24 Janvier 2002
North Charleston, Caroline Du Sud

Lors de l'émission Smackdown! du 24 Janvier 2002, à North Charleston, Caroline du Sud on débutait avec un combat entre le champion intercontinental William Regal qui affrontait RVD dans un « Non-Title Match ». Rob Van Dam l’emportait avec le « Five Star Frog Splash ».

On retrouvait Vince dans son bureau qui parlait à une personne. Il disait qu’il savait à quoi tout le monde pense, qu’il n’avait pas le courage de faire ce qu’il avait dit qu’il ferait à Raw mais que les gens avaient tort. Il concluait en disant qu’ill n’avait pas d’autre alternative. Même lui regretterait ce qu’il allait faire.

Rikishi battait le Big Bossman avec le « Bonzai Drop” dans un match arbitré par Jackie.

Pendant ce temps Jerry Lawler et Michael Cole s’interrogeaient sur la relation entre HHH et Stéphanie avant que Lilian Garcia ne l’interviewait. Stéphanie n’était pas contente et disait que le seul problème qu’elle avait, c’était Lilian, à qui elle balançait au visage sa tasse de café chaud.

Les champions World Tag-Team, Tazz et Spike Dudley battaient Albert et Scotty 2 Hotty. Tazz faisait abandonner Scotty avec son “Tazzmission”.

Dans les vestiaires Stéphanie avouait à Triple H ce qu’elle venait de faire à Lilian Garcia. Triple H lui faisait comprendre qu’il s’en foutait. Stéphanie lui répondait alors qu’il pourrait se soucier d’elle après ce qu’elle avait fait pour lui. Elle parlait de sa famille et HHH disait que Vince était un trou du c…

Ensuite, Coachman interviewait The Rock. Ca tournait court et The Rock forçait Coachman à danser le Charleston avant de dire qu’il sera champion à Toronto là où avait lieu le Wrestlemani 18.

On revenait dans le bureau de Vince McMahon qui parlait toujours à quelqu’un hors champ.

Steve Austin battait Booker T avec un « Stunner ». Grâce à cette victoire Steve Austin obtenait un match pour déterminer le challenger au titre de Chris Jericho à No Way Out.

En coulisse, Sharmelle demandait à Ric Flair s’il savait de quoi parlait Vince ? Le Nature Boy répondait par la négative.

Les Dudley Boyz battaient Kane et le Big Show dans un « Table Match ».

Dans son bureau, Vince évoquait le fait que tout sur cette terre avait une fin. Il concluait que c’était bien dommage que l’on attaque sa fédération. Coachman interviewait Kurt Angle. Celui-ci évoquait le fait qu’il comptait remporter le match afin de devenir challenger numéro 1. Il parlait aussi du manque de respect dont faisait par foule de North Charleston.

La championne féminine, Trish Stratus battait Jazz par disqualification quand celle-ci ne relâchait pas sa prise de soumission alors que Trish était dans les cordes.

Dans le bureau de Vince McMahon, toujours avec cette mystérieuse personne, il disait qu’il devait reprendre les choses main pour recommencer à bien se sentir.

Kurt Angle battait The Rock en profitant de l’intervention de l’Undertaker et de Chris Jericho. Nous aurions donc droit à Kurt Angle vs Steve Austin à Raw pour déterminer le challenger de Chris Jericho. Après le combat, Coachman interrogeait Steve Austin sur le résultat du match précédent. Mais Steve était attaqué très rapidement par Kurt Angle.

On terminait avec l’annonce que Vince McMahon devait faire ce soir. De son bureau, Vince prétendait que la WWF allait mourir à cause de Ric Flair qui compte détruire tout ce que Vince a créé. Il affirmait que si quelqu’un devait détruire sa fédération ce serait lui. Il montrait alors une chaise sur laquelle était taggée un logo nWo. Il concluait en annonçant que si quelqu’un devait tuer la WWF ce serait Vince et la nWo.