2 Mai 2002
Pittsburg, Pennsylvanie

Lors de l'émission Smackdown! du 2 Mai 2002, le 1er match opposait les champions World Tag-Team, Billy Gunn et Chuck Palumbo (avec Rico) à The Hurricane et Rikishi. Les champions battaient ces derniers quand Palumbo couvrait the Hurricane pour le compte de 3 après que Rico soit intervenu en portant un “Spin Kick”. Après le combat, Hurricane et Rikishi donnaient une correction à Rico.

En coulisses, Kurt Angle interrompait une conversation entre Val Venis et Lance Storm. Kurt annonçait qu’il allait inaugurer son véritable nouveau T-shirt et demandait qui voulait être son modèle. Venis déclinait l’offre mais Storm acceptait de poser comme modèle.

Dans le ring, on retrouvait Kurt Angle accompagné de Lance Storm portant le nouveau T-shirt de Angle. Kurt donnait des explications sur ce nouveau vêtement. Edge entrait alors suivi de Val Venis portant le T-shirt portant l’inscription “You Suck!”. Angle défiait Edge pour un match “Hair vs Hair”.

Le second match opposait Randy Orton à Hardcore Holly. Orton remportait le combat par disqualification quand Holly lui portait un coup bas. Après le combat, Holly portait “the Alabama Slam” à Randy sur la rampe.

En coulisses, on voyait Faarooq donnait de l’argent à Mark Henry en remerciement de l’argent qu’il lui avait fait gagner la semaine précédente. D-Von arrivait et conseillait Faarooq de mettre cet argent dans sa boîte de collecte. Henry l’interrompait et lui demandait de partir.

On voyait Vince McMahon dans son bureau avec Stacy Keibler discutant à propos de Randy Orton. Chris Jericho les rejoignait et disait qu’il gagnerait le titre WWF ce soir mais qu’il voulait que le match soit sans disqualification. Vince lui demandait pourquoi et Y2J répondait que l’Undertaker pourrait intervenir. Vince disait qu’aucuns lutteurs de RAW n’interviendraient ce soir. Jericho ajoutait que Triple H pourrait intervenir et Vince répondait que si HHH frappait Jericho, il le renverrait.

Kurt Angle et Lance Storm battaient Edge et Val Venis quand Angle couvrait ce dernier avec un « Roll Up » après que Storm l’ait frappé avec un “Superkick”.

On retrouvait Chris Jericho sur le ring. Il fanfaronnait en disant qu’il gagnerait le titre, qu’il avait battu Triple H pour gagner sa place de challenger et que la “Hulkmania” se terminerait bientôt. Triple H faisait son entrée sur le ring. Jericho tentait de l’énerver pour qu’il le frappe afin qu’il soit renvoyé mais HHH gardait son calme. The Game prenait le micro et disait qu’il savait quelque chose que Y2J ignorait et qu’il n’y avait aucune chance que Jericho gagne le titre ce soir.

Le 4éme match opposait Mark Henry et Faarooq à Christian et Test. Durant le combat, D-Von apparaissait dans le public pour faire la quête. Henry courrait dans sa direction, lui arrachait sa boîte et jetait l’argent au public. D-Von le frappait alors que pendant ce temps, Christian et Test remportaient le combat en se retrouvant à 2 contre 1 contre Faarooq.

Le match suivant opposait le champion Cruiserweight Tajiri (avec Torrie Wilson) à Billy Kidman. Durant le match, Billy éjectait Tajiri du ring. Torrie s’approchait de ce dernier pour vérifier son état. Billy sautait par dessus les cordes pour attaquer Tajiri mais ce dernier poussait Torrie sur la trajectoire et Kidman la percutait. Tajiri frappait Billy à la tête, remportait le combat et s’éloignait s’en se préoccuper de Torrie.

Vince demandait à Stacy de ramener Triple H dans son bureau. Après la publicité, HHH entrait dans la pièce. Vince lui demandait de ne pas intervenir dans le combat entre Hogan et Jericho ce soir et il ajoutait que s’il intervenait, sa carrière serait terminée.

Le « Main Event » opposait le champion de la WWF, Hulk Hogan à Chris Jericho pour le titre dans un combat sans disqualification. Jericho prenait le match en main. Il était déconcentré par la musique d’entrée de triple H qui s’approchait lentement pour se joindre à la table des commentateurs. Cette distraction permettait à Hogan de revenir dans le combat. Plus tard, Y2J esquivait un “Leg Drop” et portait sa prise “The Walls of Jericho”. Hulk réussissait à se sortir de la prise en attrapant les cordes. Jericho sortait du ring pour prendre une chaise. soudain, la musique de l’Undertaker retentissait et Jericho lâchait la chaise puis portait son attention sur l’entrée, permettant à Hogan de reprendre l’avantage et de remporter le match à l’aide d’un “Roll Up”. Après le combat, Triple H montait sur le ring (c’était sur ses directives que la musique de Taker avait été envoyée, malgré l’absence du deadman ) et chassait Jericho du ring.