9 Juin 2005
Kansas City, Missouri

Theodore Long introduisait le nouveau drafté : Chris Benoit. JBL engueulait Chris Benoit, et il finissait en lui portant un German Supplex.
En coulisse, Steve Romero interviewait Kurt Angle.

Carlito Caribbean Cool (avec Matt Morgan) pinnait Charlie Haas (avec Hardcore Holly) avec un «Roll Up». Après le combat, Morgan portait the F5 sur Haas.

Le champion Cruiserweight, Paul London combattait contre Akio. Le match se terminait sans décision dans un «Non Title Match» quand Eddie Guerrero interrompait le combat pour frapper les deux adversaire en disant qu’il n’était pas respecté sur le ring, et qu’il ne comprenait pas comment les fans pouvaient croire qu’il n’arriverait pas à battre Rey Mysterio.

Booker T (avec Sharmell) pinnait Kurt Angle avec un scissors kick. Avant le combat, Angle donnait un ultimatum à Tazz pour savoir s’il allait entrer dans son équipe anti-ECW. Après le combat, Tazz refusait d’entrait dans l’équipe, et Kurt Angle le frappait avec une chaise pour le faire saigner.

John Heidenreich pinnait Rory Fox avec un “sidewalk slam”. Avant le combat, Heidenreich choisissait une fille du public et lui lisait un poème dédicacé à Chris Benoit.

Chris Benoit défaisait John Bradshaw Layfield (avec le champion United-States, Orlando Jordan, Doug et Danny Basham) par disqualification quand Kurt Angle interférait pendant que JBL était pris dans le Crippler Crossface. Avant le combat, Paul Heyman, the Dudley Boyz, Tommy Dreamer, Rhyno et the Setman venaient au bord du ring, avec Heyman pour commenter le match à côté de Michael Cole. Au milieu du combat, Carlito Caribbean Cool et Matt Morgan se pointaient pour être dans le coin de JBL. Après le combat, les membres de la ECW et de la WWE se battaient sur le ring, avec Tazz, Balls Mahoney et Axl Rotten qui rejoignaient le groupe de la ECW.