24 Juin 2004
Orlando, Floride

Lors de l'émission Smackdown! du 24 Juin 2004, John Cena disait que tout le monde avait essayé de l’empêcher d’appeler l’Undertaker mais, même s’il le respectait, il ne se défilait devant personne ! Cena demandait Au Deadman de venir lui donner une explication mais c’est Kurt Angle qui venait pour annoncer que Cena et l’Undertaker s’affronteraient dans le "Main Event".

En coulisses, JBL faisait de la lèche auprès d’Angle et disait que le champion WWE était une pire plaie pour Smackdown que John Cena. Il demandait que Eddie ait un match punition, pour qu’il apprenne le respect et Luther Reigns déclarait qu’il allait apprendre le respect à Guerrero.

Une bataille royale avait lieu pour déterminer l’aspirant #1 au titre Cruiserweight de Rey Mysterio. Chavo Guerrero remportait le match.

En coulisses, Paul Heyman parlait au téléphone à celui qui construisait la crypte pour The Great American Bash. Les Dudley Boyz arrivaient, pas rassurés à l’idée d’affronter l’Undertaker et ils demandaient donc à Heyman ce qu’il avait en tête.

En coulisses, Hardcore Holly et Mordecai se bagarraient avant que plusieurs officiels et Luther Reigns ne les séparent.

En coulisses, Paul Heyman promettait à Angle que l’Undertaker battrait John Cena.

Kenzo Suzuki perdait par disqualification contre Billy Gunn suite à l’intervention de Horoku. Suzuki portait à Gunn après le match un « LegSweep ».

En coulisses, Sable se montrait jalouse de Torrie Wilson et disait que sa tenue la faisait paraître grosse. Torrie Wilson répliquait que la sienne lui donnait l’air d’une pute et un crêpage de chignons commençait.

Le match entre le champion WWE Eddie Guerrero et Luther Reigns ne donnait pas de résultat car JBL intervenait en frappant Eddie avec une corde. Eddie répliquait et prenait le dessus mais JBL fuyait.

René Duprée s’imposait face à Rob Van Dam et célébrait avec une danse française sous le regard de Booker T, aux commentaires.

L’Undertaker s’imposait face à John Cena après un « Chokeslam », un coup de chaîne (l’arbitre était à terre) et un « Tombstone ». Comme la semaine précédente, Paul Heyman arrivait avec l’urne et souriait jusqu’aux oreilles quand l’Undertaker se prosternait devant lui.