9 Mai 2002
Bridgeport, Connecticut

Lors de l'émission Smackdown! du 9 Mai 2002, sur le ring, on retrouvait Vince McMahon et Stacy Keibler. Vince disait que Stacy était une employée modèle, ce qui n’était pas le cas de tout le monde. Vince revenait sur les actions de Triple H la semaine précédente. Il annonçait qu’il y avait de nouvelles règles à Smackdown! En fait, Triple H ne pourrait plus s’approcher à moins de 3 mètres de lui sous peine de le payer cher. Triple H faisait son entrée, il se mettait face à Vince et demandait ce qu’il entendait par “le payer cher”. Soudain, Christian, Test, Hardcore Holly, D-Von et Lance Storm surgissaient sur le ring pour attaquer Triple H. Chris Jericho se présentait au bord du ring avec un grand sourire et s’installait sur une chaise pour assister au spectacle. Triple H bondissait vers Jericho qui saisissait la chaise et frappait HHH sur la tête le faisant saigner. Puis Y2J portait son “Walls of Jericho” sur un Triple H ensanglanté. Vince s’approchait et annonçait à Triple H qu’il affronterait Jericho dans “Hell In A Cell ” à Judgment Day.

Le premier match opposait le champion Cruiserweight, Tajiri (avec Torrie) à The Hurricane pour le titre. Torrie se présentait une fois de plus avec une robe rituelle japonaise. Durant le combat, Torrie montait sur la table des commentateurs et enlevait sa robe, se retrouvant en sous vêtements. Tajiri sortait du ring pour s’expliquait avec elle. L’arbitre le comptait 10 et The Hurricane remportait le combat.

En coulisses, Jericho annonçait à Vince qu’il mettrait fin à la carrière de Triple H à Judgement Day.

Vince disait à D-Von qu’il affronterait Triple H ce soir.

Toujours en coulisses, on retrouvait The Hurricane qui croisait Al Snow portant un maillot de Spider Man. Snow demandait à Hurricane ce qu’il pensait de Spider Man et The Hurricane lui donnait un maillot le représentant. Ils découvraient une note qui disait. “Félicitations, vous êtes devenue une star, malheureusement pour vous, je sais qui vous êtes !”

Test battait Mark Henry avec un “Big Foot”.

En coulisses, on voyait Kurt Angle et Christian discuter. Christian se vantait d’avoir mis une raclée à Triple H, puis disait que lorsqu’il était enfant, Edge avait peur de devenir laid. Angle répondait que s’il gagnait son match à Judgement Day, Edge deviendrait laid.

Mark Lloyd interviewait les champions par équipes, Billy Gunn et Chuck Palumbo (Avec Rico). Il lançait une vidéo montrant leur récente défaite, ce qui mettait Billy en colère. Chuck le calmait et annonçait que ce soir lui, Billy et Rico allaient mettre une correction à Al Snow, Maven et Rikishi.

En coulisses, on voyait D-Von avec un homme mystérieux portant la boîte de collecte.

Dans le ring, D-Von arrivait accompagné de l’homme mystérieux. D-Von prêchait pour la foule et présentait Deacon Buitista (a/k/a Batista) à qui il demandait de garder un œil sur la boîte et sur le ring.

Triple H affrontait D-Von (Avec Deacon Buitista). Durant le combat, Deacon intervenait plusieurs fois, alors que HHH était hors du ring. Plus tard, Triple H tentait de porter son “Pedigree” mais Jericho intervenait en le frappant avec la boîte de collecte, ce qui permettait à D-Von de remporter le combat.

On retrouvait Kurt Angle sur le ring, il montrait une photo truquée d’Edge chauve. Alors qu’il voulait présenter d’autres photos truquées d’Edge, les photos se révélaient être des photos truquées de Angle. Kurt s’énervait comprenant que cela était un coup d’Edge et demandait à ce dernier de venir. Finalement c’était la musique de Hulk Hogan qui retentissait et le champion du monde, faisait son entrée sur le ring. Hulk demandait à Kurt Angle ce qu’il avait contre les personnes chauves ? Hogan disait que plusieurs champions étaient chauves et il enlevait son bandana révélant que lui même était chauve. Hulk ajoutait que si Edge ne l’obtenait pas de Angle à Judgement Day, alors mère nature s’en occuperait (parlant de la coiffure de Angle). Angle disait que si l’Undertaker ne gagnait pas le titre alors lui battrait Hogan pour le remporter. Il ajoutait qu’il était le seul véritable américain ici. Hogan se dirigeant vers lui, mais Angle sortait du ring et recevait un “Spear” de la part de Edge.

En coulisses, Kurt Angle faisait irruption dans le bureau de Vince McMahon et demandait un combat contre Hogan ou Edge. Vince lui annonçait qu’il affronterait les deux en faisant équipe avec Jericho.

Rico et les WWE Tag Team Champions, Billy Gunn et Chuck Palumbo, battaient Al Snow, Maven et Rikishi après que Snow ait reçu un “Heel Kick” de Rico et le “Fameasser” par Billy Gunn.

Mark Lloyd interviewait Randy Orton revenant sur ses récents affrontements avec Hardcore Holly. Lance Storm arrivait et le défiait pour un combat.

Le match suivant opposait Randy Orton à Lance Storm. Hardcore Holly se présentait comme arbitre spéciale pour ce combat. Orton dominait le match mais Holly se débrouillait pour l’empêcher de gagner. Finalement, Storm portait le “Maple Leaf” sur Orton qui tentait d’attraper les cordes. Holly l’en empêchait et Orton devait abandonner. Après le match, Hardcore Holly s’en prenait à Orton mais Val Venis intervenait pour aider ce dernier.

Dans le vestiaire de Hulk Hogan, on retrouvait Edge. Il mettait le bandana de Hulk Hogan et en se regardant dans la glace, il récitait la promo de la “Hulkmania”. Hogan arrivait et lui montrait comment faire à la grande satisfaction d’Edge.

Le « Maint Event » opposait le WWE World Champion Hulk Hogan et Edge à Chris Jericho et Kurt Angle. Durant le combat, un Triple H furieux intervenait avec une masse et frappait les 4 combattants et l’arbitre. Vince McMahon intervenait et disait que si Triple H devait frapper quelqu’un cela devait être lui. Vince s’élançait sur le ring, esquivait l’attaque de HHH et Jericho assommait ce dernier avec une chaise.