11 Août 2005
Columbus, Ohio

Lors de l'émission Smackdown ! du 11 Août 2005, Booker T affrontait Joey Mercury et l’arbitre éjectait des abords du ring Johnny Nitro & Jillian Hall. Booker T allait gagner mais Melina distrayait l’arbitre alors Sharmell s’occupait d’elle. Booker T réussissait à l’emporter 30 secondes plus tard.

Lors du « Peep Show », Christian se plaignait de ne pas avoir de match à Summerslam. Il affirmait qu’il prouverait sa valeur en battant Batista en 1 contre 1 plus tard dans la soirée. Batista disait que Christian méritait une correction d’attitude et demandait aux fans s’ils voulaient voire ça. La foule répondait par une acclamation et Batista acceptait donc le défi.

Road Warrior Animal & John Heidenreich battaient 2 jobbers.

En coulisses, Randy Orton clamait être le futur du catch et voulait connaître son adversaire de la soirée. Theodore Long disait que son opposant serait une surprise. Ce serait une légende et en plus un opposant légendaire de l’Undertaker.

Le tueur de légendes affrontait finalement la légende Kamala. Celui-ci faisait de bonnes attaques, rappelant ses plus belles heures. Kim Chee interférait et donc Orton lui portait un « RKO » avant d’en porter un autre sur Kamala mais un message funeste de l’Undertaker apparaissait sur l’écran.

En coulisses, Eddie Guerrero rencontrait les représentants des services familiaux et pleurait devant eux pour essayer de se les mettre dans la poche. Eddie Guerrero amenait avec lui Mme Crabtree, une femme blonde des services familiaux dans le ring. Eddie réclamait que Rey et Angie Mysterio ramènent Dominic sur le ring et les 3 arrivaient. Eddie se mettait à genoux et demandait à Dominic de le rejoindre mais celui-ci se tournait vers sa mère. Eddie arguait que Rey et Angie avaient fait un lavage de cerveau à Dominic et qu’il devait rentrer à la maison. Guerrero demandait alors à Mme Crabtree de faire son boulot et de lui donner Dominic immédiatement. Elle n’en faisait rien, demeurant silencieuse et prenant des notes. Rey Mysterio disait que personne n’était gagnant dans cette situation. Il ajoutait qu’il était fier d’Eddie quand il avait battu ses problèmes de drogues, les difficultés de la rue et chaque obstacle pour devenir champion WWE mais il y avait une chose qu’Eddie n’avait pas battu : Rey Mysterio. Il affirmait ensuite que peut-être Eddie gagnerait au tribunal mais déchirer sa famille n’était pas une vraie victoire. Eddie n’écoutait pas et demandait à Rey de lui donner Dominic. Rey insistait sur le fait qu’il ne l’avait pas battu, disant que quand Eddie irait au Hall Of Fame, on dirait de lui qu’il n’avait jamais battu Rey Mysterio. Mysterio proposait un match à Summerslam avec la garde de Dominic en jeu. Mme Crabtree déclarait que Dominic devait aller en famille d’accueil en attendant que Rey et Eddie règlent leurs problèmes. Rey et sa femme commençaient à pleurer et promettaient de ramener Dominic à la maison. Eddie disait à Dominic de dire au revoir à Rey et Angie car il rentrerait à la maison avec papa.

Un match par équipes opposait ensuite les Mexicools à William Regal & Scotty Too Hotty. Scotty Too Hotty allaient faire le changement mais Regal descendait du bord du ring. Regal rentrait en coulisses avec un rictus sur le visage alors que les Mexicools remportaient la victoire.

En coulisses, Rey Mysterio et Angie pleuraient en espagnol sur la perte de Dominic.

En interview, Jillian Hall surprenait Steve Romero en train de regarder son bouton et elle le frappait avant de défier Booker T à trouver un partenaire pour affronter MNM la semaine suivante.

Chris Benoit battait Simon Dean par soumission.

Lors du dernier match entre le champion Mondial Batista et Christian ( pas de titre en jeu), JBL attaquait Batista alors qu’il allait porter une « Batista Bomb » à Christian. JBL frappait Batista avec une chaise plusieurs fois de suite. Michael Cole rappelait que tout cela serait complètement légal à Summerslam.