21 Octobre 2005
Reno, Nevada

Lors de l'émission Smackdown ! du 21 Octobre 2005, Chris Benoit défendait son titre US face à Booker T. Sharmell portait un « Low Blow » à Benoit et Booker T enchaînait avec le « Scissors Kick » pour remporter la victoire, devenant le nouveau champion US.

En coulisses, Sharmell renversait du champagne sur la tête de Booker T en guise de célébration. Chris Benoit arrivait et accusait Sharmell d’avoir interféré et criait sur Booker T. Celui-ci qualifiait Benoit de mauvais perdant et s’en allait avec sa femme.

En coulisses, Theodore Long trouvait Randy Orton en train de chercher son père qui avait apparemment une blessure au dos. Orton demandait à Long de reporter le match pour qu’ils puissent se préparer. Long refusait et disait à Orton qu’il pouvait se trouver un autre partenaire ou affronter Batista & Eddie Guerrero seul.

En coulisses, JBL montrait le passage de Raw où sa musique avait retenti, déconcentrant Edge. Il affirmait qu’il n’avait rien à voir avec cela. Il disait que pour la deuxième fois de suite, il allait détruire Rey Mysterio.

Matt Hardy faisait son retour à Smackdown face à Simon Dean. Ce dernier disait que si Matt avait été en meilleure forme, Lita ne l’aurait pas quitté pour un autre homme. Hardy remportait le match suite à un « Twist Of Fate ».

Dans le parking, Steve Romero disait que la sécurité était en place pour éviter une invasion de la part des lutteurs de Raw. JBL affrontait Rey Mysterio. Vers la fin, la musique d’Edge se faisait entendre et Edge arrivait pour porter un « Spear » à Mysterio. JBL pourchassait alors Edge à travers la foule.

Chris Masters arrivait alors et portait son « Masterlock » sur Mysterio.

Funaki, Paul London, Brian Kendrick et Scotty Too Hotty arrivaient mais étaient éjectés par Masters. Hardcore Holly, Animal et John Heidenreich arrivaient et Masters battait en retraite par la foule.

En coulisses, Rey Mysterio demandait à Theodore Long de lui obtenir un match contre Edge. Bobby Lashley squashait ensuite Big Vito.

En coulisses, Palmer Cannon présentait à Long les juniors du Mexique qui devaient concourir dans la « Junior Division ». Cannon était excité par sa trouvaille mais Long disait avoir besoin d’air et préférait sortir. C’est alors que le Boogeyman se montrait et chantait des poèmes démoniaques qui terrifiaient tous les juniors.

Steve Romero interviewait Sylvan sur l’invasion des lutteurs de Raw. Celui-ci disait qu’il ne se souciait que de 3 personnes : lui, lui-même et encore lui.

Hardcore Holly arrivait et les 2 commençaient leur « Hardcore Match ». Ils continuaient leur match jusque dans le vestiaire des divas. Ils faisaient un peu le tour de l’arène pour finalement terminer dans le ring, Holly l’emportant avec une « Alabama Slam » à travers une table.

Le dernier match opposait Batista & Eddie Guerrero à Randy Orton et Mr. Kennedy qui remplaçait finalement Bob Orton. Kennedy allait porter un coup de chaise à Batista mais Eddie le couvrait et il recevait le coup à la place du champion Mondial. Kennedy et les Orton s’acharnaient ensuite sur Batista. Theodore Long annonçait pour conclure un match entre les Orton & Kennedy et Batista, Eddie Guerrero & Roddy Piper la semaine suivante.