon match d'adieu ». Kurt Angle remercie la WWE et les Superstars, mais surtout tous les fans. Angle devient émotif puis poursuit que les fans ont rendus ceci tellement amusant pour lui. Angle poursuit qu’il a eu le meilleur moment de sa vie. Un très fort chant « Thank You Kurt » démarre. Angle les remercie. Kurt pense aussi que c’est juste d’avoir un dernier match ici même dans sa ville natale à Pittsburgh. C’est ensuite à WrestleMania.

Kurt Angle Vs. Apollo Crews
Kurt Angle affronte Apollo Crews. Ce dernier prend l’avantage et applique un « Collier de tête » à Angle. Ce dernier se dégage pour se faire envoyer au sol avec un « Shoulder Tackle ». Kurt revient avec un « Hip Toss » et un « Armdrag Takedown ». Crews rejoint le coin pour faire casser la prise. Angle retourne un « Irish Whip » maus Apollo contre la « Ruade » qui suit. Kurt répond avec une « Release Overhead Suplex » mais Crews esquive sa « Ruade » et enchaine avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Apollo ajoute une « Souplesse » pour le compte de 2. Crews travaille ensuite au sol sur le cou d’Angle. Ce dernier se dégage et les 2 échangent des coups. Kurt porte 3 « German Suplex » d’affilées pour le compte de 2. Apollo contre une tentative de « Angle Slam » et porte un « Jumping Enzuigiri » et un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Plus tard, Kurt esquive un « Frog Splash » et porte un « Angle Slam » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kurt Angle (3:02)

Après le combat, Kurt Angle aide Apollo Crews à se relever et les 2 se portent une accolade dans le ring. Kurt Angle célèbre et remercie les fans sur le ring puis s'en va alors que les fans chantent « You Sux ».

On rappelle que Roman Reigns va affronter Baron Corbin ensuite.

Roman Reigns fait son entrée pour son premier match en solo depuis son retour de leucémie. Drew McIntyre attaque Reigns par derrière et le frappe. McIntyre l'envoie ensuite l'épaule la première dans l'anneau. Reigns tombe hors du ring. McIntyre sort le chercher, mais Reigns se défend. McIntyre le nettoie ensuite avec un coup de pied Claymore sur le sol. McIntyre dit à Reigns de se lever et de se battre pour lui. Reigns se lève lentement et McIntyre le frappe avec un coup de pied Claymore dans le ring! McIntyre dit : « Je te le promets, Roman. Ce n'est que le début ! ». Les arbitres et un médecin se démènent pour aider.

Le médecin fait briller une lumière dans les yeux de Reigns pour vérifier une commotion cérébrale. Reigns n'arrête pas de trébucher et ne le laissera pas s'approcher. Seth Rollins se précipite pour vérifier Reigns. Reigns dit qu’il va bien et qu’il essaie de s’éloigner, mais il doit s’arrêter pour retrouver son équilibre. Reigns dit qu'il a juste mal à la tête. Reigns utilise ensuite Rollins pour garder son équilibre tout en montant la rampe. Seth Rollins et Dean Ambrose aident Roman Reigns dans les coulisses. Ils l’envoient dans la chambre de l’entraîneur. Ambrose rattrape Triple H. Ambrose dit qu'il veut Drew McIntyre ce soir dans un match sans disqualification, compte des chutes n'importe où. Triple H dit: "Bon Dieu" avant de dire qu'il en informerait McIntyre. Des reprises de l’attaque de Drew McIntyre contre Roman Reigns sont présentées.

2 Minutes

Dean Ambrose fait son entrée. Drew McIntyre se présente ensuite et demande à Dean s’il va prendre ses coups comme un homme ou crier comme son pathétique frère Roman Reigns ? Ambrose se rue vers lui et l’attaque alors que le match débute officiellement.

Falls Count Anywhere Match :
Dean Ambrose Vs. Drew McIntyre
Dean Ambrose affronte Drew McIntyre dans un « Falls Count Anywhere Match ».Le combat démarre sur la plateforme ou Ambrose porte une « Souplesse » à son adversaire. Alors que Drew quitte la plateforme, Dean lui saute dessus et l’envoi contre une barrière de sécurité. McIntyre tente de revenir pour se faire cogner la tête contre la barrière. Le combat part dans le public ou McIntyre revient et le frappe au visage. Dean revient à coups de « Chops » et ils remontent dans les gradins. Drew prend l’avantage à coups de « Headbutts » et le balance contre un mur ! McIntyre tente de balancer Ambrose par-dessus une rambarde mais Dean le repousse et lui porte un « Double Axhandle ». Ambrose le frappe ensuite avec une poubelle. Plus tard, ils redescendent les gradins et retourne vers le ringside. Ils échangent des « Chops » et Dean passe McIntyre de l’autre côté de la barricade. Drew bloque un saut de la barrière pour surpasser son adversaire à même le sol. Plus tard, Drew le frappe avec un morceau de l’escalier pour le compte de 2. McIntyre reprend un morceau de l’escalier et le refrappe pour le même résultat. Drew ajoute une « Souplesse » à même le sol pour le compte de 2. Plus tard, McIntyre repart dans le public mais Ambrose le repousse d’un « Low Blow » puis le frappe au sol. McIntyre revient en le frappant sur le dos avec une chaise. Drew le soulève pour le laisser retomber la tête contre une barrière. Plus tard, Ambrose l’empêche de le frapper avec une chaise et le met sur une caisse à roulette qu’il envoi percuter une autre caisse. Dean porte une « Descente du coude » pour le compte de 2 ! McIntyre revient et lui frappe la tête contre la caisse ce que lui rend Ambrose. Les 2 remontent sur la plateforme ou Ambrose surprend McIntyre avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Plus tard, Drew le frappe à terre puis retire le dessus de la table des commentateurs ou Dean l’envoi avec une « Back Suplex ». Ce dernier frappe ensuite McIntyre au visage à coups de poings. Drew lui porte un « Low Blow » et lui met un crayon de papier dans le visage. Drew soulève Dean et l’envoi la tête la première contre le mur de Led à 2 reprises pour le compte de 2 ! Plus tard, Drew me met dans la rampe d’un escalier et lui porte un « Claymore Kick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Drew McIntyre (10:51)

Après le combat, McIntyre se tient sur la table des commentateurs et pose. Ambrose parvient à se relever, alors McIntyre lui assène un autre « Claymore Kick » alors que le show se termine.

view du site WillyWrestleFest.fr