8 Juillet 2004
Winnipeg, Manitoba, Canada

Lors de l'émission Smackdown! du 8 Juillet 2004, Rob Van Dam s’imposait contre Mark Jindrak.

En interview, le champion WWE JBL disait qu’il adorait le Canada et les fans canadiens l’adoraient aussi. Il se souciait du match en cage de la semaine suivante contre Eddie Guerrero car il ne pensait pas mérité un match si barbare. Il essayait de lancer un chant « JBL » mais cela échouait. Il annonçait qu’il affronterait le champion mexicain El Gran Luchador dans la soirée.

Paul London & Billy Kidman devenaient les nouveaux champions par équipe en battant les Dudley Boyz suite à un « Shooting Star Press » de Kidman sur Bubba !

En coulisses, London & Kidman célébraient leur victoire avec Mysterio, Holly, Gunn, Torrie, Funaki et d’autres. Cela se tendait quand les Dudleyz arrivaient mais ils serraient finalement les mains des nouveaux champions.

En interview, Kenzo Suzuki disait, par le biais d’un interprète, que John Cena l’avait humilié la semaine passée alors qu’il y avait un malentendu car il aimait l’Amérique. Il se forçait à sourire en disant à la caméra « God Bless Of America ».

Le champion US John Cena défendait son titre face à Booker T. Avant le match, Cena était attaqué par Suzuki. Cena s’en débarrassait mais Luther Reigns l’attaquait alors par derrière. Le match était reporté à plus tard.

Lors du match entre JBL et El Gran Luchador (Shannon Moore sous un masque), un autre El Gran Luchador arrivait et poussait JBL du ring. Se doutant que c’était Eddie Guerrero, JBL préférait partir. El Gran Luchador s’emparait d’un micro, disant qu’il était proche d’Eddie Guerrero et que celui-ci allait regagner le titre WWE !

En interview, Booker T espérait que Cena ne se servirait pas de ce qui s’était passé comme excuse pour sa future défaite. Il déclarait qu’il gagnerait le titre US car il était une plus grande star que Cena.

En coulisses, Bubba et D-Von Dudley disaient à Spike qu’ils ne voulaient pas le voir perdre et ils lui proposaient de l’aide. Spike répondait qu’il ne voulait pas de leur aide quand ils étaient champions, et il n’en voulait toujours pas maintenant qu’ils ne l’étaient plus.

Chavo Guerrero, Jamie Noble & Akio s’imposaient face à Rey Mysterio, Spike Dudley & Scotty Too Hotty, Noble faisant le tombé victorieux sur Spike Dudley.

Heyman annonçait avoir quelque chose à dire à l’Undertaker. Heyman avouait avoir fait une erreur en voulant s’occuper de l’Undertaker. Il en tenait responsable les Dudleyz, déclarant qu’ils l’avaient mal compris. Heyman affirmait que pour montrer sa bonne foi, il voulait rendre son urne à l’Undertaker. Luther Reigns poussait Kurt Angle sur son fauteuil roulant pour assister au match pour le titre US entre le champion John Cena et Booker T.

Pendant le match, Angle se levait et frappait Cena avec sa canne ! Plus tard, Cena tombait du ring et atterrissait sur Angle, le faisant tomber. Luther Reigns attaquait Cena, causant la disqualification. Kurt Angle s’emparait d’un micro et destituait officiellement John Cena de son titre US car il avait levé la main sur lui !