28 Octobre 2004
Omaha, Nebraska

Lors de l'émission Smackdown! du 28 Octobre 2004, le Big Show détruisait les participants de Tough Enough, aspirants pour devenir superstar de la WWE. Chavo Guerrero affrontait Nunzio tandis que Billy Kidman rejoignait la table des commentateurs. Kidman interférait au cours du match, essayant de porter un « Shooting Star Press » sur Guerrero, qui esquivait avant. Chavo remportait le match.

En interview, le champion WWE JBL disait se moquer de perdre des matchs par équipe car en individuel, il était le meilleur. Booker T se montrait et alors que ça commençait à chauffer entre lui et Orlando Jordan, Theodore Long arrivait pour booker un match entre Booker T et Jordan : si Booker T l’emportait , il affronterait JBL pour le titre WWE.

En coulisses, John Heidenreich suppliait par téléphone Paul Heyman d’obtenir la signature de l’Undertaker pour un match à Survivor Series. Dans une pièce très obscure, Heyman glissait sur une table le contrat en question à l’Undertaker, qui le signait. Le Deadman attrapait ensuite Heyman par le cou, lui rappelant l’incident avec Paul Bearer. Il ajoutait qu’il n’avait pas signé pour un simple match mais pour l’exécution d’Heidenreich.

Kurt Angle affrontait Rey Mysterio. Alors que l’arbitre était HS, Luther Reigns & Mark Jindrak venaient interférer mais Rob Van Dam & Eddie Guerrero arrivaient en contre ! Eddie portait un « Frog Splash » à Angle et plaçait Mysterio sur lui pour obtenir le compte de 3, donnant la victoire à Rey !

En coulisses, Kenzo Suzuki pénétrait dans le vestiaire de Torrie Wilson et lui volait un baiser.

En coulisses, Theodore Long officialisait un match d’élimination à Survivor Series entre les alliés d’Angle et ceux d’Eddie Guerrero.

En interview, Josh Mathews demandait à Carlito si les rumeurs disant qu’il était dans le bar où John Cena avait été attaqué étaient fondées. Le nouveau garde du corps du champion US, Jesus, plaquait Mathews contre le mur pour l’intimider. Carlito déclarait qu’il y était en effet mais il était parti quand Cena s’était montré. Carlito finissait par cracher au visage de Mathews.

Sur le ring, Dawn Marie était habillée en infirmière et disait que c’était ce qu’elle avait porté quand elle avait aidée Charlie Haas à se remettre. Miss Jackie, la fiancée de Haas, arrivait pour attaquer Marie, lui enlevant son costume d’infirmière.

En coulisses, le Big Show demandait à Eddie Guerrero de faire de lui le dernier membre de son équipe pour Survivor Series. Eddie Guerrero acceptait. Plus loin, Kurt Angle était paniqué par cette nouvelle. Les Dudley Boyz l’approchaient lui proposant de prendre l’un d’eux comme 4ème équipier. Angle répondait que s’ils pouvaient éliminer le Big Show, il sélectionnerait un d’eux.

Lors du « Main Event », Booker T battait Orlando Jordan pour se mériter un match pour le titre WWE de JBL à Survivor Series.