26 Février 2004
Kansas City, Missouri

Lors de l'émission Smackdown! du 26 Février 2004, Kurt Angle disait que personne ne comprenait pourquoi il avait attaqué Eddie Guerrero la semaine passée. Il dirait la vérité plus tard, si les fans étaient prêts à l’entendre.

Dans le bureau de Paul Heyman, Eddie Guerrero accusait le GM de Smackdown d’avoir comploté avec Angle contre lui. Heyman niait mais comprenait qu’Eddie voulait se venger et il aurait sa chance.

Dans un « Sudden Death Fatal FourWay Match », Rey Mysterio s’imposait face à Nunzio, Jamie Noble et Billy Kidman mais Heyman annonçait ensuite que Chavo Guerrero défendrait en fait son titre Cruiserweight dans un « Cruiserweight Open ». Tajiri, Akio & Sakoda essayaient d’attaquer Rey mais il réussissait à s’échapper.

Les titres par équipe de Rikishi & Scotty Too Hotty n’étaient pas en jeu lorsqu’ils perdaient face à The APA (Bradshaw & Farooq) suite à une distraction des Basham Brothers.

Lors d’une interview, Josh Matthews demandait à Brock Lesnar pourquoi il avait porté un « F5 » à Steve Austin à Raw. Lesnar répondait qu’il punissait Austin pour avoir donné un ticket à Goldberg pour No Way Out. Il ajoutait que la seule chose qui lui importait était de se venger de Goldberg à Wrestlemania XX.

Sur le ring, le champion WWE Eddie Guerrero demandait à Kurt Angle d’être un homme et de venir lui faire face dans le ring. Eddie attendait quelques instants et décidait alors d’aller trouver Kurt Angle lui même. Eddie arpentait les coulisses et Heyman ordonnait à Dawn Marie d’appeler la police. Eddie poursuivait Angle mais frappait accidentellement Dawn Marie. Guerrero vérifiait l’état de Marie pendant qu’Angle fuyait et Heyman ordonnait à la sécurité d’arrêter Eddie et de l’évacuer de l’arène.

Brock Lesnar battait Billy Gunn. Sur le ring, Torrie Wilson et Sable portaient leurs robes de soirée et parlaient de leur match à Wrestlemania.

John Cena & Rey Mysterio affrontaient Chavo Guerrero Jr & le Big Show. Rey portait le « 619 » à Chavo et le couvrait pour remporter la victoire. Chavo Sr grimpait sur le ring pour attaquer Mysterio mais Cena lui portait alors un « FU ». Le Big Show démolissait ensuite Cena & Mysterio. Sur le ring, Kurt Angle expliquait qu’il avait attaqué Eddie Guerrero pour les fans et pour le bien de l’Amérique. Il disait que Eddie était un ancien drogué qui disait aux enfants qu’il était cool de mentir, tricher et voler. Angle pointait le fait que l’Amerique s’était construite sur des principes moraux et la WWE ne devait pas avoir un drogué comme champion. Angle déclarait se sentir coupable de son attaque mais il était content car il l’avait fait pour le bien de son pays. Il se sentait investi de la mission de faire du monde un monde meilleur. Eddie Guerrero attaquait alors Angle par derrière avant qu’Angle ne s’échappe. Paul Heyman ordonnait encore à une équipe de sécurité d’arrêter Eddie. Angle chambrait Eddie alors que celui-ci était menotté et amené par la police en prison pour la nuit.