22 Mars 2001
Providence, Rhodes Island

Lors de l'émission Smackdown! du 22 Mars 2001, on annonçait que Edge et Christian, Matt et Jeff Hardy et les Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von) allaient s’affronter dans un TLC 2 à WrestleMania.

Le champion Hardcore, Raven battait William Regal. Ce combat était au départ un match entre Raven et Chris Jericho, mais Raven et Jericho finissait par se battre dans le bureau de Regal. Ce dernier brisait un vase sur le tête de Jericho et ensuite durant le match Raven frappait Regal avec un plateau et le couvrait. Après la pause publicitaire, William Regal annonçait dans une interview que Raven allait, à Wrestlemania, défendre son titre face à Kane et le Big Show.

X-Pac, Justin Credible et Albert battaient Grandmaster Sexay, Steve Blackman et K-Kwick quand X-Pac faisait le tombé après un « Double Superkick » de la part de Credible et de X-Pac lui même.

Le Big Show et Triple H (accompagné par Stephanie McMahon) battaient Kane dans un «Handicap Match» quand le Big Show couvrait ce dernier après un « Chokeslam ». Après le match, Triple H et le Big Show continuaient à attaquer Kane jusqu’a ce que l’Undertaker – qui était menottés en coulisses – tentait de venir sauver Kane. Il était frappé par des officiers de police – qui étaient des amis de Triple H. La police menottait à son tour Kane. L’Undertaker était laissé ainsi, ensanglanté, après avoir été frappé avec une massue.

Les champions WWF World Tag-Team, les Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von) et Spike Dudley battaient Edge, Christian et Rhyno par disqualification quand Edge frappait Buh Buh Ray Ray dans le dos avec une chaise. Après le combat, Spike Dudley se battait contre Edge et Christian avant de recevoir un « Gore » de Rhyno à travers une table. Le champion de la WWF, le Rock (accompagné par Debra) battait Chris Benoit et Kurt Angle dans un « handicap match » en couvrant Kurt Angle avec un « Rock Bottom ». Après le match, Benoit se prenait un « Sharpshooter » de la part du Rock alors que Kurt Angle refusait de venir le sauver. Le commentateur spécial, Vince McMahon forçait le Rock à relâcher la prise pour se prendre un « Rock Bottom ». Kurt Angle retournait alors sur le ring et portait son « Ankle Lock ». Steve Austin regardait le scène des coulisses mais ne venait pas aux abord du ring.