26 Juillet 2001
Pittsburgh, Pennsylvanie

Lors de l’émission Smackdown du 26 juillet 2006, les Hardys Boys battaient Gregory Helms et Billy Kidman, après que les Hardys aient portés un « Twist of Fate » et un « Swanton Bomb » sur Gregory Helms.

En coulisses, Big Show annonçait à Billy Gunn, qu’il avait une grande idée. Il lui disait alors que leur équipe pourrait s’appeler « Show-Gunns ». Gunn refusait et ajoutait que c’était le pire nom qu’il n’avait jamais entendu ! Les deux se disputaient à se sujet, Big Show affirmait que ce nom pourrait vraiment les mener loin et qu’ils seraient enfin reconnus. Billy Gunn demandait alors au Big Show, à quand remontait sa dernière visite au club de gym. Big Show affirmait qu’il en sortait. Gunn répliquait alors en disant que le fait de stationner et descendre de sa voiture dans le parking, ne comptait pas…

Dans le ring, on retrouvait Stephanie, Shane et Paul Heyman. Stephanie revendiquait que les fans n’avaient jamais crûs en l’alliance et que pourtant, cette dernière avait gagnée. Il ajoutait que l’alliance avait mise la WWF dans une salle impasse, mais que de plus, l’alliance avait quasiment tous les titres ! La reine de l’extrême introduisait alors tous les champions WCW, qui avaient désormais le titre par équipe, intercontinental, Cruiserweight, World Heavyweight et US ! Elle introduisait ensuite, celui qui s’était retourné contre la WWF à Invasion, le champion poids lourd de la WWF, « Stone Cold » Steve Austin ! Stephanie continuait en disant que l’alliance était la maison de l’or, mais les festivités s’arrêtaient quand l’enfant du pays, Kurt Angle, arrivait dans la salle, sur sa propre terre, Pittsburgh ! Le champion olympique disait que la WCW/ECW pouvait être fier d’être la maison de l’or, mais qu’ils oubliaient de dire qu’ils leurs manquaient les médailles olympiques ! Il ajoutait que tout le monde voulait que l’homme de la maison, Kurt Angle se batte contre Steve Austin, pour récupérer la ceinture, chez lui, à Pittsburgh ! Steve Austin lui répondait qu’il était égoïste, car il voulait l’or de Austin, en plus de son or ! « Stone Cold » affirmait que lui aussi était égoïste et qu’il serait heureux de botter les fesses de Kurt, mais pas à Smackdown ! Steve Austin ajoutait qu’il allait faire durer le suspens, mais Kurt Angle aura tout de même un match de championnat, pour le titre WCW de Booker T ! Booker T, alors dans le ring, était choqué de la déclaration de Steve, mais Kurt Angle affirmait qu’il pouvait battre « Sucka », n’importe où, n’importe quand… Booker T acceptait finalement et affirmait qu’il botterait les fesses de Kurt Angle. Le champion olympique disait, quant à lui, qu’il battrait le champion de la WCW, et que Steve Austin serait le prochain.

En coulisse, William Regal disait à Tajiri combien il était heureux que Kurt Angle représente la fédération. Chris Kanyon arrivait et demandait à Regal, un match face à Chris Jericho. Le commissionnaire demandait alors s’il voulait remettre son titre en jeu, ce que Kanyon refusait. Regal disait alors qu’avant de donner son match à Kanyon, il devrait subir un petit test. Kanyon refusait de le passer et Regal proposait donc un match par équipe, entre Jericho et Tajiri contre Chris Kanyon et un partenaire de son choix. Chris Kanyon choisissait alors Rob Van Dam ! Tajiri affirmait que ce serait un jeu d’enfant de les battre !

Les Dudleys Boys gagnaient leur match face à « Showgunns » suite à un « 3D ». Après le match, Big Show et Billy Gunn s’échangeaient quelques mots.

On voyait une vidéo qui annonçait le retour du Rock, lundi prochain à Raw. Une vidéo tribute était diffusée et on voyait les membres de l’alliance regarder la scène dans leur vestiaire. Booker T s’énervait et se préoccupait du Rock. Austin lui conseillait de s’occuper de son match de championnat, ce soir face à Angle. Steve Austin ajoutait que The Rock pourrait bien trouver une bonne maison en rejoignant l’alliance… DDP battait Kane par disqualification. L’arbitre disqualifiait ce dernier parce qu’il avait une chaise dans les mains, chaise que DDP avait bien sûr introduit lui même dans le ring. Après le combat, Diamond Dallas Page frappait Kane avec une chaise puis s’enfuyait. Kane se réveillait et détruisait Nick Patrick avec un gros « Chokeslam » !

En coulisse, Lance Storm approchait Perry Saturn qui discutait avec une serpillière ! Lance se disait embarrassé de défendre pour la première fois son titre intercontinental, face à une serpillière. Lance ajoutait qu’une défense de titre était quelque chose de sérieux et qu’il ne voulait que Saturn se pointe au ring avec sa serpillière. Saturn lui rétorquait que toutes les habilles sont cool à porter et que Lance était le « bienvenue ».

On retrouvait Edge et Christian qui se demandaient comment Kurt Angle pouvait être sûr de battre Booker T. Ils partaient à la recherche d’Angle, mais ils tombaient sur Tazz. Ce dernier demandait donc à Edge et Christian de le faire rire. Les ex-champions Tag-Team sortaient alors les « Catch phrases » de Tazz. Ce dernier ne semblait pas content et lançait un regard méchant à Edge et Christian…

Dans le match par équipe entre Jericho/Tajiri contre Rob Van Dam/Chris Kanyon, ce dernier frappait Tajiri avec la ceinture US alors que e Japonais avait prit RVD dans le « Tarentula ». Plus tard dans le match, RVD portait son « Five-Stars Frog Splash » pour la victoire.

On retrouvait Saturn en coulisses. Ce dernier était à la recherche de sa serpillière. Terri arrivait avec cette dernière et disait à Saturn à quel point il était ridicule avec ça. Terri disait alors à Saturn de choisir entre la serpillière et elle ! Saturn choisissait la serpillière et disait à Terri « Tu es la bienvenue ! ».

Lance Storm battait Perry Saturn par disqualification ! Durant le match, Lance s’emparait de la serpillière et tentait de l’arracher. Saturn lui reprenait et étranglait son adversaire avec, ce qui lui coûtait la disqualification. Après le match, Saturn continuait son assaut sur Storm à l’aide des cordes.

Shane McMahon regardait le clip sur The Rock et affirmait à quel point, The Rock était un « fils de Vince McMahon ».

Shane s’amenait au ring et disait qu’il avait une annonce à faire, à l’homme le plus électrisant du divertissement sportif, The Rock ! Shane disait que c’était dans sa responsabilité de montrer quelques images en mémoire du Rock. Il montrait alors Vince McMahon qui trahissait ce dernier à Wrestlemania 2000 ! Le propriétaire de la WCW ajoutait que l’on connaîtrait la décision du Rock, lundi à Monday Night Raw. Shane s’adressait au Rock et lui disait qu’il pouvait accepter l’invitation de Vince, ou qu’il pouvait la refuser et trahir Vince, comme ce dernier l’a fait un an plus tôt.

On retrouvait Steve Austin et Booker T, en coulisse. « The Texas Rattlesnake » préparait Booker T mentalement pour son match de championnat. Edge et Christian battaient Tazz et Rhyno, suite à un « Spear » de Edge sur Rhyno, pendant que Christian couvrait Tazz.

Dans le « Main Event » entre Kurt Angle et le champion poids lourd WCW, Booker T, les catcheurs ECW/WCW et WWF interféraient dans le combat, ce qui créait une énorme bagarre qui se finissait dans le public et en arrière-scène. Alors que Kurt Angle avait Booker T dans le « Ankle Lock », Steve Austin intervenait et portait un « Stunner » à Kurt Angle ! Steve Austin s’enfuyait pendant que Booker T célébrait. Soudain, Kurt Angle se réveillait et attrapait Booker T dans le « Ankle Lock » pour le faire abandonner et devenir le nouveau champion de la WCW…