27 Juin 2002
Chicago, Illinois

Lors de l'émission Smackdown! du 27 Juin 2002, on démarrait en retrouvant Vince McMahon et Kurt Angle sur le ring. Vince présentait Kurt comme le seul homme à avoir soumis Hulk Hogan. Angle disait qu’il avait simplement mis en pratique les conseils de Vince sur l’agressivité. Kurt disait qu’en effet il avait soumis Hogan au KOTR, mais que les fans s’étaient montrés peu reconnaissant. Les fans pensaient que le fait qu’il soit chauve était drôle, que cela le mettait de mauvaise humeur et qu’il était prêt à démolir toute personne ce présentant devant lui en utilisant “l’agressivité brutale” dont Vince avait fait la promo.

On voyait alors John Cena, lutteur de la WWE en développement, monter sur le ring. Angle lui demandait ce qu’il faisait là et qu’elle qualité il pouvait lui opposer ? Cena répondait “agressivité brutale” et il portait un “Spear” et le “Clothesline”, l’envoyant hors du ring.

On enchainait alors sur un combat entre les deux hommes. Kurt Angle battait John Cena avec un “Double Chicken Wing” depuis les cordes. Après le combat, John Cena offrait à Angle de se serrer la main en signe de respect, mais Angle se contentait de rire avant de partir. Quelques instants plus tard, Cena était félicité en coulisses par Rikishi, Farooq, Billy Kidman et l’Undertaker (début de Cena à la TV).

Les champions WWE Tag-Team, Billy Gunn et Chuck Palumbo battaient Hardcore Holly et Val Venis quand Palumbo comptait Venis après que Gunn ait porté le “Fameasser”.

En coulisses, on voyait Tajiri regardant Nidia, la petite amie de Jamie Noble. Jamie demandait à Tajiri s’il voulait goûter. Tajiri déclinait l’offre, mais Nidia l’embrassait quand même et Tajiri était surpris de retrouver le chewing-gum de Nidia dans sa bouche. Jamie lui annonçait que s’ils gagnaient leur match, il pourrait en avoir plus.

Lance Storm battait Mark Henry avec un “Superkick” après que Christian soit arrivé prêt du ring. Après le combat, Christian insistait sur la victoire de son camarade Canadien.

On retrouvait le champion du monde, l’Undertaker dans le ring. Il disait qu’il avait envoyé Triple H à l’hôpital, il revenait sur l’intervention de The Rock lors de son combat au KOTR qui avait faillit lui coûter son titre. L’Undertaker annonçait qu’il avait une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne que The Rock revenait le 11 juillet à Smackdown et la mauvaise qu’il serait là et prendrait sa revanche sur ce dernier. Kurt Angle arrivait alors sur le ring. Il disait à l’Undertaker qu’il parlait beaucoup alors que lui était un homme d’action. Il défiait Taker pour un match pour le titre la semaine suivante. L’Undertaker proposait de le faire tout de suite mais Angle déclinait l’offre en disant qu’il venait de se battre et qu’il n’était pas prêt. L’Undertaker acceptait le défi de Kurt Angle qui demandait qu’ils évitent les hostilités avant ce combat. Finalement, Angle attaquait l’Undertaker par surprise en lui portant le “Anklelock” avant de s’éclipser.

Rikishi battait Test par disqualification après que ce dernier ait poussé l’arbitre. Après le combat, Rikishi tentait de résister à une attaque de Christian, Lance Storm et Test.

On voyait Vince McMahon et Hulk Hogan discuter en marchant vers le bureau de Vince. Ce dernier disait avec sarcasme qu’il était personnellement bouleversé de la défaite d’Hulk Hogan face à Angle et qu’il n’avait jamais pensé voir Hogan soumis par quelqu’un. Vince ajoutait qu’il pensait encore au cri d’Hulk et qu’il avait hâte de voir Hogan soumis par “The Walls Of Jericho”. Hogan frappait du doigt l’épaule de Vince et s’exclamait “un jour !”.

Christian, Lance Cade et Test continuaient à dénigrer l’Amérique.

Billy Kidman et the Hurricane battaient le champion Cruiserweight, Jamie Noble (avec Nidia) et Tajiri quand Kidman comptait Tajiri avec le “Shooting Star Press” après que the Hurricane ait porté un « Chokeslam ».

En coulisses, on voyait Stacy Keibler demandant à Torrie Wilson ce qu’elle pensait de sa tenue. Torrie lui suggérait d’essayer de voler la vedette et Stacy répondait qu’elle pouvait déjà considérer que cela était fait.

Mark Lloyd interviewait Chris Jericho qui injuriait Edge et annonçait sa victoire contre Hogan ce soir.

D-Von Dudley et Batista battaient Farooq et Randy Orton quand Batista comptait Orton avec un “Spinebuster”.

Hulk Hogan battait Chris Jericho par disqualification après que Jericho ait frappé Hogan sur la tête avec une chaise. Après le combat, Jericho continuait son attaque sur le sol avec la chaise jusqu’à ce que sa musique ne retentisse, laissant apparaitre Edge imitant Jericho. Edge accourait et porté un “Spear” à Jericho sauvant ainsi Hogan d’éventuelles blessures.