4 Septembre 2001
Toronto, Ontario, Canada

Lors de l’émission Smackdown du 4 septembre 2001, on voyait Kurt Angle qui s’offrait un verre d’eau.

Les Hardy Boys avec Lita battaient Raven et Justin Credible avec Terri, suite à un Swanton Bomb de Jeff Hardy sur Credible. Après le match, Terri venait frapper l’équipe victorieuse, mais elle se prenait un Twist of Fate par Lita.

Steve Austin et Debra arrivaient au vestiaire de l’Alliance, où personne ne regardait le Rattlesnake. Austin tentait de se racheter pour ce qu’il s’était passé à Raw, et qu’il avait prié et pleuré pour l’Alliance, car si ça n’avait tenu qu’à lui, il se serait fait balancer… Chavo Guerrero faisait alors son entrée et Austin l’engueulait, tout en lui bottant les fesses, pour son arrivée tardive. Après cela, le couple quittait les vestiaires, sans que çà ne fasse ni chaud, ni froid, aux membres de l’Alliance…

Christian, se pointait sur le ring, 24 heures après avoir attaqué son frère à Raw. Il disait que cette soirée à Raw, était la meilleure qu’il n’avait jamais eue, et que depuis qu’il était aux Etats-Unis, il ne s’était jamais senti aussi bien. Il disait que Edge n’était qu’un homme jaloux de son frère, et qu’il avait toujours était là pour son frère, mais que lui non, comme à Raw pour le titre World Heavyweight. Il continuait en disant que Edge l’avait poussé à faire ce qu’il avait fait, et que son frère était trop égoïste, ce qui l’a incité à faire ce geste. Christian challengeait son frère pour un match de championnat Intercontinental à Unforgiven, tout en disant que Edge ne connaissait pas le vrai Christian…

En arrière-scène, alors que Steve Austin et Debra marchaient, ils se faisaient rejoindre par Shawn Stasiak. Ce dernier offrait à un bol de café à Austin, que ce dernier buvait. Steve Austin se brûlait la langue et balançait le café à la figure de Stasiak, avant de l’attaquer. Il demandait alors à Debra d’aller chercher un médecin, pour sa langue brûlée.

Steven Richards venait dans le ring avant son match face à l’Undertaker, et disait qu’il détestait l’Undertaker. L’Undertaker se pointait et poursuivait Richards avec une chaise, quand Adams, Bryan Clark, les membres de Kronik, venait pour attaquer l’Undertaker et lui porter un Double Chokeslam dans le ring !

Dans le bureau du commissionnaire, William Regal observait l’arrivée de Booker T et Shane McMahon. Shane disait que bien que The Rock soit à la WWF, le titre de la WCW était à sa portée, et que The Rock devra faire face à Booker T et Shane McMahon, à Unforgiven, dans un « Handicap Match ».

En arrière-scène, Steve Austin demandait à Debra d’aller sur le ring, pour dire aux fans ce que Austin avait dit à l’Alliance, à propos de Raw… Debra répondait que les personnes dans l’aréna étaient étrangères et Austin disait qu’il pensait cela aussi…

Test battait Billy Gunn suite à un gros Big Foot, pour la victoire.

En arrière-scène, Debra disait à Austin qu’il devrait aller dans le ring pour s’expliquer, et Steve Austin disait qu’elle avait raison, et il partait au ring… Steve Austin arrivait sur le ring et accusait les Canadiens de ne pas respecter ni lui, ni sa femme. Il demandait au public s'il voulait le voir jeter d'un pont, et le public répondait d'un "Hell Yeah". Il répétait "What" à plusieurs reprises, avant de dire que Unforgiven était un bon nom de PPV, car il serait impardonnable avec Kurt Angle. Ce dernier arrivait sur le ring pour dire à Austin que lui non plus n'oubliera pas ce qu'il a fait à ses médailles, et que lui aussi sera impardonnable… Kurt Angle remontrait alors des images de Raw où Steve Austin priait pour ne pas se faire jeter du pont. Stone Cold disait qu'il ne priait pas vraiment, et du coup, Kurt Angle montrait des images où Steve Austin pleurait. Steve disait qu'il ne pleurait pas vraiment, et Angle lui demandait s'il était le Rattlesnake ou alors le Waaahtlesnake. Kurt Angle lui demandait aussi, qu'est-ce que ça faisait de se faire jeter dans une flaque d'eau, et que pour lui, ça avait été la chose la plus marrante qu'il n’avait jamais vu. Kurt Angle disait qu'à Unforgiven, il serait impardonnable, et que Steve Austin verrait une autre face de Kurt Angle, plus méchante … Dans les vestiaires de l'Alliance, Steve Austin entrait alors que les autres lutteurs discutaient … Austin disait qu'il était embarrassé de ce que Kurt Angle avait dit, et qu'il voulait botter des fesses ce soir, et ne pas attendre Unforgiven. Il disait alors que la prochaine personne à franchir cette porte serait son adversaire ce soir …

Dans les coulisses, Lilian Garcia interviewait The Rock à propos de son match à Unforgiven, face à Booker T et Shane. The Rock poussait Lilian et lui disait qu'il avait su qu'elle avait un penchant pour lui et blaguait à ce sujet .. Il demandait un peu de professionnalisme et tournait son attention vers son match à Unforgiven. Il disait qu'il garderait un oeil sur chaque lutteur et que Shane et Booker T pourraient avoir un enfant ensemble. Les premiers mots que ce bébé dirait seraient alors "Can you Dig It, Sucka ?" ! The Rock ajoutait que Unforgiven sera électrifiant : "If you smell, what the rock is cooking".

Dans le vestiaire de l'Alliance, Steve Austin entendait la prochaine personne à entrer, et ce fût Rob Van Dam ! Steve Austin disait alors que les membres de l'Alliance avait quelque chose à lui dire, à savoir qu'ils feraient face à face ce soir, dans le Main Event.

The Hurricane arrivait sur le ring et disait aux citoyens canadiens qu'ils n'avaient pas de super héros. Il disait que plus tôt dans la soirée, il avait fait un "Open Challenge" pour le titre européen. The Big Show se pointait sur le ring et Hurricane disait qu'il admirait le courage et la bravoure du Big Show, mais que ce serait dommage s'il le blessait… Alors que Big Show avait le match en main, Lance Storm arrivait dans le ring et attaquait Big Show, ce qui lui causait une disqualification… Big Show revenait et portait un double Chokeslam sur les deux…

Les Dudleyz, Rhyno et Booker T battaient The Rock, les APA et Chris Jericho suite à un Gore de Rhyno sur Jericho…

A WWF New York, Michael Cole demandait à Hardcore Holly comment il avait fait et ce dernier répondait qu'il était dans la meilleure forme de sa carrière mais qu'il n'avait pas été vu à la TV récemment, car l'Alliance ne l'avait pas défié. Il disait qu'il avait stoppé l'Alliance qui régnait sur la fédération. Il lançait alors un défi à n'importe quel membre de l'Alliance …

Dans les vestiaires, Steve Austin disait à Rob Van Dam que le nom de RVD serait ce soir, Kurt Angle. Rob Van Dam refusait et disait qu'il était Rob Van Dam. Après que RVD soit parti, Steve criait sur Debra et disait que RVD était Kurt Angle…

Rob Van Dam affrontait Steve Austin. Durant le match, la musique de Kurt Angle venait perturber Steve Austin. Rob Van Dam en profitait et porter un tomber pour la victoire … Kurt Angle riait de Steve Austin, alors que le show se terminait ...