16 Juin 2006
Trenton, New Jersey

Lors de l'émission de Smackdown! du 16 Juin 2006, la soirée commençait avec le Miz qui annonçait que le champion Heavyweight, Rey Mysterio, serait opposé au champion Cruiserweight, Gregory Helms. John Bradshaw Layfield qui rejoignait Michael Cole à la table des commentateurs de Smackdown! Et prétendait être Mr Ratings.

Le champion Heavyweight, Rey Mysterio affrontait le champion Cruiserweight Gregory Helms dans un “Non Title Match”. A un moment donné, alors que Mysterio et Gregory Helms était au sol, JBL lançait son chapeau sur Rey. A la fin du combat, Rey Mysterio portait un « Springboard Legdrop » pour remporter ce combat.

King Booker devait ensuite affronter le champion United States, Bobby Lashley… J’ai bien dit “devait” car le combat ne commencera jamais. En effet, Lashley était attaqué avant que le match ne commence par Fit Finlay et William Regal. Les deux hommes s’en prenaient à son genou (Finlay le frappant avec son bâton) et étaient rejoins pas King Booker jusqu’au moment ou le champion US était secouru par Matt Hardy et Gunner Scott.

En arrière scène,on retrouvait Bobby Lashley qui était soigné par un secouriste. Bobby Lashley lui demandait de faire tout son possible afin qu’il puisse affronter King Booker cette soirée ! Là-dessus, Booker T se pointait et demandait au médecin de bien faire son boulot, car personne ne pouvait le battre ! Mr. Ken Kennedy battait le “Jobber” Nick Berk avec le “Green Bay Meatpacker“ en à peine 2 minutes ! On apprenait que le Great Khali affronterait les Mexicools dans un « Handicap Match ».

En arrière scène,on retrouvait les Mexicools, Psicosis rassurait Super Crazy en lui promettant qu’il le protégerait du Great Khali. On voyait ensuite une présentation de Sylvan en ambassadeur du Quebec et qui invitait les gens à venir découvrir cette province du Canada.

Dans un “Handicap Match”, le Great Khali affrontait les Mexicools (Super Crazy et Psicosis). Alors que le Great Khali détruisait les 2 membres des Mexicools. Alors que Psicosis s’emparait d’une chaise pour frapper le géant, il préférait laisser tomber son partenaire pour la seconde semaine consécutive. Khali n’avait plus qu’à réaliser le tombé sur Super Crazy pour la victoire !

Mike "The Miz" Mizanin interview Ashley ou cette dernière annonçait que dans le combat suivant, Matt Hardy et Gunner Scott affronteraient Fit Finlay et William Regal dans un combat par équipes.

Le « nain » de Fit Finlay sortait de dessous le ring et frappait Matt Hardy avec le bâton. Quelques minutes après, Fit Finlay faisait la même chose sur Gunner Scott pour remporter la victoire. Après le combat, le “nain” sortait à nouveau de dessous le ring et frappait tout le monde, y compris Regal, avant d’être maîtrisé par son “maître”.

En arrière scène,on retrouvait Théodore Long qui annonçait au King Booker que son match contre Lashley était toujours prévu pour cette soirée. Alors que King Booker protestait, Théodore Long lui ordonnait de mettre ses bottes de lutte.

Sur le ring, Michael Cole interviewait Chavo Guerrero et il lui demandait de bien vouloir reconsidérer sa décision de mettre fin à sa carrière. Chavo Guerrero parlait de son soutient avec Rey Mysterio et des résultats du sondage sur WWE.com. Chavo Guerrero déclarait que le support de Rey Mysterio lui valait beaucoup, mais que celui des fans, c’était plus que tout. Soudain, Mark Henry se pointait pour couper Chavo Guerrero afin de parler de Batista puis de Rey Mysterio. Après ceci, il attaquait Chavo Guerrero à qui il délivrait 2 “Powerslams”. Après ceci, Mark Henry balançait Chavo Guerrero dans un des coins du ring.

En arrière scène,on retrouvait Michelle McCool qui affirmait qu’Ashley Massaro avait remporté les “Bikini Contest” parce qu’elle même avait refuse la participation. Ashley Massaro là challengeait alors que Michelle McCool refusait une nouvelle fois.

Vito battait Scott Wright par soumission en moins de 3 minutes avec un « Modified Stump Puller ».

Dans le « Main Event », le champion United-States, Bobby Lashley affrontait King Booker. Malgré son genou blessé, Bobby Lashley passait un bon quart d’heure de débâcle. Il remportait finalement le match avec un « Running Powerslam ».