18 Mars 2004
Boston, Massachussetts

Lors de l'émission Smackdown! du 18 Mars 2004, Tonny Chimmel présentait le nouveau champion US et originaire de Boston (où se passait le show), John Cena. Celui-ci arrivait avec un rap encourageant la foule à « faire du bruit ». Cena se vantait d’avoir porter un « FU » au Big Show mais Paul Heyman arrivait pour annoncer que Brock Lesnar avait quitté la WWE. Il parlait aussi de la draft à venir, conseillant les lutteurs de Smackdown de prier pour aller à Raw car ceux qui resteraient subiraient son courroux. Heyman hurlait sur Cena et le giflait mais le champion US répondait avant que Rhyno ne vienne sauver le GM de Smackdown. John Cena conservait son titre US en battant Rhyno avec un « FU ».

En coulisses, The APA se moquait de ce qui était arrivé à Paul Heyman. Celui-ci se vexait et leur annonçait que s’ils ne gagnaient pas leur match, ils seraient virés. The APA perdait contre les champions par équipe Rikishi & Scotty et allaient donc être virés de la WWE.

En coulisses, Bradshaw faisait irruption dans le bureau d’Heyman, demandant à Heyman de leur dire en face qu’ils étaient virés. Mais Heyman disait que Bradshaw était un atout de la WWE et seul Faarooq était viré (2 jours plus tard, Ron « Faarooq » Simmons était effectivement viré de la WWE).

En coulisses, Heyman disait qu’il n’avait aucun pouvoir sur la draft à venir de Raw mais il décidait de tout pour son show. Ainsi il organisait un « Gauntlet Match » pour décider de l’adversaire d’Eddie Guerrero pour un match pour le titre WWE. Les premiers participants étaient Shelton Benjamin et Charlie Haas. Benjamin s’imposait.

En coulisses, Bradshaw arguait qu’il ne pouvait pas quitter la WWE avec Faarooq car il avait des obligations financières. Il demandait à Faarooq de rester ami avec lui mais celui-ci attrapait ses affaires et partait.

Lors du « Gauntlet Match », Shelton Benjamin battait Billy Gunn. Le Big Show arrivait, déclarant que John Cena lui avait volé son titre US. Il annonçait qu’il entrait dans le « Gauntlet Match », en tant que dernier participant. Le participant suivant était Rey Mysterio, qui s’imposait face à Benjamin avec un « 619 ». Lors du dernier match du « Gauntlet Match », John Cena distrayait le Big Show qui était du coup compté à l’extérieur du ring, donnant la victoire à Rey Mysterio !

Le champion WWE Eddie Guerrero défendait son titre face à Rey Mysterio et après un match très bon, Eddie conservait sa ceinture. Paul Heyman arrivait et disait que dans sa vision pour un nouveau Smackdown, il n’y avait pas de place pour Eddie ou Rey. Il déclarait qu’il serait respecté dans son nouveau Smackdown. Alors qu’il partait, les lumières s’éteignaient et le gong de l’Undertaker retentissait ! L’Undertaker arrivait lentement sur le ring, accompagné de Paul Bearer. Il regardait Paul Heyman de haut en retirant sa veste. Eddie et Rey poussaient alors Heyman sur l’Undertaker et le GM de Smackdown recevait ainsi un violent « Tombstone Piledriver » !