3 Mars 2005
Albany, New York

Le champion US John Cena montait sur le ring pour défier le champion WWE John Bradshaw Layfield. Il expliquait que comme il était champion, il allait montrer comment il fallait faire en donnant sa chance à Orlando Jordan pour le titre US.

En premier combat, les champions WWE Tag Team Eddie Guerrero et Rey Mysterio conservaient leurs ceintures en battant Mark Jindrak et Luther Reigns grâce au Frog Splash et au 619. Après le match, Jindrak frappait Reigns et quittait le ring.

En coulisses, Dawn Marie challengeait Michelle McCool pour un combat mixte avec le partenaire de son choix. Theodore Long était dans son bureau avec Carlito. Il lui expliquait que maintenant il devait obéir et commencer par enlever la neige devant l’aréna pour que les fans puissent partir.

En deuxième combat, Heidenreich perdait contre Booker T par disqualification. Après que Booker ait porté un DDT sur une chaise puis en enchaînant sur un Axe Kick. Un lutteur masqué se pointait sur le ring pour le Angle Invitational. Kurt Angle lui disait qu’il n’était pas stupide et qu’il savait que c’était HBK. Le lutteur enlevait son masque et on découvrait que c’était un lutteur local, Scott Wright. A ce moment là, le cameraman enlevait son chapeau et sa fausse moustache et sautait sur Angle. Naturellement c’était HBK qui s’était déguisé en cameraman. HBK frappa Angle et la sécurité intervenait. La sécurité raccompagna Shawn Michaels à l’extérieur du building.

Un combat mixte opposait The Big Show et Michelle McCool à Renée Duprée et Dawn Marie. Ce sont les premiers cités qui gagnaient grâce à un Chokeslam du Big Show sur Duprée. JBL était sur le ring et se plaignait qu’il n’était pas encore dans le Hall Of Fame. JBL disait ensuite que si Orlando perdait il serait viré.

En coulisses, Rey Mysterio et Chavo Guerrero étaient en train de parler. Chavo disait à Rey qu’il ne devait jamais faire confiance à un Guerrero.

Le Big Show et Joy Giovanni étaient en train de rire du match du Big Show. Sho Funaki venait et disait que tout le monde au Japon se demandait qui allait gagner entre Big Show et Akebono. Le Big Show disait que n’importe où n’importe quand ce serait toujours un honneur de se battre contre lui.

En Maint Event, le champion US John Cena perdait son titre face à Orlando Jordan qui était aidé par les Bashams et JBL.