11 Août 2006
Nashville, Tennessee

Lors de l'émission Smackdown! du 11 Août 2006, la soirée débutait avec Daivari et le Great Khali sur le ring qui parlaient du challenge de l'Undertaker pour le SummerSlam. L'Undertaker se pointait et se débarrassait rapidement du Great Khali.

On voyait ensuite un rétro de la "feud" Chavo/Rey de la semaine dernière. Après ceci on retrouvait Vickie et Chavo avec ce dernier qui expliquait que Rey n'était pas un Guerrero.

Tatanka affrontait le champion Cruiserweight dans un "Non Title Match". Alors qu'il portait son coup du Tomawak de la 3ème corde, Gregory Helms se relevait. Tatanka essayait un écrasement, mais était contré par Helms qui lui portait un "neck breaker". Gregory Helms portait alors un coup de pied à la tête pour remporter la victoire, alors que Tatanka avait une jambe hors du ring...

En arrière scène, Daivari se plaignait auprès de Théodore Long de l'attaque de l'Undertaker. Long déclarait que Khali n'affronterait pas le Taker à SummerSlam, mais vendredi prochain à Smackdown !

Les champions Tag-Team, Paul London et Brian Kendrick affrontaient KC James et Aaron Stevens dans un "Non Title Match". Les "Heels" faisaient souvent un 2 contre 1 dans ce combat en intervenant régulièrement. Vers la fin du combat, Brian Kendrick évitait une double souplesse grâce à Paul London qui portait une double corde à linge de la 3ème corde. KC James portait un coup de pied en pleine tête de Brian Kendrick qui permettait à Aaron Stevens de lui porter un "Roll Up" pour la victoire !

En arrière scène on voyait Vickie Guerrero qui demandait à Rey de mettre ses différents avec Chavo de côté. Rey Mysterio affrontait ensuite Mr Ken Kenney. Alors que Rey allait tenter un "619", Chavo intervenait et Rey sortait du ring pour s'en prendre à lui. Alors que les 2 hommes se battaient à l'extérieur du ring, Vickie tentait de les séparer.

Vito battait Sylvan par soumission.

Elija Burke était sur le ring et introduisait Sylvester Turkay. Ce dernier s'attaquait directement à un "Jobber" qu'il battait par soumission. Après le match, Turkay s'attaquait encore à son adversaire.

On retrouvait Montel Vontavious Porter dans le bureau de Théodore Long qui tentait de le convaincre qu'il était un "MVP".

En backstage, on voyait Finlay et Regal s'engueuler alors qu'ils devaient faire équipe contre Lashley et Batista.

King Booker se pointait à la table des commentateurs pour ce dernier match de la soirée. Quand Batista rentrait sur le ring, il faisait le ménage. Alors qu'il tentait le tombé sur Regal, Finlay venait casser la prise. Les 2 "Faces" s'en prenaient alors à Regal et Finlay et leurs portaient un "Double Spear". Il ne restait plus à Batista de porter un "Batista Bomb" sur Regal pour la victoire. Après le combat, Batista s'emparait du micro et déclarait à Booker T qu'il allait récupérer sa ceinture à SummerSlam !