Review du site WillyWrestleFest.fr

1er Avril 2019
Capital One Arena - Washington, District Of Columbia

Stephanie McMahon est sur la plateforme pour débuter le spectacle. Elle annonce qu’elle s’ajoute au « Main Event » de WrestleMania ce qui lui attire les huées. Stephanie poursuit en disant que ce n’était une blague de poisson d’avril. Stephanie McMahon se déclare fière des femmes qui seront présentes dans le « Main Event » car ça sera la première fois en 35 ans. Elle annonce que la vraie nouvelle, c’est que la championne Raw Women’s, Ronda Rousey, affronte Charlotte Flair, la championne du SmackDown! Women’s et Becky Lynch et que : tous les titres seront en jeu. Ce dimanche, trois des plus grandes athlètes de la WWE se rencontreront sur le ring. A WrestleMania, ce sera un « Winner Take All » ! Après ceci, Stephanie McMahon retourne vers l'arrière.

La musique de Brock Lesnar retentie et le champion WWE Universal se rend sur le ring avec Paul Heyman. Lesnar écoute les huées de la foule. Lesnar fait le tour du ring pendant que la foule continue à être bruyante. Heyman va parler, mais s’arrête pour écouter la foule. Heyman commence sa présentation habituelle en disant : « Mesdames et messieurs, je m'appelle Paul Heyman et je suis l'avocat - et je dirai la même chose lundi prochain - du champion WWE Universal incontesté, Brock Lesnar. Heyman trouve poétique que Stephanie McMahon vienne et nous parle d’un « Winner Take All Match ». Paul trouve que cela concerne également le match pour le championnat WWE Universal. Le gagnant, Brock Lesnar, prendra tout ce que Seth Rollins a, y compris son meilleur tir, puis tout ce que Rollins a dans la vie. C’est ce que Lesnar fait aux gens et à WrestleMania. Lesnar a pris la « Streak » de The Undertaker à WrestleMania. L'année dernière, il a pris les espoirs et les rêves de Roman Reigns quand ils ont tous pensé qu'il était un fait accompli qu'il gagnerait. Ce dimanche, il prendra tout de Rollins. Pour ceux qui regardent le hockey pour les combats, la NASCAR pour les accidents de voiture et le football pour les émeutes, Lesnar va violer Rollins à WrestleMania. Avec son pied sur la poitrine de Rollins et le titre au-dessus de sa tête, Lesnar définira le dicton selon lequel la vie n’est pas ce que vous voulez, mais ce que vous en faites. Lesnar et Heyman iront ensuite dîner pour discuter de la suite à la carrière de Brock Lesnar. Rollins est juste une réflexion après… La musique de Seth Rollins retentie pour le couper ce qui rend Lesnar furieux. Rollins déclare que c'est le plus gros match de sa carrière, mais c'est pareil pour Lesnar. Après WrestleMania, tout change pour Lesnar. Ce dernier ne pourra pas venir ici et faire des demandes. Personne ne veut de Lesnar ici. Brock se moque de lui. Rollins ne le veut pas, le vestiaire ne le veut pas et les fans en ont marre de Brock Lesnar. Un chant « Burn it down » démarre. Lesnar continue de rire. Rollins pense que Lesnar se fout de tout sauf de lui-même. Lesnar a fait une sacrée carrière en étant lui-même. Lesnar est l'athlète le plus décoré de l'histoire des sports de combat. Que Rollins le batte à WrestleMania peut être improbable, mais pas impossible. Ce dimanche, Seth affirme qu’il va battre Lesnar, remporter son titre et que ce dernier ne peut rien y faire. Brock part et heurte volontairement Rollins de l’épaule. Ce dernier le retourne et lui porte un coup de pied dans les parties. Rollins attaque, mais Lesnar revient rapidement avec une puissante « German Suplex ». Lesnar tente un « F5 », mais Rollins s’échappe et le frappe à nouveau avec un « Low Blow ». Seth enchaine avec un « Superkick » avant d’enchainer avec un « Curb Stomp » ! Rollins lève le titre sous les applaudissements de la foule avant de le lâcher et de s'en aller.

On revoit les images de la confrontation entre Seth Rollins et Brock Lesnar qui vient d’avoir lieu.

Seth Rollins marche dans les coulisses quand Charly Caruso s'approche de lui. Elle rappelle à Seth que s’il refait ce qu’il vient de faire dimanche, il sera disqualifié. Rollins répond que Lesnar l'avait vu arrivé… Qu’il n’est pas le champion… Pour l’instant !

8 Women's Tag-Team Match :
Beth Phoenix, Natalya et The Boss 'N' Hug Connection (Bayley et Sasha Banks) Vs. Nia Jax, Tamina et The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce)

Beth Phoenix, Natalya et les championnes WWE Women’s Tag-Team, The Boss 'N' Hug Connection (Bayley et Sasha Banks) affrontent Nia Jax, Tamina et The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce) dans un « 8 Women's Tag-Team Match ». Alors que Beth Phoenix débute face à Peyton Royce, Sasha lui prend le relais. Peyton accule Banks dans le coin pour l’y frapper. Sasha revient et l’envoi plusieurs fois au sol. Relais de Bayley pour un « Double Teaming » des championnes qui portent aussi une « Double Descente du coude » pour le compte de 2. Relais de Sasha, Bayley soulève sa partenaire pour un « Dropkick » sur Royce. Relais de Billie que Banks contre pour l’envoyer face contre terre. Natalya prend le relais et porte une « Snap Suplex » sur Kay pour le compte de 2. Relais de Phoenix qui, avec Natalya, retient Billie pour l’envoyer à terre en la tirant par les cheveux. Beth couvre Kay pour le compte de 2 puis elle lui malmène le bras. Phoenix lâche Billie et esquive une intervention de Peyton. Les Boss 'N' Hug Connection interviennent aussi et les 4 « Faces » argumentent au centre du ring. Plus tard, Bayley porte une « Low Clothesline » sur Billie puis elle lui porte plusieurs « Running Back Elbows » dans le coin. Royce tire sa partenaire pour laisser Bayley percuter le coin. Cette dernière passe sur le rebord et repousse Peyton pour se prendre un « High Kick » de Billie Kay qui la renvoi à l’extérieur. Relais de Royce qui remonte Bayley sur le ring et le frappe au sol pour le compte de 2. Relais de Billie pour un « Double Teaming » et une un « paradage » des IIconics qui se font huer. Kay couvre ensuite Bayley pour le compte de 2. Relais de Peyton, les 2 IIconics cognent la tête de Bayley contre le coin. Royce la malmène ensuite dans le coin. Tamina et Nia Jax refusent de prendre le relais et quittent le coin. Relais de Billie que Bayley parvient à faire tomber à l’extérieur du ring. Alors que Kay remonte sur le rebord, Bayley la surprend avec une « Guillotine » entre les cordes. Relais des 2 côtés, Beth accule Peyton contre le coin pour l’y frapper. Phoenix la sèche d’une « Clothesline » et vire Billie du rebord. Beth repousse même Nia Jax de l’extérieur. Sur le ring, Beth porte un « Powerslam » sur Royce mais ne la couvre pas. Alors que Beth prend son élan, Tamina tire sur les cordes pour la faire retomber à l’extérieur du ring. Beth passe alors Tamina à travers la barricade ! Un chant « You Still Got It » retentie. Peyton remonte Phoenix sur le ring et la gifle plusieurs fois. Beth l’arrête et porte un « Glamslam » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Beth Phoenix, Natalya et The Boss 'N' Hug Connection (Bayley et Sasha Banks) (8:46)

On annonce que The Revival défendra ses championnats Raw Tag-Team contre Aleister Black et Ricochet. Nous verrons également Becky Lynch, Ronda Rousey et Charlotte Flair affronter la Riott Squad. Si Lynch, Rousey ou Charlotte Flair s’attaquent l’une ou l’autre, elles perdront leur place dans le « Main Event » de WrestleMania.

Nous allons dans les coulisses pour voir Batista sortir d'une limousine. Il est dans sa ville natale et il reçoit une grande réaction. Nous aurons de ses nouvelles, ensuite.

La musique de Batista retentie et The Animal rejoint le ring avec une belle réaction de sa ville natale, Washington, DC. Nous voyons des images de Triple H acceptant le défi de Batista de mettre sa carrière en jeu. Batista se tient sur le ring et écoute la foule. Les lumières sont éteintes et le projecteur est sur lui. Un chant de bienvenue commence. Batista baisse la tête et pointe l'écran. Une vidéo montre : Triple H contre Batista dans un « No Holds Barred Match ». De retour au direct, Batista lève le micro et retire ses lunettes et lance un : « Hunter, embrasse mon cul ». Batista lâche le micro, sourit et remet ses lunettes avant de poser. La foule l'acclame pendant que sa musique joue. Batista monte la rampe, s'incline devant la foule de sa ville natale et sourit.

On annonce qu’on aura l’adieu de Kurt Angle à Monday Night RAW plus tard ce soir.

Elias est à l'extérieur du stade MetLife et parle de sa performance de ce dimanche à WrestleMania. Il affirme qu’après cette performance, on ne parlera pas des chanteurs qui ont joués aussi ou des éventuelles réalisations des autres catcheurs. On parlera de sa performance quand les plus de 80.000 personnes auront décidées de « Walk With Elias ».

Lumberjack Match :
Apollo Crews Vs. Jinder Mahal

Apollo Crews affronte Jinder Mahal, accompagné de Samir Singh et de Sunil Singh, dans un « Lumberjack Match ». Le trophé d’Andre The Giant est aux abords du ring. Jinder prend l’avantage et envoi Crews dans les cordes pour le sécher puis le malmener au sol. Mahal applique ensuite un « Collier de tête » à terre. Plus tard, Apollo se dégage avec une « Back Suplex » et enchaine avec un « Back Kick ». Crews porte ensuite un « Bicycle Kick » puis ajoute une « Jumping Clothesline » avant de se relever en « Saut De Carpe ». Crews porte ensuite un « Frog Splash » pour la victoire !!!

Vainqueur : Apollo Crews (1:36)

Après le combat, les catcheurs « Lumberjacks » se relaient pour poser devant le trophée alors une bagarre éclate dans le ring. Titus O’Neil prend le dessus, « éliminant » la majeure partie du ring avant que Mahal ne le passe par-dessus la 3ème corde. Mahal et les Singh Brothers tentent d'attaquer Apollo Crews, mais il les arrête. Crew dégage Sunil par-dessus la 3ème corde puis vire Jinder aussi par-dessus avec un « Jumping enzuigiri ». Crews passe enfin Samir Singh par dessus la corde du haut à bout de bras pour l’envoyer dans les 2 autres.

Kurt Angle parle avec Rey Mysterio dans les coulisses. Nous reviendrons ensuite la carrière de Kurt Angle.

On annonce que Yolanda Adams interprétera « America The Beautiful » à WrestleMania.

La musique de Kurt Angle retentie et ce dernier se rend sur le ring pour disputer un match à WWE Raw pour la dernière fois de sa carrière. La foule chante « You Sux » sur le thème de sa musique. Angle se tient dans le ring avec un micro et écoute le chant de la foule : «Tahnk You Kurt ». Angle dit qu'ils rendent les choses difficiles. C'est sa dernière nuit à Monday Night Raw. Angle apprécie les bons et les mauvais moments. Kurt pense qu’il a entendu des huées, mais surtout des acclamations. Du fond du cœur, il veut remercier la foule. Un autre chant « Tahn You Kurt » reprend. Angle sourit largement. Le « Ring Announcer » demande à la foule de regarder le grand écran ou apparaît une vidéo retraçant les 20 ans de carrière de Kurt Angle. Nous retournons au direct pour voir Kurt Angle fondre en larmes tandis que la foule l'acclame bruyament en scandant « Thank You Kurt ». La musique de Baron Corbin retentie et ce dernier arrive sous les huées de la foule. Corbin s'excuse sarcastiquement pour avoir interrompu une promenade dans la mémoire. Corbon ironise que cela aurait dû être en noir et blanc car c’est une histoire ancienne. L'homme de cette vidéo n'est pas l'homme sur le ring. Cet homme dans le ring a du mal à retirer sa veste et ne peut pas descendre la rampe sans s’essouffler. Baron pense que Kurt ne peut pas tenir face aux stars d'aujourd'hui. Ils sont tout simplement meilleurs, surtout lui. Ce dernier déclare que sur une autre note, il est énervé par la foule qui remplie ses réseaux sociaux, affirmant qu’Angle mérite mieux que Baron comme dernier adversaire à la WWE. La foule applaudit fort. Corbin leur laisse acclamer tout ce qu’ils veulent, mais ça ne changera rien. Leur dernière image d'Angle sera un vieil homme décomposé déposé sur le ring ce dimanche. Angle reconnait qu'ils vont s'affronter dimanche, mais comme il s'agit de son dernier match à Raw, ils devraient avoir tout les 2 un match de démonstration maintenant. Corbin se dirige vers le ring et fait croire d'entrer, mais s'arrête. Corbin descend alors sur le rebord et sourit. Baron pense que c’est la vieille intensité d’Angle, mais se demande où est l’intelligence ? S'il monte dans le ring, Kurt ne sera pas là dimanche. Corbin trouve l’excuse qu’il va attendre jusqu’à WrestleMania. La musique de Rey Mysterio retentie et ce dernier court pour se tenir aux côtés de Kurt Angle. Mysterio pense que Corbin ne veut pas combattre Angle, mais ajoute que quelqu'un doit lui donner une leçon de respect. Mysterio déclare qu’au nom de Kurt Angle, il se propose à la place de Kurt contre Corbin. Ce dernier laisse entendre qu’il ne va pas le faire avant d’aveugler Mysterio. Angle frappe Corbin et tente une « German Suplex » mais Corbin le repousse. Mysterio porte une « springboard Seated Senton » sur Corbin à qui Kurt ajoute un « Angle Slam ».

Plus tard dans la soirée, nous verrons Becky Lynch, Ronda Rousey et Charlotte Flair affronter la Riott Squad.

Charly Caruso est dans les coulisses avec la nouvelle championne SmackDown! Women’s, Charlotte Flair. Charly demande à cette dernière se qu’elle pense que leur match sera un « Winner Take All ». Charlotte pense que quelqu'un devrait demander à Asuka si elle l'a prise au dépourvu ? Dimanche, le monde entier sera pris au dépourvu lorsqu'elle brisera la jambe de Becky et quelle fera abandonner Ronda Rousey. Bien sûr, Stephanie a changée le match car elle a changée le jeu. Charlotte prétend qu’elle va tout gagner. Caruso demande si elle va perdre son sang-froid et ne pas être en mesure de participer à WrestleMania ? Charlotte répond qu'elle est professionnelle. Elle n’est pas une tête brûlée comme Becky Lynch et Ronda Rousey. Après le match, Lynch et Rousey feraient mieux de rester loin d’elle ou elles n’arriveront pas à WrestleMania. Charlotte laisse sortir un « WOO » avant de partir.

Ricochet et Aleister Black font leur entrée. Ils feront face à The Revival pour les championnats Raw Tag-Team ensuite.

WWE Raw Tag-Team Championship Title Match :
The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) © Vs. Aleister Black et Ricochet

Les champions WWE Raw Tag-Team, The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson), défendent leurs ceintures face à Aleister Black et Ricochet. Aleister débute face à Dawson mais l’arbitre les sépare dans le coin. Plus tard, Black applique un « Collier de tête » mais Scott se dégage et lui porte des « Chops ». Dawson l’envoi au sol avec un « Shoulder Tackle » puis ajoute une « Back Elbow » en contre. Relais de Dash, Scott cogne la tête de Black contre les genoux de son partenaire. Wilder porte un « Chop » et une « European Uppercut ». Black revient sur un contre et le fait tomber avec un « Legsweep » pour le compte de 2. Aleister ajoute un « Armdrag Takedown » et passe le relais à Ricochet. Ce dernier malmène le bras de Dash au sol. Ce dernier se dégage et passe le tag à Scott qui malmène Ricochet dans les cordes. Relais de Wilder que Ricochet tente de faire reculer pour se rapprocher de Black, en vain. Relais de Dawson, Ricochet parvient à se dégager des 2 champions à qui il porte un « Double Headcisors » avant de passer le tag à Aleister. Ce dernier porte un coup de genou sur Dawson et Ricochet suit avec un « Low Dropkick ». Alors que Wilder tente d’intervenir, les challengers l’envoient sur Scott avec un « Double Hip Toss » pour le compte de 2 de Black. Scott passe ce dernier sur le rebord. Aleister repousse Dawson en le frappant au visage mais est déconcentré par Wilder. Ceci permet à Dawson de porter une « Elongation du bras » à travers les cordes sur Aleister qui retombe à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Dawson prend le relais et porte une « Northernlight Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Scott s’acharne au sol sur le bras et la main de Black. Plus tard, ce dernier se dégage mais ne peut reprendre le contrôle à cause de son bras qui lui fait mal. Il contre alors Scott avec un « Legsweep » pour le faire tomber. Relais de Wilder qui retient Aleister par le bras pour l’empecher de faire le tag. Aleister y parvient malgré tout et Ricochet envoi Dash plusieurs fois au sol. Scott tente d’intervenir mais Ricochet esquive et lui porte un « Jumping Neckbreaker ». Ricochet repousse une tentative de « Back Suplex » et tente un « Roll Up » sur Dash pour le compte de 2. Ricochet ajoute un « Petit Paquet », sans succès. Ricochet enchaine avec un « Dropkick » pour envoyer Dash percuter Dawson qui tombe du rebord. Ricochet tente un « O’Conor Roll » sur Wilder pour le compte de 2. Plus tard, Ricochet tente un « Victory Roll » pour le compte de 2. Scott frappe ricochet de l’extérieur derrière le dos de l’arbitre. Wilder en profite pour mettre Ricochet en position de « Gory Special » et retombe sur lui « Face First » pour le compte de 2. Aleister s’approche de Scott de l’extérieur et le tire hors de son coin pour empêcher le tag avec Dash. Le combat part à l’extérieur ou les champions s’en prennent à Aleister. Ce dernier se dégage de l’emprise de Wilder et porte un « Bicycle Kick » sur Dawson ! Dash surprend Black avec un « Tornado DDT » à même le sol en prennant appuis sur les barrières de sécurité. Sur le ring, Ricochet passe par-dessus le coin pour sauter sur les 2 champions à l’extérieur. Alors que les 4 protagonistes sont à l’extérieur, un chant « Holy Shit » puis « this Is Awesome » se fait entendre. Ricochet empêche Dash de remonter sur le ring mais ce dernier lui cogne le dos contre la barricade et remonte sur le ring. Alors que ricochet vas en faire de même, Dawson le retient par le pied pour le faire décompter par l’arbitre !

Vainqueurs : The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) par décompte !!! (8:42)

Après le combat, Aleister Black sonne Dash Wilder avec son « Black Mass » à l’extérieur. Ricochet remonte Dawson sur le ring ou et Black frappe à nouveau Wilder avec le « Black Mass ». Ricochet monte sur la corde du haut et porte un « 630 » sur Dawson !

On rappelle que Rey Mysterio affrontera Baron Corbin plus tard ce soir. Nous entendrons également Bobby Lashley réagir à la possibilité de voir The Demon Finn Balor à WrestleMania. Becky Lynch, Ronda Rousey et Charlotte Flair affronteront également la Riott Squad.

Ronda Rousey s’échauffe dans les coulisses. Charly Caruso s’approche, mais Rousey déclare qu’elle n’a pas envie de parler. Elle affirme que le jour du jugement arrive pour Becky et Charlotte ce dimanche.

On rappelle que WrestleMania est dans 6 jours.

On revoit la scène dans le « Moment of Bliss » de la semaine dernière lorsque Braun Strowman a fait entrer Colin Jost et Michael Che dans la « Andre The Giant Memorial Royal Bataille » ce qu’Alexa Bliss a validé.

Alexa Bliss discute en coulisses avec Tyler Breeze et EC3. Alexa Bliss se vante de la façon dont elle se comporte en tant qu’hôte de WrestleMania. EC3 explique à quel point le « Weekend Update » est fantastique, mais s’arrête lorsque Braun Strowman s’approche. EC3 et Tyler Breeze cessent de rire et lui montre la direction de 2 types plus loin. Strowman s'en va et voit deux mecs qui regardent « Weekend Update » sur son iPad. Strowman annonce qu’il les considère comme Colin Jost et Michael Che. Strowman leur demande de l’affronter sur le ring.

Roman Reigns est dans les coulisses avec l'une des autres intervieweuses. Reigns parle des rumeurs selon lesquelles il ne serait pas capable de combattre. Ce dernier pense que les rumeurs viennent de Drew McIntyre. Roman afffirme que McIntyre ne le connaît pas. Reigns annonce qu'il est à 100%. McIntyre l'attaque brutalement par derrière et affirme qu'il aurait dû dire non au match. Drew l'envoie ensuite dans une barricade en acier avant que les agents interviennent. Reigns se relève avec colère et montre toutefois de la douleur.

La Riott Squad fait son entrée. Elles vont affronter Ronda Rousey, Charlotte Flair et Becky Lynch.

Becky Lynch est dans les coulisses avec Charly Caruso. Lynch pense que cela sera simple : elle quittera le MetLife Stadium ce dimanche en tant que première championne Raw Women’s et de SmackDown! Women’s. Becky Lynch rappelle qu’elle a battue Ronda Rousey il y a quelques mois. Elle est forcée de combattre avec Rousey et Charlotte, mais elle est sage de leur jeu. Elle la gardera au frais. Quant à la famille McMahon, la seule façon de les empêcher de la perdre est de passer à l'histoire et de remporter les titres. Elle n'a d'autre choix que de faire l'histoire.

Six Women's Tag-Team Match :
Becky Lynch, Charlotte Flair et Ronda Rousey Vs. The Riott Squad (Liv Morgan, Ruby Riott et Sarah Logan)

Becky Lynch, la championne WWE SmackDown! Women’s, Charlotte Flair et la championne WWE Raw Women’s, Ronda Rousey affrontent The Riott Squad (Liv Morgan, Ruby Riott et Sarah Logan) dans un « Six Women's Tag-Team Match ». Charlotte débute face à Ruby Riott qu’elle envoi à terre pour parader avant d’enchainer avec des « Chops ». Plus tard, alors que Charlotte malmène Ruby dans les cordes, Becky lui prend le relais. Cette dernière se fiche de Charlotte en l’imitant. Lynch enjoint Charlotte à la frapper au visage pour lui faire perdre son opportunité à WrestleMania. Plus tard, Lynch applique un « Collier de tête » à Riott qui se dégage pour l’envoyer au sol avec un « Shoulder Tackle ». Lynch se dégage direct d’une tentative de tombé. Lynch ajoute un « Back Kick » puis un « Dropkick ». Riott quitte le ring. Plus tard, Sarah prend le relais et malmène le cou de Becky au sol. Plus tard, Logan porte un « Irish Whip » à Becky qui la contre du coin. Lynch monte sur la seconde corde pour porter un « Flying Shoulder Tackle ». Becky la frappe à la nuque pour la virer du ring. Relais de Riott que Becky repousse avec un « Jumping Enzuigiri ». Logan reprend le tag et porte un « running Knee » sur Lynch avant de lui appliquer une « Texas Cloverleaf ». Relais de Morgan qu’esquive Becky pour virer Riott de son coin. Becky sèche Liv à coups de « Clotheslines » puis ajoute un « Dropkick ». Lynch porte une « Exploder Suplex » sur Logan puis un « Back Kick » à Liv avant de lui portr aussi une « Exploder Suplex » pour le compte de 2. Morgan tente de la surprendre avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Alors que Lynch lui attrape le bras pour tenter un « Dis-Arm-Her », Charlotte lui prend le relais… Alors que les 2 se font face, Ronda prend le tag ! Charlotte confronte Rousey qui repousse un « Roll Up » de Morgan pour lui appliquer un « Armbar » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Becky Lynch, Charlotte Flair et Ronda Rousey (4:20)

Direct après le combat, Rousey frappe Charlotte à coups de poings. Cette dernière la plaque au sol mais Lynch tente de les séparer. Ronda la plaque au sol pour l’y frapper. Des membres de la sécurité rejoignent mais ne parviennent pas à séparer les 3 femmes qui les repoussent. Des officiers de police arrivent à leur tour et acculent Ronda et Becky dans un coin opposé. Rousey charge et attaque à nouveau Lynch. La police accule Rousey dans le coin et la menotte. Un officier a la main sur son étui avec l’arme de poing. Alors que Ronda est menotée les mains derrière le dos, Lynch l’attaque alors Becky se retrouve aussi arrêtée par la police. Charlotte Flair regarde abasourdie depuis la rampe. Charlotte attaque Rousey pendant qu’on lui fait remonter la rampe, alors la police menotte aussi Charlotte. Les 3 femmes sont remontées sur la rampe et tente de se démener avant d’être ramenée dans le « Backstage ».

Nous allons dans les coulisses pour voir la police qui lutte toujours pour garder les 3 femmes dans le rang. Ronda Rousey et Becky Lynch se retrouvent dans la même voiture alors elles commencent à se donner des coups de pied pour éclater une des vitres. Les policiers retirent Becky Lynch de la voiture et Charlotte lui porte quelques coups de pied. Ronda parvient quand à elle à passer sur le siège du conducteur d’une voiture de police et la percuter dans une autre voiture de police. Ronda Rousey est placée sur la banquette arrière et passe la tête par la fenêtre brisée. Charlotte lui porte un coup de genou au visage. Les voitures de police partent finalement.

Les commentateurs laissent entendre avec ces 3 arrestations, le « Main Event » de WrestleMania est compromis.

Tag-Team Match :
Heavy Machinery (Otis et Tucker) Vs. Bobby Roode et Chad Gable

Heavy Machinery (Otis et Tucker) affrontent Bobby Roode et Chad Gable. Otis débute face à Gable et se dégage d’un « Collier de tête » pour l’envoyer au sol avec un « Shoulder Tackle ». Relais de Tucker, les Heavy Machinery imittent les Bushwhackers puis prennent Chad en « sandwich ». Tucker ceinture ce dernier et le plaque au sol à plusieurs reprises. Gable revient avec une « Souplesse » et passe le relais à Bobby Roode pour un « Double Teaming ». Bobby le sèche d’une puissante « Clothesline » pour le compte de 2. Là, Lacey Evans arrive pour son défilé. Sur le ring, Roode travaille au sol sur le cou de Tucker. Plus tard, ce dernier contre une « Ruade » de Bobby avec une « Back Elbow » puis esquive la « Ruade » qyu suit pour passer le relais à Otis. Ce dernier porte un « Shoulder Tackle » à Roode avant de virer Gable de son rebord. Otis sèche Bobby d’une « Back Elbow » mais ce dernier revient avec un « Kick » en contre. Otis repousse une tentative de « Glorious DDT » et accule Roode dans le coin. Otis porte une « Ruade » puis porte un « Worm » et une « Descente du coude » pour le compte de 2 quand Chad intervient. Gable et Tucker passent par-dessus la 3ème corde. Sur le ring, Bobby contre une « Ruade » d’Otis et Chad pren le relais à l’aveugle. Otis repousse Roode à l’extérieur du ring puis bloque un saut de la 3ème corde de Chad. Les Heavy Machinery en terminent avec un « Compactor » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Heavy Machinery (Otis et Tucker) (3:04)

Plus tard dans la soirée, nous verrons Rey Mysterio affronter Baron Corbin. C’est le premier match Raw pour Rey Mysterio depuis plus de cinq ans.

Braun Strowman fait son entrée. Il va affronter deux « Jobbers ».

2-On-1 Handicap Match :
Braun Strowman Vs. 2 « Jobbers »

Braun Strowman affronte 2 « Jobbers » dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Braun se rue sur les 2 contre le coin puis en balance un au centre du ring. Strowman se reue sur le second qu’il envoi au centre du ring à son tour. Il les frappe à terre à tour de rôle avant de les passer l’un après l’autre par-dessus la 3ème corde. Plutôt que les laisser se faire compter, Braun leur porte un « Running Shoulder Tackle » à tour de rôle. Un chant « One More Time » se fait entendre alors Braun en remet un coup. Il remonte les « Jobbers » sur le ring avant de leur porter une « Clothesline » dans le coin. Strowman leur ajoute un « Powerslam » à tour de rôle puis les relève et les met sur ses 2 épaules pour leur porter un « Double Running Powerslam » pour la victoire !!!

Vainqueur : Braun Strowman (3:02)

Le champion intercontinental de la WWE, Bobby Lashley, fait son entrée. Nous aurons de ses nouvelles ensuite. Bobby Lashley est dans le ring avec Charly Caruso. Cette dernière lui demande s'il a des raisons de s’inquiéter. Lio Rush demande si elle est sérieuse ? La semaine dernière a été un coup de chance. Finn Balor n’a pas épinglé Lashley la semaine dernière. Ce dimanche, Lashley n'aura pas à combattre avec un poids mort comme Jinder Mahal. Leur seul souci après WrestleMania est de savoir où ils passeront l’after party. Il est certain que ce ne sera pas à Washington. Elle demande si le démon est arrivé ? Lashley affirme qu'il n'a pas peur d'un conte de fées irlandais. Finn Balor est le démon et le démon est Finn Balor. Il oublie Balor à chaque fois. Finn Balor apparaît sur le le grand écran et pense que Lashley devrait être concerné. Finn reconnait qu’il a toujours été un gars avec des démons. À WrestleMania, ses démons seront le cauchemar de Lashley. La fumée remplit l'écran et « The Demon » apparaît.

Rey Mysterio Vs. Baron Corbin
Rey Mysterio affronte Baron Corbin. Ce dernier tente d’acculer Rey dans le coin mais le Luchador se dégage pour lui porter des « Low Kick » alternés avec des coups de poings. Baron tente de revenir pour se prendre un « Low Dropkick ». Plus tard, Rey glisse entre ses jambes mais remonte vite sur le ring. Alors que Baron est à l’extérieur, Mysterio lui porte un « Baseball Slide ». Baron prend son temps avant de remonter sur le ring. Ce dernier bloque une glissade de Rey. Ce dernier bloque un « Powerbomb » mais Rey les passe tous les 2 par-dessus la 3ème corde. Mysterio remonte sur le ring et prend son élan mais Baron le frappe au visage de l’extérieur du ring. Plus tard, Corbin lui frappe le dos contre la barricade avant de le remonter sur le ring. Baron l’assoit sur le coin et lui malmène le visage. Rey se dégage d’une tentative de « Back Suplex » mais Baron le frappe au sol dans le coin. Mysterio quitte le ring pour récupérer. Plus tard, Corbin l’envoi à nouveau dans la barricade. De retour sur le ring, Rey est au sol et se tient la jambe. A un moment, quand Baron s’approche de lui, Mysterio le frappe d’un « Kick » au visage à partir du sol puis repousse un « Roll Up » et porte un « Low Dropkick ». Baron le contre avec un « Elevated Face First » avant de l’envoyer glissé à l’extérieur du ring. Corbin le sèche ensuite à l’extérieur avec une « Clothesline ». Plus tard, Rey le contre du rebord mais Baron l’envoi cogner la tête contre le poteau. Plus tard, de retour sur le ring, Baron reçoit des huées alors que rey est au sol. Corbin le relève mais là, Mysterio lui applique une « Sleeper Hold ». Baron se dégage et l’envoi à terre. Rey esquive une « Ruade » et enchaine avec un « Springboard Hurricanrana » puis le contre avec un « Tilt-A-Whirl DDT » pour le compte de 2. Corbin le repousse sur le rebord d’où Rey lui porte un « Jumping Enzuigiri » dans le dos. Mysterio l’envoi dans les cordes avec un « Headcisors » et porte un « 619 ». Rey grimpe sur la 3ème corde mais Baron esquive son saut. Rey le frappe au visage pour le faire lâcher mais Baron lui porte un « Deep Six » pour la victoire !!!

Vainqueur : Baron Corbin (10:05)

Aprè le combat, Baron Corbin remonte la rampe en célébrant quand tout à coup, Kurt Angle l'attaque par derrière. Angle attrape la jambe et applique une « Ankle Lock » ! Corbin crie jusqu'à ce que les arbitres le libèrent.

On revoit les images de Becky Lynch, Charlotte Flair et Ronda Rousey en train d’être arrêtées. Quoi qu’il en soit, elles seront dans le « Main Event » de WrestleMania dans un « Winner Take All Match ».

view du site WillyWrestleFest.fr