13 Juin 2002
Greenville, Caroline Du Sud

Lors de l'émission Smackdown! du 13 Juin 2002, on débutait sur le ring, ce dernier était entouré de 12 gardes de la sécurité et une table y était visible. Vince McMahon, récemment directeur à 100% du show, entrait sur le ring. Il annonçait la signature du contrat d’un combat pour le titre mondial à KOTR. Le champion mondiale l’Undertaker arrivait, saluait Vince et s’installait pour signer le contrat. Triple H arrivait à son tour, refusait de s’asseoir, lançant sa chaise hors du ring. Après ceci, il prenait connaissance du contrat et le signait. Vince sortait du ring accompagné par une partie des gardes. Plusieurs d’entre-eux, en compagnie de l’Undertaker, attaquaient Triple H qui réussissait à sortir du ring pour récupérer une masse. Vince, Undertaker et les gardes courraient alors vers les coulisses. HHH criait à l’Undertaker de revenir sinon la nuit allait être longue. Finalement, il attrapait un garde et lui portait le “Pedigree” sur le ring.

On voyait ensuite les champions par équipe, Chuck Palumbo et Billy Gunn, accompagnés de Rico entrer en scène et trouver Triple H toujours sur le ring. Billy Gunn demandait à HHH de quitter le ring pour qu’ils puissent faire leur combat. Triple H refusait, frappait Billy qui était évacué par ses camarades. Triple H annonçait qu’il n’y aurait pas de Smackdow s’il n’obtenait pas un combat contre l’Undertaker ce soir. Il se mettait alors à détruire les tables des commentateurs. Alors qu’il s’emparait d’une caméra, Vince apparaissait et annonçait un combat entre l’Undertaker et Kurt Angle contre Triple H et Hulk Hogan. Triple H annonçait qu’il avait un message pour l’Undertaker et il détruisait la caméra.

En coulisses, on assistait à une confrontation entre Nidia et Hurricane.

Dans un « KOTR Qualifying Match », Test battait le champion Cruiserweight, The Hurricane avec le “Test Drive” dans un « Non-Title Match ». Après le combat, Jamie Noble et Nidia arrivaient sur le ring et humiliaient le champion.

Dans un « KOTR Qualifying Match », Hardcore Holly battait Tajiri en portant le « Tarantula » et le « Alabama Slam ».

En coulisses, on voyait Chris Jericho regardant une cassette de sa dernière victoire sur Edge. Val Venis entrait et annonçait à Chris qu’il lui botterait les fesses.

Billy Kidman et Val Venis battaient Chris Jericho et Lance Storm quand Kidman comptait Storm avec un « Roll Up ».

Mark Lloyd interviewait Hulk Hogan. Ce dernier disait qu’il avait des choses en commun avec Kurt Angle, le fait d’être chauve entre autre. Il disait qu’Angle avait perdu son combat contre mère nature pour ses cheveux, qu’il avait perdu ses cheveux face à Edge. Il défiait Angle pour un match à KOTR et ajoutait que ce soir il lui enlèverait sa perruque.

Mark Lloyd interviewait Linda Miles en lui demandant si elle avait une partenaire pour affronter Jackie. Linda répondait qu’elle ne connaissait pas grand monde à la WWE. La championne Trish Stratus intervenait pour offrir ses services.

On retrouvait Vince McMahon dans son bureau au téléphone se plaignant des dégâts occasionnés par Triple H. Kurt Angle puis l’Undertaker entraient pour se plaindre des propos de Hulk Hogan et de HHH. Vince leur disait qu’il avait tout risqué pour récupérer RAW et qu’ils n’avaient pas à se plaindre.

On voyait D-Von sur le ring avec Batista. D-Von prêchait contre la masturbation, pour lui un pêché méritant la damnation. Faarooq intervenait pour “défendre” la masturbation.

Farooq battait D-Von Dudley avec le “Dominator” après à peine 10 secondes. Après le combat, Batista courrait sur le ring mais Farooq s’échappait.

La championne féminine, Trish Stratus et Linda Miles battaient Ivory et Jackie Gayda quand Trish comptait Ivory avec le “Bulldog”.

On se retrouvait dans le bureau de Vince qui était en compagnie de Stacy Keibler à qui Il faisait du charme. On frappait à la porte (il s’agissait de Dawn Marie) mais Vince demandait à Stacy de ne pas ouvrir et finissait par l’embrasser, ce qui ne semblait pas trop plaire à Stacy.

En coulisses, on voyait Hulk Hogan discutant avec l’Undertaker. Soudainement, Kurt Angle attaquait Hogan par derrière. L’Undertaker et Angle s’acharnaient sur Hulk et Angle annonçait qu’il acceptait le défi de Hogan à KOTR.

Dans le « Main Event », le champion WWE, l’Undertaker et Kurt Angle devaient affronter Triple H et Hulk Hogan mais ce dernier était agressé juste avant le combat par ses 2 adversaires. Ce match devenait un « Handicap Match ». Triple H était disqualifié quand il frappait le champion, l’Undertaker avec une masse. Hogan intervenait et projetait Angle hors du ring, lui arrachait sa perruque révélant son crâne chauve et le ramenait dans le ring ou Triple H lui portait un “Pedigree”. Finalement, HHH et Hogan posaient ensemble sur le ring.