17 Mars 2005
Savannah, Georgie

Kurt Angle affrontait l’ex coéquipier de HBK Marty Janetty dans le cadre du Kurt Angle Invitationnal. Jannety abandonnait après avoir contré le Ankle Lock deux fois. Long annonçait à JBL que Cena n’avait pas le droit de le toucher jusqu’à Wrestlemania sous peine de voir son title shot annulé. Il précisait que cette clause n’était pas valable ce soir là puisque les deux allaient s’affronter dans un match par équipe.

En deuxième combat, Booker T (avec Sharmell Sullivan) battait Luther Reigns pendant que John Heidenreich lisait des poèmes à la table des commentateurs.

Theodore Long et Eric Bischoff montaient sur le ring pour faire signer le combat entre The Undertaker et Randy Orton. Les deux lutteurs signaient et Orton disait au Taker que la différence entre lui et les autres lutteurs qu’il avait battus à WrestleMania c’est qu’il n’avait pas peur de lui. Ensuite il le frappait et quittait le ring. Ensuite, le Taker se relevait et levait le bras, ce qui provoquait une explosion.

En troisième combat, Paul London affrontait Billy Kidman et faisait son 450 Splash pour la victoire.

Dans les vestiaires Chavo Guerrero demandait à Eddie d’arrêter de se faire appeler Guerrero car c’était la honte d’être champion par équipe avec Rey, un an après avoir été champion WWE.

En coulisses, Michael Cole interview le Big Show sur son match contre Akebono.

Autour du ring, Dawn Marie et Michelle McCool célèbrent la St Patrick.

En Maint Event, le challenger John Cena et les champions par équipe Rey Mysterio et Eddie Guerrero battaient le champion WWE JBL et les Bashams. A la fin du combat, Rey faisait une planchette puis le tomber alors qu’Eddie était en train de préparer son Frogsplash. Eddie avait l’air contrarié.