14 Juillet 2006
Minneapolis, Minnesota

Lors de l'émission Smackdown! du 14 Juillet 2006, King Booker et Sharmell étaient sur le ring avec William Regal le proclamant officiellement challenger numéro 1 au titre Heavyweight de Rey Mysterio à Great American Bash ! Regal faisait preuve de soumission en s'agenouillant aux pieds de Booker T. ! Booker T nous montrait des images exclusives de son attaque sur Rey Mysterio en "Backstage" de la semaine précédente quand celui ci était raccompagné en arrière scène par les arbitres après s'être fait squasher par Mark Henry à la fin de l'émission ! A l'issue de ses images, la musique de Rey retentissait et ce dernier s'attaquait à King Booker !

Matt Hardy affrontait ensuite Mr Ken Kennedy. Alors que ce dernier bloquait un "Twist Of Fate", Matt empêchait le compte 3 avec un de ses pieds dans les cordes. Kennedy remmenait Matt dans le milieu du ring et quand il demandait à l'arbitre de compter plus vite, Matt le surprenait avec un "petit paquet" pour la victoire !

Alors que Daivari et Great Khali palabraient sur la rampe d'accès, l'Undertaker apparaissait sur le ring à la grande surprise de Daivari... Undertaker faisait apparaître un éclaire à quelques centimètres des 2 "Heels", faisant peur à Daivari, laissant de marbre le Great Khali ! Alors que ce dernier semblait vouloir monter sur le ring pour faire face au Grim Reaper, Daivari l'en empêchait !

Jamie Knoble affrontait Paul London. On apprenait que les Hooligans (London et Kendrick) défendraient le titre Tag-Team de S!D contre les Pittbulls (Noble et Kid Kash) à Great American Bash ! Pendant le combat, alors que Kendrick empéchait Noble de s'emparer de sa laisse, Kash lui portait un coup de la corde à linge, puis montait sur le ring pour porter un coup de la guillotine à London pour permettre à son coéquipier de remporter le match !

Théodore Long apprenait que le vainqueur du match entre Batista et Mark Henry affronterait le champion Heavyweight pour SummerSlam ! Long déclarait que si l'un des 2 hommes ce frappaient ce soir, ils perdaient automatiquement leur espoir de devenir aspirant numéro 1 ! Alors que les 2 lutteurs s'échangeaient des mots, Batista était le 1er à signer le contrat, suivi de Henry. Batista éclatait la table pour faire monter la pression et le public scandait son nom !

Fit Finlay recevait une chance pour le titre U.S. face au champion Bobby Lashley. Pendant le combat, Finlay tentait de se servir de son bâton, mais Lashley s'en emparait et le balançait du côté de la rampe d'accès ! Plus tard, "son nain" sortait de dessous le ring et remmenait le bâton à son "maître", permettant à Finlay de s'en servir et de remporter le combat et le titre U.S. !

On voyait Kristal, Michelle McCool, Ashley et Jillian se bagarrer en "backstage" !

Dans le dernier combat de la soirée, Rey Mysterio affrontait William Regal dans un "Non Title-Match". Le combat commençait quand Booker T tentait de distraire Rey qui le frappait, permettant à Regal de prendre tout suite le dessus ! Malgré plusieurs interventions de la part de Booker T et de Sharmell, Rey parvenait à porter son "619" pour la victoire !