8 Septembre 2006
Columbus, Géorgie

Lors de l'émission Smackdown! du 8 Septembre 2006, on commençait la soirée par un match entre Rey Mysterio et Fit Finlay. L'Irlandais prenait le contrôle du match avec une prise de tête maintenue au sol. Alors que Finlay voulait frapper Rey, ce dernier revenait, pour finalement se retrouver violement projeté dans le coin. Rey retournait la situation avec un "Headcisors" et un "Saut Chassé" en pleine poire pour le compte de 2. Finlay reprenait le contrôle du combat avec une "Souplesse" et un "Brise Reins". Il tentait alors un travail sur la jambe de Rey, mais ce dernier se dégageait grâce aux cordes. Ensuite Rey envoyait Finlay tête la première dans le coin du ring, toujours pour le compte de 2. Rey tentait alors un "619" que Finlay esquivait pour finalement remporter le combat. Après la fin de l'affrontement, JBL qui était aux commentaires, se pointait sur le ring pour confronter Rey et lui demander si sa "méforme" était due aux récentes action de Vickie et Chavo Guerrero. Rey quittait le ring, sans répondre à la question.

Le Champion United States, Mr Kennedy affrontait ensuite le "Jobber" Danny Giamundo dans un "Non Title Match". Kennedy, après avoir fait sa présentation, faisait celle de son adversaire. Alors qu'il remportait une victoire rapide, Kennedy demandait à Théodore Long de bien vouloir se présenter à la fin du combat. Kennedy parlait de la venue possible de John Cena à S!D et laissait entendre qu'il voulait rejoindre Raw.

En réponse, Théodore Long lui annonçait qu'il resterait bien à S!D et qu'il affronterait le Undertaker à No Mercy.

Les champions WWE Tag-Team, les Hooligans en équipe avec Ashley, affrontaient l'équipe de KC James, Idole Stevens et Michelle McCool. On assistait à un très bon travail d'équipe des champions qui s'acharnaient sur le bras de James. Alors que Paul London voulait prendre son élan dans les cordes, Idole Stevens le faisait tomber à l'extérieur du ring puis l'assommait contre le rebord pour permettre à son coéquipier de revenir dans le combat. Plus tard, Paul London parvenait à esquiver un "Surpassement" lui permettant de faire le relais avec Brian Kendrick. Alors qu'Ashley s'en prenait à Michelle, KC James essayait de les séparer, mais Kendrick lui portait un "Victory Rool" pour la victoire !

William Regal affrontait ensuite Bobby Lashley. Avant le début du combat, Vito se pointait aux commentaires et se prenait des réflexions de la part de JBL. William Regal prenait ensuite le micro et revenait sur son match de la semaine précédente avec Vito ou ce dernier lui avait mis la tête entre les jambes sous sa robe. L'Anglais affirmait que s'il y avait un match retour, il porterait plainte pour harcèlement sexuel. Pendant le combat, alors que les 2 hommes étaient à l'extérieur du ring, Regal faisait tomber Lashley, tête la première, sur l'escalier en fer. Plus tard, Bobby Lashley revenait avec un "Belly To Belly Suplex". Regal avortait une tentative de "Powerslam" pour finalement se prendre un "Spear" de la part de Lashley permettant de remporter la victoire pour ce dernier.

Mike Mizanin affrontait ensuite Matt Hardy. Mizanin prenait le contrôle du match grâce à une sorte de "guillotine" et tenter de fatiguer Hardy avec une prise de tête. Matt revenait dans le combat et portait un coup de coude du haut de la seconde corde. Il portait ensuite son "Twist Of Fate" pour le compte de 2 seulement. Alors que Matt allait tenter une manoeuvre du haut de la 3ème corde, Gregory Helms le faisait chuter pour permettre à Mizanin de remporter la victoire avec un "Roll-Up".

Sur le ring on retrouvait Vickie Guerrero qui faisait la présentation de Chavo Guerrero avant son match face à Tatanka.

Ce dernier commençait le combat avec un travail sur le bras de Chavo. Chavo revenait avec un "Saut Chassé" dans le ventre de Tatanka et travaillait sur une des ses jambes. Tatanka revenait brièvement dans le combat et portait même son "Samoan Drop" mais Chavo s'en sortait en attrapant les cordes ! Alors que Tatanka parlementait avec l'arbitre, Chavo le surprenait et portait son "Frog Splash" pour la victoire.

En arrière scène, on voyait Montel Vontavious Porter qui déclarait à Théodore Long qu'il voulait le même salaire que John Cena...

Batista avait ensuite une chance pour le titre Heavyweight face au champion, King Booker. Epreuve de force à l'avantage de Batista qui prenait le contrôle du match dès le départ. Batista réussissait un "Spear" mais n'obtenait que le compte de 2. Quelques instants plus tard, King Booker plaçait son "Bookend" pour le compte de 2 seulement ! Alors que les 2 hommes étaient à l'extérieur du ring, Sharmel détournait l'attention du challenger, permettant à son marie de l'envoyer dans le poteau du ring. Alors que Batista avait le dessus sur le combat, Booker l'envoyait à l'extérieur du ring ou, Regal dans la foule tentait de l'attaquer en vain. Sharmell s'emparait d'une chaise et tenter de rentrer dans le ring avec, mais était stoppée net par Batista. Alors que l'arbitre était occupé, c'était au tour de Finlay d'intervenir et d'assommer Batista avec son bâton. King Booker n'avait plus qu'à couvrir son challenger pour la victoire ! Après le combat, Finlay continuait à s'en prendre violement à Batista avec son bâton et autre chaise.