26 Septembre 2002
San Diego, Californie

Lors de l'émission Smackdown! du 26 Septembre 2002, Rikishi battait Chavo Guerrero Jr. avec le “Bonzai Drop”.

On assistait ensuite à un “Bikini Contest” entre Nidia et Torrie Wilson. Chuck Palumbo et Billy Gunn étaient les arbitres et déclaraient Torrie gagnante. Tajiri et le champion Cruiserweight, Jamie Noble intervenaient en accusant les juges d’être parti prix. Finalement, Jamie défiait Chuck et Billy dans un match par équipe.

Chuck et Billy battaient Tajiri et Jamie Noble avec un “The Code Red” (Un Doomsday Device). Après le match, Nidia crachait son chewing-gum au visage de Torrie qui lui donnait la fessée.

Funaki interviewait le champion de la WWE, Brock Lesnar à propos d’un éventuel match revanche pour l’Undertaker. Brock déclarait qu’il répondrait à cela devant le public sur le ring.

On retrouvait le GM de Smackdown, Stéphanie McMahon, dans son bureau. Kurt Angle entrait et demandait un combat contre Chris Benoit. Stéphanie répondait qu’elle avait une meilleure idée et annonçait un match en « Main Event » entre Angle, Benoit et Rey Mysterio. Rey entrait à ce moment en lançant des propos sarcastiques sur Angle. Kurt lui disait qu’il ne comprenait pas pourquoi Rey aurait le droit de figurer dans le « Main Event » et ajoutait que le fait que Rey soit né dans cette ville il y a déjà 8 ans (Humour), n’était pas une raison suffisante. Angle regardait ensuite Rey et lui demandait s’il était prêt à être compté 1, 2, 3 ? Rey lui répondait qu’il ne sera pas compté 1, 2, 3 s’il porte le 619 avant !

On retrouvait Funaki prêt du ring ou il devait interviewer le champion de la WWE, Brock Lesnar. Il annonçait que le champion qui arrivait en compagnie de Paul Heyman. Funaki montrait la chaise que l’Undertaker avait utilisé à Unforgiven. Brock la saisissait et la jetait au loin. Ensuite, le champion attaquait Funaki, le lançait dans le ring avant de lui porter un puissant “F5”.

En coulisses, Dawn Marie félicitait de manière sarcastique la victoire de Torrie en lui disant que la prochaine fois, il faudrait choisir quelqu’un qui a plus à offrir. Edge battait Eddie Guerrero dans un « No DQ Match » avec le « DDT » depuis les cordes. Mark Lloyd interviewait Chris Benoit au sujet de son combat de la soirée.

En coulisses, Matt Hardy discutait avec Shannon Moore. Matt annonçait qu’il allait battre l’Undertaker ce soir et Shannon lui rappellait que c’était ce qu’il disait avant son match contre Lesnar. Matt demandait à Moore de s’installer et de regarder ce qui allait se passer durant le combat puis quittait la pièce.

On voyait alors le champion WWE, Brock Lesnar, se diriger vers Matt. L’Undertaker battait Matt Hardy . Après le combat, Brock Lesnar intervenait et frappait l’Undertaker avec sa ceinture au visage, le faisant saigner.

Le « Main Event » opposait Chris Benoit, Kurt Angle et Rey Mysterio. Kurt arrivait sur le ring pour insulter Mysterio puis balançait Rey par dessus les cordes sur Benoit. Kurt portait le “Ankle Lock” sur Benoit qui attrapait les cordes pour tenter de se dégager, alors qu’Angle ne relâchait pas de suite sa prise. Rey portait un double “619” de folie sur ses deux adversaires mais était contré lors du décompte de l’arbitre. Benoit portait un “Crossface” sur Angle mais Rey portait un “Leg Drop” depuis le haut des cordes sur Benoit pour obtenir le compte de 2. Mysterio portait un “Dropkick” sur Benoit l’envoyant percuter Angle qui était éjecté du ring. Rey enchaînait avec un « Leg-Scissor Huricanrana » sur Benoit et le couvrait pour la victoire. Rey Mysterio Jr. remportait ce match devant le public de sa ville natale.