29 Mars 2001
Detroit, Michigan

Lors de l'émission Smackdown! du 29 Mars 2001, X-Pac et Justin Credible (accompagnés par Albert) battaient les Acolytes (accompagné par Jackie) quand X-Pac couvrait Farooq après une intervention de Bull Buchanon qui faisait son « Axe kick ». Après le match, les Right to Censor frappaient les Acolytes et Tazz.

Chris Benoit et le champion d’Europe de la WWF, Test battaient Kurt Angle et Eddie Guerrero quand Guerrero abandonnait suite à un « Crippler Crossface » de Benoit. Après le match, Angle faisait son « Ankle Lock » sur Benoit.

Rhyno (accompagné Edge et Christian) battait Matt Hardy (accompagné par Jeff Hardy) après une intervention de Christian qui faisait son « Unprettier ». Après le match, les Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von) surmontaient une bagarre avec les 5 autres participants et faisaient passer Rhyno à travers une table.

Le « Bra And Panties Match » qui voyait s’opposer Trish Stratus contre la championne féminine de la WWF, Ivory se terminait sans décisions quand Chyna intervenait et déshabillait Ivory tandis que Trish quittait le ring.

William Regal et le Big Show battaient le champion Intercontinental de la WWF, Chris Jericho et Kane quand Regal faisait son “Regal Stretch” sur Jericho après avoir frappé le champion avec un extincteur. Après le match, Show dominait une confrontation avec Raven et Kane.