Review du site WillyWrestleFest.fr

25 Mars 2019
TD Garden - Boston, Massachusetts

En début d’émission, on voit les annonces sur les réseaux sociaux que WrestleMania 35 aura pour « Main Event » Ronda Rousey contre Becky Lynch contre Charlotte Flair pour le championnat Raw Women’s. Ce soir à Raw, les trois femmes affronteront les membres de la Riott Squad. La championne Raw Women’s, « Rowdy » Ronda Rousey, se rend sur le ring. Une fois sur le ring, elle est huée et un chant « We Want Becky » démarre. Rousey prend la parole et déclare que pour la toute première fois, les femmes seront dans le « Main Event » de WrestleMania. Cela suscite des encouragements de la foule. Rousey n’a qu’une chose à dire : « Vous êtes le bienvenu » puis elle jette ensuite le micro. Ronda reprend de suite le micro et annonce qu’elle a quelque chose à ajouter. Elle annonce qu'elle a une promesse. Elle fera abandonner à Charlotte et Becky en même temps. Elle jette le micro à nouveau, mais revient le prendre. Rousey ajoute avoir une autre chose à dire. Elle ne sait pas ce qu'est le défi « Beat The Clock ». Ce doit être l'un de leurs « BS Gimmick». Elle veut en finir avec cette farce. La Riott Squad se dirige vers le ring. La musique de Becky Lynch retentie et cette dernière reçoit une grande réception. Lynch trouve que c’est génial d’être de retour à Boston. Becky demande à Ronda Rousey de cesser de ressembler à un petit cinglée. Tout le monde sait qu'elle a un gros contrat. Becky pense que Ronda a reçue toutes les opportunités les unes après les autres et que personne ne s’en souciait jusqu'à ce que « The Man » arrive. Un chant « Becky » se fait entendre. Lynch affirme qu’elle est la meilleure chose qui pouvait arriver pour Rousey. Elle a permise à Ronda de progresser et de mieux paraître. C’est pourquoi elles sont dans le « Main Event ». Rousey sait comment cela se termine à WrestleMania - avec le titre levé et le crâne de Rousey sous son pied. Charlotte Flair arrive à son tour et affirme qu’elles sont dans le « Main Event » à cause de ce qu’elle a fait au cours des sept dernières années , pas grâce à Ronda ou Becky. C’est pourquoi elle a été choisie pour être dans le « Main Event » de WrestleMania. Charlotte Flair conclue en laissant échapper un « Woo ».

Beat The Clock Challenge Match :
Ronda Rousey Vs. Sarah Logan

La championne WWE Raw Women's, Ronda Rousey affronte Sarah Logan, accompagnée de Liv Morgan et de Ruby Riott dans un « Beat The Clock Challenge Non Title Match ». Logan quitte le ring direct et Ronda lui courre après. Liv et Ruby tente de se mettre sur le chemin de Rousey qui les envois au sol direct. De retour sur le ring, Sarah porte un « Low Dropkick » puis envoi la championne épaule la première contre la seconde corde. Logan frappe Ronda au sol et applique une « Inverted Texas Cloverleaf ». Rousey attrape les cordes et applique un « Armbreaker » dans les cordes. Ronda porte un « Forearm » et un « Armbar » pour la victoire en 1 minute 25 qui sera le temps à battre.

Vainqueur : Ronda Rousey (1:25)

Charlotte Flair monte sur le ring pour faire face à Ruby Riott. Elle doit battre le temps de 1 minute 25.

Beat The Clock Challenge Match :
Charlotte Flair Vs. Ruby Riott

Charlotte Flair affronte Ruby Riott, accompagnée de Liv Morgan et de Sarah Logan dans un « Beat The Clock Challenge Match ». Ruby esquive un « Big Boot » de Charlotte qu’elle passe par-dessus les cordes. Cette dernière la repousse du rebord et porte des « Chops » à Riott avant de la plaquer au sol. Riott la repousse du sol pour la renvoyer à l’extérieur. Charlotte remonte sur le ring pour se faire frapper à terre par Ruby. Charlotte la frappe d’un « Forearm » au visage puis porte une « Backbreaker » et l’envoi à terre avec un « STO ». Charlotte ajoute un « Natural Selection » mais Ruby répond avec un « Modified DDT » pour le compte de 2. Riott la provoque puis tente un « Riott Kick » qu’esquive Charlotte pour appliquer un « Figure Eight » mais on arrive au temps limite de 1 minute 25…

Vainqueur : Aucun, temps à battre atteint !!! (1:25)

Becky Lynch monte sur le ring pour faire face à Liv Morgan, mais Charlotte Flair lui porte un « Big Boot » avant que le match commence. Morgan demande qu’on sonne la cloche.

Beat The Clock Challenge Match :
Becky Lynch Vs. Liv Morgan

Becky Lynch affronte Liv Morgan, accompagnée de Ruby Riott et Sarah Logan dans un « Beat The Clock Challenge Match ». Morgan frappe son adversaire dans le coin à coups de pied puis porte un « Double Stomps » sur le dos pour le compte de 2. Liv travaille au sol sur le cou de Lynch. Cette dernière se dégage et lui porte des « European Uppercuts » et une « Clothesline » puis un « Dropkick ». Liv repousse une tentative de « Dis-Arm-Her » et l’envoi percuter le coin avec la nuque. Becky la contre avec un « Jacknife Cover » pour la victoire en 1 minute 18 !!!

Vainqueur : Becky Lynch (1:18)

Après le combat, Becky Lynch célèbre sa victoire. Ronda Rousey n'est pas contente sur la plateforme et Charlotte n’en revient pas en ringside. Becky Lynch pointe le logo WrestleMania pendant que les commentateurs parlent de leur match. Ronda Rousey dit qu'elle va la faire abandonner.

Finn Balor rejoint le ring. Bobby Lashley arrive avec Lio Rush. Ce dernier fait une promo. Rush dit que la route de Balor vers WrestleMania passe par eux. Lio pense que ce n’est pas une route que Balor veut emprunter pour le moment. Balor aurait dû quitter alors qu'il était devant. Maintenant, il sera obligé de quitter le jeu comme un déchet tel Rob Gronkowski. La foule hue fort. Bien qu’il adorait mettre fin à ses rêves de WrestleMania de Balor, il n’est pas médicalement autorisé à combattre à cause de Braun Strowman. Lashley fera donc équipe avec Jinder Mahal. Si Balor gagne, il recevra un « Title Shot » pour le titre WWE Intercontinental à WrestleMania.

2-On-1 Handicap Match :
Finn Balor Vs. Bobby Lashley et Jinder Mahal

Finn Balor affronte le champion WWE Intercontinental, Bobby Lashley et Jinder Mahal, accompagné de Lio Rush, de Samir Singh et de Sunil Singh, dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Lashley débute face à Balor et prend l’avantage pour le frapper dans les coins. Bobby porte un « Irish Whip » mais Balor se dégage et passe sur le rebord pour lui porter un coup de bélier entre les cordes. Balor repousse Jinder mais un des Singh, puis Lio, montent sur le rebord ce qui déconcentre Finn que Lashley éjecte du rebord ! Plus tard, de retour sur le ring, Finn frappe Bobby au visage. Ce dernier le repousse et l’accule dans un coin pour des coups de bélier. Alors que Lashley prend son élan, Balor le contre avec un « Slingblade » ! Relais de Mahal qui tente un « Sunset Flip » d’où se dégage Balor pour lui porter un « Low Dropkick ». Finn esquive une Clothesline » et envoi Jinder percuter Bobby pour l’éjecter du rebord. Balor porte une « Standing Elbow » puis contre une intervention de Lashley pour le plaquer au sol et lui sauter dessus avec un « Double Stomps ». Finn passe ensuite Mahal par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Alors qu’il prend son élan, les Singh le retiennent par la cheville de l’extérieur. Finn contre une intervention de Mahal qu’il passe par-dessus la 3ème corde. Balor saute alors sur tout le monde avec un « Flip Dive » puis remonte Jinder sur le ring pour lui porter un « Coup de grâce » pour la victoire !!!

Vainqueur : Finn Balor (2:17)

Après le combat, Lashley est furieux et s’attaque aux Singh Brothers. Lashley porte ensuite un « Spear » sur Jinder Mahal puis regarde furieusement Balor.

Plus tard ce soir, nous verrons Kurt Angle affronter Samoa Joe dans un « Non Title Match ».

Nous voyons des images de Times Square ou Elias joue de sa guitare. Ce dernier rappelle que de nombreux artistes emblématiques se sont produits à Broadway, mais ce ne sera rien comparé à ce qu’il réserve à WrestleMania. Elias va jouer, mais un musicien de rue s'approche de lui. Elias estime qu'il a un gros égo et aucun talent, tout comme les new yorkais.

Non Title Match :
Aleister Black et Ricochet Vs. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) ©

Aleister Black et Ricochet affrontent les champions WWE Raw Tag-Team, The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) dans un « Non Title Match ». Aleister débute face à Dash, mas Scott le retient par la cheville de l’extérieur pour permettre à son partenaire de prendre l’avantage. Relais de Dawson, ce dernier cogne la tête de Black contre le coin puis lui malmène le bras et le cou au sol. Plus tard, Scott le frappe au visage mais Aleister répond d’un « Big Boot ». Relais de Ricochet, Black porte un « Low Kick » sur Dawson et Ricochet suit avec un « Low Dropkick ». Black empêche Wilder d’intervenir et l’envoi sur Ricochet qui le surpasse par-dessus la 3ème corde. Black saute sur Dawson du rebord avec un « Double Knees ». Plus tard, de retour sur le ring, Scott travaille au sol sur le cou de Ricochet avant de lui porter un « Bodyslam ». Ricochet esquive une « Descente du coude » à 2 reprises et Dash prend le tag. Ricochet contre Dawson du rebord et tente de passer par-dessus Wilder qui le retient. Scott porte une « Verticale Suplex » à Ricochet que Dash couvre pour le compte de 2. Plus tard, Ricochet frappe Dash au visage mais ce dernier le contre avec un coup de genou pour redonner le relais à Dawson. Plus tard, Ricochet contre ce dernier d’un « Kick » mais Dash prend le tag. Ricochet l’envoi dans les cordes pour porter une « Jumping Neckbreaker ». Relais des 2 côtés, Aleister vire Wilder de son coin et envoi Scott au sol à plusieurs reprises. Black lui porte un « Legsweep » et enchaine avec un « Running Knee ». Alors qu’Aleister se relève, il esquive un coup de Dash et saute sur les 2 champions avec un « Springboard Moonsault » Black vire ensuite Wilder du ring et porte des coups de genoux à Scott avant de le frapper au visage. Aleister lui porte un « Running Knee » pour le compte de 2. Dash tire Ricochet hors de son coin pour l’empêcher de faire le tag. Alors que Black tente d’attraper Wilder, Scott tente un tombé pour le compte de 2. Dawson esquive un « Roundhouse Kick » et enchaine avec un « Spike DDT » pour le compte de 2 quand Ricochet intervient. Dash sort ce dernier du ring. Ce dernier prend le relais et les champions portent un « Double Irish Whip » à Black. Ricochet prend le relais à l’aveugle. Black passe par-dessus Wilder pour esquiver une « Ruade ». Aleister esquive une « Clothesline » de Dawson et porte un « Black Mass » aux 2 « Heels ». Ricochet porte alors un « 630 » pour la victoire !

Vainqueurs : Aleister Black et Ricochet (5:40)

The Revival fait annoncer sur le ring qu'ils sont toujours les champions Raw Tag-Team.

Plus tard dans la soirée, Triple H répondra aux commentaires de Batista de la semaine dernière.

Drew McIntyre est dans le ring et déclare qu’il se fiche qu’ils l’aiment ou pas, mais ils le respecteront. Une semaine, c'est long pour attendre une réponse. McIntyre est inquiet de la réponse que Roman Reigns lui donnera pour répondre à son défi pour WrestleMania. Drew veut montrer un clip de son attaque sur Reigns d’il y a deux semaines. McIntyre affirme qu’il aurait pu le finir, mais qu’il ne l’a pas fait. On revoit la vidéo de Drew McIntyre qui attaque violemment Reigns puis lui porte deux « Claymore Kicks », dont un qui l'a envoyé contre le poteau du ring. On voit ensuite les images de la semaine dernière ou Drew a lancé un défi à Reigns pour un match contre lui à WrestleMania. McIntyre reconnait que Reigns a peut-être vaincu la leucémie, mais à WrestleMania, Roman ne le battra jamais. McIntyre espère que l’épouse de Reigns et sa famille élargie lui seront rentré dans son petit crâne et lui auront demandé de ne pas accepter le défi. McIntyre prétend qu’il a brisé le Shield et qu’il a exterminé le cafard qu’est Dean Ambrose. La semaine dernière à Raw, il a battu le challenger n°1, Seth Rollins. Drew sait que la superstar qu’est Roman Reigns n'a jamais refusé un défi, mais il veut parler à Joe, le mari et le père. N'a-t-il pas fait assez souffrir sa famille ? Les enfants de Reigns ont déjà dû regarder leur père se battre une fois pour sa vie. Ont-ils besoin de le revoir à WrestleMania quand Reigns sait qu’il va perdre ? Un chant « Roman » démarre. McIntyre annonce qu’il passera la nuit ici jusqu’à ce qu’il obtienne sa réponse. La musique de Roman Reigns retentie et ce dernier reçoit une bonne réception de la part du public de Boston. Reigns monte sur le ring et se met face à Drew. Un chant « Roman » reprend légèrement. Reigns lance : « Roman accepte ton défi…». Reigns poursuite que la suite ne vient pas de lui. Reigns lui ordonne de ne jamais parler de sa femme et de ses enfants. Reigns le frappe ensuite pour l’envoyer au sol et l’y taper. Reigns l'envoie l'épaule la première dans le poteau du ring et McIntyre tombe hors du ring. Reigns sort et l'envoie dans la barricade avant de le remonter sur le ring mais McIntyre le calme avec un « Low Blow » ! McIntyre se relève tandis que Reigns s’effondre lentement. Drew sèche ensuite Reigns avec un « Claymore Kick » ! McIntyre s'éloigne alors que Reigns se relève lentement. McIntyre déclare que Roman aurait dû dire non !

On rappelle que Kurt Angle affrontera Samoa Joe plus tard ce soir. Nous entendrons également Seth Rollins.

Drew McIntyre marche dans les coulisses lorsqu'il rencontre Dean Ambrose. Ce dernier note qu’il n’a pas été exterminé puisqu’il se trouve toujours ici. Ambrose le défie pour un dernier match… un « Last Man Standing ». McIntyre reconnait qu'il ne sait pas comment Ambrose est toujours debout, mais il le mettra à terre pour de bon.

Women's Match :
Sasha Banks Vs. Natalya

La co-championne WWE Women’s Tag-Team, Sasha Banks, accompagnée de la co-championne WWE Women’s Tag-Team, Bayley, affronte Natalya, accompagnée de Beth Phoenix. Epreuve de force, Natalya accule Banks dans les cordes et l’arbitre les sépare. Echanges de coups, Sasha l’envoi à terre à plusieurs reprises. Natalya bloque un coup de pied et envoi son adversaire au sol puis applique une « Surfboard ». Plus tard, Banks se dégage et porte une « Double Knees » pour le compte de 2. Plus tard, Natalya répond d’un « Roll Up », sans succès. Cette dernière bloque une tentative de « Sunset Flip » et tente un « Sharpshooter » que repousse Banks pour l’envoyer retombé à l’extérieur du ring. Le combat part à l’extérieur ou Natalya porte une « Droite » avant de la remonter sur le rebord d’où Banks lui porte un « Hurricanrana ». Sasha enchaine avec un « Running Knee » contre la barrière de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Natalya a le dos de Banks sur son épaule et lui malmène. Cette dernière se dégage et tente un tombé, sans succès. Plus tard, Natalya l’envoi contre le sol assise et tente un « Low Dropkick » qu’esquive Sasha pour lui appliquer un « Bank Statement ». Natalya se dégage et lui applique un « Sharpshooter ». Sasha tente de rejoindre les cordes mais Natalya parvient à la garder au centre. Banks parvient à se dégager et l’envoyer percuter la première corde avec la nuque. Là, Nia Jax attaquent Bayley à l’extérieur puis montent sur le ring pour frapper Sasha d’un « Back Kick ». Beth s’en prend à Tamina et l’arbitre arrête le combat !

Vainqueur : Sasha Banks par disqualification !!! (4:38)

Après le combat, Beth attrape Tamina et l’accule dans le coin pour l’y frapper. Nia Jax monte sur le ring pour aider Tamina mais Phoenix la frappe au visage. Alors que cette dernière tente de mettre Nia Jax sur ses épaules, Tamina intervient. Beth repousse les 2 « Heels » et bloque un « Superkick » de Tamina pour la frapper au visage avant de lui porter un « Glamslam » ! Natalya rejoint Beth sur le ring. Un chant « You Still Got It » retentie alors que Beth met son pied sur la ceinture de Sasha pour la retenir quelques secondes.

Une vidéo annonce que la Hart Fondation sera intronisée au WWE Hall Of Fame 2019. Nous allons dans l’arène pour voir Natalya et Beth Phoenix pleurer en regardant la vidéo. Le père de Natalya, Jim « The Anvil », Neidhart sera donc un membre du WWE Hall of Fame. Alors qu’elle est toujours sur le ring avec Beth Phoenix, Natalya pointe le ciel et est en larmes.

Charly Caruso interview Kurt Angle dans les coulisses. Angle dit que cette tournée d’adieux n’est pas une histoire d’accolade et de poignée de main, Samoa Joe est un gros défi, mais cela le préparera pour Baron Corbin. C'est aussi son dernier match à Boston. Baron Corbin se dirige vers lui et prétend que la foule est désolée pour Angle. Ce dernier aurait dû prendre sa retraite il y a 10 ans. Les manchettes indiqueront qu'un ancien médaillé d'or olympique prendra sa retraite avec honte. Angle lance un : « Va te faire foutre » et s'en va.

Alexa Bliss animera A Moment of Bliss avec Michael Che, Colin Jost et Braun Strowman en tant qu'invités.

Charly Caruso rattrape Sasha Banks et Bayley dans les coulisses et les interview au sujet de la compétition féminine. Sasha Banks note que tout le monde veut une chance, alors elles vont leur accorder à WrestleMania.

Alexa Bliss souhaite la bienvenue à tous à un « Moment Of Bliss ». Depuis qu'elle est devenue l'hôte de WrestleMania, le spectacle ne cesse de s'améliorer. Pour la première fois, les femmes seront dans le « Main Event » du PPV. Est-elle bonne ou quoi ? Bliss déclare qu’elle est à deux semaines du plus grand moment de sa carrière dans l’organisation de WrestleMania, mais qu’elle se trouve à la croisée des chemins à cause de ces combats. On voit une vidéo de Braun Strowman et de ses embrouilles avec Colin Jost et Michael Che. De retour au direct, Alexa trouve que ceci est une recette pour un désastre de relations publiques. Elle espère que ce sera un moment de guérison. Elle présente alors Braun Strowman, qui a l'air très fâché. Elle parle de tout ce que Strowman a fait dans le passé, y compris de renverser une ambulance avec Roman Reigns et de faire tomber une partie du décor de Raw sur Brock Lesnar. Elle demande ce qui se passera si Colin Jost a ces mains ? Strowman répond qu'il veut écraser le visage pâteux de Jost. Bliss présente Michael Che et Colin Jost en direct par satellite. Jost trouve que Strowman a bonne mine. La dernière fois qu'ils étaient à Raw à Philly, il a commis une erreur stupide et a mis une casquette des Mets. Il a compris la leçon, alors ce soir, il ne mettra pas de casquette Mets. Jost met une casquette des Yankees. Che prétend qu'il respecte Strowman, mais il a également franchi la ligne d'arrivée en s’en prenant à Jost. Cet dernier n’est pas si drôle, mais c’est un bon gars. Jost réaffirme qu'il est un bon gars. Quand il a mis dans sa biographie Twitter qu'il voulait être un mentor pour Strowman, il était sincère. Il est allé à Harvard et ses parents ont dépensé des millions de dollars pour l’intégrer dans l’équipe de tennis féminine. Jost veut apprendre à Strowman comment attacher ses chaussures et payer ses impôts. Jost veut gérer cela comme des adultes. Che veut faire ça bien. Jost rappelle qu'ils lui ont acheté une voiture, mais Braun l'a détruite. Jost veut récupérer son argent plus les intérêts et un autographe de Brock Lesnar... sinon ils ne viendront pas à WrestleMania. Strowman leur répond qu'il a une idée. Strowman défie Jost d'entrer dans la « André The Giant Memorial Battle Royale ». Soit ça, soit il s’occupe de lui en coulisses. Che accepte de mettre Jost dans le match. Ce dernier met alors Che dans la bataille royale également. Strowman demande à Alexa Bliss de rendre cela officiel. Cette dernière pense qu'elle ne peut pas sacrifier deux comédiens pour la soif de sang de Braun. Alexa lance un « Je rigole » puis elle rend le tout officiel. Strowman les menace que s’ils ne se présentent pas, ils se promèneront dans la ville de New York toute leur vie en se demandant quand ils auront ces mains.

Nous nous retrouvons à l'extérieur du Madison Square Garden à New York pour voir Elias. Ce dernier prétend qu’il a déjà mis « Sold Out » cet endroit trois fois. Il affirme que sa répétition vendrait plus de billets que Billy Joel. Quelqu'un donne à Elias 25 cents pensant qu’il est un sans-abri. Elias est offensé mais garde quand même la pièce.

Baron Corbin fait son entrée. Il sera en action ensuite.

Apollo Crews Vs. Baron Corbin
Apollo Crews affronte Baron Corbin. Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Apollo tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Crews enchaine avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Crews porte un « Crucifix Cover » pour le même résultat. Apollo poursuit avec un « Dropkick » puis esquive une « Ruade » de Baron pour lui porter un « Dropkick » avant d’enchainer avec une « Clothesline » pour le passer par-dessus la 3ème corde. Crews saute ensuite du rebord vers l’extérieur avec un « Standing Moonsault ». Corbin contre une « Ruade » et le surpasse pour l’envoyer contre le poteau. Baron lui cogne la tête contre la barricade puis le remonte sur le ring et lui frappe la tête contre le coin. Baron le soulève pour l’envoyer face contre terre en « Corkscrew » pour le compte de 2. Plus tard, Apollo revient avec un « Bicycle Kick » puis esquive une « Ruade » pour le laisser percuter le poteau, épaule la première. Crews ajoute un « Jumping Enzuigiri » puis monte sur la 3ème corde pour porter un « Frog Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Baron le passe sur le rebord d’où Apollo le repousse d’un « Coup de bélier ». Crews passe par-dessus mais Baron le surprend avec un « End Of Days » pour la victoire !!!

Vainqueur : Baron Corbin (2:49)

Après le combat, Baron Corbin se tient au-dessus d’Apollo et lui porte un autre « End Of Days ». Baron Corbin pose pour se faire huer par la foule avant de partir.

On annonce que Ronda Rousey, Becky Lynch et Charlotte Flair seront sur ESPN SportsCenter demain matin. Nous voyons ensuite des rediffusions du « Beat The Clock Challenge » qui a lancé Raw.

On rappelle que la semaine prochaine à Raw, Ronda Rousey fera équipe avec Charlotte Flair et Becky Lynch pour affronter la Riott Squad.

Seth Rollins se rend sur le ring sous une belle réception. Rollins déclare que lui et Brock Lesnar ne sont pas taillés dans le même tissu. Néanmoins, ils sont sur la « Road To WrestleMania » pour déterminer qui dirigera le business dans l’avenir. Ce sera soit lui, soit Brock Lesnar. C’est très lourd, mais il veut ce fardeau. Rollins veut porter le fardeau et être un champion qui inspire les gens. Lorsqu'il était enfant et regardait la WWE, il a été inspiré par des champions tels que Shawn Michaels, Bret « the Hitman » Hart, Ric Flair, Triple H et même John Cena inspire les gens. Brock Lesnar n'inspire pas les gens. Il va sans dire que c'est le plus gros match de sa carrière. Rollins le souhaite depuis longtemps, mais jusqu’à récemment, il ne réalise pas à quel point le match est important pour la foule. Hier, il a signé des autographes à Boston et a rencontré les gens. Avant de quitter la table, tous ceux qui venaient vers lui disaient la même chose : « S'il vous plaît, Seth, s'il vous plaît, battez Brock Lesnar à WrestleMania ». Rollins admet que cela l’a fortement frappé. Il se rappelle qu’il a promis qu’il battra Lesnar et qu’il fera tout ce qu’il pourra, mais qu’il sent maintenant qu’il n’a pas le choix. Maintenant, il doit battre Brock Lesnar. Rollins doit battre Lesnar car il refuse de le laisser être le champion de cette industrie. Dans 13 jours à WrestleMania, il se rendra sur le ring et fera face à l’intimidation de Brock Lesnar. Ce que Lesnar ne comprend pas, c’est qu’avec une armée derrière lui, il est imparable. Ensemble, ils marcheront aux portes de « Suplex City » et la brûleront. « Mesdames et messieurs... » Paul Heyman vient sur la plateforme pour se faire huer par la foule. Heyman se présente et dit qu'il s'est rendu jusqu'à Boston pour dire « Merci ». Heyman remercie Rollins de l'avoir informé du fait que le match à WrestleMania est désormais un « Handicap Match ». C’est Brock Lesnar, le champion WWE Universal, qui affrontera Seth Rollins et l’ensemble du WWE Universe. Paul Heyman aime les chances, car ses chances de gagner sont nulles. Heyman trouve que Rollins a l'air pathétique car il a besoin de leur amour et de leur admiration. Et ensuite ? Pensées et prières ? Heyman trouve que Rollins est trop petit, trop confiant et qu'il sera battu, victime et conquis par le WWE Universe. Rollins a besoin de leurs pensées et de leurs prières car il n’a aucune idée de la façon de battre Lesnar ni une prière pour le faire. Heyman ne veut pas que Rollins le prenne pour lui personnellement, mais quand Lesnar gagnera à WrestleMania, il veut que Rollins le prenne personnellement quand il perdra avec le WWE Universe. Heyman s'en va, mais Rollins le poursuit. Heyman tombe et commence à crier puis lui rappelle qu’il n’est qu’un avocat et qu’il espère que seth gagnera. C’était toute l’idée de Lesnar. Rollins répond qu'il ne demande pas de pensées ni de prières. Il est ici pour y répondre, car ils vont à WrestleMania battre Brock Lesnar et remporter le titre WWE Universal. Ils vont marcher dans « Suplex City » et le brûler. Rollins laisse tomber le micro sur Heyman et s'en va.

La musique de Kurt Angle retentie et de dernier pointe son doigt Heyman en disant : « You Sux ». Kurt Angle va affronter le champion WWE United-States, Samoa Joe.

On rappelle que WrestleMania 35 est dans 13 jours.

Le champion WWE United-States, Samoa Joe fait son entrée. Ce dernier rappelle qu'avec Kurt, ils ont beaucoup de souvenirs ensemble, mais lui n’est pas une personne sentimentale. Bien que ces naïfs de la Nouvelle-Angleterre le veuillent, ce sera une journée froide avant qu’il ne perde face à Angle. C’est la saison WrestleMania. Les Superstars dans le monde entier se préparent. Samoa Joe annonce qu’il a un cadeau pour Angle. Une bonne façon de se préparer est de passer une bonne nuit de sommeil. Il va l’endormir une dernière fois.

Non Title Match :
Kurt Angle Vs. Samoa Joe ©

Kurt Angle affronte le champion WWE United-States, Samoa Joe dans un « Non Title Match ». Ce dernier prend l’avantage avec un « Headbutt » et frappe Kurt au sol puis dans le coin. Kurt revient mais Joe lui griffe le visage puis porte une « Snap Suplex » avant de le refrapper dans le coin. Angle tente de le ceinturer mais Joe le repousse d’un » Back Elbow ». Samoa Joe porte un coup d’harpin et le frappe au sol avant de lui porter un « Low Dropkick » et de le virer du ring. Samoa Joe saute dessus avec un « Suicide Dive » dans la foulée. Plus tard, de retour sur le ring, Joe travaille au sol sur le cou de son adversaire. Angle se dégage mais Joe le sèche avant de l’acculer dans le coin pour l’y frapper. Plus tard, Samoa Joe lui porte un « Forearm » mais Kurt revient et lui porte 3 « German Suplex » pour le compte de 2 !!! Le champion l’empêche de porter un « Angle Slam » et le contre d’un « Inverted Atomic Drop ». Il ajoute un « Big Boot » et un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Angle esquive une « Ruade » et enchaine avec un « Angle Slam » pour le compte de 2 ! Samoa Joe repousse son adversaire et le contre d’un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Joe l’assoit sur les cordes mais Angle le repousse et porte un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Joe repousse une tentative de « Angle Slam » et lui porte un « Headbutt ». Angle repousse un « Uranage » mais Joe l’emprisonne dans un « Coquina Clutch ». Kurt se dégage plus tard et se couche sur lui pour la victoire !

Vainqueur : Kurt Angle (5:30)

Demain soir à SmackDown! Live, Kurt Angle affrontera AJ Styles.

Dean Ambrose se prépare pour son « Last Man Standing Match » contre Drew McIntyre plus tard ce soir.

Triple H fait son entrée. Il répondra aux commentaires de Batista, ensuite.

On apprend que le Big Show sera la vedette de l'émission « Happy ! » cette semaine.

Triple H affirme que c’est fou que Boston lui ait accordé une « Standing Ovation » durant toute la pause commerciale. Triple H félicite Ronda Rousey, Charlotte Flair et Becky Lynch pour leur participation au « Main Event » de WrestleMania de cette année. HHH déclare que chaque femme dans le vestiaire a jouée un rôle dans leur arrivée ici. Ils en font tous partie. Cela n'a pas été donné - ça a été gagné. Ce genre de chose le rend heureux. Il est heureux que son micro soit sec et que les techniciens ne lui aient pas donné celui dans lequel Batista a craché il y a deux semaines. Triple H tente alors de sortir une lettre de sa poche de perfecto, mais elle est bloquée. Triple H crie : « Je fais le travail pour l’enveloppe ! ». Elle sort enfin. HHH annonce que c’est une lettre de l’avocat de Batista qui déclare qu’il ne participera pas à WrestleMania à moins d’accepter une autre stipulation. Dans la lettre, Batista explique qu’il s'est rendu compte que Triple H avait créé The Evolution pour se protéger et d’avoir le titre. Triple H répond que c’est « bien sûr ». Hunter ironise que Batista a également découvert que la lune n’était pas du fromage. Batista pense que l’Evolution n’a rien fait pour sa carrière, pourtant, avant de rejoindre le groupe, Batista n’était que le « Deacon Batista » qui suivait D-Von Dudley sans rien faire. Batista a été tellement retenu qu’il est six fois champion du monde mais qu’il a démissionné quand il a vu qu’il ne pouvait battre John Cena. Batista affirme que Triple H a tenté de l'éviter, mais pourtant Hunter a répondu aux appels téléphoniques. Le manager de Batista souhaitait que Triple H reporte la date de WrestleMania à l’horaire de tournage de Batista. Hunter nous apprend que Batista déclare dans sa lettre : « Si tu souhaites que je vienne à WrestleMania, vous dois me donner ce que je veux. Ce que je veux vraiment, vraiment… ». Triple H chante sous l’air des Spice Girls pour se moquer de Batista. Enfin, la lettre indique que Batista veut que la carrière de Triple H soit en jeu. HHH rappelle que Batista a attaqué un homme de 70 ans pour obtenir un match à WrestleMania. Triple H a accepté d'aller au MetLife Stadium et de lui faire face à WrestleMania, mais pourtant Batista lui envoie cette lettre. Ceci est une autre tentative de Batista pour de démissionner. Triple H annonce qu’il ne laissera pas Batista démissionner cette fois-ci. Triple H lui fera tenir son engagement et le fera venir au PPV. Si Batista croit qu’Hunter est obsédé par lui, il ne se fout pas mal de lui. La seule chose dont Triple H est obsédé, c'est de botter le cul de Batista. Hunter pense que si à ce stade de sa carrière, il ne peut pas battre un crétin comme Batista, il n’a rien a faire sur le ring. Si Batista veut sa carrière en jeu à WrestleMania, il l’a.

Elias joue au coin d'une rue et un voleur lui pique son argent. Elias déclare que ça va parce qu’il gagnera beaucoup plus d’argent à WrestleMania. Le voleur revient et vole son étui à guitare, mais Elias ne le remarque pas alors qu’il est en train de jouer.

On rappelle que le dernier match de Kurt Angle à Raw aura lieu la semaine prochaine contre Rey Mysterio. Ronda Rousey, Charlotte Flair et Becky Lynch feront également équipe pour faire face à la Riott Squad. Ca sera le dernier Raw avant WrestleMania.

Last Man Standing Match :
Dean Ambrose Vs. Drew McIntyre

Dean Ambrose affronte Drew McIntyre dans un « Last Man Standing Match ». Dean s’attaque à Drew qui prend l’avantage pour lui cogner la tête contre le coin et l’envoyer au sol. Ambrose revient avec des coups au visage mais Drew retourne une projection dans les cordes pour se prendre un « Kick ». Ambrose contre la « Ruade » qui suit pour le passer par-dessus la 3ème corde. Dean monte sur le poteau du coin du ring et saute sur son adversaire à l’extérieur mais McIntyre esquive pour le laisser percuter la barricade pour le compte de 6. Plus tard, Drew le prend dans ses bras et le balance contre la barrière de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Dean le repousse des cordes et saute dessus de la 3ème corde mais McIntyre contre le saut avec un Kendo Stick puis enchaine avec des coups de Kendo Stick au sol. Drew l’aveugle ensuite avec le Kendo et le frappe au sol avant de parader pour se faire huer. Plus tard, Dean esquive le coup de Kendo Stick de McIntyre et le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Ambrose saute ensuite dessus avec un « Suicide Dive ». Plus tard, Dean tente de l’envoyer contre la barricade mais Drew s’arrête avant et répond avec un « Glasgow Kiss ». Alors que Dean et à moitié sous le ring, Drew le catapulte contre le dessous du ring. Ambrose se relève au compte de 5. McIntyre le frappe au visage avec un morceau d’escalier. Dean se relève au compte de 7. De retour sur le ring, Drew prend une chaise qu’il met dans le coin mais c’est Ambrose qui l’envoi la percuter. Dean enchaine avec un « Dirty Deeds » mais Drew se relève au compte de 8. Ambrose porte un « Running Boot » et le frappe au sol avant de monter une table sur le ring. McIntyre le bloque pour le passer à travers la table contre le coin. Dean se relève au compte de 9 mais McIntyre enchaine avec un « Claymore Kick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Drew McIntyre (6:28)

Après le combat, Drew McIntyre célèbre sa victoire alors que le spectacle se termine.

view du site WillyWrestleFest.fr